Horoscopes

Scorpion: Horoscope Août 2023

Rédigé par Emmanuelle Sans

Des projets qui seront discutés en août ? Pour certains, ils pourraient provoquer des tensions avec l'être aimé. Pour d'autres, ils contribueront à alimenter les débats, à les pimenter voire à renforcer la cohésion entre vous et le partenaire, les autres en général. Quoi qu'il en soit, privilégiez le dialogue et évitez absolument de vous mettre trop en avant. Au risque de créer des tensions et de donner aux autres l'envie de prendre la poudre d'escampette.

Scorpion 1er Décan, votre horoscope d'Août 2024

(24 octobre au 03 novembre)

Humeur: On a vu mieux !

Certains évènements frustrants pourraient altérer en août votre confiance en vous, en l'avenir, en vos pouvoirs (de création, de séduction). Vous pourriez éprouver un sentiment d'impuissance face à une conjoncture qui vous empêche de vous exprimer, bride vos potentiels et restreint votre marge de manœuvre. Rien de grave cependant. Juste une invitation peut-être à vous recentrer sur l'essentiel (qui reste à définir).

Amour: Un peu de vague à l'âme ?

Depuis mars dernier, Saturne vous invite expressément revoir vos modes de fonctionnement en amour, à passer au crible les raisons (bonnes et mauvaises) qui vous poussent à reproduire encore et toujours les mêmes schémas et comportements pas forcément toujours constructifs. Si vous regardez vers l'avenir, avez en tête un projet, tâchez de tenir compte (le 2, le 27) d'éventuels nouveaux paramètres avant de vous lancer.

En couple

Pas sûr que vos projets soient immédiatement réalisables. Certains vécus émotionnels, sentimentaux pourraient bien contrarier votre aspiration à ouvrir l'avenir comme vous l'entendez (le 2, le 27).Ne baissez pas les bras, adaptez-vous ou attendez que ça passe.

Célibataire

Saturne ne contribue guère actuellement à ce que vous ouvriez grand votre cœur. Si vous vous projetez dans un futur qui vous inspire, tâchez de ne pas court-circuiter vos bonnes intentions en vous laissant envahir par des émotions négatives (le 2, le 27).

Argent: Pas de jackpot en vue !

Pas sûr que vous fassiez des étincelles dans ce domaine en août. D'une part, vous peinez à exprimer vos talents, d'autre part vous constatez que vos projets sont plus ou moins au point mort.

Travail: Attendez votre heure !

Vous pourriez en août manquer singulièrement de créativité. Si vous regardez effectivement vers l'avenir, aspirez à déployer vos ailes, à réaliser un projet qui pourrait vous ouvrir des portes, vous risquez fort de vous sentir quelque peu coincé aux entournures. Manque d'enthousiasme, de foi en vos capacités ? Plutôt que de déprimer, attendez plutôt que l'inspiration revienne.

Loisirs: énergie en baisse !

Si vous ne manquez pas d'envie de fréquenter le monde qui vous entoure (proches, amis) voire de partir en vacances ou en week-end bien entouré, gageons que vous manquerez probablement d'énergie et d'enthousiasme en août pour faire la fête.

Scorpion 1er Décan: Vos conseils pour d'Août 2024

Un mois d'été presque automnal ? Pour réussir à le traverser sans essuyer de baisse de régime, de moral, préférer débrayer, ne pas chercher à trop vous projeter, vous investir (certainement à perte).Optez pour un sas de repos bien mérité.


Scorpion 2ème Décan, votre horoscope d'Août 2024

(04 novembre au 13 novembre)

Humeur: à fond !

Rien ni personne ne devrait être en mesure en août de freiner (voire ralentir) vos avancées. Vous visez un objectif et rassemblez toutes vos forces pour l'atteindre. Une détermination et une confiance en vous qui devrait vous permettre de l'emporter. Évitez juste peut-être de trop chercher à briller en société. Vous pourriez finir par en agacer certains.

Amour: Restez sincère !

Vous ne manquez ni d'énergie ni de motivation pour concrétiser un projet qui vous tient à cœur et mettrez tout en œuvre pour convaincre l'autre de vous suivre dans l'aventure. Si vos arguments vous permettent de marquer les esprits (le 1er, le 10), n'abusez toutefois pas de votre charme pour parvenir à vos fins. Au risque d'éveiller la méfiance alentour (le 7, le 22).

En couple

Vous saurez quoi dire et quoi faire pour persuader votre entourage, le partenaire d'adhérer à vos projets (le 1er, le 10).Veillez cependant à ne pas trop miser sur votre pouvoir de séduction pour l'enjôler. Vos arguments devront tenir la route.

Célibataire

Vos proches, vos amis semblent cautionner une vision de l'avenir que vous leur présentez avec force et enthousiasme (le 1er, le 10).Restez motivé, mais évitez de trop jouer de votre pouvoir de séduction pour rallier les suffrages (le 7, le 22).

Argent: Persuasif !

Si vous avez besoin de fonds pour financer vos projets, c'est le moment en août (le 1er, le 10) ce solliciter vos partenaires (professionnels, privés) afin qu'ils contribuent activement à soutenir vos initiatives. Pour peu toutefois que vous n'abusiez pas de votre cote.

Travail: N'en faites pas trop !

Pas question de lever le pied en août, mais bien d'user de votre pouvoir de persuasion pour rallier à votre cause et étendard ceux dont vous avez besoin pour effectivement ouvrir l'avenir à votre guise. Gardez-vous en revanche de trop jouer de votre charme pour faire bouger les lignes. Au risque qu'on vous trouvez un peu trop opportuniste (le 7, le 22).

Loisirs: Vous motivez vos troupes.

Une énergie communicative et un enthousiasme fédérateur. Nul doute qu'on aura envie de faire équipe avec vous (le 1er, le 10) tant vous saurez transmettre aux autres votre envie de soulever les montagnes.

Scorpion 2ème Décan: Vos conseils pour d'Août 2024

Pour être certain de faire l'unanimité dans les rangs, chauffez la salle grâce à votre enthousiasme en évitant en revanche de multiplier les coups de charme qui pourraient finir par retourner l'opinion contre vous (le 7, le 22).


Scorpion 3ème Décan, votre horoscope d'Août 2024

(14 novembre au 22 novembre)

Humeur: Acceptez de composer !

Prêt à tout pour rompre avec le passé, la routine, des habitudes et attitudes sclérosantes qui finissent par vous couper les ailes ? Vous saurez mettre en avant votre force de frappe et votre détermination à aller de l'avant en août, mais devrez éviter de croire que vous avez tout pouvoir. Misez sur la collaboration plutôt que de risquer de braquer les autres contre vous.

Amour: Soignez vos arguments !

Attention en août aux démonstrations affectives un peu trop voyantes qui pourraient nuire à votre crédibilité (le 9, le 16). Si vous devez gérer un lien qui demande à être revu et corrigé, ouvrez le dialogue (le 25), associez l'autre à vos projets (le 16). Le meilleur moyen in fine de faire bouger les lignes sans les briser.

En couple

Si vous aspirez à faire évoluer la relation, optez pour une approche qui incitera l'autre à participer à la transformation (le 16, le 25). Évitez en revanche de trop vous positionner en maître des décisions et évènements (le 9).

Célibataire

Quelques tensions relationnelles à prévoir (le 9, le 16) si vous décidez de tout pour tout le monde et tentez d'imposer votre vision de l'avenir à un entourage pas forcément décidé à vous suivre. La meilleure stratégie à adopter : le dialogue.

Argent: Négociation conseillée !

Si vous sollicitez un soutien financier, n'hésitez pas à mettre en avant vos atouts (énergie, courage, endurance) tout en laissant aux autres le soin de juger de vos qualités par eux-mêmes. Pas question donc de forcer la main de qui que ce soit.

Travail: Choisissez bien vos stratégies !

Vous n'aurez pas vraiment l'intention de lâcher un projet qui vous tient à cœur, que vous brûlez de réaliser, mais devrez cependant prendre en compte l'avis des autres qui ne vous suivront pas dans l'aventure à n'importe quel prix. Pour être certain de convaincre, misez sur votre détermination, votre énergie qui impressionnera. En revanche, évitez toute autre stratégie basée sur la sédition ou l'opportunisme.

Loisirs: élément moteur !

Vous n'aurez pas votre pareil pour entraîner vos troupes, leur donner envie de vous suivre dans des aventures qui sortiront des sentiers battus et pourraient contribuer à redonner un souffle nouveau à vos relations (amoureuses, amicales, familiales).

Scorpion 3ème Décan: Vos conseils pour d'Août 2024

Un mois qui devrait contribuer à placer votre avenir sur les bons rails, à vous libérer de modes de fonctionnement qui vous frustraient, voire vous enfermaient dans des liens étouffants. Évitez juste peut-être de penser votre de dire que c'est vous qui avez exclusivement les rênes en main.


Scorpion, vos dates clés pour Août 2024

Le 1er : la pleine lune vous invite à prêter grande attention aux vôtres et à veiller à maintenir l'harmonie à la maison. Vous déploierez une énergie considérable pour convaincre l'autre de vous suivre dans un projet auquel vous tenez et pour lequel vous êtes bien décidé à vous battre.

Le 9 : ne cherchez pas trop à épater la galerie si votre charme reste indéniable, vous risqueriez en tentant d'épater la galerie de ne pas vous faire que des amis. Utilisez plutôt votre cote pour ouvrir et maintenir les dialogues et les échanges ouverts et créatifs.

Le 16 : des projets qui sortent de l'ordinaire et ont tout pour plaire ? Si vous redoublez de zèle pour rallier les suffrages autour de vos plans, vous pourriez bien faire mouche. À condition peut-être d'éviter de passer en force.

Le 22 : n'en faites pas trop. Que ce soit en amour ou en affaires, vous ne feriez qu'éveiller les soupçons sur votre sincérité, votre désintéressement. Évitez de jeter de la poudre aux yeux voire de mettre la pression à l'autre (aux autres).

Le 25 : misez sur une communication en profondeur pour marquer vraiment et durablement les esprits et des points. Vous devriez être en mesure de trouver les arguments qui toucheront leur cible.

Horoscope de Août 2023 pour tous les signes du zodiaque:



Horoscope de Mars 2024



Merci !

Un email de confirmation vient de vous être envoyé. Veuillez vérifier votre boîte de réception et cliquer sur le lien pour finaliser votre inscription.

Fermer

Erreur...

Cette adresse email est invalide ou est déjà enregistrée dans notre système.

Fermer
Une question sur le site? Une remarque? Un avis? N'hésitez pas à nous envoyer un message ici