Mon Horoscope du Jour
Jeudi 2 Décembre | Sainte Viviane
Nos applis mobiles:
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
Numérologie 2022
Numérologie 2022
Horoscope 2022
Horoscope 2022
Analyse de la Nouvelle Lune
Analyse de la Nouvelle Lune
Quelle décoration de Noël choisir
Quelle décoration de Noël choisir

Horoscope du Verseau d'Avril 2021

  Rédigé par Emmanuelle Sans


Amour : vous y mettez du vôtre !
Vénus favorise une communication fluide, harmonieuse jusqu'au 14 ! Profitez de ces bonnes dispositions pour resserrer les rangs en famille ou tout du moins apaiser les échanges ou arrondir les angles. À partir du 14, la délicieuse planète vous pressera de prendre soin de votre entourage. Vous aspirerez donc a priori Ami Verseau à tout mettre en oeuvre pour améliorer vos conditions (cadre) de vie et celles des vôtres et faire régner au sein du clan, dans votre vie privée un climat de bienveillance susceptible de réchauffer sensiblement vos liens ! L'opportunité donc en avril de faire passer vos messages en douceur à la maison.

1er décan (21 janvier-31 janvier) : douceur printanière !
Après un début d'année qui vous a probablement secoué un peu les plumes et contraint à faire face à des tensions palpables sur bien des terrains, vous devriez être en mesure de dérouler avril plutôt à l'abri des intempéries. Plus question en effet de devoir gérer (initier) des changements peut-être un peu rudes bien qu'inévitables mais de profiter de la présence de Vénus dans le secteur de votre thème dévolu à votre vie familiale pour vous rapprocher sensiblement de ceux qui comptent pour vous. Certains auront peut-être envie de s'installer plus à leur aise, de fonder eux-mêmes un foyer ou d'agrandir la famille. Quoi qu'il en soit, vous pourrez (entre le 14 et le 22) souffler et surfer sur un petit air de printemps pour vous remettre de vos émotions et envisager l'avenir enfin plus sereinement !

En couple, si vous trouvez que la conjoncture vous a un peu trop bousculé ces temps derniers (certains depuis 2018), vous apprécierez sans doute que le climat s'apaise et vous offre un répit ! Vénus devrait en effet contribuer largement (entre le 14 et le 22) à votre félicité et vous permettre de renouer avec une harmonie familiale ou (et) émotionnelle qui avait déserté les lieux depuis un bail ! Profitez-en pour vous ressourcer intérieurement et apprécier ce moment bien entouré et disposé à ne plus faire (subir, provoquer) de vagues !

Célibataire, si le début de l'année vous a poussé dans ou plutôt hors de vos retranchements, vous a soumis à des flux cosmiques plutôt exigeants, vous pourrez en avril enfin espérer décompresser et profiter d'ondes plutôt lénifiantes (entre le 14 et le 22) pour rétablir une communication harmonieuse avec vos proches. Si des relations se sont terminées récemment, considérez que c'est pour votre bien et profitez d'une relative douceur printanière pour remonter la pente et vous remettre de vos émotions !

2ème décan (1er février-10 février) : petits remous à prévoir en fin de mois !
Si en début de mois vous avez la situation bien en main et réussissez sans trop de difficulté à enjôler qui vous voudrez (le 6), vous saurez également rassurer l'autre en adoptant une attitude mature et responsable (le 10). Attention alors à ne pas afficher trop brutalement la couleur ensuite ! Notamment chez vous où, à partir du 18, Uranus pourrait faire des siennes et notamment vous pousser à vouloir vous affranchir de tutelles que vous jugez décidément trop aliénantes et pour certains même à n'en faire qu'à votre tête ! Ainsi, si vous tentez de changer les règles (même en douceur le 23) et d'instaurer un dialogue créatif en famille (le 24), pas sûr du tout qu'on apprécie. On vous le fera d'ailleurs savoir sans attendre le 25 où l'on risque de vous rappeler à vos devoirs et responsabilités.

En couple, si vous commencez le mois plutôt sûr de vous, de votre pouvoir d'attraction et de votre capacité à rassurer votre petit monde, vous pourriez à partir du 18 sentir monter en vous le désir de faire bouger les lignes en famille, de rompre avec certains conditionnements du passé qui ne vous permettent plus d'évoluer comme vous l'entendez ! Veillez à arrondir les angles (le 23) et à fournir des arguments de poids pour motiver votre quête. Une démarche qui pourrait cependant bien se heurter à un vent de contestation voire à un mur (le 25) !

Célibataire, misez sur un magnétisme indéniable et un charme irrésistible pour mettre qui vous voudrez dans votre poche et qui attirer vous plaît dans vos bras (le 6) ! Vous saurez quoi dire (le 10) pour achever de rassurer votre entourage sur le sérieux de vos propositions et démarches ! En revanche, prenez garde en fin de mois à un climat de crise qui pourrait commencer à s'installer si vous revendiquez trop ouvertement, bruyamment votre droit à rompre avec la tradition et certaines habitudes qui faisaient loi en famille. Si vous essayez de faire passer la pilule en douceur (le 23) et de motiver vos aspirations le 24, vous risquez d'être remis à votre place (celle justement que vous souhaitez quitter) sans délai (le 25) !

3ème décan (11 février- 18 février) : des voies à ouvrir mais pas sans précaution d'usage !
Si le courant passe merveilleusement bien entre vous et les vôtres et que le climat semble effectivement euphorique, faites bien attention à ne pas induire de malentendus avec l'entourage en prenant des décisions fumeuses, en dépensant trop ou en ignorant tout simplement toute forme de limite ou contrainte ! En avril, vous n'aurez pas votre pareil pour convaincre qui vous aimez de vous croire et de vous suivre (le 13, le 15, le 17), d'adhérer à votre perception du monde et à votre désir d'élargir vos horizons mais devrez cependant vous assurer de ne pas dépasser les bornes au risque de tromper inconsciemment un entourage qui ne vous suivra pas forcément les yeux fermés (le 12, le 16) !

En couple, si Jupiter vous dote d'un bel enthousiasme et semble vouloir favoriser le début d'un nouveau cycle d'expansion, veillez toutefois à prendre un peu de recul avant de vous lancer dans l'aventure en entraînant ceux que vous aimez. Si tout semble vous sourire (le 10, le 13, le 15, le 17) que ce vent d'euphorie ne vous dispense pas de bien baliser la route. Au risque sinon de tromper votre monde même involontairement (le 9, le 12, le 16) !

Célibataire, Jupiter vous ouvre une nouvelle voie, vous offre l'opportunité d'imposer vos désirs et de persuader ceux qui vous aiment de vous suivre. Si vous avez de quoi vous réjouir de vos succès le 10, le 13, le 15, le 17, prudence recommandée cependant le 9, le 12 et le 16 ! Pas sûr en effet que vous soyez alors totalement conscient de ce que vous avancez et proposez, voire honnête dans vos échanges avec un entourage que vous aurez sans doute du mal à bluffer !

Mon conseil :

Un mois d'avril qui vous invite à communiquer en y mettant les formes, à prendre soin de votre entourage. Une recommandation à suivre de près si vous souhaitez traverser le mois sans faire trop de vagues !


1er décan (21 janvier-31 janvier) : enfin tranquille !
Vous venez de terminer une période de transformation de votre vie de famille ou (et) intérieure et devriez en avril jouir d'une relative paix des cimes pour poser les jalons d'un nouveau cycle d'expansion. C'est donc le moment de vous ressourcer dans une ambiance plutôt propice à l'apaisement ! En fin de mois (à partir du 23), Mars vous pressera certainement d'agir, de redoubler de zèle et d'implication au quotidien pour mettre en oeuvre ce que vous avez longtemps préparé et mûri et dont vous pourriez commencer Ami Verseau à recevoir les fruits dès le mois prochain !

2ème décan (1er février-10 février) : des limites à respecter peut-être ?
Inspiré, créatif et bien décidé à convaincre votre entourage que vous êtes à la hauteur de ce que vous proposez (le 6) vous devriez en outre réussir à rassurer vos interlocuteurs sur le sérieux de l'aventure dans laquelle vous vous lancez, de la voie que vous ouvrez (le 10) ! Attention cependant à ce qu'Uranus, qui pourrait semer un peu la pagaille à partir du 18 dans votre vie privée ou (et) de famille ou troubler vos propres repères intérieurs, ne vienne pas brouiller la fréquence une communication qui pourrait alors pâtir du stress qui vous guette ! Si vous êtes votre propre patron ou à la tête d'une entreprise familiale Ami Verseau, prudence en fin de mois où votre envie de faire bouger les lignes selon vos aspirations (le 23, le 24) pourrait en inquiéter plus d'un qui ne tarderait pas à vous ramener à la raison (et à la frustration) le 25 !

3ème décan (11 février-18 février) : pleins pouvoirs ou presque !
Vous serez a priori en mesure de gérer habilement votre budget ou des négociations en cours (le 2) en vous appuyant sur l'expérience mais pourriez être tenté d'oublier un peu toute règle de prudence le 9 où vous aurez surtout envie d'assouvir vos désirs et tendance à ignorer vos limites (notamment sur le plan financier). Heureusement vous pourrez compter sur une cote au top, un enthousiasme contagieux, une communication inspirée et un charme fou (le 10) pour rallier les suffrages et faire passer vos messages sans trop risquer de faire un flop ! Misez également sur une force de frappe indiscutable et une détermination sans égale à imposer vos talents et savoir-faire (le 13) pour marquer les esprits et des points et réussir décidément à élargir vos horizons le 15, le 17 ! Le seul écueil à éviter : une propension à vous laisser envahir par des émotions inconscientes, peurs, doutes susceptibles de fausser un peu la donne Ami Verseau, de brouiller votre communication et d'altérer un peu votre crédibilité (le 12, le 16) !

Mon conseil :

Pour tirer au mieux votre épingle du jeu en avril, ne craignez pas trop de vous découvrir d'un fil tout en évitant de trop tirer sur la corde ! Un exercice de style à réussir en restant toujours donc bien conscient des limites à ne pas franchir !


1er décan (21 janvier-31 janvier) : ouf !
Vous devriez être en mesure ce mois-ci de naviguer en eaux calmes. Juste le temps de respirer, de vous reposer et de reprendre du poil de la bête pour appréhender ce qui vient et si possible en pleine possession de vos moyens !

2ème décan (1er février-10 février) : remous à prévoir en fin de mois !
Si vous commencez le mois plutôt en harmonie avec le monde qui vous entoure, vous pourriez être tenté de faire des vagues à partir du 18 ! Notamment en famille où vos aspirations à changer de mode de fonctionnement pourraient ne pas faire l'unanimité ! Au risque de boucler le mois possiblement stressé voire frustré !

3ème décan (11 février-18 février) : ne laissez pas votre inconscient mener la danse !
Jupiter vous exalte, Mars booste votre ego et Vénus favorise vos échanges. De quoi jubiler et élargir vos perspectives. Veillez juste à bien maîtriser certaines petites fluctuations intérieures pas forcément bonnes conseillères !

Mon conseil :

Un équilibre à tenter de maintenir en avril en osant sans abuser !

Au fil du mois d'Avril 2021 pour le signe du Verseau:

La première semaine,
Le 2, Vous négociez, parlez argent en vous appuyant sur certaines expériences du passé qui vous éclairent sur la conduite à tenir et les bonnes mesures à prendre pour tirer votre épingle du jeu !
Le 6, vous n'aurez pas votre pareil ce jour pour séduire, convaincre qui vous voudrez ou vous plaît d'adhérer à vos idées et d'assouvir vos désirs !
Le 9, prudence ce jour où si vous souhaitez décidément tout avoir, vous pourriez être tenté d'employer des méthodes discutables ! À éviter sans nul doute si vous souhaitez préserver votre cote et votre crédibilité !
Le 10, c'est en communiquant avec le plus grand sérieux et une maturité évidente que vous marquerez le plus aisément ce jour les esprits et des points ! Vous bénéficiez d'un charisme, d'un rayonnement susceptible de vous attirer bien des grâces et succès !

La deuxième semaine,
Le 12, la nouvelle lune encourage et favorise la communication. Veillez pourtant ce jour à ne pas laisser des voix intérieures (votre inconscient) trop interférer dans vos propos si vous ne voulez pas brouiller la fréquence !
Le 13, incisif, déterminé et convaincant ! Suffisamment en tout cas pour vous imposer sans donner le moins du monde l'impression de forcer le passage !
Le 15, votre abattage, votre force de frappe et votre enthousiasme devraient faire merveille ce jour, vous aider à persuader votre entourage que vous êtes sur la bonne voie et lui donner envie de vous suivre dans l'aventure. Pourquoi pas ?
Le 16, attention ce jour encore à ne pas communiquer totalement en conscience au risque de laisser transparaître des émotions (peurs, doutes, complexes) susceptibles d'inquiéter ceux qui vous écoutent !
Le 17, vous en aurez suffisamment sous le pied aujourd'hui pour imposer vos perspectives, motiver et entraîner vos troupes ! Si vous prenez bien garde à ne pas laisser votre inconscient mener la danse, vous devriez dérouler la journée au pas de charge et la boucler en beauté et porté par des succès bien mérités !

La troisième semaine,
Le 19, en verve et bien décidé à rallier les suffrages. Misez sur une communication fluide pour convaincre !
Le 23, Uranus (depuis le 18) pourrait jouer les trublions (trouble-fête) en famille. Tâchez d'ouvrir et de maintenir ouvert un dialogue bienveillant pour tenter de revendiquer vos droits (à renverser certains codes et habitudes) sans trop faire de vagues !
Le 24, attention au ton qui monte, qui monte et à la tension qui s'installe ce jour où vos propos pourraient éveiller l'hostilité de vos proches !
Le 25, vous aurez beau plaider votre cause avec talent et en prenant des gants, rien ne devrait y faire et vous pourriez bien ce jour vous heurter à un mur !

La quatrième semaine,
Le 27, la pleine lune éclaire votre carrière et vous invite à ne pas trop déserter les lieux même si actuellement c'est peut-être votre vie de famille qui vous mobilise prioritairement !
Le 30, vous aspirez ce jour à oeuvrer pour améliorer vos conditions (cadre) de vie et pourriez réussir à débloquer des fonds dont vous avez besoin pour y parvenir !


Consulter les autres signes astrologiques:

- Horoscope d'Avril 2021 du Bélier- Horoscope d'Avril 2021 du Taureau
- Horoscope d'Avril 2021 du Gémeaux- Horoscope d'Avril 2021 du Cancer
- Horoscope d'Avril 2021 du Lion- Horoscope d'Avril 2021 de la Vierge
- Horoscope d'Avril 2021 de la Balance- Horoscope d'Avril 2021 du Scorpion
- Horoscope d'Avril 2021 du Sagittaire- Horoscope d'Avril 2021 du Capricorne
- Horoscope d'Avril 2021 du Verseau- Horoscope d'Avril 2021 du Poissons


Vous pouvez aussi consulter le mois précédent avec l'archive de l'Horoscope de Mars 2021, ainsi que le mois d'après avec l'archive de l'Horoscope de Mai 2021. Cliquez sur ce lien pour consulter votre Horoscope de Décembre 2021.



Horoscope du Verseau de Avril 2021 - 15 commentaires
(dernier message le 14/04/2021 à 06:08)
LAISSER UN COMMENTAIRE


J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 14/04/2021 à 06h08
Verseau nana2005, signe du Verseau
Posté le 13/04/2021 à 16h01
Bonjour à toute l'équipe, merci pour toutes ces bonnes nouvelles.. je suis aux anges!!!! Je vous souhaites également un bon mois d'avril malgré toutes ces contraintes. On finit par s'habituer!!!... Je suis à la retraite mais j'ai plein d'occupations.. j'ai un bon moral grâce à vous....Prenez bien soin de vous tous et protégez vous toujours..Bien cordialement à vous tous...
Nana 2005
Bonjour nanan2005, un grand merci pour votre sympathique commentaire et votre fidélité Si ce n'est pas déjà fait voici votre horoscope trimestriel du printemps ici Horoscope trimestriel Verseau. Très belle journée !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Verseau nana2005, signe du Verseau
Posté le 13/04/2021 à 16h01
Bonjour à toute l'équipe, merci pour toutes ces bonnes nouvelles.. je suis aux anges!!!! Je vous souhaites également un bon mois d'avril malgré toutes ces contraintes. On finit par s'habituer!!!... Je suis à la retraite mais j'ai plein d'occupations.. j'ai un bon moral grâce à vous....Prenez bien soin de vous tous et protégez vous toujours..Bien cordialement à vous tous...
Nana 2005
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 05/04/2021 à 09h08
Verseau Patrice Mbiya, signe du Verseau
Posté le 04/04/2021 à 18h54
Merci , amis verseau , pour vos conseils et commentaire , maintenant j ' ai
me les tous en pratique .
Bonjour patrice, merci pour votre gentil commentaire. Pour connaître le climat de ces prochains jours, voici le lien pour consulter votre horoscope hebdo >> Horoscope Hebdo Verseau. Bonne semaine !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Verseau Patrice Mbiya, signe du Verseau
Posté le 04/04/2021 à 18h54
Merci , amis verseau , pour vos conseils et commentaire , maintenant j ' ai
me les tous en pratique .
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Zagon du site Mon Horoscope du jour
Posté le 04/04/2021 à 14h37
Verseau Cunégonde, signe du Verseau
Posté le 04/04/2021 à 09h41
Bonjour
Je ne comprends pas ces commentaires peu élogieux,ce n'est pas pour chacun, c'est un ensemble, chacun s'y retrouve où pas, suivant le décan, faire son choix, avec date de naissance , année,et jour, cela y ressemble plus, merci pour ce travail, n'oublions pas qu'il est gratuit
Bonjour Cunégonde, Merci Merci pour votre très gentil message. Je vais le transférer à l'équipe au grand complet, cela nous réchauffe le coeur de vous lire- surtout qu'effectivement l'ensemble de nos horoscopes sont gratuits et très complets. Nous ne pouvons pas plaire à tout le monde mais nous faisons de notre mieux pour apporter un horoscope détaillé et qui plait à tous nos lecteurs. Bonne journée et week-end de Pâques !

Répondre
J'aime Je n'aime pas
Verseau Cunégonde, signe du Verseau
Posté le 04/04/2021 à 09h41
Bonjour
Je ne comprends pas ces commentaires peu élogieux,ce n'est pas pour chacun, c'est un ensemble, chacun s'y retrouve où pas, suivant le décan, faire son choix, avec date de naissance , année,et jour, cela y ressemble plus, merci pour ce travail, n'oublions pas qu'il est gratuit
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Verseau Christie, signe du Verseau
Posté le 31/03/2021 à 09h51
Je suis étonnée par votre argumentation qui a mon sens est une fausse excuse. En ce qui me concerne je consulte toujours mon horoscope mensuel via mon smartphone et ne rencontre aucune gêne aucune et ce depuis des années.
En tout cas votre nouvelle version ne présente aucun intérêt et relève plutôt à présent "du écrire pour ecrire".
Dommage !
En tout cas je ne suis pas dupe et pense deviner les raisons réelles de ce changement !
Dommage pour nous pauvres lecteurs !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 31/03/2021 à 06h00
Verseau Muko3, signe du Verseau
Posté le 30/03/2021 à 16h07
Merci infiniment emmanuelle . Suis verseau .3décan. J’observe tes analyses astrologiques très attentivement.
Bonjour Muko3, merci pour votre commentaire. Nous vous invitons à découvrir votre horoscope trimestriel du printemps ici Horoscope trimestriel Verseau. Très bonne journée !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Verseau Muko3, signe du Verseau
Posté le 30/03/2021 à 16h07
Merci infiniment emmanuelle . Suis verseau .3décan. J’observe tes analyses astrologiques très attentivement.
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 30/03/2021 à 08h00
Verseau Hindez, signe du Verseau
Posté le 30/03/2021 à 06h13
Je suis totalement déçue de cette version et je ne suis pas la seule, c'est dommage, je ne vois rien d'intéressant dans cette version et très dommage, j'aimais bcp mais là !!!!
Bonjour Hindez, nous avons bien reçu votre commentaire. Soucieux de répondre aux attentes de notre lectorat, nous sommes obligés de nous adapter aux nouvelles habitudes de lecture, notamment sur les smartphones, en privilégiant des contenus plus condensés. Il nous est indispensable de surfer sur la vague actuelle afin d'évoluer et de satisfaire le plus de monde possible. Néanmoins vous pouvez retrouver l’horoscope complet de Jocelyne sur notre site via votre ordinateur en suivant ce lien >> horoscope mensuel Merci pour votre compréhension et bonne journée !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Verseau Hindez, signe du Verseau
Posté le 30/03/2021 à 06h13
Je suis totalement déçue de cette version et je ne suis pas la seule, c'est dommage, je ne vois rien d'intéressant dans cette version et très dommage, j'aimais bcp mais là !!!!
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Zagon du site Mon Horoscope du jour
Posté le 29/03/2021 à 10h35
Verseau Louvel, signe du Verseau
Posté le 27/03/2021 à 14h05
Je préfère cette version à celle mise sur l'application. La nouvelle version est trop générique.
Bravo Jocelyne pour votre travail excellent et votre style inimitable !
Bonjour Louvel, merci de votre commentaire au sujet de l’horoscope mensuel. Nous avons choisi en effet de faire un horoscope mensuel plus light à destination des applis pour smartphone car nous constatons que notre public évolue maintenant avec un smartphone et qu'il recherche des horoscopes plus condensés. Nous n'avons pas d'autre choix que nous adapter pour satisfaire cette nouvelle demande, bien dans l'air du temps. Mais il vous est toujours possible d'aller lire l'horoscope très complet de Jocelyne qui reste en ligne sur notre site, via votre ordinateur. Bien Cordialement,
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 29/03/2021 à 10h33
Verseau Christie, signe du Verseau
Posté le 28/03/2021 à 11h57
Je suis déçue de découvrir cette nouvelle version beaucoup trop générale...
La précédente me manque déjà! Dommage !
Bonjour Cristie, merci de votre commentaire au sujet de l’horoscope mensuel. Il est très important pour nous de satisfaire tout le monde et, avec la conjoncture actuelle, les habitudes de nos fidèles lecteurs évoluent, principalement avec les smartphones, nous sommes obligés de faire évoluer nos contenus pour les adapter à ces nouvelles conditions. Vous pouvez toujours retrouver l'horoscope complet de Jocelyne via votre ordinateur. Bien Cordialement
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Verseau Christie, signe du Verseau
Posté le 28/03/2021 à 11h57
Je suis déçue de découvrir cette nouvelle version beaucoup trop générale...
La précédente me manque déjà! Dommage !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Verseau Louvel, signe du Verseau
Posté le 27/03/2021 à 14h05
Je préfère cette version à celle mise sur l'application. La nouvelle version est trop générique.
Bravo Jocelyne pour votre travail excellent et votre style inimitable !
Répondre
Ajouter un commentaire

Pseudo* :
Adresse email* :
(ne sera pas affichée)
Signe astrologique:
Votre message:
(merci de rester courtois)
Répondez pour poster:
Poster votre commentaire


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici



Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2022
Prévisions astrales
Horoscope Quotidien
Hebdo
Mensuel
Saisons
Horoscope lunaire
Actu étoiles
Calcul ascendant
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2022
Quotidien
Hebdo
Mensuel
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astrologie Chinoise
Cookie Chinois
Glossaire
Tarot
Tirage tarot
Lame de tarot
Tarot de Marseille
Tarot Lenormand
Glossaire Tarot
Les Oracles
Amour
Compatibilité amoureuse
Compatibilité prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Saisons
Annuel
Couleur du jour
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Ascendant
Descendant
Psycho Astro
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astro bout'chou
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Dossier Astro
Astrologie Mondiale
Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
Glossaire Astro
Consultations
Compatibilités entre signes
Question Réponse
Vos thèmes natals
Analyse Couple
Voyance
Numérologie
Numérologie 2022
Biorythme
Numérologie Amoureuse
Chemin de vie
Nombre d'expression
Quotidien
Personnalité
Glossaire
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Données personnelles
Règlement RGPD
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2022 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Horoscope Webmaster
  Free Horoscope Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Votre ebook offert!

Articles Astro du moment

Les invités de Noël, ça se gère !
Signe par signe, découvrez comment gérer vos invités afin de passer un Noël dans la joie, la bonne [...]



Les prévisions astrologiques 2022 pour les 12 signes
Parcourez toutes vos prévisions pour savoir ce que les astres vous réservent en amour, travail, vie [...]



S'habiller pour faire la fête!
Et vous, avez-vous une préférence pour une tenue vestimentaire en cette période de [...]

 Moteur de recherche:

Nouveau
2022

0