Mon Horoscope du Jour
Jeudi 2 Juillet | Saint Martinien
Nos applis mobiles:
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
Actus astro au quotidien
Actus astro au quotidien
Signe lunaire
Signe lunaire
Les qualités des signes
Les qualités des signes
Le Soleil et les signes
Le Soleil et les signes

Horoscope du Poissons d'Avril 2020

  Rédigé par Emmanuelle Sans


Amour : Misez sur votre enthousiasme !
Vénus vous invite en avril à prêter grande attention à vos proches ! Vous aurez a priori à coeur ce mois-ci Ami Poissons d'améliorer leurs conditions (et cadre ?) de vie mais également de faire régner chez vous une ambiance harmonieuse ! Certains n'auront pas trop de l'influence lénifiante de la délicieuse planète pour tenter de faire passer leurs messages en douceur et de persuader l'entourage que vous agissez autant dans son intérêt que dans le vôtre ! Misez donc sur votre enthousiasme et votre foi plus que sur une quelconque autorité pour convaincre en avril, ceux que vous aimez de vous croire et de vous suivre !

1er décan (19 février-29 février) : plongée un peu...en solitaire !
Saturne depuis la fin mars vous presse de revisiter votre passé pour mettre fin à des situations ou des états d'esprit qui vous tirent décidément un peu trop (et trop souvent) en arrière ! Si Vénus vous permet d'arrondir les angles et de plonger sans trop faire de vague dans vos émotions et votre passé (le 4) pas sûr que vous réussissez vraiment à endiguer des flux plutôt agressifs qui risquent de vous déborder (le 7) ! Tâchez alors de prendre un peu sur vous (le 11) pour calmer le jeu mais pas sûr cependant que vous parveniez vraiment à libérer les échanges le 21 et le 28 où certaines mémoires vous submergent et où exprimer ce qui vous envahit ne sera pas des plus aisé ! Essayez quoi qu'il en soit de garder le dialogue ouvert et de ne pas trop vous replier sur vous-même si vous souhaitez continuer à avancer et à déblayer le chemin qui vous mènera tôt ou tard à une version plus authentique de vous-même !

En couple, si jusqu'au 15 Vénus vous donne envie de passer du temps avec vos proches et de donner et recevoir de l'amour, Saturne de son côté remue en vous le passé ! Pas moyen alors d'échapper totalement à un brassage émotionnel qui pourrait vous pousser à sortir de vos gonds (le 7) ! Pour éviter de rompre la communication ou qu'elle finisse dans l'impasse (le 21, le 28), commencez par faire le ménage en vous-même et veillez pour l'instant à garder vos états d'âme un peu...pour vous !

Célibataire, ce n'est pas forcément en avril que vous ferez mouche ! Mais en aurez vous-même envie ? Actuellement vous avez plutôt le désir de vous réfugier au sein du clan familial pour vous protéger ! De quoi ? De souvenirs qui remontent à la surface et d'émotions ou histoires dans lesquelles il va falloir faire un oetri afin de ne garder du passé in fine que ce qui peut vous construire et vous permettre à terme d'entamer un nouveau cycle de vie plus en conscience et donc plus en résonance avec l'évolution accomplie !

2ème décan (1er mars-10 mars) : ambiance...printanière !
Vos raisonnements restent en prise directe avec votre intuition et un idéal qui vous inspire (le 4) ! De quoi engager ou continuer à communiquer sur ce qui vous anime en profondeur sans rencontrer la moindre adversité ! À partir du 15 (et jusqu'au 3 mai) Vénus favorise les échanges en famille et contribue à maintenir et renforcer l'harmonie au sein du clan par le biais d'échanges tout en douceur. Une bienveillance et un climat printanier qui ne vous empêchera cependant pas d'influencer mine de rien les gens et les évènements et de prêcher pour votre paroisse (notamment sur le pan des finances et des investissements) le 19 !

En couple, le courant devrait passer a priori cinq sur cinq notamment en famille où vous avez l'art et la manière de partager vos idées et projets sans soulever la moindre controverse (le 4, le 18) ! Si vous savez quoi dire pour convaincre les autres que vos projets de vie sont vraiment top et concernent tout le monde vous n'en userez pas moins d'une énergie discrète mais non moins efficace (le 19) pour achever de boucler vos dossiers et mettre vos proches dans votre poche !

Célibataire, c'est en famille que vous goûterez à l'harmonie dont vous avez tant besoin pour vous réaliser. Votre charme opère et vous permet de marquer les esprits, de points et les coeurs ! Nul ne résistera en effet au sein du clan à votre vision idéale de l'avenir pas plus qu'à vos arguments envoûtants et encore moins à la pression tout en douceur mais non moins présente que vous exercerez sur eux (le 19) pour qu'ils vous aident pourquoi pas à financer vos plans ou tout du moins consentent à vous soutenir !

3ème décan (11 mars-20 mars) : l'avenir en ligne de mire !
Saturne vous fiche la paix (ce n'est pas trop tôt) et vous bénéficiez en avril d'un soutien cosmique de poids et de taille ! Comptez ainsi sur la conjonction entre Pluton et Jupiter pour donner un sacré coup de pouce à vos projets qui pourraient bien alors décoller (le 5, le 7, le 8) ! Le hic ? Probablement en avril une tendance à vouloir sans plus tarder réaliser vos plans sans tenir compte de votre budget et de ses limites ! Vous risquez alors d'inquiéter un entourage qui se montrera prêt à vous suivre mais pas à n'importe quel prix (le 14, le 15, le 25, le 26) ! Pour parvenir à rester sur la bonne voie, il va donc vous falloir canaliser vos appétits et une impatience qui ne feraient que vous mener in fine...dans le mur !

En couple, il s'agira sans doute ce mois-ci bien davantage de tomber et rester d'accord sur une vision de l'avenir à concrétiser que de rallumer la flamme ! Si vous souhaitez vraiment qu'on vous suive dans vos magnifiques perspectives, songez d'abord à respecter votre budget et à ne pas pécher par excès d'enthousiasme. Une dérive qui ne pourrait que nuire à vos projets pourtant prometteurs !

Célibataire, sans doute vous aurez bien davantage à faire et à penser en avril qu'à vous préoccuper de vos amours ! Un projet surgit, prend forme, vous motive, vous soulève de terre (le 5) ! Si vous savez quoi dire et quoi faire pour sauter dans le train des opportunités en marche (le 7, le 8), gare aux débordements d'enthousiasme et autres excès de zèle qui pourraient finir par compromettre ou réduire vos chances de les mettre en route illico (le 15, le 16, le 25, le 26) !

Mon conseil :

Si vous visez le bonheur (le vôtre et celui de votre entourage) et souhaitez en avril réellement faire oeuvre utile en ce sens, commencez par clarifier vos intentions réelles, par identifier les moyens dont vous disposez vraiment pour mener à bien vos projets ! Une précaution qui vous permettra de tenir la route et d'aborder virages et détours en conscience et donc le plus en douceur possible !


1er décan (19 février-29 février) : prudence dans vos échanges !
Saturne vous tire un peu par la manche et tend à accentuer votre besoin de vous retirer un peu du jeu. Que ce soit sur le plan familial ou social, vous aspirez donc à prendre du recul sur votre existence pour réfléchir à ce qui depuis un bail vous ligote et vous empêche d'exprimer pleinement vos désirs mais également vos potentiels ! Une situation pas forcément très épanouissante ? Certes mais utile cependant pour à terme entamer un nouveau cycle de vie plus en rapport avec qui vous êtes vraiment ! En avril veillez cependant à ne pas laisser une agressivité refoulée trop court-circuiter vos échanges (le 7) ! Tâchez ainsi de garder le contrôle de vos émotions et appétits (le 11) si vous ne voulez pas terminer le mois en porte à faux avec un entourage qui ne comprendra pas forcément quelle mouche vous pique Ami Poissons et surtout où vous voulez en venir !

2ème décan (1er mars-10 mars) : discret mais efficace !
Vous avez une idée et un idéal en tête que vous poursuivez et saurez quels arguments utiliser (le 4) pour influencer à votre avantage votre entourage ! Comptez également sur une exploitation efficace de vos talents et potentiels pour faire croître vos revenus ou (et) votre cote de popularité (le 18) mais également sur une force de frappe que vous déploierez mine de rien (mais quand même) avec succès (le 19) pour achever de convaincre collèges, pairs, boss, clients et interlocuteurs qu'ils peuvent compter sur vous Ami Poissons et surtout... miser sur vous (le 19) !

3ème décan (11 mars-20 mars) : du calme !
Après quelque mois (voire plus d'un an) de disette et des projets qui sans cesse se trouvaient contrariés par les circonstances et une conjoncture plutôt frustrante, le ciel vous propose enfin de sauter dans le train des opportunités en marche ! Comptez sur des flux puissants aux alentours du 5 pour vous aider à prendre votre envol et à vous lancer dans l'aventure. Vous devriez bénéficier de soutiens financiers, logistiques ou idéologiques susceptibles de vous aider à démarrer en trombe un plan qui vous inspire, vous tient à coeur (le 7, le 8) ! Essayez alors de ne pas saboter vos chances Ami Poissons lors d'une deuxième quinzaine où vous pourriez croire que vous êtes "arrivé" et alors en demander trop aux autres ! Le risque majeur ? Celui de faire peur aux investisseurs et à tous ceux qui se montrent prêts à vous aider mais pourraient s'effaroucher d'un excès d'assurance qu'ils pourraient voir d'un mauvais oeil (le 15, le 16, le 25, le 26) ! À vous donc de redresser la barre et surtout de baisser d'un ton et de réduire la voilure avant que vos investisseurs potentiels se fassent...la malle !

Mon conseil :

Vous allez en avril devoir faire preuve de patience et appréhender en conscience ce qui arrive si vous ne voulez pas louper le coche ou tout du moins vous mettre à dos un entourage qui saura vous apporter son soutien si vous faites preuve de bonne volonté et de sagesse mais n'hésitera pas à vous bouder voire à vous sanctionner si vous partez en vrille et dans tous les sens !


1er décan (19 février-29 février) : prenez du recul !
Saturne pourrait assombrir un peu votre moral et miner vos énergies en avril si vous ruminez trop ou devenez l'otage du passé ! Le meilleur moyen pour tirer le meilleur parti de sa présence (grandir en conscience) ? Acceptez de faire un bilan objectif de ce que vous avez réussi et échoué à accomplir sans aborder de manière trop émotionnelle ces dossiers !

2ème décan (1er mars-10 mars) : tout va bien !
Aucune perturbation cosmique ne devrait en avril perturber votre félicité ! Profitez de ce repos du guerrier pour faire le plein de carburant et de paix ! Histoire de pouvoir tenir la route, la distance encore longtemps sans risquer le moins du monde...la panne !

3ème décan (11 mars-20 mars) : restez le plus possible dans les clous !
Profitez des énergies dynamiques et galvanisantes de la première quinzaine pour emmagasiner des forces pour accomplir des exploits ! En revanche, évitez de faire trop d'étincelles en seconde mi-temps de mois où, si vous vous montrez trop gourmand, c'est bien les autres que vous risquez de dégoûter !

Mon conseil :

Des excès de zèle ou des débordements émotionnels à juguler en priorité pour espérer dérouler le mois sans encombre et surtout sans risquer de gaspiller votre précieux carburant ! À vous de voir...

Au fil du mois d'Avril 2020 pour le signe du Poissons:

La première semaine,
Le 4, Vous avez en tête un idéal de vie que vous poursuivez et saurez parfaitement communiquer sur le sujet ce jour où votre vision du monde pourrait bien séduire alentour ! Profitez d'une relative harmonie en famille ce jour pour évoquer des souvenirs et des émotions liées au passé sans risquer de déranger ou de plomber l'ambiance !
Le 5, Vous bénéficiez enfin de flux porteurs qui pourraient bien vous aider à rompre avec une stagnation de vos projets qui vous minait depuis un bail ! Ne laissez alors passer aucune opportunité de monter dans le train en marche !
Le 7, évitez ce jour d'agresser (parfois inconsciemment) qui que ce soit si vous ne voulez pas déclencher de réactions trop vives, voire un conflit ou une crise ! C'est en communiquant que vous plaiderez le mieux votre cause ! Misez donc sur votre bagout pour marquer favorablement les esprits et des points !
Le 8, la pleine lune encourage les métamorphoses et vous pousse à opérer les transformations nécessaires pour faire évoluer votre situation et vos échanges avec le monde qui vous entoure ! Profitez ce jour d'un enthousiasme et d'une belle énergie pour faire mouche et donner aux autres envie de vous croire et de vous suivre !
Le 11, misez sur l'expression de vos talents et potentiels pour faire bouger les lignes, obtenir plus et plaider avantageusement votre cause ! Également sur une réflexion en profondeur pour déterminer celui désormais doit motiver vos actions et initiatives !

La deuxième semaine,
Le 14, vos projets prennent de l'ampleur et sont en passe de se concrétiser ? Ce serait alors dommage de saboter vos chances en demandant trop, voire en exigeant qu'on réponde à toutes vos suppliques ! Si vous voulez éviter d'effrayer vos soutiens actifs, commencez donc par réduire un peu la voilure !
Le 15, certes votre enthousiasme reste communicatif mais si vous péchez par excès d'assurance, vous risquez juste de faire fuir tout le monde ! Ce serait dommage et évitable en baissant d'un ton et en comprenant qu'il est dans votre intérêt d'entretenir de bonnes relations (équilibrées) avec ceux dont vous avez manifestement besoin pour réussir !
Le 18, l'harmonie règne en famille où vous avez l'art et la manière de mettre tout le monde d'accord. Notamment en veillant au bien être de ceux que vous aimez !
Le 19, une énergie dynamique voire offensive vous aidera ce jour à influencer favorablement vos troupes ! Le tout étant de l'exprimer en conscience pour qu'elle atteigne son but sans dépasser les bornes !

La troisième semaine,
Le 21, votre communication risque d'être court-circuitée ce jour par des émotions inconscientes ou des souvenirs qui vous tirent un peu trop en arrière et vous plombent les ailes. Pour éviter de sombrer dans ces travers, veillez à bien identifier ce qui actuellement oriente vos échanges et alors à exercer un contrôle permanent sur ce que vous dites et faites !
Le 23, la nouvelle lune encourage la communication ! L'opportunité de tout mettre en oeuvre pour vous faire bien comprendre et éviter les malentendus, sous-entendus et autres messages subliminaux susceptibles de brouiller la fréquence !
Le 25, si vous vous montrez trop exigeant ce jour (surtout en matière de finances) vous pourriez décourager ceux qui se montraient pourtant prêts à soutenir vos projets mais certainement pas à n'importe quel prix ! C'est le moment de revoir vos plans peut-être un peu à la baisse !
Le 26, fuyez en effet toute tendance à déborder du cadre et à pécher par excès d'enthousiasme. Vos plans sont séduisants voire enthousiasmants mais ne suffiront pas à convaincre qui que ce soit d'ouvrir les vannes sans limites pas plus que de vous faire confiance sans garanties !

La quatrième semaine,
Le 28, une fin de mois qui pourrait s'avérer un peu frustrante si vous vous laissez miner par des évènements du passé qui vous plombent le moral et les ailes. Essayez, autant que faire se peut, d'en tirer les leçons plutôt que de les laisser parasiter votre présent !







Consulter les autres signes astrologiques:

- Horoscope d'Avril 2020 du Bélier- Horoscope d'Avril 2020 du Taureau
- Horoscope d'Avril 2020 du Gémeaux- Horoscope d'Avril 2020 du Cancer
- Horoscope d'Avril 2020 du Lion- Horoscope d'Avril 2020 de la Vierge
- Horoscope d'Avril 2020 de la Balance- Horoscope d'Avril 2020 du Scorpion
- Horoscope d'Avril 2020 du Sagittaire- Horoscope d'Avril 2020 du Capricorne
- Horoscope d'Avril 2020 du Verseau- Horoscope d'Avril 2020 du Poissons


Vous pouvez aussi consulter le mois précédent avec l'archive de l'Horoscope de Mars 2020, ainsi que le mois d'après avec l'archive de l'Horoscope de Mai 2020. Voici le lien qui vous permettra de consulter les archives de l'Horoscope 2020. Cliquez sur ce lien pour consulter votre Horoscope de Juillet 2020.



Horoscope du Poissons de Avril 2020 - 0 commentaire
LAISSER UN COMMENTAIRE


Ajouter un commentaire

Pseudo* :
Adresse email* :
(ne sera pas affichée)
Signe astrologique:
Votre message:
(merci de rester courtois)
Répondez pour poster:
Poster votre commentaire


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici



Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2020
Prévisions astrales
Horoscope Quotidien
Hebdo
Mensuel
Saisons
Horoscope lunaire
Actu étoiles
Calcul ascendant
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2020
Quotidien
Hebdo
Mensuel
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astrologie Chinoise
Cookie Chinois
Glossaire
Tarot
Tirage tarot
Lame de tarot
Tarot de Marseille
Tarot Lenormand
Glossaire Tarot
Les Oracles
Amour
Compatibilité amoureuse
Compatibilité prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Saisons
Annuel
Couleur du jour
Conseils
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Ascendant
Descendant
Psycho Astro
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astro bout'chou
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Dossier Astro
Astrologie Mondiale
Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
Glossaire Astro
Consultations
Compatibilités entre signes
Question Réponse
Vos thèmes natals
Analyse Couple
Voyance
Numérologie
Numérologie 2020
Numérologie Amoureuse
Chemin de vie
Nombre d'expression
Au quotidien
Personnalité Numérologique
Glossaire
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Données personnelles
Règlement RGPD
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2020 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Horoscope Webmaster
  Free Horoscope Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Consultation par téléphone sans CB

Articles Astro du moment

Tout savoir sur votre caractère avec votre Soleil en signe et en maison
Calculez gratuitement votre Soleil en signe et en maison pour connaître votre caractère, votre [...]



Choisissez la couleur de votre signe astrologique
Notre article tendance vous dévoile les couleurs appropriés pour chaque signe [...]



Horoscope forme et beauté
Découvrez votre horoscope pour être en forme et en beauté tout l'été: disponible pour les 12 [...]

 Moteur de recherche:

Nouveau
2020

0