Mon Horoscope du Jour
Jeudi 2 Juillet | Saint Martinien
Nos applis mobiles:
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
Actus astro au quotidien
Actus astro au quotidien
Signe lunaire
Signe lunaire
Les qualités des signes
Les qualités des signes
Le Soleil et les signes
Le Soleil et les signes

Horoscope de la Balance d'Avril 2020

  Rédigé par Emmanuelle Sans


Amour : soif d'autre chose ?
Vénus vous invite en avril à faire évoluer la relation. Que vous soyez actuellement en couple ou naviguiez encore en solitaire, vous devriez ce mois-ci Ami Balance aspirer davantage à donner (redonner) du sens au lien ou plus généralement à votre vision et approche de l'amour. Plus exigeant, vous souhaitez vivre des liens exceptionnels ou qui répondent tout du moins à une quête qui vous inspire mais n'êtes pas à l'abri d'éventuels remous et remises en question inévitables si vous vous apercevez, constatez que ce que vous vivez En couple, en famille ne correspond pas (ou plus) à vos attentes et besoins essentiels !

1er décan (23 septembre-3 octobre) : mise au point indispensable !
Saturne vous presse depuis la fin mars d'examiner de près vos liens et votre conception de l'amour ! Si vous jetez un oeil lucide et plutôt serein sur ce terrain le 4, vous n'échapperez probablement pas en avril à des remous qui risquent de s'intensifier dès le 7 où la tension est palpable et la crise possible ! D'un côté Saturne vous recommande de calmer le jeu pour parvenir à cerner vos attentes réelles et à combler vos besoins essentiels et de l'autre Uranus tend à affirmer votre soif de faire bouger les lignes, voire de tout bousculer quitte pour certains à trancher dans le vif s'ils constatent qu'ils s'ennuient où que leurs désirs sont loin d'être comblés. Une petite guerre de planètes à tenter d'endiguer le par le biais du dialogue (le 11) mais qui risque fort de dégénérer le 21, le 28 où le contact avec l'autre semble difficile voire impossible !

En couple, Saturne qui vous contraint (jusqu'au début juillet) à revoir votre copie en amour, à examiner de près la relation que vous entretenez avec votre partenaire ne vous fera pas de cadeaux en avril. Uranus accentue votre besoin de renouveler le mode de fonctionnement du couple afin de disposer de plus d'autonomie tandis que Saturne vous enjoint d'assumer plus de responsabilités ou de prendre au sérieux le sujet ! Un dossier qui pose problème et que vous aurez bien du mal à régler (et même à aborder en avril) !

Célibataire, Uranus accentue votre envie de vivre des amours et des liens pas forcément très conventionnels où la fantaisie et un certain besoin de plus autonomie prennent le pas sur des valeurs plus traditionnelles ! Comptez sur Saturne ce mois-ci pour vous remettre au pas et vous demander des comptes ! Ne cherchez surtout pas à éviter les questions (qui fâchent) que met sur le tapis l'austère planète qui vous pousse à vous interroger sur ce que vous êtes vraiment prêt à donner en amour ainsi que sur vos attentes essentielles !

2ème décan (4 octobre-14 octobre) : plutôt porté par les éléments !
Si vous aspirez à un équilibre de vie qui répond à votre besoin d'harmonie, vous bénéficiez actuellement de flux plutôt bienveillants qui orientent a priori votre vie de famille dans le bon sens. Un quotidien qui semble répondre à vos attentes (le 4) et un dialogue créatif et constructif qui vous permet d'envisager l'avenir et de vivre le présent en phase avec l'autre, les autres mais également vous-même (le 18) ! Si vous avez le sentiment de planer parfois un peu au-dessus des réalités de ce monde, comptez sur Mars pour booster vos désirs et vous doter d'une énergie, d'une vitalité qui devrait vous aider à passer du rêve au concret et d'échanges un peu éthérés à une communication efficace (le 19). Un climat cosmique a priori idéal donc pour non seulement rêver vos amours mais également les vivre !

En couple, rien ne semble en mesure ce mois-ci d'altérer votre sérénité en amour ! Le courant passe bien entre vous et les autres et le quotidien semble coller à votre vision idéale du foyer (le 4) ? Vénus vous donne envie de hausser encore d'un cran la complicité qui règne entre vous et l'autre (le 18) et vous ne manquez pas pour autant d'énergie pour affirmer (imposer) vos quatre volontés (le 19) !

Célibataire, vous rêvez de vivre en osmose avec le monde qui vous entoure et faites tout effectivement (le 4) pour que rien n'interfère avec vos aspirations. Entre le 15 avril et le 3 mai, Vénus va débuter un circuit en altitude (qui ne prendra fin qu'en juillet prochain) qui va vous inciter à hausser votre niveau d'exigence. Pas (plus) question de vous contenter de ? Vous saurez parfaitement exprimer vos attentes qui pourraient être bien reçues le 18 (par quelqu'un qui vous plaît ?) ! Comptez également sur Mars pour booster votre libido, vos désirs et mener le bal (de la séduction) le 19 !

3ème décan (15 octobre-23 octobre) : renaissance annoncée...à ne pas saboter !
Si depuis le début de l'année (voire depuis 2019) vous traversez une période d'intense mutation en famille et passez par des hauts et des bas, des interrogations sur le fond qui vous obligent à creuser les dossiers laissés en attente depuis trop longtemps, comptez en avril sur le puissant soutien d'une conjoncture dynamique pour précipiter (de manière créative et constructive) les transformations inévitables à opérer pour faire évoluer les situations qui clochent et coincent depuis trop longtemps (le 5) ! Une opportunité de faire bouger les lignes, de rompre avec des schémas destructeurs et d'instaurer pourquoi pas un nouvel ordre de choses plus en adéquation avec vos besoins essentiels (le 7, le 8) ! Ce serait alors un peu dommage (le 14, le 15, 25, le 26) de compromettre ces échanges importants en affichant d'une manière trop personnelle vos attentes. Tâchez plutôt d'ouvrir et de maintenir ouvert le dialogue si voulez vraiment que votre univers personnel évolue et change !

En couple, si certaines situations ont pris fin récemment et vous ont déstabilisé, vous bénéficiez en avril du soutien effectif du cosmos pour rebondir et pourquoi pas renouer des liens plus positifs avec l'entourage. L'occasion de faire naître un nouvel ordre des choses (le 5, le 7, le 8) ? Ce serait alors dommage ensuite de fermer les écoutilles et de n'écouter plus que vous !

Célibataire, vous émergez d'une année 2019 et d'un début d'année 2020 au climat plutôt perturbant. Vous avez dû (et devrez encore) traiter des dossiers que vous traîniez comme des boulets probablement depuis longtemps (votre enfance peut-être ?) ! En avril, Jupiter et Pluton s'allient pour vous offrir des portes de sorties constructives qui pourraient vous aider à construire, reconstruire ou changer en mieux ce qui ne fonctionnait plus. Veillez alors à ne pas perturber cette fréquence dynamique et créative (le 5, le 7, le 8) en pensant (par exemple) que vous avez raison sur tout. Quelles que soient vos convictions, veillez à laisser l'autre s'exprimer !

Mon conseil :

Un mois où vous aurez tous la possibilité de faire progresser les dossiers en cours dans le bon sens ! Pour peu toutefois que vous ne soyez pas trop tenté de plaider prioritairement les vôtres sans tenir compte de ceux des autres ! Un poil de lucidité et d'ouverture d'esprit et de coeur. Allez, vous en êtes tout à fait capable !


1er décan (23 septembre-3 octobre) : restez souple !
Si en début de mois vous semblez faire preuve d'une belle maturité professionnelle en parvenant à associer raison et créativité, en réussissant à trouver un équilibre entre nécessité de respecter certaines limites et envolées belles (le 4), vous risquez de vous énerver un peu ensuite (aux alentours du 7 notamment) quand vous constaterez qu'il est pour vous difficile (surtout depuis la fin mars) d'agir et de bousculer les codes établis ! Tout du moins ceux qui vous dérangent Ami Balance et tendent à vous coincer un peu trop dans vos retranchements ! Préférez alors en parler tranquillement avec vos collaborateurs (le 11) plutôt que d'essayer de précipiter les changements auxquels vous aspirez ou (et) de passer en force. Au risque (le 21, le 28) que la communication termine dans l'impasse !

2ème décan (4 octobre-14 octobre) : pas d'obstacles en vue !
Doté d'une intuition et d'une inspiration a priori bonnes conseillères actuellement Ami Balance, vous gérez votre activité avec talent et efficacité (le 4) et faites preuve d'une souplesse et d'une écoute qui contribuent à l'harmonie des équipes ! Vous avez certainement envie de vous dépasser, de repousser certaines limites qui brident votre créativité et ne manquerez d'arguments le 18 pour donner aux autres l'envie de vous croire et de vous suivre ! D'autant que Mars vous dote parallèlement d'une détermination et d'une autorité qui ne devraient encore que renforcer votre crédibilité et vous assurer d'être entendu (le 19) !

3ème décan (15 octobre-23 octobre) : restez toujours prêt à débattre !
À moins de travailler dans une entreprise familiale, dans un cabinet privé ou en petit comité (voire seul), la conjoncture semble bien davantage affecter votre vie de famille en avril que votre activité ! Quoi qu'il en soit, profitez d'une possible remontée en puissance et d'une possible métamorphose en cours sur le plan personnel pour reprendre du poil de la bête et votre vie en général...en main (le 5, le 7, le 8) ! En revanche, évitez à tout prix ensuite (le 14, le 15, le 25, le 26) de croire que vous avez raison sur tout. C'est en échangeant en conscience sur ce qui bloque les échanges et vous maintient depuis trop longtemps à quai que vous ferez vraiment des progrès en avril Ami Balance et réussirez à maintenir ouvert un dialogue nécessaire !

Mon conseil :

S'il est bien question d'exprimer vos potentiels en avril, veillez pour autant à ne pas vous enfermer dans des croyances et certitudes qui ne concernent que vous. C'est bien en continuant à faire un pas vers l'autre que vous viendrez à bout des obstacles qui jonchent peut-être votre parcours ! Pas en faisant trop cavalier seul !


1er décan (23 septembre-3 octobre) : un peu tiraillé entre deux pôles !
Uranus appuie sur l'accélérateur et Saturne sur le frein ? Essayez alors en avril de trouver l'équilibre entre le trop et le pas assez, entre un désir légitime de renverser les codes et barrières et la nécessité de canaliser votre énergie, votre créativité et de jeter un oeil lucide sur vos amours ! Histoire de traverser et surtout de boucler le mois pas trop frustré !

2ème décan (4 octobre-14 octobre) : vous vous dépensez a priori...à bon escient !
Une énergie plutôt fluide mais bien présente accompagne et oriente vos actions et réflexions. De quoi agir sans faire de vague et rallier les suffrages en douceur mais sans cependant rien lâcher de ce qui compte vraiment pour vous !

3ème décan (15 octobre-23 octobre) : surfez sur le positif !
Comptez sur une conjoncture tonique et créative en avril pour vous découvrir pourquoi pas...d'un fil ! À condition toutefois d'utiliser ces énergies à bon escient c'est-à-dire pour opérer les transformations que vous attentiez ! Pas pour imposer vos lois aux autres ! Auquel cas, vous risquez juste de gâcher vos chances de convaincre et de polluer l'ambiance.

Mon conseil :

Pour éviter de gaspiller vos précieuses ressources en avril, suivez votre chemin en prenant bien soin de ne rien imposer à personne ! Le meilleur moyen au final pour réaliser des économies d'énergie !

Au fil du mois d'Avril 2020 pour le signe de la Balance:

La première semaine,
Le 4, vous communiquez comme en symbiose avec l'entourage ce jour où votre intuition oriente vos initiatives dans le bon sens celui de vos intérêts mais également de ceux de la collectivité ! Misez donc sur la raison associée à une belle créativité et à de saines ambitions ce jour pour espérer les atteindre sans porter préjudice à personne !
Le 5, une conjoncture puissante devrait ce jour (et tout au long du mois) relayer vos attentes et vous aider à opérer les transformations que vous souhaitez apporter notamment à votre vie privée et de famille ! Utilisez ces énergies dynamiques pour émerger de situations bloquées, rebondir et pourquoi pas commencer à recréer un environnement qui vous plaît !
Le 7, pas question ce jour d'imposer trop vos codes ou de trop bousculer l'entourage qui pourrait sinon vous critiquer ! Attention également aux risques de petits bobos et blessures si vous persistez à foncer dans le tas plutôt qu'à mettre la pédale douce ! Misez sur une gestion en conscience des évènements et des rapports humains pour régler les questions (et problèmes) en cours !
Le 8, un sens aigu de la stratégie, des bonnes paroles à dire et des bonnes actions à mener vous permettent ce jour de renouer le dialogue en famille en privé où des ouvertures très positives se font ! La pleine lune vous place sur le devant de la scène. À vous d'utiliser cette position pour plaider votre cause, défendre ce qui vous importe en évitant cependant d'exercer une pression sur quiconque !
Le 11, quoi qu'il arrive, tâchez de maintenir le dialogue ouvert et de jeter un oeil avisé et lucide sur vos émotions et affections. Histoire de mesurer votre niveau de responsabilité (sans chercher à le minorer) dans ce qui arrive !

La deuxième semaine,
Le 14, ne renoncez en aucun cas à faire machine arrière et même si les échanges semblent encore compliqués entre vous et vos proches, ne vous braquez pas et évitez également de trop chercher à diriger sans partager ni écouter les opérations !
Le 15, ce serait dommage de compromettre les possibilités qui s'offrent à vous actuellement d'ouvrir les écoutilles en famille, de réparer ou transformer les choses en voulant contrôler les gens, les situations et la communication !
Le 18, si vous aspirez à élever les débats, misez sur ce jour pour y parvenir et hausser alors d'un cran (de deux, de trois) votre niveau d'échange !
Le 19, rien ne vous interdit de faire preuve d'autorité ni d'afficher clairement vos désirs ! À partir du moment où vous n'imposez rien à personne !

La troisième semaine,
Le 21, attention à ne pas chercher à aller plus vite que la musique ce jour où vous devrez plutôt faire preuve de lucidité et de rigueur que d'une impatience qui pourrait vous attirer des ennuis !
Le 23, la nouvelle lune vous invite à tout mettre en oeuvre pour transformer ce qui doit l'être (en famille ou ailleurs) pas à dépasser les bornes !
Le 25, des malentendus, incompréhensions à redouter ce jour si chacun persiste à camper sur ses positions. Consentez donc ce jour à faire un pas vers l'autre plutôt que d'entretenir les blocages !
Le 26, la communication part un peu dans tous les sens. Qu'il s'agisse d'un trop-plein d'enthousiasme, d'une vision trop optimiste des situations ou d'un désir que tout s'arrange sans tenir compte de ce qui cloche encore, privilégiez ce jour la lucidité et la rigueur plutôt que des échanges sans fond ni forme !

La quatrième semaine,
Le 28, gare à la déception qui vous guette en cette fin de mois où le courant a bien du mal à passer entre vous et l'autre ! Pour rétablir le contact, tenez compte autant de la raison, de la logique et de la réalité qui vous entourent que de votre désir de faire avancer sans foi ni loi le schmilblick !


Consulter les autres signes astrologiques:

- Horoscope d'Avril 2020 du Bélier- Horoscope d'Avril 2020 du Taureau
- Horoscope d'Avril 2020 du Gémeaux- Horoscope d'Avril 2020 du Cancer
- Horoscope d'Avril 2020 du Lion- Horoscope d'Avril 2020 de la Vierge
- Horoscope d'Avril 2020 de la Balance- Horoscope d'Avril 2020 du Scorpion
- Horoscope d'Avril 2020 du Sagittaire- Horoscope d'Avril 2020 du Capricorne
- Horoscope d'Avril 2020 du Verseau- Horoscope d'Avril 2020 du Poissons


Vous pouvez aussi consulter le mois précédent avec l'archive de l'Horoscope de Mars 2020, ainsi que le mois d'après avec l'archive de l'Horoscope de Mai 2020. Voici le lien qui vous permettra de consulter les archives de l'Horoscope 2020. Cliquez sur ce lien pour consulter votre Horoscope de Juillet 2020.



Horoscope de la Balance de Avril 2020 - 4 commentaires
(dernier message le 30/03/2020 à 08:35)
LAISSER UN COMMENTAIRE


J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 30/03/2020 à 08h35
Balance avallin, signe de la Balance
Posté le 29/03/2020 à 10h59
bonjour je suis ne le 3 octobre est ce que je fais parti du 1er décan ou 2eme décan de la balance merci de me répondre car pour faire plus juste je regarde toujours 1er et 2eme décan merci encore alain vareyon
Bonjour avallin, pour calculer votre décan vous pouvez entrer vos coordonnées de naissance dans le module de l'application gratuite ici >>Quel est le décan de votre signe du zodiaque ? puis de valider en cliquant sur le bouton rouge " calculez votre décan". Bonne semaine !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 30/03/2020 à 08h25
Bélier Hanene, signe du Bélier
Posté le 30/03/2020 à 00h13
Comment vous voyez mon avenir
Bonjour Hanene, je suis désolée mais nous ne répondons pas aux questions personnelles sur ces pages. La seule façon d'avoir un éclairage précis sur votre avenir est de poser une question à notre astrologue qui étudiera minutieusement votre carte de naissance et les aspects du moment ici >>question / réponse avec Zagon. Par contre c'est un service payant. Par ailleurs, voici le lien de l'horoscope du printemps >> horoscope trimestriel. Aussi vous pouvez consulter gratuitement vos transits personnels pour découvrir votre paysage astral prévisions astro personnalisées. Prenez bien soin de vous et de vos proches. A bientôt !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Bélier Hanene, signe du Bélier
Posté le 30/03/2020 à 00h13
Comment vous voyez mon avenir
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Balance avallin, signe de la Balance
Posté le 29/03/2020 à 10h59
bonjour je suis ne le 3 octobre est ce que je fais parti du 1er décan ou 2eme décan de la balance merci de me répondre car pour faire plus juste je regarde toujours 1er et 2eme décan merci encore alain vareyon
Répondre
Ajouter un commentaire

Pseudo* :
Adresse email* :
(ne sera pas affichée)
Signe astrologique:
Votre message:
(merci de rester courtois)
Répondez pour poster:
Poster votre commentaire


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici



Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2020
Prévisions astrales
Horoscope Quotidien
Hebdo
Mensuel
Saisons
Horoscope lunaire
Actu étoiles
Calcul ascendant
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2020
Quotidien
Hebdo
Mensuel
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astrologie Chinoise
Cookie Chinois
Glossaire
Tarot
Tirage tarot
Lame de tarot
Tarot de Marseille
Tarot Lenormand
Glossaire Tarot
Les Oracles
Amour
Compatibilité amoureuse
Compatibilité prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Saisons
Annuel
Couleur du jour
Conseils
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Ascendant
Descendant
Psycho Astro
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astro bout'chou
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Dossier Astro
Astrologie Mondiale
Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
Glossaire Astro
Consultations
Compatibilités entre signes
Question Réponse
Vos thèmes natals
Analyse Couple
Voyance
Numérologie
Numérologie 2020
Numérologie Amoureuse
Chemin de vie
Nombre d'expression
Au quotidien
Personnalité Numérologique
Glossaire
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Données personnelles
Règlement RGPD
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2020 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Horoscope Webmaster
  Free Horoscope Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Votre voyance gratuite

Articles Astro du moment

Tout savoir sur votre caractère avec votre Soleil en signe et en maison
Calculez gratuitement votre Soleil en signe et en maison pour connaître votre caractère, votre [...]



Choisissez la couleur de votre signe astrologique
Notre article tendance vous dévoile les couleurs appropriés pour chaque signe [...]



Horoscope forme et beauté
Découvrez votre horoscope pour être en forme et en beauté tout l'été: disponible pour les 12 [...]

 Moteur de recherche:

Nouveau
2020

0