Mon Horoscope du Jour
Jeudi 2 Décembre | Sainte Viviane
Nos applis mobiles:
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
Numérologie 2022
Numérologie 2022
Horoscope 2022
Horoscope 2022
Analyse de la Nouvelle Lune
Analyse de la Nouvelle Lune
Quelle décoration de Noël choisir
Quelle décoration de Noël choisir

Horoscope du Poissons d'Avril 2021

  Rédigé par Emmanuelle Sans


Amour : soif de gratifications en tout genre !
Plutôt gourmand et avide de plaisir ! Vénus tend en effet à doper vos appétits (sensuels, financiers etc.) au moins jusqu'au 14. Vous serez tenté de dépenser votre argent pour satisfaire vos envies mais peut-être également pour chouchouter les vôtres ou améliorer votre environnement. À partir du 14, vous pourrez compter sur le soutien de la délicieuse planète pour ouvrir et maintenir un dialogue fluide et bienveillant entre vous et vos proches ! Histoire Ami Poissons d'éviter si possible de perturber la fréquence et de faire passer vos messages en douceur !

1er décan (19 février-29 février) : enfin libre !
Uranus cessera à partir du 18 de perturber la fréquence entre vous et vos proches. Sans doute avez-vous eu le temps (depuis 2018) de clarifier certains dossiers sensibles, d'initier un mode de communication plus authentique et libre en famille voire de vous affranchir de liens qui n'avaient plus lieu d'être ou tout du moins vous empêchaient d'être vous-même. En avril, vous devriez donc évoluer plus à votre aise et débarrassé de certains poids et contraintes du passé. À partir du 19, le Soleil vous invite à échanger avec l'entourage suivi (à partir du 23) par Vénus qui devrait vous permettre de faire passer en douceur vos messages ! Enfin la possibilité pour vous d'aborder toute sorte de débats sans plus jamais être considéré comme un enfant ou encore et toujours conditionné par les croyances et volontés du clan !

En couple, le courant passe bien (mieux) entre vous et l'autre, les autres. Profitez de cet apaisement relationnel pour renouer avec une communication plus consensuelle voire complice à partir du 23 où Vénus devrait vous permettre de resserrer les rangs et d'arrondir les angles !

Célibataire, vous avez redéfini le genre d'échanges que vous souhaitiez entretenir avec le clan et avez certainement à un moment ou à un autre eu à en payer le prix. En avril, vous apprécierez donc certainement de pouvoir échanger avec l'entourage sans forcément heurter les sensibilités, susceptibilités alentour ! Profitez-en à partir du 23 pour vous rapprocher de ceux que vous aimez et qui vous ont compris !

2ème décan (1er mars-10 mars) : prudence en fin de mois !
Vous aurez peut-être envie de dépenser beaucoup pour vous installer vous et vos proches plus à votre aise. Vénus attise en effet votre avidité et un désir de vous chouchouter et d'améliorer sensiblement vos conditions de vie. Comptez sur la délicieuse planète (le 6) pour renforcer la tendance et peut-être vous donner les moyens de réaliser vos projets ! D'autant que vous devriez prendre suffisamment de précaution (le 10) pour assurer vos arrières et rassurer tout le monde sur la fiabilité de vos choix et initiatives. Attention cependant en fin de mois à ne pas trop en faire. Si vous souhaitez mettre tout le monde dans votre poche, rallier les suffrages veillez peut-être à communiquer d'une manière plus rationnelle (le 23, le 24) ! Car si vous sortez un peu trop du rang ou de ce qui était peut-être prévu initialement, gare aux malentendus et fâcheries qui pourraient s'installer et vous désarçonner le 25 !

En couple, si vos proches apprécient vos initiatives (le 6) et se montrent sensibles à vos bonnes intentions à leur égard, pas sûr qu'ils prisent autant vos idées et propositions qui pourraient les insécuriser en fin de mois. Tâchez alors de ne pas vous montrer trop fantasque, optimiste (le 23, le 24) si vous ne voulez pas qu'on vous demande illico des comptes (le 25) !

Célibataire, si vous abordez le mois bien décidé à transformer votre cadre de vie, à embellir votre existence et êtes disposé à y mettre le prix (le 6), prudence vivement conseillée pourtant en fin de mois où les messages que vous enverrez à l'entourage pour les persuader de vous suivre ou tout du moins d'adhérer à vos plans pourraient bien se heurter à un mur. Veillez alors (le 23, le 24) à contenir un peu votre envie de n'en faire qu'à votre idée si ne voulez pas qu'on cherche bien vite à vous coincer aux entournures (le 25) !

3ème décan (11 mars-20 mars) : vos perspectives commencent à prendre forme !
Si un projet de vie est sur la table, vous ne manquerez ni de verve ni d'arguments pour le défendre (le 2) ! Misez sur des soutiens dans l'ombre et des arrières solides et généreux (le 10) pour envisager de dépenser beaucoup pour réaliser vos rêves le 10 mai évitez à tout prix (le 9) de chercher un peu trop à soumettre vos proches à une vision des choses et du monde qu'ils refuseront si vous cherchez à les contraindre ! Tâchez bien plutôt de vous mobiliser (le 13, le 15, le 17) pour faire bouger les lignes et améliorer l'ordinaire en famille tout en tâchant de ne pas dépenser plus que de raison (le 12, le 16) !

En couple, vous n'aurez guère de mal à rallier les suffrages de vos proches (le 2, le 30) autour d'un projet qui pourrait bien changer votre vie et la leur ! Si vous bénéficiez de soutiens discrets mais efficaces et généreux pour vous aider à poser les fondations de vos plans (le 10) tâchez de rester prudent dans vos dépenses (le 12, le 16) et n'imposez rien à personne (surtout à vos proches), si vous souhaitez qu'on ait vraiment envie de vous suivre (le 13, le 15, le 17) !

Célibataire, depuis la mi-mars, vous sentez que certains moyens et appuis pourraient bien un jour ou l'autre vous permettre d'accéder à un idéal. Vous en aurez a priori la certitude (le 10) et pourriez même commencer à en échafauder les plans (le 13, le 15, le 17). Le seul écueil à éviter pour espérer à terme réaliser vos objectifs personnels. Rester réaliste et ne pas trop dépasser le budget qu'on vous alloue !

Mon conseil :

Vous n'aurez peut-être pas trop envie de vous restreindre en avril. Vous avez l'impression de pouvoir réaliser vos rêves et projets. Peut-être mais à condition cependant que vous gardiez les pieds (au moins un) sur terre. Difficile, avouons-le pour un Poissons !


1er décan (19 février-29 février) : enfin !
Vous avez probablement encore dû vous confronter en début d'année à des turbulences qui ont pu affecter votre communication et à une conjoncture qui vous a certainement coincé peu ou prou dans vos retranchements et a freiné vos avancées. En avril, vos horizons commencent à s'éclaircir vraiment et vous pouvez donc espérer commencer à remonter la pente ou tout du moins à envisager l'avenir plus sereinement, sans plus avoir constamment à redouter que le passé vienne vous tirer en arrière ! Profitez de ce dégagement des perturbations qui assombrissaient votre ciel pour renouer des contacts plus fluides avec vos interlocuteurs à partir du 19 et exprimer plus pleinement et ouvertement votre créativité à partir du 23 où l'on voit mal qui pourrait bien vous retenir Ami Poissons de vous imposer et de briller de tous vos feux !

2ème décan (1er mars-10 mars) : ne précipitez rien !
Vous vous démènerez en début de mois (le 6) pour réaliser une opération immobilière qui vous tient à coeur ou, si vous gérez votre propre entreprise, pour augmenter substantiellement vos bénéfices. Misez toutefois sur une gestion raisonnée de vos dépenses et rentrées de manière à assurer vos arrières (le 10). Cette précaution ne sera pas de trop si en fin de mois, pressé de conclure, de passer des accords avec des partenaires et interlocuteurs, vous accélérez le mouvement sans trop vous soucier des conséquences de vos éventuels engagements. Méfiez-vous ainsi d'un empressement qui pourrait vous nuire le 25 où votre charme et votre verve ne suffiront pas Ami Poissons à inspirer confiance à ceux qui vous demanderont probablement des garanties sérieuses ! Songez-y avant de foncer à bride abattue dans le mur !

3ème décan (11 mars-20 mars) : n'en demandez pas trop !
Vous ne manquez ni de verve ni d'aplomb pour défendre un projet qui compte pour vous (le 2) et devriez être en mesure (le 10) de décrocher les fonds et de rallier les suffrages dont vous avez besoin plus tard pour le lancer. Évitez cependant (le 9) de trop mettre la pression à qui que ce soit car on ne se montrera pas forcément disposé à soutenir (voire financer) votre rêve si vous vous poussez le bouchon un peu trop loin ! Essayez de rester mesuré dans vos attentes et modéré dans vos demandes (le 12, le 16) si vous souhaitez tirer votre épingle du jeu Ami Poissons et obtenir in fine gain de cause (le 13, le 15, le 17) ! En fin de mois, vous aurez quoi qu'il arrive l'art et la manière de convaincre voire d'envoûter votre auditoire (le 30) et alors pourquoi pas de lui donner envie de vous croire et de vous suivre alors sans plus trop de réserve jusqu'où vous souhaitez l'emmener !

Mon conseil :
Vous aurez tout intérêt en avril à bien peaufiner plans et stratégies afin de savoir jusqu'où vous pouvez aller, ce que vous pouvez espérer sans abuser ni mettre trop la pression à ceux qui ne demandent sans doute qu'à vous aider mais pas à n'importe quel prix !


1er décan (19 février-29 février) : la lumière au bout du tunnel !
Le ciel a commencé à se dégager pour vous en mars et les nuages devraient a priori se dissiper totalement à partir du 18. Une embellie que vous apprécierez sans nul doute et devriez sans plus attendre mettre à profit pour vous reposer, vous ressourcer et remonter en première ligne après un long temps de mise en veille voire de déprime !

2ème décan (1er mars-10 mars) : un peu de rumba dans l'air !
Si vous avez accumulé des forces, énergies et avez mis au point des stratégies qui vous permettront un jour ou l'autre de sortir du bois, préparez-vous à partir du 18 à devoir gérer quelque tension entre vous et votre entourage ! Vous aspirez à changer votre manière de vous exprimer vis-à-vis de la fratrie. Pourquoi pas, mais attendez-vous à ce que ça coince un peu et parfois beaucoup !

3ème décan (11 mars-20 mars) : un soutien effectif !
Jupiter se charge depuis la mi-mars de recharger vos batteries, vous dote de l'énergie nécessaire pour assurer vos arrières. Misez donc sur ce bonus pour préparer allégrement ce qui vient sans trop risquer de baisse de régime ni de moral !
Mon conseil :

Il s'agira en avril de vous dépenser sans trop d'agir, de vous investir sans oublier de garder une poire pour la soif et un peu de carburant dans le réservoir. Histoire de ne pas manquer de force ni d'énergie tant que la conjoncture vous maintient peu ou prou sous le boisseau !

Au fil du mois d'Avril 2021 pour le signe du Poissons:

La première semaine,
Le 2, Vous ne manquerez ni de verve ni d'arguments pour plaider en faveur d'un projet de vie qui vous tient à coeur et que vous devriez être en mesure de défendre avec succès ce jour !
Le 6, vous aspirez à améliorer vos conditions de vie et celles de vos proches, d'investir dans un bien ou d'embellir votre habitat actuel. Vous n'hésiterez pas ce jour à dépenser beaucoup pour y parvenir !
Le 9, attention à ne pas vous montrer trop directif (notamment en famille) ! Si vous souhaitez faire bouger les lignes à votre idée, commencez par clarifier vos intentions et communiquez le plus clairement possible à vos proches si vous ne voulez pas créer de malentendus entre vous et eux !
Le 10, c'est bien en prenant du recul pour évaluer vos moyens en conscience, assurer vos arrières que vous vous sentirez le plus à l'aise pour dépenser votre argent alors à bon escient ! Vous avez envie de vous faire plaisir ? Misez sur vos ressources et talents pour commencer peut-être à poser les jalons d'un rêve !

La deuxième semaine,
Le 12, la nouvelle lune vous invite à développer plus amplement vos talents et potentiels et à demander pourquoi pas la juste récompense de vos mérites ! Évitez cependant de vous montrer trop exigeant si vous voulez obtenir gain de cause et ne pas braquer ceux qui détiennent le pouvoir et les sous et accéderont sans doute à vos voeux mais pas à n'importe quel prix !
Le 13,vous oeuvrez avec détermination pour dégager les fonds dont vous avez besoin pour mettre en route un chantier, acheter une maison ou la rénover ou tout simplement assurer l'avenir de votre famille !
Le 15, vous préparez ce qui vient en mettant toutes les chances de votre côté que ça marche. Notamment ce jour où vos stratégies (financières notamment) pourraient s'avérer payantes !
Le 16, en revanche si vous vous montrez trop gourmand, vous risquez de faire chou blanc ou de remonter vos interlocuteurs, vos soutiens éventuels contre vous !
Le 17, des arguments convaincants, une belle assurance et une détermination sans pareille à faire évoluer votre vie privée, votre situation de famille dans le bon sens. Vous disposerez a priori ce jour d'une belle force de frappe et d'une verve suffisante pour marquer indubitablement les esprits et des points !

La troisième semaine,
Le 19, vous vous mobilisez pleinement ce jour pour exploiter vos dons, vanter vos mérites et réclamer votre dû et ne manquerez pas de bagout pour tenter de faire pencher la balance à votre avantage !
Le 23, vous souhaitez vous libérer d'un mode de fonctionnement et de communication avec l'entourage. Misez sur la douceur et la diplomatie ce jour pour faire passer le message sans trop heurter les sensibilités alentour !
Le 24, évitez de vous énerver et préférez ouvrir et maintenir le dialogue ouvert ce jour si vous souhaitez vraiment être écouté et entendu sans provoquer trop de remous dans l'entourage !
Le 25, si vous cherchez un peu trop (trop vite) à modifier vos rapports avec vos proches, préparez-vous à être critiqué voire à ce que d'anciens griefs ou conflits liés au passé ressurgissent et brouillent la fréquence entre vous et les vôtres !

La quatrième semaine,
Le 27, la pleine lune vous invite à élargir vos horizons et à élever les débats. Écoutez ses conseils qui pourraient vous éviter de mettre de la friture sur la ligne en famille !
Le 30, c'est bien en essayant de vous relier à votre intuition et en communiquant tout en nuance, en tenant compte de la sensibilité de chacun que vous réussirez ce jour à resserrer les rangs et surtout à vous faire comprendre. Sinon ? Gare aux tensions voire aux clashs qui pourraient court-circuiter vos échanges !


Consulter les autres signes astrologiques:

- Horoscope d'Avril 2021 du Bélier- Horoscope d'Avril 2021 du Taureau
- Horoscope d'Avril 2021 du Gémeaux- Horoscope d'Avril 2021 du Cancer
- Horoscope d'Avril 2021 du Lion- Horoscope d'Avril 2021 de la Vierge
- Horoscope d'Avril 2021 de la Balance- Horoscope d'Avril 2021 du Scorpion
- Horoscope d'Avril 2021 du Sagittaire- Horoscope d'Avril 2021 du Capricorne
- Horoscope d'Avril 2021 du Verseau- Horoscope d'Avril 2021 du Poissons


Vous pouvez aussi consulter le mois précédent avec l'archive de l'Horoscope de Mars 2021, ainsi que le mois d'après avec l'archive de l'Horoscope de Mai 2021. Cliquez sur ce lien pour consulter votre Horoscope de Décembre 2021.



Horoscope du Poissons de Avril 2021 - 4 commentaires
(dernier message le 13/04/2021 à 11:08)
LAISSER UN COMMENTAIRE


J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 13/04/2021 à 11h08
Poissons Datlow, signe du Poissons
Posté le 13/04/2021 à 10h53
Bonjour et merci pour tous ces conseils et cet esprit toujours positif que vous mettez dans vos textes.

Yves.
Bonjour Datlow, un grand merci pour votre sympathique commentaire Voici aussi pour lecture vos prévisions trimestrielles >> Horoscope trimestriel Poissons. Très bonne journée !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 13/04/2021 à 11h01
Poissons daisy, signe du Poissons
Posté le 13/04/2021 à 09h22
merci pour vos conseils j en prend note et vous lis tout les jours
Bonjour Daisy, merci pour votre sympathique commentaire Vous pouvez aussi obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral selon vos coordonnées de naissance (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant :prévisions astro personnalisées. Bonne journée !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Poissons Datlow, signe du Poissons
Posté le 13/04/2021 à 10h53
Bonjour et merci pour tous ces conseils et cet esprit toujours positif que vous mettez dans vos textes.

Yves.
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Poissons daisy, signe du Poissons
Posté le 13/04/2021 à 09h22
merci pour vos conseils j en prend note et vous lis tout les jours
Répondre
Ajouter un commentaire

Pseudo* :
Adresse email* :
(ne sera pas affichée)
Signe astrologique:
Votre message:
(merci de rester courtois)
Répondez pour poster:
Poster votre commentaire


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici



Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2022
Prévisions astrales
Horoscope Quotidien
Hebdo
Mensuel
Saisons
Horoscope lunaire
Actu étoiles
Calcul ascendant
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2022
Quotidien
Hebdo
Mensuel
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astrologie Chinoise
Cookie Chinois
Glossaire
Tarot
Tirage tarot
Lame de tarot
Tarot de Marseille
Tarot Lenormand
Glossaire Tarot
Les Oracles
Amour
Compatibilité amoureuse
Compatibilité prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Saisons
Annuel
Couleur du jour
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Ascendant
Descendant
Psycho Astro
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astro bout'chou
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Dossier Astro
Astrologie Mondiale
Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
Glossaire Astro
Consultations
Compatibilités entre signes
Question Réponse
Vos thèmes natals
Analyse Couple
Voyance
Numérologie
Numérologie 2022
Biorythme
Numérologie Amoureuse
Chemin de vie
Nombre d'expression
Quotidien
Personnalité
Glossaire
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Données personnelles
Règlement RGPD
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2022 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Horoscope Webmaster
  Free Horoscope Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Compatibilité zodiacale

Articles Astro du moment

Les invités de Noël, ça se gère !
Signe par signe, découvrez comment gérer vos invités afin de passer un Noël dans la joie, la bonne [...]



Les prévisions astrologiques 2022 pour les 12 signes
Parcourez toutes vos prévisions pour savoir ce que les astres vous réservent en amour, travail, vie [...]



S'habiller pour faire la fête!
Et vous, avez-vous une préférence pour une tenue vestimentaire en cette période de [...]

 Moteur de recherche:

Nouveau
2022

0