Horoscopes

Vierge: Horoscope Août 2023

Rédigé par Emmanuelle Sans

Prenez peut-être le temps de vous retourner sur le passé avant d'entamer un nouveau cycle d'expansion qui se profile dès votre prochaine date anniversaire. Histoire de sonder vos émotions, de déterminer où vous en êtes dans votre vie sentimentale. Une recommandation qui ne vous empêchera nullement d'aller de l'avant, de vous affirmer même si certains doivent s'attendre à confronter certains refroidissements dans leurs échanges avec l'autre, les autres.

Vierge 1er Décan, votre horoscope d'Août 2023

(23 aout au 03 septembre)

Humeur: On se détend.

Saturne tend à geler vos échanges ou tout du moins à les soumettre à une revue de détail qui frôlera la critique en règle. Vous risquez alors de déclencher en retour un phénomène identique chez l'autre qui vous regardera avec circonspection. Un climat tout sauf euphorique que vous devriez essayer peut-être de réchauffer en abandonnant votre attitude un peu trop sur la défensive.

Amour: Ambiance plutôt automnale !

Depuis le début mars, vos relations avec l'autre(les autres) ne sont pas aussi fluides que d'ordinaire. Saturne vous impose de le regarder bien en face et de passer au crible vos attachements afin de déterminer si in fine ils vous semblent toujours légitimes. Quelques difficultés à communiquer pourraient plomber votre ciel d'août (le 2, le 27).

En couple

Pas question de baisser la garde devant l'autre. Vous débutez dès votre date anniversaire un nouveau cycle qui vous exposera d'emblée à la nécessité de sonder le lien. Pas sûr que vous vous sentiez disposé à faire des concessions en août (le 2, le 27).

Célibataire

Le courant passe moins bien entre vous et le monde extérieur. Vous manifestez une certaine méfiance vis-à-vis des autres et aspirez à nouer des liens sans ambiguïté aucune. Pas sûr que la conjoncture vous facilite la tâche en août.

Argent: Voie de garage.

Ce n'est franchement pas le meilleur moment de l'année pour solliciter le soutien de qui que ce soit. L'autre ne se montrera en effet guère enclin à vous aider et vous ne serez pas le champion de la communication. Bref, en août, passez votre tour.

Travail: Au point mort !

Si vous devez négocier ce mois-ci, vous aurez certainement un peu de mal à tisser des liens cordiaux avec vos interlocuteurs qui pourraient vous regarder en chien de faïence. Si vous les avez habitués à une approche chaleureuse, l'ambiance risque de se rafraîchir sensiblement ce mois-ci (le 2, le 27) où vous serez sur la réserve (les autres également).

Loisirs: Seul.

Aurez-vous vraiment besoin des autres en août ? Même si vous vous sentez un peu seul, vous préférez peut-être vous abstenir de créer ou d'entretenir du lien. Optez alors pour une activité que vous pratiquerez en solo. Qu'il s'agisse d'une transat ou d'ouvrir un livre.

Vierge 1er Décan: Vos conseils pour d'Août 2023

Un mois d'été que vous traverserez plutôt en solitaire. Même bien entouré, vous aurez tendance à vous replier un peu sur vous-même. N'essayez donc pas à tout prix de vous relier. Histoire d'éviter de finir le mois frustré.


Vierge 2ème Décan, votre horoscope d'Août 2023

(04 septembre au 13 septembre)

Humeur: Complexe !

Un peu en demi-teintes vos amours ? Des émotions à travailler certainement pour être en mesure bientôt d'aborder un nouveau cycle d'épanouissement plus en conscience. Une tendance au repli sur soi largement contrebalancé en août par une soif de vous dépasser, qui devrait contribuer à vous ouvrir au monde sans pour autant vous empêcher de vous interroger sur le fond.

Amour: On cogite plus qu'on s'agite !

En pleine réflexion sur la teneur de vos amours ? Prenez le temps de vous retourner sur le passé afin d'en tirer les édifiantes et précieuses leçons. Des enseignements qui pourraient à terme vous permettre de mieux appréhender, gérer la relation ou (et) de faire des choix plus judicieux et de savoir vraiment où vous en êtes.

En couple

Pas sûr que vous fassiez des étincelles en amour ce mois-ci qui semble bien plus propice à la réflexion, qu'aux grandes déclarations enflammées. Si vous retrouvez l'autre, gageons que ce sera sur un mode plus intimiste et pas vraiment démonstratif.

Célibataire

à moins que vous n'entreteniez une relation secrète, vous serez plus enclin en août à prendre du recul sur votre vie sentimentale qu'à séduire tous azimuts. Il est peut-être temps pour vous de revoir vos modes de fonctionnement en amour.

Argent: Doucement !

Attention aux alentours du 7 et du 22 à ne pas trop jeter l'argent par les fenêtres. Soit, vous semblez être en mesure d'accomplir des exploits (le 1er, le 10), mais ce n'est toutefois pas une raison pour agir en panier percé.

Travail: Energie conquérante

Si la réflexion s'impose sur le terrain sentimental, en revanche vous ne vous ferez pas prier pour foncer sur le plan pro. Une énergie conquérante vous anime et vous invite à repousser les frontières du possible, à affirmer vos ambitions (à l'étranger pour certains) avec toutes les chances de marquer des points décisifs (le 1er, le 10).

Loisirs: Le goût du risque ?

Certains auront peut-être envie de relever des défis en août. Une énergie qui pourrait vous pousser à privilégier un trek au Népal plutôt que d'opter pour des vacances pépères. Pourquoi pas à partir du moment où vous restez conscient de vos limites.

Vierge 2ème Décan: Vos conseils pour d'Août 2023

Un mois que vous feriez bien de consacrer à l'affirmation de vous-même. Vous semblez prêt à démarrer à fond, à vous dépasser, à décrocher votre Graal personnel. À vous de relever le défi sans frôler toutefois la cote d'alerte.


Vierge 3ème Décan, votre horoscope d'Août 2023

(14 septembre au 22 septembre)

Humeur: Remonté à bloc !

Il semblerait que rien ne soit en capacité de vous arrêter en août où Mars (la planète) vous dote d'une énergie offensive de taille à renverser tous les obstacles. De quoi assurément accomplir beaucoup et vous sentir au top de votre forme. Veillez jute peut-être à ne pas en faire trop par défaut de réflexion.

Amour: Ne précipitez rien !

Une tendance certaine en août à vous interroger sur vos aspirations actuelles à vouloir changer d'air et de disque ? Vous vous sentez animé d'un désir (que vous avez peut-être du mal à maîtriser) de rompre avec une routine qui finit par miner la relation. Veillez toutefois à prendre le recul et le temps nécessaire avant d'opérer des changements majeurs.

En couple

Vous vous sentez peut-être tiraillé entre un besoin de conserver une certaine sécurité sur le plan affectif et l'envie qui monte de vous affranchir de modes de fonctionnement qui vous ennuient. Ne prenez en août aucune décision qui pourrait être prématurée.

Célibataire

Une vie affective un peu en veille ? À moins que vous n'entreteniez une histoire à l'abri des regards ? Quoiqu'il en soit, ne zappez pas la case réflexion. Elle pourrait à terme vous aider à faire les bons choix et à concilier besoin de sécurité et soif d'aventure.

Argent: Dépensez-vous plutôt que vos sous !

Vous pourriez être tenté de dépenser trop en août ? Peut-être pour compenser une soif de changement qui peine à s'exprimer sur le plan émotionnel et affectif. N'en faites pas une excuse pour faire tout et n'importe quoi.

Travail: Tout schuss (ou presque) !

Même si vous vous sentez monté sur ressort en août, tâchez de ne pas agir, prendre de décision sans avoir examiné soigneusement les tenants et aboutissants de vos initiatives. Si vous avez toutes les raisons d'espérer que vos actions feront bouger les lignes, certaines émotions négatives court-circuiter vos élans. Débusquez-les avant de passer à l'attaque.

Loisirs: Oser sans abuser !

Uranus aiguise votre goût du dépassement de soi, de l'aventure et vous donne envie de tenter des expériences inédites voire limites ? Pourquoi pas à partir du moment où vous ne prenez pas de risques inconsidérés.

Vierge 3ème Décan: Vos conseils pour d'Août 2023

Un mois qui ne manquera pas de piquant, de piment, mais où vous feriez toutefois bien cependant de canaliser un peu vos élans. Histoire de faire des étincelles sans pour autant trop jouer avec le feu.


Vierge, vos dates clés pour Août 2023

Le 1er : vous aspirez à élargir vos horizons et n'hésiterez pas à affirmer vos ambitions aux yeux du monde où rien ni personne ne sera en mesure de freiner vos élans. Une force de frappe indéboulonnable qui pourrait vous permettre de franchir un cap.

Le 9 : si vous aspirez à rompre d'une manière ou d'une autre avec un mode de fonctionnement en amour, ne zappez surtout pas la case réflexion où à vous mettre sur pause ce qui pourrait vous aider à tirer les leçons du passé.

Le 16 : ne passez pas au rouge. Au risque de provoquer des clashs contre-productifs. En revanche, si vous lancez des initiatives créatives, faites preuve d'audace sans pour autant provoquer qui que ce soit, vous serez en mesure de marquer favorablement les esprits et des points.

Le 22 : essayez de canaliser vos émotions si vous ne voulez pas qu'elles finissent par vous déborder et vous pousser à prendre de mauvaises décisions. Vous ne verrez pas forcément les choses et encore moins l'autre sous son vrai jour et n'aurez pas les idées très claires.

Le 25 : créatif et bien décidé à exprimer vos potentiels quitte à bousculer un peu les repères (les vôtres et ceux des autres), vous ne manquerez ni d'énergie ni de détermination pour pousser le curseur vers le haut.

Horoscope de Août 2023 pour tous les signes du zodiaque:



Horoscope de Juin 2023



Félicitations

Votre inscription est enregistrée, merci votre confiance. Vous recevrez bientôt votre horoscope du jour directement dans votre boîte réception.

Fermer

Erreur...

Cette adresse email est invalide ou est déjà enregistrée dans notre système.

Fermer
Une question sur le site? Une remarque? Un avis? N'hésitez pas à nous envoyer un message ici