Mon Horoscope du Jour
Jeudi 2 Juillet | Saint Martinien
Nos applis mobiles:
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
Actus astro au quotidien
Actus astro au quotidien
Signe lunaire
Signe lunaire
Les qualités des signes
Les qualités des signes
Le Soleil et les signes
Le Soleil et les signes

Horoscope de la Vierge d'Avril 2020

  Rédigé par Emmanuelle Sans


Amour : management...de charme !
Un charme indéniable en avril mais que vous exercerez sans doute davantage en société à la maison ? Vénus occupe effectivement à partir du 3 avril (et jusqu'au 7 août prochain) le secteur de votre thème dédié à votre destinée professionnelle et plus généralement sociale ! Peut-être aurez-vous besoin d'user de votre pouvoir de séduction pour influencer favorablement vos partenaires et interlocuteurs ou (et) pour exprimer votre créativité au bureau ! À moins que certains ne profitent de leur aura pour envoûter (sur ce terrain) quelqu'un qui leur plaît ! Quoi qu'il en soit, rien ne sera gagné d'avance Ami Vierge et vous aurez tout le temps (en ces quelques mois) de vous interroger sur le bien-fondé de vos choix qui devront a priori tenir compte de vos inclinations, qu'elles soient artistiques ou affectives !

1er décan (23 août-3 septembre) : bof !
Vous avez soif d'explorer de nouveaux horizons que ce soit sur le plan privé ou pro ? Uranus attise en effet votre soif de vous dépasser et de vous affranchir de liens ou de mode de fonctionnement qui ne tiennent pas assez compte de vos besoins et aspirations ! Si vous pouvez compter sur vénus le 4 pour arrondir les angles et communiquer en douceur avec l'autre, pas sûr le 7 que vous y mettiez les formes. Une journée sous haute tension à prévoir et à appréhender le plus en conscience possible si vous voulez éviter la crise ! Misez sur votre sens de la négociation et de la stratégie (le 11) pour apaiser un quotidien un peu électrique mais n'espérez pas trop qu'on vous comprenne et qu'on prenne en compte vos exigences le 21 et le 28 où vous pourriez tomber sur un os ! Tâchez donc de ne pas jeter d'huile sur le feu (le 26) si vous ne souhaitez pas boucler ce mois complexe dans l'impasse.

En couple, le courant ne passera entre vous et l'autre qu'en tout début de mois (le 4) et aux alentours du 11 où vous aurez tendance à vous conformer à ce qu'on attend de vous. En revanche, n'espérez pas trop que ce climat tempéré dure ! En effet, vous risquez de perdre patience (le 7) si vos attentes ne seront pas comblées et la frustration vous guette donc en avril où vos attentes risquent d'être un peu déçues et la réalisation de vos désirs bloqués par la conjoncture !

Célibataire, pas forcément le meilleur mois de l'année pour faire mouche même si votre charme opère le 4 et vous permet d'alléger un peu une ambiance pesante ! Misez sur la tempérance, une attitude raisonnée pour tenter de communiquer de façon constructive le 11 même si vous ne pourrez pas éviter quelques manifestations teintées d'agressivité (de votre part ou de celles de votre entourage) qui risque de générer des tensions (le 7) ! Pas trop la peine cependant d'espérer que le climat se réchauffe le 21, le 28 où décidément vos ambitions (qu'elles soient affectives ou sociales) se heurtent à un mur provisoire !

2ème décan (4 septembre-13 septembre) : bonnes vibrations !
Vous communiquez de manière quasi télépathique avec l'autre et avez tendance à vivre le lien sur un mode quasi fusionnel (le 4) ? Vénus vous permettra (entre le 13 avril et le 4 mai) d'étendre votre influence à un entourage social visiblement sous le charme (le 18) ! Profitez donc de ce magnétisme indéniable pour séduire sur tous les terrains et vivre alors aussi bien à la maison qu'en société des situations que vous aurez largement contribué à générer et qui auront a priori pour l'instant tout pour vous plaire ! Profitez de ce climat plutôt bienveillant pour manifester votre autorité (mine de rien) et faire bouger les lignes au quotidien selon vos plans (le 19) !

En couple, rien ne semble en mesure actuellement d'altérer votre félicité et la qualité de vos échanges avec le partenaire. Sans doute serez-vous tenté en avril d'user de votre pouvoir de séduction plus largement et notamment pour booster votre cote de popularité au bureau où vous aurez alors les mains libres pour agir à votre guise (le 18) ! Vous en profiterez alors (le 19) pour orienter le quotidien dans le bon sens et imposer l'air de rien vos quatre volontés à tout le monde !

Célibataire, vous avez l'art et la manière de marquer les esprits, des points et pourquoi pas quelque coeur au passage grâce à une approche sensible et alors appréciée de votre entourage (le 4) ! Vous ne devriez donc avoir aucun mal en avril à séduire qui vous voudrez et pourquoi pas un(e) collègue de bureau ou quelqu'un pour lequel vous vibrez dans votre univers professionnel (le 18) ! Profitez de votre cote également pour diriger les opérations et faire en fait ce qui vous plaît en amour ou ailleurs !

3ème décan (14 septembre-22 septembre) : ne gâchez pas vos chances !
Si le début d'année a pu vous soumettre à des remous et tensions importantes sur le plan affectif, vous obligeant à vous (et parfois à tout) remettre en question, vous bénéficiez en avril de flux puissants (aux alentours du 5) qui devraient vous permettre de rebondir et de reprendre du poil de la bête en amour ! L'opportunité de rallumer intensément la flamme, de faire une rencontre marquante. Un vent d'émotion voire de passion souffle et pourrait donc bien bousculer un peu vos repères mais a priori en avril pour le meilleur ! C'est le moment de communiquer sans tarder avec l'autre et de tout tenter pour vous faire comprendre et entendre (le 7, le 8) avec alors toutes les chances d'y parvenir ! Tâchez de ne pas polluer une fréquence si prometteuse en tentant d'influencer (de manipuler) les sentiments de l'autre (le 14, le 15, le 25, le 26). Initiative contre-productive qui pourrait effrayer le partenaire et lui donner à penser que les problèmes que vous avez rencontrés ne sont pas totalement réglés !

En couple, la rencontre entre Jupiter et Pluton qui a lieu le 5 pourrait bien vous soulever de terre et vous aider à donner un nouveau souffle à vos amours ! Profitez de ces courants porteurs pour passionner les débats et ébats (le 7, le 8) mais n'essayez surtout pas de renforcer une emprise qui n'aurait guère l'heur de plaire au partenaire (le 14, le 15, 25, le 26) !

Célibataire, ouvrez bien l'oeil et surtout votre coeur aux alentours du 5 où vous pourriez être bouleversé par une rencontre exaltante. De quoi vous mettre en émoi et vous donner envie de dévorer passionnément la vie (le 7, le 8) ! Attention cependant à ne pas réitérer des erreurs (et comportements) du passé ensuite (le 14, le 15, le 25, le 26) au risque alors de faire fuir ou tout du moins d'inquiéter l'autre alors sur la défensive !

Mon conseil :

Vous ne manquerez ni de charme ni d'atouts pour marquer de votre empreinte l'autre et plus largement le monde qui vous entoure en avril. Usez alors de votre pouvoir de séduction pour doper votre cote, étendre votre influence. En revanche évitez soigneusement de chercher à dominer qui que ce soit ou à réaliser toutes vos ambitions affectives en avril où vous aurez intérêt à privilégier l'approche en douceur plutôt qu'en force ! À bon entendeur...


1er décan (23 août-3 septembre) : obtempérez !
Misez sur un charme indiscutable pour faire passer vos messages et rallier les suffrages en début de mois (le 4) ! Depuis la fin mars, Saturne vous met au défi d'assumer des charges et responsabilités additionnelles au bureau ou de confronter une adversité qui ne vous fait pas de cadeaux ? Attention alors à ne pas déraper le 7 où vous êtes sur les nerfs et pas décidé à vous laisser faire ! Préférez cependant plier un peu (le 11) plutôt que de risquer de générer un conflit ouvert dont vous n'êtes pas certain ce mois-ci de sortir gagnant ! Attendez-vous d'ailleurs (le 21, le 28) à vous retrouver un peu (beaucoup) coincé aux entournures et obligé pour l'instant de revoir vos exigences à la baisse ! Pas la peine pour autant de râler ou de chercher à forcer le passage ! Continuez à travailler sans relâche Ami Vierge car au final, c'est bien ce que vous aurez réussi à accomplir qui fera la différence !

2ème décan (4 septembre-13 septembre) : rayonnement assuré !
Vous communiquez harmonieusement avec des partenaires qui vous comprennent et que vous respectez (le 4) ! Surfez sur ces échanges de qualité et un climat d'osmose avec votre entourage pour déployer vos ailes et viser haut. Notamment aux alentours du 18 où vous pourriez franchir un cap et affirmer, accroître votre popularité au bureau et plus largement en société ! Une cote qui pourrait vous valoir des témoignages de reconnaissance et pourquoi pas une mise en avant que vous n'aurez pas volée ! Vous en profiterez parallèlement pour doper vos affaires, accélérer le mouvement et a priori votre montée en puissance (le 19) grâce à une poigne de fer délicatement enrobée dans un gant de velours ! Association parfaite ce mois-ci entre glamour, force de frappe et popularité ? De quoi vous faire plaisir en avril Ami Vierge et pourquoi pas conquérir le monde ?

3ème décan (14 septembre-22 septembre) : acceptez de réduire un peu la voilure !
Si vous souffriez depuis le début de l'année (et plus largement depuis l'année passée) d'un déficit de confiance, de créativité où vous sentiez muselé par les circonstances ou un entourage pas décidé à vous laisser faire, vous apprécierez certainement un début de mois d'avril qui tend à booster enfin vos talents et pourrait vous aider à les exprimer ouvertement et pleinement. Une opportunité à saisir sur-le-champ pour récupérer en puissance et remonter la pente ! Misez sur le dialogue (le 7, le 8) pour rallier les suffrages et donner envie à vos pairs, interlocuteurs, partenaires et boss de vous croire et de vous suivre ! En revanche, si vous manifestez ensuite une fâcheuse tendance à vouloir tout contrôler ou vous montrez trop exigeant, trop gourmand (le 14, le 15, le 25, le 26) vous risquez de tout gâcher. Ce serait dommage et évitable Ami Vierge en acceptant peut-être quelques compromis qui ne saboteraient en rien vos oeuvres et auraient le mérite de rassurer tout le monde !

Mon conseil :

Des responsabilités à assumer mais des opportunités à saisir de revenir ou rester sur le devant de la scène. À vous alors en avril de savoir quoi faire pour monter en puissance sans déroger à vos devoirs et obligations !


1er décan (23 août-3 septembre) : obéir plutôt que regimber !
Saturne risque de tirer un peu sur vos réserves. L'austère planète qui vous demande actuellement beaucoup et notamment de travailler sans relâche et de gérer le quotidien sans baisser les bras, pourrait en effet vous exposer à de petites baisses de régime et de moral ! Rien de bien important cependant à redouter à partir du moment où vous dépensez votre énergie à bon escient (c'est-à-dire pour assumer vos responsabilités) plutôt qu'à perte (en cherchant en vain d'ailleurs à éviter d'y faire face) ! À vous de voir !

2ème décan (4 septembre-13 septembre) : à l'abri !
Le courant passe bien entre vous et les autres et rien ni personne ne semble en mesure d'altérer votre félicité pas plus que votre sérénité en avril ? Profitez de cette période faste pour aimer, avancer, progresser sans risquer le moins du monde la panne !

3ème décan (14 septembre-22 septembre) : halte au gaspillage !
Misez sur le début du mois pour engranger de l'énergie positive et reconstituer un peu vos réserves largement entamées par un début d'année qui vous a probablement maintenu sous pression et mis à l'épreuve ! En revanche, veillez à ne pas gaspiller votre précieux carburant ensuite en dilapidant à mauvais escient vos ressources. Notamment en tentant de contrôler les évènements et un entourage que vous seriez bien avisé de ménager !

Mon conseil :

En avril, vous ne serez pas démuni d'énergies qui vous aideront à agir, voire à performer à partir du moment où vous ne les emploierez pas n'importe comment pour faire n'importe quoi mais plutôt pour gérer en conscience ce qui se présente !

Au fil du mois d'Avril 2020 pour le signe de la Vierge:

La première semaine,
Le 4, relié télépathiquement à l'autre, aux autres vous n'aurez aucun mal ce jour à faire passer vos messages et à rallier les suffrages autour de vos propositions inspirées ! Votre charme opère et vous permet a priori de gérer les évènements sans générer le moindre blocage alentour !
Le 5, Un vent de créativité vous anime, un torrent de passion vous soulève de terre ? Des énergies puissantes qui pourraient bien ce jour vous aider à reprendre du poil de la bête et à remonter la pente en affaires ou (et) en amour !
Le 7, évitez ce jour de hausser trop le ton ou d'imposer quoi que ce soit à qui que ce soit au risque de provoquer des remous et conflits difficiles à calmer ! C'est bien grâce au dialogue, à la communication que vous optimiserez le mieux les chances que vous avez en ce début de mois de rebondir ou de faire le buzz !
Le 8, votre cote de popularité remonte en flèche et vous pouvez compter sur le climat cosmique du jour pour favoriser votre épanouissement sur tous les plans. Que ce soit en amour ou en affaires. La pleine lune vous invite d'ailleurs à exploiter et exprimer pleinement vos talents et à en réclamer pourquoi pas la juste récompense (sans toutefois être tenté de pousser le bouchon trop loin) !
Le 11, vous avez du pain sur la planche et pas trop envie de vous y coller ? C'est le moment de miser sur votre sens des affaires et de la stratégie pour faire face sans avoir à trop ramer !

La deuxième semaine,
Le 14, certes vous disposez d'énergies puissantes qui vous encouragent à créer, à sortir de votre réserve sur tous les plans mais ce n'est toutefois pas une raison pour exagérer et tenter (entre autres) de manipuler un entourage qui n'appréciera pas !
Le 15, des opportunités de briller, de vous affirmer. Sans nul doute ! Mais également la possibilité de déraper. À vous de voir alors jusqu'où vous pouvez aller sans risquer de saboter vos chances !
Le 18, vous brillez en haut de l'affiche et utilisez votre sens de la stratégie et votre charme indiscutable pour booster encore votre cote !
Le 19, futé et offensif, vous avez tout ce jour pour avancer dans le bon sens et progresser à vitesse grand V !

La troisième semaine,
Le 21, Saturne vous place face à des charges et responsabilités qui vous épuisent d'avance ? Tâchez pourtant de les honorer si vous ne voulez pas finir le mois désavoué et probablement frustré !
Le 23, la nouvelle lune vous invite à affirmer vos ambitions et à tout mettre en oeuvre pour élargir vos horizons, vous dépasser ! Suivez ces recommandations sans toutefois être tenté de passer en force !
Le 25, halte aux tentatives de pression ou manipulation que vous pourriez avoir envie d'exercer sur l'autre et qui ne vous vaudrait que des ennuis !
Le 26, certes, votre créativité, vos talents, votre pouvoir de séduction peuvent vous aider à marquer les esprits, des points et les coeurs mais si vous en faites décidément trop, vous risquez juste d'agir de manière contre-productive ! Avouez que ce serait dommage !

La quatrième semaine,
Le 28, une fin de mois où la communication capote ? Pour éviter l'impasse, tâchez de composer avec la pression que vous ressentez et continuez à agir sans vous décourager plutôt que de râler, de bouder et de finir le mois frustré, à cran et sur les rotules !


Consulter les autres signes astrologiques:

- Horoscope d'Avril 2020 du Bélier- Horoscope d'Avril 2020 du Taureau
- Horoscope d'Avril 2020 du Gémeaux- Horoscope d'Avril 2020 du Cancer
- Horoscope d'Avril 2020 du Lion- Horoscope d'Avril 2020 de la Vierge
- Horoscope d'Avril 2020 de la Balance- Horoscope d'Avril 2020 du Scorpion
- Horoscope d'Avril 2020 du Sagittaire- Horoscope d'Avril 2020 du Capricorne
- Horoscope d'Avril 2020 du Verseau- Horoscope d'Avril 2020 du Poissons


Vous pouvez aussi consulter le mois précédent avec l'archive de l'Horoscope de Mars 2020, ainsi que le mois d'après avec l'archive de l'Horoscope de Mai 2020. Voici le lien qui vous permettra de consulter les archives de l'Horoscope 2020. Cliquez sur ce lien pour consulter votre Horoscope de Juillet 2020.



Horoscope de la Vierge de Avril 2020 - 4 commentaires
(dernier message le 30/03/2020 à 09:08)
LAISSER UN COMMENTAIRE


J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 30/03/2020 à 09h08
Vierge Gege.dji, signe de la Vierge
Posté le 27/03/2020 à 13h43
Oui ça va mais pour le moment je suis séparer instance de divorce je voudrais savoir où ça vas être au niveau finance je doit tout recommencer a 0,appartement racheter meuble
Bonjour Gege.dji, Vous pouvez consulter gratuitement vos transits personnels pour découvrir votre paysage astral prévisions astro personnalisées. Pour connaître le climat financier, voici le lien pour consulter gratuitement votre horoscope hebdo chaque semaine >>horoscope hebdo. Bonne journée et prenez bien soin de vous !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Vierge Gege.dji, signe de la Vierge
Posté le 27/03/2020 à 13h43
Oui ça va mais pour le moment je suis séparer instance de divorce je voudrais savoir où ça vas être au niveau finance je doit tout recommencer a 0,appartement racheter meuble
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Vierge Gengen, signe de la Vierge
Posté le 26/03/2020 à 10h39
effectivement un premier décan qui repositionne
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Vierge actarus, signe de la Vierge
Posté le 25/03/2020 à 13h07
Bonjour,
Déjà que ce n'est pas terrible pour le 1er décan, alors là on touche le fonds... ça promet le mois d'avril !
Répondre
Ajouter un commentaire

Pseudo* :
Adresse email* :
(ne sera pas affichée)
Signe astrologique:
Votre message:
(merci de rester courtois)
Répondez pour poster:
Poster votre commentaire


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici



Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2020
Prévisions astrales
Horoscope Quotidien
Hebdo
Mensuel
Saisons
Horoscope lunaire
Actu étoiles
Calcul ascendant
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2020
Quotidien
Hebdo
Mensuel
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astrologie Chinoise
Cookie Chinois
Glossaire
Tarot
Tirage tarot
Lame de tarot
Tarot de Marseille
Tarot Lenormand
Glossaire Tarot
Les Oracles
Amour
Compatibilité amoureuse
Compatibilité prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Saisons
Annuel
Couleur du jour
Conseils
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Ascendant
Descendant
Psycho Astro
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astro bout'chou
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Dossier Astro
Astrologie Mondiale
Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
Glossaire Astro
Consultations
Compatibilités entre signes
Question Réponse
Vos thèmes natals
Analyse Couple
Voyance
Numérologie
Numérologie 2020
Numérologie Amoureuse
Chemin de vie
Nombre d'expression
Au quotidien
Personnalité Numérologique
Glossaire
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Données personnelles
Règlement RGPD
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2020 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Horoscope Webmaster
  Free Horoscope Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Prévisions astrales gratuites

Articles Astro du moment

Tout savoir sur votre caractère avec votre Soleil en signe et en maison
Calculez gratuitement votre Soleil en signe et en maison pour connaître votre caractère, votre [...]



Choisissez la couleur de votre signe astrologique
Notre article tendance vous dévoile les couleurs appropriés pour chaque signe [...]



Horoscope forme et beauté
Découvrez votre horoscope pour être en forme et en beauté tout l'été: disponible pour les 12 [...]

 Moteur de recherche:

Nouveau
2020

0