Mon Horoscope du Jour
Jeudi 2 Juillet | Saint Martinien
Nos applis mobiles:
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
Actus astro au quotidien
Actus astro au quotidien
Signe lunaire
Signe lunaire
Les qualités des signes
Les qualités des signes
Le Soleil et les signes
Le Soleil et les signes

Horoscope du Taureau d'Avril 2020

  Rédigé par Emmanuelle Sans


Amour : gourmand ?
Si Vénus continue d'exalter votre charme en tout début de mois, ce sont bien vos appétits et désirs en tous genres que la délicieuse planète se mêlera d'affûter à partir du 3 ! Vous aurez alors tendance à vouloir dévorer la vie (pourquoi pas ?) et pour certains à user de votre pouvoir de séduction pour obtenir plus (que ce soit en amour ou ailleurs) ! Et si vous mettiez à profit cette envie pressante d'exprimer pleinement qui vous êtes Ami Taureau pour marquer justement les esprits, des points et quelque coeur au passage. Il ne s'agira donc pas forcément de vous montrer passif (et donc un peu trop taureau) mais bien de mettre en avant qualités et attraits pour attirer et retenir de préférence qui vous voudrez !

1er décan (21 avril-1er mai) : Trop occupé !
Saturne qui a investi fin mars le domaine de votre thème dédié à votre destinée sociale et professionnelle semble vouloir vous éloigner de toute autre préoccupation qu'elle soit d'ordre sentimental, familial etc... L'austère planète vous enjoint donc en avril d'utiliser à bon escient les ressources de Vénus et donc sans doute davantage pour exploiter pleinement vos dons que pour courir le guilledou ! Vous en aurez vraisemblablement l'opportunité en tout début de mois (le 4) où vous seriez bien inspiré alors de montrer de quoi vous êtes capable ! Ensuite ? Vous aurez sans doute trop à faire pour défendre vos intérêts en haut lieu pour vous accorder quelques plaisirs ou vous abandonner au vertige de l'amour. D'autant qu'Uranus continue à affûter bien davantage votre désir de vous libérer, que celui de fusionner ! Un mois donc que vous consacrerez prioritairement à tirer votre épingle du jeu au bureau plutôt qu'à jouer les jolis coeurs ailleurs !

En couple, prévenez l'autre que vous avez non pas mieux (on y met les formes) mais plus, voire trop à faire sur le plan pro pour réellement vous occuper de l'autre en avril. Un mois où vous songerez donc d'abord à sauver les meubles, à assurer vos arrières ou stabiliser voire améliorer votre situation plutôt qu'à vous répandre en grandes déclarations ! Veillez toutefois à ne pas trop isoler. Vous risqueriez de vous sentir un peu (trop) seul au monde !

Célibataire, pas vraiment le mois idéal pour partir en campagne version séduction mais bien plutôt pour vous atteler à la tâche. Saturne vous met la pression et attend beaucoup de vous, que vous fassiez vos preuves ! Difficile dans ce cas d'avoir l'esprit et suffisamment de temps libre pour sortir et vous mettre en quête de l'âme soeur. Alors en avril, parez au plus pressé et actuellement, c'est le devoir qui vous appelle !

2ème décan (2 mai-11 mai) : bâtir son rêve !
Toujours relié à un rêve qui vous soulève de terre, à un projet qui vous inspire (le 4), vous prenez le temps de cogiter, de réfléchir aux tenants et aboutissants de vos plans avant de vous lancer ! Vous ne manquerez ni de talent ni de charme pour faire valoir vos ambitions et partager avec qui vous aimez votre vison de l'avenir (le 18) ! Que cela ne vous empêche pourtant pas d'agir et de mettre vos stratégies secrètes et vos soutiens fidèles au service de votre cause. Notamment peut-être en demandant de l'aide à l'extérieur. Vous ne manquerez alors ni de détermination ni d'audace (le 19) pour réclamer ce que qu'on vous doit ou ce que vous méritez amplement !

En couple, un mois dans la continuation des deux précédents où vous poursuivez votre rêve et mettez tout en oeuvre pour le réaliser ! Il s'agira cependant davantage en avril de faire appel à vos ressources intérieures et à ceux qui à l'extérieur peuvent vous aider à faire avancer le schmilblick que de vous contenter de planer ou de rêvasser !

Célibataire, si vous l'êtes encore, vous aborderez le mois cependant la tête et le coeur plein d'espoir et aspirez à concrétiser la vie idéale ou tout du moins celle qui vous plaît (le 4) ! Nul doute alors que votre charme opère et réussisse à influencer favorablement un entourage qui ne demandera qu'à vous prêter main-forte pour accéder à votre Graal (le 18) ! Vous ne négligerez pas non plus de secouer (mine de rien) certaines autorités qui pourraient se trouver alors un peu obligées de répondre à vos demandes pressantes (le 19) !

3ème décan (12 mai-20 mai) : la tête et le coeur ailleurs !
Débarrassé provisoirement de la tutelle et de la pression exercée sur vous par Saturne, vous profiterez des temps qui viennent pour sortir du trou et élargir considérablement vos horizons. Notamment aux alentours du 5 où une conjoncture cosmique de taille et de poids vous ouvre la voie. Une opportunité de décoller socialement, de vous expatrier, de réaliser certaines de vos ambitions. Si la toile de fond semble prometteuse (pas sans avoir toutefois à garder les pieds sur terre et le sens de la mesure) n'espérez pas trop joindre l'utile à l'agréable ce mois-ci où vous serez davantage occupé à préparer votre piste d'envol social qu'à conter fleurette alentour. Mais comme le jeu en vaut la chandelle, l'amour attendra !

En couple, après les zones de turbulences qui ont pu vous ballotter et vous donner un peu le mal de mer depuis le début de l'année, vous devriez en avril profiter d'un ciel plus clément qui vous ouvre de larges perspectives. À vous de vous y engouffrer même si pour être pleinement dispo pour la nouveauté, vous devez ce mois-ci mettre un peu de côté vos amours. Prévenez l'autre qui ne sera sans doute que trop content de vous voir reprendre la barre et confiance !

Célibataire, un évènement, une proposition vous permettent de sortir la tête de l'eau et vraisemblablement en avril de votre pré carré ! Gageons que vous vous concentrerez alors prioritairement sur ces opportunités de repousser les limitations antérieures qui bridaient votre expansion et votre désir de vous réaliser (socialement ?) plus pleinement ! Vous aurez en effet à coeur de creuser cette voie avant d'être en mesure et surtout en état de vous consacrer à une quête d'une amoureuse à l'unisson de vos ambitions sociales !

Mon conseil :

Pas forcément le mois le plus "hot" de l'année ! En attendant de renouer avec le vertige de l'amour, traitez les affaires en cours et optimisez les opportunités d'assurer sur le plan social.


1er décan (21 avril-1er mai) : souplesse requise !
Saturne va peser sur votre destinée sociale et par extension sur vos épaules jusqu'au début juillet. Histoire de vous rappeler sans doute qu'on n'a rien sans rien et qu'il faut payer de sa personne pour espérer trôner un jour en haut de l'affiche ! En attendant, si vous ne manquez ni de ressources ni de talent pour faire impression sur le monde qui vous entoure (et surtout sur votre hiérarchie) le 4, méfiez-vous de velléités d'indépendance revendiquée un peu trop bruyamment et autoritairement le 7 ! Vous risquez fort en effet de vous attirer des ennuis si vous cherchez à forcer le passage et la main de qui que ce soit pour atteindre vos objectifs ! Préférez prendre un peu de recul sur les évènements en cours (le 11) pour étudier les bonnes stratégies à adopter plutôt que de trop chercher à vous faire remarquer ou à diriger les opérations (le 21, le 28) ! La seule réaction que vous risqueriez alors de déclencher ? Une opposition frontale à vos projets ! Avouez que ce serait dommage. Alors plutôt que de frôler la rupture de bans, comme le roseau par rapport au chêne de la Fontaine, préférez Ami Taureau plier plutôt que rompre en avril !

2ème décan (2 mai-11 mai) : inspiré et fin stratège !
Doté d'une imagination sans limite et d'une inspiration tout aussi prolifique (le 4) vous ne manquez ni d'idées ni de projet pour atteindre un idéal qui vous trotte dans la tête ! Si vous brûlez de réaliser vos rêves, vous n'en négligerez pas pour autant de vous retirer un peu du jeu et de vous éloigner des bruits du monde (le 18) pour approfondir vos créations et cultiver vos talents. De quoi alors être en mesure de marquer les esprits et des points le 19 où, au vu de vos propositions éclairées, de votre sagesse et de votre maîtrise des sujets traités mais également de votre impatience, on devrait être tenté de vous laisser faire Ami Taureau et même de vous apporter de l'aide ! Bref, encore une fois tout bon !

3ème décan (12 mai-20 mai) : c'est le moment ...d'assurer !
Si le début de l'année vous a probablement secoué et possiblement contraint à tourner une page, à changer de cycle, vous ne pourriez qu'accueillir avec reconnaissance les instances célestes qui aux alentours du 5 pourraient bien vous aider à renaître de vos cendres en vous ouvrant une autre voie ! La possibilité de déployer vos ailes et de décoller alors sans plus attendre ? N'ayez pas peur alors de foncer le 7 et le 8 où un projet exaltant se discute et prend forme. En revanche, ne gâchez pas vos chances (le 14, le 15, le 25 et le 26) en doutant de vous Ami Taureau, en essayant de fuir les responsabilités et devoirs liés à des opportunités exceptionnelles de vous réaliser et d'élargir enfin vos horizons. Ce serait bien dommage et tout à fait évitable en renonçant en conscience à vous faire des noeuds...dans la tête ou à nourrir la critique et la controverse en jouant les victimes ou les petits bras !

Mon conseil :

Un mois où la quête de réussite, de reconnaissance sociale ou l'obligation d'assurer va certainement mobiliser en grande partie votre attention. Ce n'est donc pas le moment de regarder ailleurs et encore moins de flancher. Relevez vos manches, ouvrez grands vos oreilles et surtout vos neurones et soyez prêt à sauter dans le train en marche. De préférence sans la louper (la marche) !


1er décan (21 avril-1er mai) : accrochez-vous !
Saturne vient un peu obscurcir le tableau et surtout vous plomber les ailes. Pas irrémédiablement mais juste le temps de vous faire prendre conscience de vos responsabilités et de ce que, pour vous libérer, vous devez endosser. Prenez alors le problème à bras-le-corps et investissez-vous dans votre quête d'autre chose, ailleurs ou autrement. Le seul moyen de traverser la période sans encombre ni baisse de régime et de moral et de relever les défis que vous vous êtes vous-même lancés !

2ème décan (2 mai-11 mai) : tout roule !
Toujours perché à dix mètres du sol vous semblez actuellement à l'abri des intempéries ! Veillez cependant à prendre un peu de recul sur les évènements aux alentours du 18. Histoire d'appréhender la situation en conscience et d'agir alors sans précipitation dans le bon sens. La meilleure approche à adopter pour rester en forme !

3ème décan (12 mai-20 mai) : on y va mais en prenant des gants !
Ouf ! Il était temps que les planètes se mobilisent pour vous remettre en selle et vous redonner du poil de la bête. Ce devrait être fait aux alentours du 5 où tout redevient possible ? Le moment idéal alors pour foncer mais en évitant toutefois d'écraser les pieds de tout le monde. Le risque ? Un retour de bâton immédiat qui pourrait alors vous clouer sur place. Avouez que ce serait dommage !

Mon conseil :

La seule précaution à prendre en avril pour vous découvrir d'un fil sans risquer le coup de froid ou de semonce ? Y croire sans pour autant passer la ligne blanche ! À méditer pour espérer en mai faire ce qui vous plaît !

Au fil du mois d'Avril 2020 pour le signe du Taureau:

La première semaine,
Le 4, inspiré et un peu dans votre monde. Essayez toutefois de redescendre un peu sur terre où l'on attend de pied ferme que vous développiez vos potentiels !
Le 5, 3ème décan, profitez de la rencontre intense entre Jupiter et Pluton dans votre décan pour sauter dans le train en marche, élargir vos horizons, tenter autre chose ou (et) gravir les échelons !
Le 7, certes certains aspirent à se libérer d'entraves, de codes (en société, en famille) qui ne leur conviennent plus mais ce n'est pas une raison pour bousculer tout le monde, jouer les petits chefs au risque de vous prendre une veste (voire la porte) ou de vous faire des ennemis inutiles! C'est bien en prenant du recul sur les évènements que vous parviendrez à cerner vos priorités et à agir alors au mieux de vos intérêts !
Le 8, des projets enthousiasmants et des soutiens actifs ? Vous bénéficiez ce jour a priori d'une armada cosmique complice de votre réussite. Qu'attendez-vous pour montrer de quoi vous êtes capable ? La pleine lune vous presse d'ailleurs de retrousser sans plus attendre vos manches et de vous mettre au service certes de votre cause mais sans pour autant négliger les intérêts de la collectivité !
Le 11, cogitez, ne précipitez rien qui ne soit fondé sur du solide. La meilleure méthode pour que vos efforts portent leurs fruits sur le long terme !

La deuxième semaine,
Le 14, tâchez de ne pas saboter vos initiatives et entreprises prometteuses en doutant trop de vous ou en adoptant une position de repli qui n'est pas vraiment celle qu'on attend de vous !
Le 15, vous voulez ou ne voulez pas sortir de l'ombre et tenter votre chance ? Clarifiez vos désirs et ambitions et surtout jouez franc jeu car dans le fond, vous êtes en mesure actuellement de franchir réellement un cap vers le haut !
Le 18, misez sur vos talents et un charme indéniable ce jour pour marquer les esprits, des points et pourquoi pas quelque coeur au passage ?
Le 19, une poigne de fer dans un gant de velours ? Vous réussirez a priori ce jour à orienter mine de rien et de main de maître les évènements dans le bon sens (celui qui vous plaît bien sûr) !

La troisième semaine,
Le 21, vous voilà exposé aux feux de la rampe sur le devant de la scène ? Évitez pourtant de faire trop d'étincelles, de trop chercher à sortir du lot si vous ne voulez pas faire peur à ceux qui tiennent les rênes et pourraient s'effaroucher de vos prises de position qu'ils jugeront peut-être un peu trop tranchées à leur goût !
Le 23, la nouvelle lune vous invite effectivement à briller de tous vos feux et à initier un nouveau cycle d'expansion ! Mais pas à tout prix ou en forçant le passage ! À vous de voir...
Le 25, si vous cherchez à manipuler votre entourage, méfiez-vous de la critique collective qui pourrait vous affaiblir !
Le 26, évitez de trop manifester votre désir de vous affranchir des lois et codes qui régissent la collectivité si vous ne voulez pas qu'on vous trouve trop audacieux...ambitieux ?

La quatrième semaine,
Le 28, baissez d'un ton (voire de deux) si vous souhaitez boucler le mois en douceur plutôt que d'être confronté à une adversité qui vous reproche de n'en faire qu'à votre tête !


Consulter les autres signes astrologiques:

- Horoscope d'Avril 2020 du Bélier- Horoscope d'Avril 2020 du Taureau
- Horoscope d'Avril 2020 du Gémeaux- Horoscope d'Avril 2020 du Cancer
- Horoscope d'Avril 2020 du Lion- Horoscope d'Avril 2020 de la Vierge
- Horoscope d'Avril 2020 de la Balance- Horoscope d'Avril 2020 du Scorpion
- Horoscope d'Avril 2020 du Sagittaire- Horoscope d'Avril 2020 du Capricorne
- Horoscope d'Avril 2020 du Verseau- Horoscope d'Avril 2020 du Poissons


Vous pouvez aussi consulter le mois précédent avec l'archive de l'Horoscope de Mars 2020, ainsi que le mois d'après avec l'archive de l'Horoscope de Mai 2020. Voici le lien qui vous permettra de consulter les archives de l'Horoscope 2020. Cliquez sur ce lien pour consulter votre Horoscope de Juillet 2020.



Horoscope du Taureau de Avril 2020 - 17 commentaires
(dernier message le 21/04/2020 à 08:43)
LAISSER UN COMMENTAIRE


J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 21/04/2020 à 08h43
Taureau Thetruth, signe du Taureau
Posté le 20/04/2020 à 17h52
chere madame

En fait j'ai changé souvent d'entreprise car à chaque fois j'attire le même genre de personne. Je suis de type personnalité évitante/dépendante affective . En entreprise je suis bosseuse donc mon travail plait mais on profite de moi . Je galère quand je dois poser des congés alors que pour les grandes gueules même si ils bossent moins ma chef valide toujours . Moi quand je demande elle met plein de conditions alors que pour les autres on valide sans souci j'en ai assez qu'elle abuse de moi et j'ai envie à nouveau de changer d'entreprise. Je fais mon job et j'ai dépanné sur d'autres secteurs et je suis en train de craquer en ce moment car le confinement ne m'aide pas à relativiser en étant en télétravail. En ma chef est perverse car elle sait que je suis seule et c'est d'autant plus cruel de sa part. Je peux pas chercher ailleurs car tout est bloqué et quand ca sera fini ca sera dur de trouver ailleurs mais j'ai envie de nouveau de quitter ma boite. J'aimerais travailler avec un chef qui récompense mon travail et qui arrête d'abuser de moi. Je n'ai pas pu construire ma vie car au début tout va bien et puis des que les gens ont bien analysé ils voient que je bosse ils se mettent à profiter ils me donnent pas mes droits (rtt/congés) ou deviennent exigeants avec moi qu'avec les autres donc apres moi j'ai envie de m'en aller car je suis en souffrance je peux pas construire ma vie car ma chef fait tjs expres de ne pas me donner de réponse alors qu'aux autres même le nouveau elle valide sans aucune condition donc vous voyez bien que c'est pas normal. Le nouveau ne fait pas plus que moi je l'ai même formée. Donc voila j'ai envie de partir. J'ai perdu beaucoup de temps d'argent en changeant car les gens sont pas corrects avec moi mais en fait je me sens pas bien avec ce genre de chef . moi j'ai besoin d'être avec un chef qui me maltraite pas et qui me laisse avoir une vie et à chaque fois je me fais bouffer donc apres j'ai envie de m'en aller car je me sens pas respectée. je ne sais pas quoi faire j'ai fait plein de boites j'ai l'impression que ça se lit sur moi comme dans un livre vu que ma chef d'un coté me dit tu as le droit c'est un droit et de l'autre prend son pied à ne pas dire oui. Donc j'en ai vraiment assez et j'ai envie de partir de nouveau. Résultat j'ai toujours pas construit ma vie et je suis en dépression. J'ai peur de me mettre en couple car je ne veux pas reproduire ce schéma dans ma vie personnelle et je ne sais pas comment changer je voudrais être aimée et qu'on me respecte.
Merci de votre aide.
Bonjour Thetruth, je suis désolée mais nous ne répondons pas aux questions personnelles sur ces pages de commentaires. Sachez que vous pouvez obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant : Vos prévisions astrales personnalisées offertes. Pour y voir plus clair vous pouvez poser votre question à notre astrologue qui étudiera minutieusement votre carte de naissance. Ainsi, si vous désirez avoir un éclairage précis et personnalisé de votre situation et l'avenir qui vous attend, vous pouvez consulter Zagon via ce lien >> question / réponse avec Zagon. Par contre c'est une consultation payante. Bonne journée et prenez bien soin de vous !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Taureau Thetruth, signe du Taureau
Posté le 20/04/2020 à 20h16
vous pouvez me conseiller svp ? merci
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Taureau Thetruth, signe du Taureau
Posté le 20/04/2020 à 17h52
chere madame

En fait j'ai changé souvent d'entreprise car à chaque fois j'attire le même genre de personne. Je suis de type personnalité évitante/dépendante affective . En entreprise je suis bosseuse donc mon travail plait mais on profite de moi . Je galère quand je dois poser des congés alors que pour les grandes gueules même si ils bossent moins ma chef valide toujours . Moi quand je demande elle met plein de conditions alors que pour les autres on valide sans souci j'en ai assez qu'elle abuse de moi et j'ai envie à nouveau de changer d'entreprise. Je fais mon job et j'ai dépanné sur d'autres secteurs et je suis en train de craquer en ce moment car le confinement ne m'aide pas à relativiser en étant en télétravail. En ma chef est perverse car elle sait que je suis seule et c'est d'autant plus cruel de sa part. Je peux pas chercher ailleurs car tout est bloqué et quand ca sera fini ca sera dur de trouver ailleurs mais j'ai envie de nouveau de quitter ma boite. J'aimerais travailler avec un chef qui récompense mon travail et qui arrête d'abuser de moi. Je n'ai pas pu construire ma vie car au début tout va bien et puis des que les gens ont bien analysé ils voient que je bosse ils se mettent à profiter ils me donnent pas mes droits (rtt/congés) ou deviennent exigeants avec moi qu'avec les autres donc apres moi j'ai envie de m'en aller car je suis en souffrance je peux pas construire ma vie car ma chef fait tjs expres de ne pas me donner de réponse alors qu'aux autres même le nouveau elle valide sans aucune condition donc vous voyez bien que c'est pas normal. Le nouveau ne fait pas plus que moi je l'ai même formée. Donc voila j'ai envie de partir. J'ai perdu beaucoup de temps d'argent en changeant car les gens sont pas corrects avec moi mais en fait je me sens pas bien avec ce genre de chef . moi j'ai besoin d'être avec un chef qui me maltraite pas et qui me laisse avoir une vie et à chaque fois je me fais bouffer donc apres j'ai envie de m'en aller car je me sens pas respectée. je ne sais pas quoi faire j'ai fait plein de boites j'ai l'impression que ça se lit sur moi comme dans un livre vu que ma chef d'un coté me dit tu as le droit c'est un droit et de l'autre prend son pied à ne pas dire oui. Donc j'en ai vraiment assez et j'ai envie de partir de nouveau. Résultat j'ai toujours pas construit ma vie et je suis en dépression. J'ai peur de me mettre en couple car je ne veux pas reproduire ce schéma dans ma vie personnelle et je ne sais pas comment changer je voudrais être aimée et qu'on me respecte.
Merci de votre aide.
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Zagon du site Mon Horoscope du jour
Posté le 20/04/2020 à 11h39
Taureau thetruth, signe du Taureau
Posté le 17/04/2020 à 20h29
je pense que vous essayez de donner des espoirs aux gens mais franchement qui peut prévoir l'avenir ? et c'est faux avec le confinement plein de gens perdent leur boulot. Svp ne donnez pas de faux espoirs aux gens vous allez créer des dépressifs.
merci de faire attention à ce que vous écrivez svp .
Comme votre surnom l’indique, vous aspirez à ce qu’on vous dise la vérité ! Soit ! Mais sachez chère lectrice (ou lecteur) qu’il reste impossible de cerner l’entière vérité dans des horoscopes qui restent généralistes malgré tout le soin qu’on y apporte pour qu’ils reflètent du plus près possible…the truth !!! Actuellement pour vous taureau (et quel que soit votre décan) les vents sont donc plutôt porteurs et vous poussent à changer, à rompre avec le passé et à élargir vos horizons. Cette perspective cosmique plaide donc effectivement davantage en faveur d’une ouverture sur autre chose que d’un blocage définitif des issues. Certes, difficile pour un taureau de quitter son pré carré ! En bon signe fixe, il renâcle souvent à s’aventurer dans des contrées qu’il ne connait pas, à tenter autre chose, ailleurs ou autrement !
Et cependant la conjoncture va l’y pousser et a priori s’il accepte d’entrer dans la danse, ce sera in fine…pour le meilleur !
Alors bien évidement, il va y avoir des caps à franchir, des repères à perdre, des sécurités à abandonner mais puisqu’actuellement nous n’avons d’autre choix que de changer nous même pour que le monde et la société évoluent dans le bon sens, vers plus de solidarité et d’humanisme, je serais tentée de dire alors.. courage fonçons plutôt que courage…fuyons !
Le taureau a peut-être un peu peur du changement mais une fois qu’il décide d’y aller, plus rien ne peut l’arrêter et il dispose d’une énergie et d’un courage susceptibles de l’aider à soulever des montagnes.
Voilà ce que vous je vous souhaites de tout cœur !
Bien cordialement
Jocelyne
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Taureau thetruth, signe du Taureau
Posté le 17/04/2020 à 20h29
je pense que vous essayez de donner des espoirs aux gens mais franchement qui peut prévoir l'avenir ? et c'est faux avec le confinement plein de gens perdent leur boulot. Svp ne donnez pas de faux espoirs aux gens vous allez créer des dépressifs.
merci de faire attention à ce que vous écrivez svp .
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 09/04/2020 à 11h32
Taureau maxlino, signe du Taureau
Posté le 09/04/2020 à 10h53
Bonjour j'ai été licencie suite a un accident de travail je me trouve sens aucune ressources que vas t il m'arriver par la suite
Bonjour maxlino, nous sommes désolés de lire tout ceci mais surtout gardez espoir car la roue finit toujours par tourner. Courage ! Nous ne répondons pas aux questions personnelles sur ces pages mais sachez que vous pouvez obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant : Vos prévisions astrales personnalisées offertes. Prenez bien soin de vous !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Taureau maxlino, signe du Taureau
Posté le 09/04/2020 à 10h53
Bonjour j'ai été licencie suite a un accident de travail je me trouve sens aucune ressources que vas t il m'arriver par la suite
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 06/04/2020 à 09h56
Taureau Jean-claude, signe du Taureau
Posté le 05/04/2020 à 09h21
Quel sera ma situation côté argent ?
Bonjour Jean-claude, Vous pouvez consulter gratuitement vos transits personnels pour découvrir votre paysage astral prévisions astro personnalisées. Pour connaître le climat financier, voici le lien pour consulter gratuitement votre horoscope hebdo chaque semaine >>horoscope hebdo. Bonne journée et prenez bien soin de vous !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 06/04/2020 à 09h55
Taureau Vivi19, signe du Taureau
Posté le 05/04/2020 à 09h23
Avec le confinement je suis bloqué pour préparer mes papiers pour ma retraite complémentaire. J'ai pas confiance en moi .ma retraite débute 1er juin 2020..
Merci
Bonjour Vivi19, Sachez que vous pouvez obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant : Vos prévisions astrales personnalisées offertes. Bonne journée et prenez bien soin de vous
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Taureau Vivi19, signe du Taureau
Posté le 05/04/2020 à 09h23
Avec le confinement je suis bloqué pour préparer mes papiers pour ma retraite complémentaire. J'ai pas confiance en moi .ma retraite débute 1er juin 2020..
Merci
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Taureau Jean-claude, signe du Taureau
Posté le 05/04/2020 à 09h21
Quel sera ma situation côté argent ?
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 30/03/2020 à 09h15
Taureau Lerouge Manoel, signe du Taureau
Posté le 29/03/2020 à 07h39
Je ne veux plus recevoir mon horoscope merci de l'annuler
Bonjour Lerouge Manoel, j’ai bien tenu compte de votre demande de désabonnement et je viens de vous désinscrire de notre site. Vous ne devriez plus recevoir de messages et mails de notre part. Merci de nous alerter si cela n'est pas le cas d'ici les prochaines 48 heures. Bonne continuation et prenez bien soin de vous.
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 30/03/2020 à 08h21
Taureau nicole, signe du Taureau
Posté le 30/03/2020 à 01h23
que sera ma sante cote argent etc
Bonjour nicole, Voici un peu de lecture, l'horoscope du trimestre à parcourir ici >> Horoscope trimestriel du Taureau. Vous pouvez obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant : Vos prévisions astrales personnalisées offertes. Prenez bien soin de vous et de vos proches. A bientôt !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Taureau nicole, signe du Taureau
Posté le 30/03/2020 à 01h23
que sera ma sante cote argent etc
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Taureau Lerouge Manoel, signe du Taureau
Posté le 29/03/2020 à 07h39
Je ne veux plus recevoir mon horoscope merci de l'annuler
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Zagon du site Mon Horoscope du jour
Posté le 26/03/2020 à 13h53
Taureau Poupette71, signe du Taureau
Posté le 26/03/2020 à 10h48
Merci de rester à nos côtés !
Merci POupette71, on va essayer de vous apporter chaque jour une petite parenthèse de lecture et d'ondes positives. Prenez soin de vous !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Taureau Poupette71, signe du Taureau
Posté le 26/03/2020 à 10h48
Merci de rester à nos côtés !
Répondre
Ajouter un commentaire

Pseudo* :
Adresse email* :
(ne sera pas affichée)
Signe astrologique:
Votre message:
(merci de rester courtois)
Répondez pour poster:
Poster votre commentaire


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici



Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2020
Prévisions astrales
Horoscope Quotidien
Hebdo
Mensuel
Saisons
Horoscope lunaire
Actu étoiles
Calcul ascendant
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2020
Quotidien
Hebdo
Mensuel
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astrologie Chinoise
Cookie Chinois
Glossaire
Tarot
Tirage tarot
Lame de tarot
Tarot de Marseille
Tarot Lenormand
Glossaire Tarot
Les Oracles
Amour
Compatibilité amoureuse
Compatibilité prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Saisons
Annuel
Couleur du jour
Conseils
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Ascendant
Descendant
Psycho Astro
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astro bout'chou
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Dossier Astro
Astrologie Mondiale
Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
Glossaire Astro
Consultations
Compatibilités entre signes
Question Réponse
Vos thèmes natals
Analyse Couple
Voyance
Numérologie
Numérologie 2020
Numérologie Amoureuse
Chemin de vie
Nombre d'expression
Au quotidien
Personnalité Numérologique
Glossaire
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Données personnelles
Règlement RGPD
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2020 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Horoscope Webmaster
  Free Horoscope Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Consultation par téléphone sans CB

Articles Astro du moment

Tout savoir sur votre caractère avec votre Soleil en signe et en maison
Calculez gratuitement votre Soleil en signe et en maison pour connaître votre caractère, votre [...]



Choisissez la couleur de votre signe astrologique
Notre article tendance vous dévoile les couleurs appropriés pour chaque signe [...]



Horoscope forme et beauté
Découvrez votre horoscope pour être en forme et en beauté tout l'été: disponible pour les 12 [...]

 Moteur de recherche:

Nouveau
2020

0