Horoscopes

Lion: Horoscope Août 2024

Rédigé par Emmanuelle Sans

Certains expriment leurs désirs et réussissent à établir des échanges constructifs avec le monde qui les entoure. D'autres cherchent à vaincre des résistances et à réaliser un projet destiné à changer leur vie, mais doivent retenir leurs coups. Certains gèrent un climat d'effervescence autour d'un virage imposé ou désiré, ce qui pourrait bouleverser leurs repères et les maintenir sur les nerfs en août.

Lion 1er Décan, votre horoscope d'Août 2024

(23 juillet au 02 aout)

Humeur: Profitez !

La conjoncture astrale d'août ne vous veut que du bien et favorise la réalisation de ce qui vous tient à cœur. En amour, en affaires et sur le plan financier, les flux sont porteurs et devraient vous mener où vous le souhaitez. Une ambiance propice aux réjouissances et à une certaine légèreté d'être.

Amour: L'art et la manière !

Entre le 5 et le 13, un besoin intense de faire plaisir se manifeste, avec l'opportunité d'y parvenir le 8. En fin de mois, vous saurez quoi dire pour faire évoluer vos relations dans le bon sens le 29.

En couple

Entre le 5 et le 13, comblez votre partenaire d'attention et de petits mots tendres. En fin de mois, relancez une relation peut-être tendue sur les bons rails le 29.

Célibataire

Un mois complice de votre félicité où vous n'avez guère à lutter pour obtenir ce que vous convoitez. Ouvrez l'œil et surtout votre cœur en fin de mois le 29.

Argent: Bonne configuration.

Vous aspirez à vous gâter ainsi que votre entourage et ne manquez ce mois-ci ni d'arguments ni de talent pour démontrer à ceux qui détiennent les cordons de la bourse qu'ils auraient tout intérêt à vous augmenter.

Travail: Du potentiel !

Ce mois-ci, faites la preuve de vos dons et exprimez merveilleusement vos potentiels le 8. Misez sur vos talents pour faire valoir vos mérites qui devraient être reconnus. En fin de mois, engagez des discussions et des négociations pour tenter de faire évoluer votre situation le 29.

Loisirs: Pas question de se priver.

Vous n'hésitez pas à dépenser beaucoup pour vous faire plaisir. Que vous organisiez des virées shopping en famille, entre amis ou des fêtes, des soirées mémorables, tout ce qui flattera de près ou de loin votre ego vous séduira.

Lion 1er Décan: Vos conseils pour d'Août 2024

Un mois d'août plutôt gratifiant où vous appréciez tout ce qui concourt à votre bonheur, à votre confort. En fin de mois, profitez d'une communication favorisée pour entamer des échanges créatifs et constructifs avec l'autre.


Lion 2ème Décan, votre horoscope d'Août 2024

(03 aout au 13 aout)

Humeur: équilibre instable.

Si vous débutez le mois plutôt porté par les éléments et un enthousiasme communicatif (le 7), gare aux retours de bâton et désillusions qui vous guettent si vous surestimez les moyens dont vous disposez pour concrétiser vos plans. Vous risquez alors en effet de déchanter et de finir le mois en berne plutôt que sur "on".

Amour: Entourage sur ses gardes.

Si vous débutez le mois à fond sur un projet qui vous enthousiasme (le 7), attention par la suite à ne pas tenter de le réaliser à tout prix. Votre détermination (obstination) pourrait finir par inquiéter votre entourage qui trouvera que vous y allez un peu fort (le 14, le 16) et que vous prenez trop de risques (le 19).

En couple

Essayez ce mois-ci de freiner des quatre fers plutôt que d'accélérer le mouvement quand il s'agira d'investir dans un projet que votre entourage trouvera peut-être un peu hasardeux. Tout le monde ne partagera pas en effet votre point de vue.

Célibataire

Vous aurez sans doute tendance à vous projeter dans un avenir que vous percevez au travers de lunettes roses. Pas sûr que vos perspectives fassent l'unanimité dans les rangs et que vos proches vous encouragent alors à persévérer.

Argent: Calculez les risques.

Évitez absolument de jouer avec le feu en août où vous ne craindrez pas d'investir beaucoup et certainement au-dessus de vos moyens pour réaliser un projet qui vous plaît. Veillez donc à prévoir un filet de sécurité plutôt que de jeter l'argent par les fenêtres.

Travail: Moderato.

Vous avez un peu trop tendance à foncer, à vouloir à tout prix réaliser un projet qui mobilise toute votre énergie ce mois-ci et à ignorer les risques que vous courez (notamment sur le plan financier) en poursuivant sans réserve votre rêve. Pas sûr en effet que l'intendance suive et vous pourriez essuyer quelques déceptions intensément frustrantes aux alentours du 19.

Loisirs: élargissez vos horizons.

Votre seul objectif devrait être ce mois-ci de concrétiser un projet qui mobilisera vos énergies, mais pourrait dépasser vos moyens. Pas sûr alors que vous soyez prêt à investir pour tout ce qui pourrait vous éloigner de vos buts. Et si vous pensiez un peu aux autres ?

Lion 2ème Décan: Vos conseils pour d'Août 2024

Un mois un peu tendu à gérer le plus possible en conscience. Pour calmer votre soif obsessionnelle de concrétiser vos projets illico ! Un recul nécessaire, voire indispensable, pour éviter surtout de vous heurter à un mur.


Lion 3ème Décan, votre horoscope d'Août 2024

(14 aout au 22 aout)

Humeur: Allez-y doucement !

Un peu excentrique, pas vraiment disposé à faire des concessions, à taire votre besoin de vous distinguer, de sortir du lot ? Si votre énergie séduit, elle pourrait également faire peur à ceux qui se demanderont jusqu'où vous pouvez aller pour affirmer votre différence. Ainsi, pour ne pas être seul à la fin du mois, baissez sans attendre d'un ton voire de deux.

Amour: Une excentricité à canaliser !

Si vous ne manquez ni de charme ni de talent et détenez les bons atouts cœur pour tenter d'attirer l'attention sur vous, veillez toutefois à ne pas en faire trop, à ne pas mettre trop en avant une volonté certaine de sortir du rang et de vous singulariser. Un excès de zèle et de confiance en vous qui pourrait finalement vous causer du tort.

En couple

Veillez à canaliser un peu votre envie d'épater l'élu de votre cœur et un entourage social qui appréciera certainement votre petit grain de folie, mais si vous savez toutefois garder le sens des limites à ne pas dépasser !

Célibataire

Charismatique en août ? Certainement ! En revanche, n'abusez pas trop de votre rayonnement actuel (le 2, le 18, le 19) au risque d'aveugler tout le monde et de ne pas vous faire alors que des amis !

Argent: Assurez un minimum vos arrières !

Assurez-vous peut-être avant de rompre avec la tradition, un engagement social, un mode de fonctionnement, un travail que vous avez les reins suffisamment solides pour encaisser et surtout poursuivre sans dommage vos objectifs qui sortent de l'ordinaire.

Travail: Mettez-y les formes !

Vous aspirez à mettre un peu de fantaisie dans l'air et dans votre activité voire à en changer pour être en mesure d'exprimer plus librement vos talents ! Pourquoi pas, à partir du moment où vous ne confondez pas originalité de ton et provocation. Au risque d'y perdre des plumes, d'inquiéter ceux qui vous admirent peut-être, mais hésiteront sans doute à vous accorder leur totale confiance !

Loisirs: En avant !

Tenté de prendre des risques ? Que ce soit avec votre plan de carrière, votre rang dans la société, vous devriez finir par obtenir gain de cause en fin de mois! L'occasion de vous offrir ce qui vous plaît sans trop compter.

Lion 3ème Décan: Vos conseils pour d'Août 2024

Pour être certain de ne pas dépasser les bornes en août, tâchez de retenir un peu votre envie de tout envoyer "bouler" ! Préférez calmer un peu les exigences de votre ego et attendre la fin du mois pour exprimer vos potentiels dans les règles de l'art.


Lion, vos dates clés pour Août 2024

Le 4 : une nouvelle lune dans votre signe qui vous invite à aller de l'avant, à briller de tous vos feux et à entamer un niveau cycle d'expansion, espérons-le, plus en conscience ! Car le mois d'août promet d'être intense et pas forcément de tout repos.

Le 7 : des projets qui vont bon train ? Votre charisme actuel renforcé par la conjoncture vous permet de faire des étincelles ! Pas pour autant de dépasser les bornes sous peine d'être remis à votre place ou coincé aux entournures bientôt.

Le 16 : des freins (financiers ?), obstacles (lié au pouvoir en place) vous bloquent net dans vos élans, toute tentative de passage en force risque fort de se heurter à un mur et à des interlocuteurs rétifs à vos demandes ! N'insistez pas.

Le 19 : un peu (beaucoup) de frustration à redouter pour ceux qui auront espéré imposer leur vision du monde leurs perspectives et projets qui auront du plomb dans l'aile. Évitez cependant de résister et pour l'instant préférez lâcher prise face à l'adversité.

Le 29 : vous saurez quoi dire pour aborder l'autre et gérer des tensions sur le plan relationnel. Votre duo, vos associations, quelles qu'elles soient doivent évoluer, changer et vous vous sentez disposé à entamer un dialogue créatif.

Horoscope de Août 2024 pour tous les signes du zodiaque:



Horoscope de Juillet 2024



Merci !

Un email de confirmation vient de vous être envoyé. Veuillez vérifier votre boîte de réception et cliquer sur le lien pour finaliser votre inscription.

Fermer

Erreur...

Cette adresse email est invalide ou est déjà enregistrée dans notre système.

Fermer
Une question sur le site? Une remarque? Un avis? N'hésitez pas à nous envoyer un message ici