Mon Horoscope du Jour
Jeudi 2 Juillet | Saint Martinien
Nos applis mobiles:
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
Actus astro au quotidien
Actus astro au quotidien
Signe lunaire
Signe lunaire
Les qualités des signes
Les qualités des signes
Le Soleil et les signes
Le Soleil et les signes

Horoscope du Bélier d'Avril 2020

  Rédigé par Emmanuelle Sans


Amour : faire passer vos messages...en douceur !
Vénus qui investit le domaine de votre thème dédié à la communication et aux échanges avec l'entourage n'est pas prête à déserter les lieux puisqu'elle s'attardera dans ce secteur jusqu'au 7 août prochain ! Une période donc plutôt étendue qui indique que cette planète rapide plutôt liée à l'expression de vos émotions et sentiments va s'efforcer d'ouvrir et de maintenir ouvert un dialogue important entre vous et vos proches. Histoire sans doute de traiter le plus diplomatiquement, sensiblement, en douceur les sujets à creuser et de tout mettre en oeuvre pour arrondir les angles quand il le faut Ami Bélier et déclarer votre amour dès que possible !

1er décan (21 mars-1er avril) : un mois sans....plutôt qu'avec !
Certains projets au long cours ou perspectives d'avenir semblent en avril monopoliser votre attention et gageons que vous aurez alors bien autre chose à faire qu'à courir le guilledou ou à rallumer la flamme en avril. Misez toutefois sur Vénus pour tenter d'adoucir le trait et de convaincre ceux qui actuellement (sur le plan pro ou social) vous mettent un peu la pression de lâcher du lest et de vous écouter sans trop exiger de vous (le 4) ! Sinon ? Un mois où vous aurez vraisemblablement bien trop à faire pour vous abandonner totalement et même partiellement au vertige de l'amour !

En couple, vous avez du pain sur la planche et des projets à défendre ? L'avenir vous préoccupe et vous en avez actuellement trop lourd à porter pour avoir vraiment envie de folâtrer avec le partenaire. Prenez le temps (le 4) de lui expliquer pourquoi vous vous battez. Histoire qu'il accepte sans broncher qu'en avril vous passiez plus de temps dans votre tête que dans ses bras !

Célibataire, il y a fort à parier qu'en avril vous ne vous découvrirez pas d'un fil en amour ! Ni le temps ni la liberté d'esprit pour vous intéresser à autre chose qu'aux affaires et projets en cours qui retiennent toute votre attention ! Si vous souhaitez expliquer à ceux que vous aimez la raison de votre absentéisme actuel, choisissez le début du mois pour faire passer vos messages (le 4) !

2ème décan (2 avril-11 avril) : la tête et le coeur un peu ailleurs !
Un peu déconnecté de la réalité en tout début de mois (le 4), vous aurez toutefois à coeur de partager vos rêves et d'expliquer à l'autre (aux autres) les raisons profondes de votre investissement actuel dans un projet ou une action qui vous importe ! Misez sur votre verve mais également sur votre cote de popularité auprès des vôtres pour leur expliquer ce que vous tramez et qui pourrait d'ailleurs les concerner de près ! Vous devriez vous montrer fort convaincant et aimant le 18. De quoi donner à ceux que vous aimez l'envie de soutenir votre combat (le 19) !

En couple, depuis février, votre entourage perçoit certainement que vous avez autre chose à faire et pour l'instant de plus important que de prendre exclusivement soin d'eux. Vous aspirez à la reconnaissance sociale et à ce que votre ascension tienne vraiment compte de vos aspirations les plus profondes. Un objectif qui devrait avoir de quoi convaincre votre entourage qu'il vaut la peine d'être défendu et pourquoi pas soutenu en première instance par ceux qui vous touchent de près !

Célibataire, vous avez un rêve en tête, un idéal qui sommeille au plus profond de vous et souhaitez profiter de la conjoncture actuelle pour le transformer en réalité ? Gageons alors que vous n'aurez guère de temps à consacrer à votre quête amoureuse qui devra attendre que vous ayez décroché votre Graal personnel pour reprendre pleinement ses droits !

3ème décan (12 avril-20 avril) : pas vraiment la priorité du moment !
Après un début d'année qui a pu vous obliger à trancher avec un passé qui finissait par vous tirer trop souvent et délibérément en arrière, vous bénéficiez depuis mars de flux nettement plus porteurs ! Gageons cependant que si c'est votre destinée sociale qui est en jeu, vous ne serez alors guère dispo en avril pour trop vous consacrer à vos amours ! Quelle que soit alors votre situation sentimentale du moment, n'hésitez pas à vous mobiliser pleinement pour tenter de transformer ce qui doit l'être en mieux et sauter dans le train des opportunités a priori en marche ce mois-ci ! Essayez toutefois d'expliquer à l'autre, aux autres ce qui vous occupe à plein temps et l'importance de l'enjeu. Histoire de leur montrer que vous ne faites pas exprès de les ignorer !

En couple, un mois intense et qui démarre très fort (le 5), pas question de laisser passer la chance ? Vous serez bien trop occupé en avril pour répondre aux éventuelles demandes du partenaire qui devra attendre que vous ayez tiré votre épingle du jeu à l'extérieur pour espérer que vous vous occupiez à nouveau d'elle ou de lui !

Célibataire, en plein boum sur le plan pro ou (et) social, vous n'aurez pas la tête à vos amours et n'aurez à dire vrai pas une minute à vous ! Il sera donc davantage temps en avril de faire bouger les lignes au bureau que de conter fleurette à qui que ce soit !

Mon conseil :

Un début de printemps qui devrait davantage voir se multiplier les dossiers à rendre et les opportunités à saisir au bureau que fleurir vos amours qui devront donc probablement attendre un peu avant de revenir au premier plan de vos préoccupations ! Essayez alors de prévenir votre entourage que vous n'êtes pas vraiment dispo. Histoire qu'on sache au moins pourquoi !


1er décan (21 mars-1er avril) : baissez d'un ton !
Si en tout début de mois vous savez quoi dire et comment présenter les choses pour fluidifier les situations et projets en cours, pas sûr cependant que vous soyez en mesure d'éviter les affrontements le 7 où requêtes que d'aucuns trouveront plutôt fantaisistes ne seront pas forcément du goût de tout le monde ! Certes, vous aspirez à exploiter et exprimer plus pleinement vos talents, à sortir un peu du rang mais ce n'est toutefois pas une raison pour en faire trop et surtout demander trop ! Au risque sinon de vous heurter à un mur le 21, le 26 et le 28 où vos exigences passeront pour de l'extravagance et où, si vous ne réduisez pas un peu la voilure Ami Bélier, vous risquez juste qu'on vous dise...non !

2ème décan (2 avril-11 avril) : en verve !
Vous nourrissez un rêve et votre univers intérieur, vos intuitions tendent à alimenter votre travail (le 4) ! Vous avez en outre l'art et la manière de communiquer en douceur sur vos intentions et projets qui devraient alors faire l'unanimité aux alentours du 18 ! D'autant que vous ne manquerez ni d'audace ni de détermination et encore moins de courage et d'arguments pour défendre vos vues et porter vos espérances (le 19) ! Un climat qui continue a priori d'être idéal pour avancer dans le bon sens et mettre en place ou développer Ami Bélier une activité inspirante et réellement épanouissante !

3ème décan (12 avril-20 avril) : ne la jouez pas trop perso pour l'instant !
Un début de mois qui promet d'être animé ? Jupiter s'allie le 5 (et en fait tout au long du mois) à Pluton pour faire surgir une opportunité de sortir des limbes et enfin la tête de l'eau ! Qu'il s'agisse d'une proposition de travail de formation, de stage, d'une offre de promotion à saisir au vol, ce n'est a priori pas le moment en avril de bayer aux corneilles mais bien de rester au taquet et ouvert à ce qui vient Ami Bélier et pourrait bouleverser l'ordre des choses ! Essayez de prendre un peu de recul (le 7, le 8) par rapport aux évènements qui se précipitent et sollicitez ceux qui, dans l'ombre, soutiennent vos intérêts ! En revanche, évitez de vous croire tout permis le 14, le 15, le 25 et le 26 où, en dépit d'une envie légitime mais prématurée d'occuper le devant de la scène et de briller de tous vos feux, vous devrez opter pour une vision collective du travail qu'on vous propose plutôt que de ramener trop rapidement et exclusivement la couverture à vous ! À méditer avant de foncer dans le brouillard si vous souhaitez éviter de tomber sur un os !

Mon conseil :

Du pain sur la planche en avril ? Votre priorité sera en effet de répondre à la demande ou (et) de proposer vos services mais en veillant si possible à toujours y mettre les formes et ménager les susceptibilités alentour !


1er décan (21 mars-1er avril) : du calme !
Une ambiance un peu tendue et une tendance à vous énerver, voire à péter les plombs si on vous contrarie. Vous feriez mieux en fait de prendre du recul par rapport aux évènements si vous souhaitez continuer à les gérer à votre avantage sans y perdre de plumes ni de force ! À vous de voir...

2ème décan (2 avril-11 avril) : a priori à l'abri !
Vous continuez a priori à surfer sur des flux intérieurs qui vous guident dans le bon sens. Faites-leur et faites-vous confiance et tâchez de gérer imprévus, éventuelles petites difficultés qui pourraient court-circuiter une si belle fréquence par le biais d'un dialogue ouvert, serein et donc en douceur !

3ème décan (12 avril-20 avril) : tâchez de garder le contrôle surtout de vous-même !
Ça risque de déménager un peu en avril où vous devrez donc sans pouvoir y couper, vous découvrir d'un fil. Tâchez alors d'agir le plus en conscience possible pour optimiser les courants porteurs et gérer en douceur les flux contrariants ! Le meilleur moyen de dérouler un mois turbulent mais prometteur sans risquer de déraper !

Mon conseil :

Veillez ce mois-ci, si vous souhaitez dérouler et boucler le mois sans encombre, à ne pas trop faire d'étincelles. Histoire de profiter des feux de la rampe sans pour autant jeter de l'huile sur les braises au risque de vous y brûler à ce petit jeu !

Au fil du mois d'Avril 2020 pour le signe du Bélier:

La première semaine,
Le 4, de l'inspiration et une réflexion qui devraient vous aider à faire le tri entre l'essentiel et le superflu ce jour où vous devriez vous laisser guider par votre intuition ! Si un projet au long cours semble de prime abord fastidieux à mettre en place, misez sur le dialogue pour fluidifier les échanges et faire valoir vos idées sans heurter personne ni bloquer les débats !
Le 5, Après quelque temps de possible galère, la conjoncture vous offre la possibilité de sortir du trou. Pas sûr que les opportunités qui se présentent alors ne bousculent vos repères et ne vous obligent à bouger mais au moins, elles devraient vous aider à rebondir voire pour certains à renaître de vos cendres !
Le 7, si vous aspirez à montrer de quoi vous êtes capable, à exprimer pourquoi pas votre différence, tâchez ce jour d'y mettre les formes si vous voulez rallier les suffrages plutôt que vous mette tout le monde à dos ! Un peu de réflexion et d'altitude par rapport aux évènements en cours ne feront donc de mal à personne !
Le 8, dans l'ombre vous savez parfaitement ce jour comment poser les jalons de vos réussites futures. La pleine lune vous encourage tous à faire un pas vers l'autre, à faire équipe et donc surtout pas cavalier seul !
Le 11, lentement mais sûrement vous poser les pièces du puzzle et creuser les fondations d'un projet qui prendra du temps à se réaliser mais le jeu en vaut a priori la chandelle !

La deuxième semaine,
Le 14, si vous squattez actuellement le devant de la scène, évitez cependant de trop en faire ou en demander si vous voulez tirer le meilleur parti des opportunités qui se présentent et pourraient vraiment changer la donne en mieux !
Le 15, évitez les éclats et excès d'ego ce jour où le mieux sera l'ennemi du bien. Jouez la plutôt cool et modeste. Le seul moyen d'éviter qu'on doute de votre désintéressement. On vous le dit : pour jouer gagnant pensez collectif ! Faites équipe, quoi !
Le 18, c'est par le biais d'un dialogue créatif et donc constructif que vous réussirez le mieux à vous faire entendre et comprendre ! Misez donc sur un charme indéniable pour faire passer vos messages en douceur !
Le 19, vous ne manquez ni de verve, ni d'arguments et encore moins de détermination pour défendre une vision de l'avenir qui vous inspire. Frappez fort ce jour en prenant toutefois bien garde de n'assommer personne !

La troisième semaine,
Le 21, si vous cherchez un peu trop à attirer l'attention sur vous ce jour ou demandez trop (ou tout du moins plus qu'on ne semble décidé à vous accorder), vous risquez juste de faire un flop et de remonter tout le monde contre vous ! Ce serait dommage et évitable si vous consentiez à mettre un peu d'eau dans votre vin !
Le 23, la nouvelle lune vous invite à explorer vos dons et à les exprimer plus ouvertement et pleinement. L'opportunité alors peut-être parallèlement mais sans abuser de réclamer la juste récompense de vos talents et mérites ?
Le 25, vous êtes plutôt bavard ? Évitez cependant de trop la ramener et privilégiez l'intérêt collectif si vous voulez réussir in fine à tirer votre épingle perso du jeu ! La stratégie vous connaissez ? Si ce jour vous êtes tenté de sortir du rang, essayez d'agir sans trop faire d'étincelles sinon à vos risques et périls bien sûr !

La quatrième semaine,
Le 28, vous pourriez finir le mois un peu frustré si vous persistez à camper sur vos positions et à demander la lune. Vous risquez juste alors de vous heurter à un mur !


Consulter les autres signes astrologiques:

- Horoscope d'Avril 2020 du Bélier- Horoscope d'Avril 2020 du Taureau
- Horoscope d'Avril 2020 du Gémeaux- Horoscope d'Avril 2020 du Cancer
- Horoscope d'Avril 2020 du Lion- Horoscope d'Avril 2020 de la Vierge
- Horoscope d'Avril 2020 de la Balance- Horoscope d'Avril 2020 du Scorpion
- Horoscope d'Avril 2020 du Sagittaire- Horoscope d'Avril 2020 du Capricorne
- Horoscope d'Avril 2020 du Verseau- Horoscope d'Avril 2020 du Poissons


Vous pouvez aussi consulter le mois précédent avec l'archive de l'Horoscope de Mars 2020, ainsi que le mois d'après avec l'archive de l'Horoscope de Mai 2020. Voici le lien qui vous permettra de consulter les archives de l'Horoscope 2020. Cliquez sur ce lien pour consulter votre Horoscope de Juillet 2020.



Horoscope du Bélier de Avril 2020 - 7 commentaires
(dernier message le 30/03/2020 à 09:06)
LAISSER UN COMMENTAIRE


J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 30/03/2020 à 09h06
Bélier Sandra, signe du Bélier
Posté le 28/03/2020 à 07h39
Je suis bélier du 11 avril donc normalement du 3ème decan, pourquoi mettez vous le 11 avril dans le 2ème décan ?
Bonjour Sandra, Le 11 avril est une date charnière entre deux décans. Pour information, les décans ne tombent pas à une date fixe, ils ne dépendent pas de notre calendrier mais de la course exacte du soleil.
Le décan est déterminé en fonction de la date ( jour + mois + année), l'heure et le lieu de naissance. Pour information, un décan est la subdivision d'un signe zodiacal en 3 parties, donc en 3 décans. Le soleil met environ 30 jours à parcourir un signe et chaque décan s'étend donc sur environ 10 jours. Pour chaque signe, on obtient donc : De 0°00'00" à 9°59'59" : premier décan. De 10°00'00" à 19°59'59": second décan et de 20°00'00" à 29°59'59": troisième décan. A ce sujet voici un article qui pourrait vous intéresser >>Les décans en astrologie de votre signe. Bonne journée et prenez bien soin de vous.
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 30/03/2020 à 09h02
Bélier ARAMIS, signe du Bélier
Posté le 29/03/2020 à 10h18
Très branché ésotérisme (ascendant sagittaire), je retrouve ma quête actuelle en matière de 5e dimension. Bravo. CC auteur autodidacte/ net.
Bonjour ARAMIS, merci pour votre commentaire Voici un peu de lecture >> Horoscope trimestriel du Bélier. Prenez bien soin de vous et de vos proches. Bonne journée et à bientôt !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 30/03/2020 à 08h37
Bélier Laurentmamy250, signe du Bélier
Posté le 29/03/2020 à 23h48
Merci pour mon horoscope. Au revoir.
Bonjour Laurentmamy250, merci pour votre commentaire Voici un peu de lecture >> Horoscope trimestriel du Bélier. Prenez bien soin de vous et de vos proches. Bonne journée et à bientôt !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Bélier Laurentmamy250, signe du Bélier
Posté le 29/03/2020 à 23h48
Merci pour mon horoscope. Au revoir.
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Bélier ARAMIS, signe du Bélier
Posté le 29/03/2020 à 10h18
Très branché ésotérisme (ascendant sagittaire), je retrouve ma quête actuelle en matière de 5e dimension. Bravo. CC auteur autodidacte/ net.
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Bélier Sandra, signe du Bélier
Posté le 28/03/2020 à 07h39
Je suis bélier du 11 avril donc normalement du 3ème decan, pourquoi mettez vous le 11 avril dans le 2ème décan ?
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Bélier Dessb, signe du Bélier
Posté le 26/03/2020 à 11h29
Cet article sera intéressant dans la mesure je parviens à réaliser ce calcul à bon escient.
Répondre
Ajouter un commentaire

Pseudo* :
Adresse email* :
(ne sera pas affichée)
Signe astrologique:
Votre message:
(merci de rester courtois)
Répondez pour poster:
Poster votre commentaire


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici



Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2020
Prévisions astrales
Horoscope Quotidien
Hebdo
Mensuel
Saisons
Horoscope lunaire
Actu étoiles
Calcul ascendant
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2020
Quotidien
Hebdo
Mensuel
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astrologie Chinoise
Cookie Chinois
Glossaire
Tarot
Tirage tarot
Lame de tarot
Tarot de Marseille
Tarot Lenormand
Glossaire Tarot
Les Oracles
Amour
Compatibilité amoureuse
Compatibilité prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Saisons
Annuel
Couleur du jour
Conseils
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Ascendant
Descendant
Psycho Astro
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astro bout'chou
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Dossier Astro
Astrologie Mondiale
Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
Glossaire Astro
Consultations
Compatibilités entre signes
Question Réponse
Vos thèmes natals
Analyse Couple
Voyance
Numérologie
Numérologie 2020
Numérologie Amoureuse
Chemin de vie
Nombre d'expression
Au quotidien
Personnalité Numérologique
Glossaire
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Données personnelles
Règlement RGPD
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2020 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Horoscope Webmaster
  Free Horoscope Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Votre voyance gratuite

Articles Astro du moment

Tout savoir sur votre caractère avec votre Soleil en signe et en maison
Calculez gratuitement votre Soleil en signe et en maison pour connaître votre caractère, votre [...]



Choisissez la couleur de votre signe astrologique
Notre article tendance vous dévoile les couleurs appropriés pour chaque signe [...]



Horoscope forme et beauté
Découvrez votre horoscope pour être en forme et en beauté tout l'été: disponible pour les 12 [...]

 Moteur de recherche:

Nouveau
2020

0