Horoscopes

Sagittaire: Horoscope Août 2024

Rédigé par Emmanuelle Sans

Si certains n'ont ce mois-ci aucun mal à briller en société et à rassembler autour d'un projet qui leur tient à cœur, d'autres en revanche devront s'efforcer de composer entre leurs ambitions et une difficulté à alléger le quotidien à ouvrir des brèches leur permettant de réaliser leurs plans. D'autres encore, en dépit d'une vraie volonté de faire un pas vers l'autre, d'associer leurs proches à leur vision, auront à confronter des obstacles voire des fins de non-recevoir qui pourraient bien en août frustrer de manière conséquente leurs désirs !

Sagittaire 1er Décan, votre horoscope d'Août 2024

(23 novembre au 02 décembre)

Humeur: Excellente !

Plutôt joyeux et volubile en août. Misez en effet sur une disposition d'esprit plutôt charmeuse pour rayonner et séduire (le 8) ! Pas question pour autant de survoler les sujets qui comptent pour vous (la direction que doit prendre votre avenir notamment), mais bien d'argumenter sur le fond (le 29) !

Amour: Irrésistible ?

Plutôt populaire en août où vous savez quoi dire et quoi faire pour plaire à tous (le 8). En fin de mois, vous pouvez compter sur votre entourage (proches, amis) pour vous soutenir dans l'élaboration d'un projet qui vous tient à cœur et saurez encore une fois trouver les mots qu'il faut et les bons arguments pour les embarquer dans votre univers (le 29).

En couple

Un mois favorable aux échanges et à une ouverture séduisante de vos perspectives. Misez sur un rayonnement au top en août (le 8) pour embarquer qui vous aimez dans l'aventure (le 29). Qu'il s'agisse d'un projet ou de vacances !

Célibataire

N'hésitez pas à sortir le grand jeu en société entre le 5 et le 13 ! Vous pourriez bien attirer l'attention de quelqu'un susceptible de vous plaire (le 8). En fin de mois, vos déclarations pourraient bien vous permettre de faire mouche (le 29) !

Argent: Des ouvertures !

Si vous avez éventuellement besoin de fonds pour financer un projet, nul doute que vous aurez en août les coudées franches pour solliciter le soutien que vous réclamez. Vos arguments tiendront la route et votre charme fera le reste !

Travail: flux porteurs !

Vous ne devriez avoir aucun mal en août à faire valoir vos talents et mérites auprès d'un entourage social et professionnel sous le charme. Vous avez en effet l'art et la manière de faire impression sur l'autre (le 8) et saurez en fin de mois plaider avantageusement en faveur d'un projet qui vous plaît et ne devrait alors pas tarder à séduire tout le monde (le 29) !

Loisirs: Très entouré !

Pas question de rester seul en août où vous évoluerez (que vous restiez au travail ou partiez en vacances) dans un environnement animé et plutôt sollicité et apprécié par votre entourage (le 8) !

Sagittaire 1er Décan: Vos conseils pour d'Août 2024

Un mois d'août qui a tout pour plaire et que vous déroulez en pleine possession de vos moyens. Vous ne vous privez pas d'amuser (d'envoûter) la galerie et pouvez compter sur un rayonnement personnel au top pour faire le show. Pourquoi vous en priveriez-vous donc ?


Sagittaire 2ème Décan, votre horoscope d'Août 2024

(03 décembre au 12 décembre)

Humeur: Entre clair et obscur.

Après un début de mois plutôt agréable où vous partagez, échangez, dialoguez avec l'autre, les autres (le 7), attendez-vous en deuxième mi-temps de mois à ce que le climat devienne plus pesant. Des responsabilités et charges additionnelles en famille risquent fort en effet de plomber un peu l'ambiance (le 16, le 19).

Amour: Beaucoup (trop) de responsabilités !

Si en début de mois tout vous semble possible et que vous aspirez à vous dépasser, mais également à entraîner l'autre dans vos aventures (le 7), vous risquez de déchanter un peu aux alentours du 14, du 16 et du 19 où certaines responsabilités familiales risquent fort de vous ramener sur terre et de vous clouer au sol !

En couple

Profitez peut-être du début du mois pour vous évader, partir en vacances voir au loin en compagnie de l'être aimé, car en deuxième quinzaine de mois, vous voilà rattrapé par de lourdes charges familiales à assumer ! Difficile alors d'y échapper !

Célibataire

Alors qu'en début de mois vous bénéficiez de courants porteurs et profiterez peut-être de ces bonnes ondes pour partir entre amis ou avec une récente connaissance (le 7), pas sûr que vous appréciiez la deuxième mi-temps du mois qui vous rappelle impérativement à vos devoirs en famille !

Argent: Dépêchez-vous !

Misez sur le début de mois pour solliciter de l'aide, un soutien éventuellement financier ! Vous saurez quoi dire pour donner envie aux autres de vous suivre (le 7) ! Ensuite, le ciel s'ennuage (le 19) et les opportunités se réduisent.

Travail: énergie détournée !

Si une association récente, un contrat signé il y a peu ou une promotion obtenue en juillet vous ouvre des perspectives (le 7), si vous dépensez beaucoup d'énergie pour répondre à la demande en août, vous serez hélas rapidement amené (dès la deuxième quinzaine du mois) à prendre soin de vos proches, à soutenir votre famille !

Loisirs: De possibles entraves.

Si le début du mois vous offre quelques opportunités de décoller pour des destinations lointaines bien accompagné (le 7), pas question de vous éloigner de proches d'un foyer qui réclamera votre attention et pèsera lourd dans la balance (le 19).

Sagittaire 2ème Décan: Vos conseils pour d'Août 2024

Un mois qui s'annonce plutôt mitigé, qui surfe sur des ondes agréables au départ puis peu à peu vire au gris. Difficile alors de communiquer avec vos proches sans heurts. Évitez s'il vous plaît d'exercer une pression sur qui que ce soit en août.


Sagittaire 3ème Décan, votre horoscope d'Août 2024

(13 décembre au 21 décembre)

Humeur: Un peu tendue ?

Vous devez constamment tenter d'équilibrer des besoins plutôt contraires. Entre une répugnance à répondre aux exigences d'un quotidien qui vous lasse, réduit votre marge de manœuvre et une envie de monter en puissance, vous allez devoir trouver le juste milieu en août si vous ne voulez pas dérouler le mois à cran (le 2, le 18, le 19).

Amour: équilibre difficile à trouver.

Si vous aspirez à dénicher la perle rare, à faire évoluer vos liens, pas question pour autant d'aliéner une liberté d'être que vous revendiquez désormais dans la gestion du quotidien. Une tension pourrait alors naître entre quête d'un idéal et revendications personnelles (le 2, le 18, le 19). En fin de mois en revanche, vous parviendrez à allier succès et respect de vos priorités (le 27).

En couple

Entre votre envie de vivre une histoire idéale et votre besoin actuel de garder un minimum d'autonomie, l'accord risque d'être difficile à obtenir en août. Sauf en fin de mois où rien ne sera en mesure de vous empêcher de rayonner à votre idée (le 27) !

Célibataire

Vous ne serez pas d'humeur à sacrifier votre indépendance sur l'autel de l'amour en août ! Il ne vous sera alors pas aisé de trouver chaussure à votre pied ! Sauf peut-être en fin de mois où vous aspirerez avant tout à rayonner (le 27) !

Argent: Plus d'ouvertures en fin de mois !

Il faudra peut-être choisir ce mois-ci entre réaliser rapidement vos ambitions ou opter pour un rythme de travail qui vous convient et la partie ne sera pas gagnée en août ! Attendez donc la fin du mois (le 27) pour demander quoi que ce soit !

Travail: Hiérarchisez vos priorités !

Il n'est plus question de vous soumettre à un emploi du temps trop contraignant. Pas facile ce mois-ci d'élargir vos perspectives, de concrétiser vos ambitions tout en tenant compte de votre besoin essentiel de redéfinir vos priorités au quotidien ! Attendez donc la fin du mois pour y voir plus clair (le 27).

Loisirs: Mouvementés !

Vous aurez probablement envie de prendre le large en août, mais risquez de vous sentir ligoté, pieds et poings liés par un quotidien qui vous demande plus que vous ne le souhaiteriez ! Si vous souhaitez vous évader, vous devrez composer avec un quotidien rempli d'imprévus !

Sagittaire 3ème Décan: Vos conseils pour d'Août 2024

Un mois où vous n'aurez pas les coudées franches, où vous aurez constamment l'impression de devoir rendre des comptes alors que vous aspirez à décoller sans ceinture ! Une conjoncture pas facile à gérer, mais des ouvertures à exploiter fin août !


Sagittaire, vos dates clés pour Août 2024

Le 5 : Si des échanges, discussions, négociations semblent tourner un peu en rond, prenez votre mal en patience, persévérez ! Les débats reprendront de plus belle et de manière plus fluide à partir du 28 !

Le 8 : Usez de votre magnétisme irrésistible pour séduire qui vous voulez en société. Nul doute que votre charme opérera et même si vous devez attendre la fin du mois pour espérer récolter les fruits de vos initiatives et propositions, le jeu en vaut assurément la chandelle !

Le 14 : Vous n'irez pas par quatre chemins pour tenter de convaincre l'autre d'adhérer à vos principes et de vous suivre. Il serait cependant bien, voire prudent, de baisser d'un ton (notamment en famille) si vous ne souhaitez pas vous heurter à un mur voire passer pour un petit dictateur !

Le 19 : Quelles que soient vos bonnes intentions et votre désir de faire l'unanimité dans les rangs, votre enthousiasme ne sera pas forcément partagé par les vôtres qui pourraient même faire front contre vous ! Ne mettez la pression à personne !

Le 29 : Vous saurez trouver les mots qu'il faut et les bons arguments pour rallier les suffrages autour d'un projet qui vous plaît, qui vous tient à cœur et que vous aurez alors envie de partager avec vos proches !

Horoscope de Août 2024 pour tous les signes du zodiaque:



Horoscope de Juillet 2024



Merci !

Un email de confirmation vient de vous être envoyé. Veuillez vérifier votre boîte de réception et cliquer sur le lien pour finaliser votre inscription.

Fermer

Erreur...

Cette adresse email est invalide ou est déjà enregistrée dans notre système.

Fermer
Une question sur le site? Une remarque? Un avis? N'hésitez pas à nous envoyer un message ici