Mon Horoscope du Jour
Mercredi 15 Juillet | Saint Donald
Nos applis mobiles:
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
Actus astro au quotidien
Actus astro au quotidien
Sachez à qui vous avez à faire
Sachez à qui vous avez à faire
Mars en signe et maison
Mars en signe et maison
Décompresser en vacances
Décompresser en vacances

Horoscope du Cancer d'Avril 2020

  Rédigé par Emmanuelle Sans


Amour : pause réflexive recommandée !
Si Vénus encourage encore l'élaboration de tendres projets et de plans inspirants en tout début de mois, à partir du 3, la délicieuse planète vous enjoint bien plutôt de prendre du temps ! Pourquoi ? Tout simplement pour vous retourner sur le passé, en tirer les précieux enseignements et vous préparer alors dès le début mai Ami Cancer à initier un nouveau cycle de votre vie amoureuse alors de préférence en connaissance de cause et surtout en conscience. Ne négligez donc pas en avril de passer en revue le bon comme le plus difficile ou sensible afin de savoir vraiment ou vous en êtes et peut-être davantage encore ce que vous souhaitez vivre à l'avenir !

1er décan (21 juin-1er juillet) : on prend son temps !
Sans nul doute aspirez-vous à changer de décor, de vision et pour certains de vie ! Uranus attise votre soif de vous renouveler, de tenter autre chose et surtout de vous libérer des carcans du passé pour espérer respirer et alors vous épanouir plus à votre aise sur tous les plans mais surtout ceux qui ne correspondent plus à ce que vous en attendiez ! Entre le 3 et le 15, Vénus vous invite alors à vous poser, à cogiter, à faire le tri entre essentiel et superflu en amour et surtout à poser un regard un peu critique (pas forcément négatif d'ailleurs) sur vos amours. Vous obtempérerez sans délai puisque le 3, vous dresserez peut-être déjà un bilan quasi exhaustif de ce qui cloche et va ! En revanche, n'essayez pas pour autant de précipiter les choses et de mettre à profit ces compréhensions pour accélérer le mouvement du changement sinon à vos risques et périls (le 7) ! Avancez si possible lentement mais sûrement et n'entreprenez rien sans avoir soigneusement élaboré vos plans si vous ne voulez pas vous retrouver coincé aux entournures par des obstacles que vous auriez pu prévoir mais avez préféré ignorer (le 21, le 28) !

En couple, pas la peine de mettre le turbo en avril où la plus grande prudence vous est recommandée. Il s'agit en effet de prendre suffisamment de recul sur vos émotions pour que vos projets trouvent à se réaliser (pas forcément illico) plutôt qu'ils ne finissent dans le mur ! Si vous parvenez à comprendre que certaines structures du passé doivent céder la place à de nouvelles mais que rien ne peut ni ne doit se faire sans réflexion préalable vous aurez tout bon.

Célibataire, pas forcément le meilleur mois pour faire du charme mais bien plutôt pour vous poser un moment afin d'établir un bilan rigoureux (le 3, le 11) non seulement de vos histoires anciennes ou récentes mais également de ce que vous souhaitez bientôt mettre en place. En revanche, si vous persistez à mettre la pression au destin, vous risquez juste de frôler la déprime (le 21, le 28) ou la crise de nerfs (le 7).

2ème décan (2 juillet-12 juillet) : on ne précipite rien !
Vous aspirez à élargir vos horizons, à repousser certaines limitations antérieures qui vous empêchaient de vous épanouir pleinement et disposez actuellement de tous les atouts nécessaires pour y parvenir. Vous commencez d'ailleurs le mois en osmose avec un rêve qui mène la danse et que vous avez à coeur d'incarner (le 4) ! À partir du 15, Vénus se glisse dans l'espace de votre thème dédié à la réflexion, à la prise de distance sur le monde qui vous entoure. Il va donc s'agir d'ici à la fin juillet prochain de vous interroger sur ce qui compte vraiment pour vous mais également sur ce que vous devez comprendre et intégrer du passé pour que plus rien ne fasse obstacle à votre bonheur. Une introspection à laquelle vous devez consentir donc sur le plan émotionnel et qui devrait servir en avril vos projets (le 18) et par extension vous indiquer les actions à mener, les mesures à prendre et les amarres à rompre (le 19) pour parvenir à construire sur du neuf et du solide plutôt que sur du vent !

En couple, même si un idéal de vie vous soulève actuellement de terre, pas question pour autant d'ignorer les réflexions à mener pour que vos plans tiennent la route. Veillez donc à faire le tri dans vos émotions et désirs avant de vous engouffrer dans un rêve qui pour se réaliser devra être préparé tout sauf à la légère !

Célibataire, si vous avez quelque projet en tête, ne vous engagez vraiment qu'après avoir passé au crible vos sentiments et vos attentes. Certes votre aspiration à vivre quelque chose de grand (en amour ou ailleurs) vous aide à décoller (le 4) mais ne doit pas vous empêcher d'y réfléchir, d'en parler (le 18) afin d'être en mesure d'orienter avec détermination mais également raison vos initiatives dans le bon sens (le vôtre bien sûr) !

3ème décan (13 juillet-22 juillet) : des cadeaux à apprécier pas à piétiner !
Que vous ayez récemment mis un terme à une union, que vous ayez été confronté à l'obligation de transformer le lien ou votre approche de l'autre, vous avez probablement été confronté depuis le début de l'année (voire depuis 2019) à de vives tensions et remises en question incontournables qui vous ont probablement maintenu sous tension plus ou moins sans répit. Misez alors sur avril pour espérer vivre un renouveau bienvenu grâce à une conjoncture cosmique dynamique et pourvoyeuse de changement créatif. Notamment aux alentours du 5 où des événements ou interventions extérieures pourraient vous aider à rebondir, à renaître de vos cendres et à repartir alors d'un meilleur pied...vers l'avenir ! L'opportunité de vous engager, de vous réengager, de resserrer les rangs ou de faire une rencontre marquante. Tout est possible en avril (le 5, le 7, le 8) ! Ce serait alors bien dommage ensuite (le 14, le 15, le 25, le 26) de gâcher vos chances en faisant le mariole ou en vous croyant "arrivé".

En couple, si vous venez d'essuyer récemment quelques furieuses lames de fond qui ont déstabilisé voire détruit votre duo, acceptez de voir clairement la raison de ce naufrage ou égarement en eaux troubles. Il est effectivement temps de vous remettre en question sur le fond. Profitez d'un climat cosmique plutôt dynamique et porteur de nouveauté en avril pour redonner du sens à votre coupe ou passer définitivement à autre chose de mieux. Évitez en revanche lors d'une deuxième quinzaine plus ambiguë de mener des débats et combats inutiles et pas forcément constructifs ! Ça suffit !

Célibataire, Jupiter et Pluton pourraient bien faire surgir en début de mois (le 5) quelques belles opportunités de sortir la tête de l'eau ! Vous avez plongé récemment et avez frôlé la noyade ? Vous n'y croyiez plus ? Ouvrez l'oeil et surtout votre coeur en avril où une rencontre importante pourrait vous combler. À moins qu'une nouvelle conception du lien ne vous remette sur les bons rails, ceux qui mènent à une approche constructive de la relation ! Évitez alors dans la deuxième mi-temps du mois de saboter vos chances en pensant d'un seul coup que tout vous est dû !

Mon conseil :

Ne craignez pas en avril de vous retirer parfois du jeu pour vous laisser le temps de comprendre ce qu'il faut retenir et éliminer de votre conception et approche de l'amour et de la relation pour qu'elle marche et dure !


1er décan (21 juin-1er juillet) : le changement prend du temps !
Attention au burn-out et aux éventuels risques de surchauffe si vous cherchez un peu trop (tout du moins au goût des autres) à mettre le turbo (le 7) ! Certes, votre impatience est compréhensible mais votre soif actuelle (plutôt frénétique avouez-le) de changement ne vous laisse aucun répit ! Pas plus qu'à vos pairs, collègues et boss d'ailleurs ! Veillez alors svp en avrilAmi Cancer à prendre le temps de bien préparer ce qui vient (le 11) si vous souhaitez éviter de soulever des polémiques inutiles et surtout de vous retrouver...à l'arrêt aux alentours du 21 et du 28 ! Il serait alors bien plus opportun de prendre du recul sur les événements. Juste le temps de voir que si vous continuez à cette allure, vous allez droit dans le mur !

2ème décan (2 juillet-12 juillet) : en pleine possession de vos moyens !
Mû par un idéal et de hautes ambitions que vous rêvez de concrétiser (le 4), vous continuez à bénéficier d'une voie royale pour entreprendre, repousser la frontière du possible et vous dépasser ! Consentez toutefois le 18 à prendre le recul nécessaire pour bien ajuster le tir et ne laisser alors en aucun cas vos émotions court-circuiter vos entreprises mais bien au contraire les canaliser pour qu'elles guident vos pas et initiatives dans le bon sens ! Histoire le 19 d'être en mesure Ami Cancer de transformer ce qui doit l'être avec force, détermination et alors sans nul doute un certain succès !

3ème décan (13 juillet-22 juillet) : de bons filons à exploiter...pas à saboter !
Un début de mois qui pourrait bien vous aider à vous relever, à rebondir après un temps d'intenses luttes et possibles tensions ? 2019 et le début 2020 vous ont éprouvé ? Préparez-vous alors (aux alentours du 5) à sauter dans le train des opportunités en marche. Qu'il s'agisse d'une promotion, d'un nouvel emploi un contrat prometteur ou d'une association qui vous enthousiasme ou de l'offre d'une entreprise que vous rêviez d'intégrer, il s'agira de réagir sans trop tarder et de vous engager rapidement mais pas sans toutefois zapper totalement la case réflexion ! Vous ne devriez alors qu'avoir à vous féliciter et à vous réjouir de la manière dont évoluent vos affaires le 7 et le 8 ! En revanche, évitez de trop crâner ou de trop exiger des autres si vous ne voulez pas qu'on vous prenne illico en grippe (le 14, le 15, le 25 et le 26) ! Un brin de réserve servira alors bien mieux vos intérêts Ami Cancer qu'un triomphalisme prématuré et pas forcément apprécié ! À bon entendeur...

Mon conseil :

Un mois qu'il va falloir gérer de préférence en conscience pour tirer le meilleur parti des opportunités de faire évoluer votre plan de carrière ! Histoire d'éviter certains excès de zèle, d'impatience et de confiance qui pourraient en avril s'avérer quelque peu contre-productifs !


1er décan (21 juin-1er juillet) : réfléchissez avant d'agir et surtout... de vous énerver !
À trop vouloir accélérer le mouvement, vous pourriez finir par en payer le prix et frôler le burn-out aux alentours du 7 ! Si vous trouvez qu'en avril, la conjoncture tend à opposer une résistance à vos initiatives, faites profil bas plutôt que de tenter de forcer le passage. À vous de voir...

2ème décan (2 juillet-12 juillet) : rien à dire ni à craindre !
Vous évoluez actuellement à l'abri des intempéries et pourrez même sans trop risquer de vous enrhumer vous découvrir d'un fil de deux de trois...en avril ! Profitez de cette immunité provisoire pour avancer lentement mais sûrement vers vos buts !

3ème décan (13 juillet-22 juillet) : ne vous savonnez pas vous-même la planche !
Si le mois démarre à vive allure et que le climat qui se réchauffe vous émoustille, ne perdez toutefois pas de vue que tout excès de zèle, de confiance ou d'imprudence pourrait vous coûter cher. Ainsi prévenu, vous devriez être en mesure de passer entre les gouttes et ne retenir alors d'avril que le meilleur !

Mon conseil :

Un mois d'avril où vous ne devez pas prendre de risques inutiles mais uniquement surfer sur les crêtes prometteuses en évitant les creux dangereux. Si vous hésitez à trancher entre brasse et crawl, préférez limiter les risques et faire la planche !

Au fil du mois d'Avril 2020 pour le signe du Cancer:

La première semaine,
Le 4, des aspirations qui vous soulèvent de terre et vous permettent d'entrevoir l'avenir qui vous inspire ? Vous ne manquez ce jour ni d'imagination ni d'atouts pour faire que bientôt vos rêves se transforment en réalité ! Si vous hésitez à vous lancer ou à trancher en amour, prenez avant tout du recul sur vos émotions !
Le 5, Après un début d'année plutôt turbulent et fatigant, vous bénéficiez de flux cosmiques dynamiques à attraper au vol pour espérer décoller, rebondir et relancer la machine (que ce soit en amour ou en affaires) !
Le 7, évitez ce jour de trop vous mettre la pression et encore moins aux autres si vous voulez éviter de vous épuiser et d'énerver tout le monde ! Préférez discuter en tenant compte des intérêts collectifs autant que des vôtres !
Le 8, vous marquez indubitablement les esprits et des points ce jour où vos idées et idéaux trouvent a priori preneur. La pleine lune vous invite parallèlement à vos activités à vous préoccuper des vôtres et à faire acte de présence chez vous !
Le 11, une réflexion bien menée s'avérera constructive et utile ce jour pour espérer fonder vos initiatives et entreprises sur du solide !

La deuxième semaine,
Le 14, évitez de saboter vos récents succès en la ramenant trop ou (et) en défiant l'autorité. Ce serait mal vu et surtout mal reçu !
Le 15, un excès de confiance en vous et en votre destin ? Préférez ce jour pour faire profil bas plutôt que de vous attirer des ennuis et des critiques !
Le 18, c'est bien en discutant et en prenant du recul sur vos émotions et les évènements que vous réussirez ce jour à tirer sans nul doute et surtout élégamment votre épingle du jeu !
Le 19, il ne s'agit pas de ne rien faire mais bien d'agir en conscience et en respectant votre entourage et vous aurez l'art et la manière ce jour de vous lancer sans pour autant foncer dans le tas !

La troisième semaine,
Le 21, attention aux risques de déceptions et déconfiture si vous ne tenez pas compte des limites qu'on vous impose (sur le plan des finances entre autres) ! Il s'agit de trouver l'équilibre entre des projets auxquels vous tenez et les cordons de la bourse qu'a priori...vous répugnez à serrer ! C'est pourtant bien ce qu'il faudrait faire pour espérer continuer sur votre lancée sans risquer d'être stoppé net.
Le 23, la nouvelle lune vous invite à tirer des plans sur la comète et à tout mettre en oeuvre pour ouvrir l'avenir à votre guise mais pas sans pour autant négliger de jeter un oeil dans le rétroviseur et encore bien davantage sur votre compte en banque !
Le 25, ne provoquez rien ni personne ce jour si vous souhaitez que vos affaires évoluent dans le bon sens !
Le 26, vous ne manquez pas d'idées géniales, surprenantes voire époustouflantes ? Tâchez cependant de réduire un peu la voilure si vous souhaitez qu'elles rentrent dans la case budget "maximal" à ne surtout pas dépasser ! Si vous venez récemment de décrocher la palme sur le plan pro, ne jouez pas trop avec le feu ni avec la patience de votre boss !

La quatrième semaine,
Le 28, une fin de mois qui pourrait vous frustrer un peu ! Pour déjouer les pronostics, tâchez de prendre un peu de distance et de passer par la case réflexion plutôt que de chercher par tous les moyens à transgresser certaines limites pour l'instant infranchissables !


Consulter les autres signes astrologiques:

- Horoscope d'Avril 2020 du Bélier- Horoscope d'Avril 2020 du Taureau
- Horoscope d'Avril 2020 du Gémeaux- Horoscope d'Avril 2020 du Cancer
- Horoscope d'Avril 2020 du Lion- Horoscope d'Avril 2020 de la Vierge
- Horoscope d'Avril 2020 de la Balance- Horoscope d'Avril 2020 du Scorpion
- Horoscope d'Avril 2020 du Sagittaire- Horoscope d'Avril 2020 du Capricorne
- Horoscope d'Avril 2020 du Verseau- Horoscope d'Avril 2020 du Poissons


Vous pouvez aussi consulter le mois précédent avec l'archive de l'Horoscope de Mars 2020, ainsi que le mois d'après avec l'archive de l'Horoscope de Mai 2020. Voici le lien qui vous permettra de consulter les archives de l'Horoscope 2020. Cliquez sur ce lien pour consulter votre Horoscope de Juillet 2020.



Horoscope du Cancer de Avril 2020 - 6 commentaires
(dernier message le 10/04/2020 à 11:58)
LAISSER UN COMMENTAIRE


J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 10/04/2020 à 11h58
Cancer shany, signe du Cancer
Posté le 10/04/2020 à 11h49
Merci pour votre compréhension
Bonjour shany, merci pour votre commentaire. Voici un peu de lecture >> Horoscope trimestriel du Cancer. Bonne journée !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Cancer shany, signe du Cancer
Posté le 10/04/2020 à 11h49
Merci pour votre compréhension
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 06/04/2020 à 09h23
Cancer miette, signe du Cancer
Posté le 05/04/2020 à 14h46
Beau soleil aujourd'hui ! L'énergie manque lorsqu'on a des bobos ! et pourtant ce n'est pas qu'on ne voit pas tout ce qui est à faire dans un ménage !! Alors on attendra demain. Merci de ce lien entre vous et moi.
Bonjour miette, merci pour votre commentaire et votre fidélité. Pour débuter cette nouvelle semaine, voici un peu de lecture ici >> Horoscope Hebdo du cancer. Douce journée !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Cancer miette, signe du Cancer
Posté le 05/04/2020 à 14h46
Beau soleil aujourd'hui ! L'énergie manque lorsqu'on a des bobos ! et pourtant ce n'est pas qu'on ne voit pas tout ce qui est à faire dans un ménage !! Alors on attendra demain. Merci de ce lien entre vous et moi.
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 30/03/2020 à 09h01
Cancer Geraldo KIALA Bamutanga Bamutanga, signe du Cancer
Posté le 29/03/2020 à 10h38
Je valide! Gratidao infinita
Bonjour Geraldo KIALA Bamutanga, merci pour votre message. Voici les prévisions pour le printemps >> Horoscope trimestriel du Cancer Prenez bien soin de vous ! A bientôt sur notre site
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Cancer Geraldo KIALA Bamutanga Bamutanga, signe du Cancer
Posté le 29/03/2020 à 10h38
Je valide! Gratidao infinita
Répondre
Ajouter un commentaire

Pseudo* :
Adresse email* :
(ne sera pas affichée)
Signe astrologique:
Votre message:
(merci de rester courtois)
Répondez pour poster:
Poster votre commentaire


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici



Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2020
Prévisions astrales
Horoscope Quotidien
Hebdo
Mensuel
Saisons
Horoscope lunaire
Actu étoiles
Calcul ascendant
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2020
Quotidien
Hebdo
Mensuel
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astrologie Chinoise
Cookie Chinois
Glossaire
Tarot
Tirage tarot
Lame de tarot
Tarot de Marseille
Tarot Lenormand
Glossaire Tarot
Les Oracles
Amour
Compatibilité amoureuse
Compatibilité prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Saisons
Annuel
Couleur du jour
Conseils
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Ascendant
Descendant
Psycho Astro
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astro bout'chou
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Dossier Astro
Astrologie Mondiale
Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
Glossaire Astro
Consultations
Compatibilités entre signes
Question Réponse
Vos thèmes natals
Analyse Couple
Voyance
Numérologie
Numérologie 2020
Numérologie Amoureuse
Chemin de vie
Nombre d'expression
Au quotidien
Personnalité Numérologique
Glossaire
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Données personnelles
Règlement RGPD
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2020 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Horoscope Webmaster
  Free Horoscope Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Compatibilité professionelle

Articles Astro du moment

Les qualités des signes
Connaitre les qualités des 12 signes astrologiques en amour, amitié, en famille, au [...]



Tout existe, l'Amour aussi !
Découvrez une rubrique dédiée à l'amour: des horoscopes amoureux complets et gratuits et des [...]



Avec qui partez-vous en vacances ?
Découvrez quelle ambiance vous attend avec votre compagnon de voyage. Un horoscope exclusif pour cet [...]

 Moteur de recherche:

Nouveau
2020

0