Horoscopes

Balance: Horoscope Avril 2022

Rédigé par Emmanuelle Sans

Si la conjoncture du mois (au moins jusqu'au 20) favorise les échanges, le dialogue, vous manifesterez beaucoup de bonne volonté en avril de servir la cause commune. Pas question donc de vous la jouer trop perso ce mois-ci, mais bien d'oeuvrer pour que chacun et tous y trouve son compte et gérer le quotidien de manière à améliorer vos conditions de vie et celle de votre entourage que ce soit sur le plan privé ou pro.

Balance 1er Décan, votre horoscope d'Avril 2023

(23 septembre au 03 octobre)

Humeur: Une force de frappe à canaliser !

Plutôt généreux et à l'écoute entre le 5 et le 14 vous adopterez une attitude plus autoritaire ensuite. Mars devrait en effet entre le 15 et le 28 affûter votre soif d'accélérer le mouvement et d'accomplir ce qui doit l'être sans traîner. Veillez juste à ne bousculer personne sur votre passage.

Amour: Pensez collectif jusqu'à la fin du mois !

Plein de bonnes intentions à l'égard de vos proches entre le 5 et le 14 ? Vous aurez vraisemblablement à coeur de faire le bonheur de vos parents, enfants partenaires. Une mobilisation sans faille pour sans doute embellir le quotidien et le gérer tout en douceur! À partir du 15, le ton change et vous adoptez des méthodes plus...offensives.

En couple

Si vous veillez entre le 5 et le 14 à prendre soin de chacun et plus généralement de ceux que vous aimez, vous aurez tendance ensuite (entre le 15 et le 28) à jouer un peu plus au chef de tribu.

Célibataire

Si Vénus vous invite à faire preuve de solidarité dans votre gestion de l'ordinaire entre le 5 et le 14, vous aurez peut-être un peu trop tendance (entre le15 et le 28) à décider de tout...tout seul.

Argent: Priorité à l'effort collectif.

Gageons que vous serez bien davantage mobilisé en avril par la défense de l'intérêt de la communauté (qu'elle soit familiale ou professionnelle) que par vos ambitions purement personnelles. Au moins jusqu'au 20 où vous songerez peut-être de nouveau au profit.

Travail: Responsable.

Pas question de décrocher d'un pouce en avril où vous serez conscient que l'on compte sur vous pour faire avancer le schmilblick. Vous serez a priori bien conscience que vous faites partie d'une équipe et donc de vos devoirs. Devoirs que vous remplirez avec le souci du bien commun jusqu'au 14 et avec force et poigne entre le15 et le 28.

Loisirs: Pensez aussi à vous.

Prenez le temps en avril de vous adonner à une pratique sportive ou artistique garante de votre équilibre physique ou (et) mental. Certes, vous avez du pain sur la planche, mais ce n'est pas une raison pour zapper vos besoins essentiels!

Balance 1er Décan: Vos conseils pour d'Avril 2023

Un mois où vous devrez assumer des charges et responsabilités qui exigeront de vous beaucoup. Un quotidien exigeant auquel il faudra répondre effectivement sans vous faire prier, mais que vous aurez intérêt à gérer en conscience, en hiérarchisant les priorités.


Balance 2ème Décan, votre horoscope d'Avril 2023

(04 octobre au 14 octobre)

Humeur: Rompre avec la conformité ?

Plutôt soucieux du bien-être et de l'intérêt de la communauté, vous n'en négligerez pas pour autant d'oeuvrer pour votre propre compte. Pas question ainsi de continuer à subir les autres ou une autorité extérieure trop pesante. Uranus vous montre la voie de la métamorphose et même si la liberté coûte cher, vous ne lâcherez rien..

Amour: Faire bouger les lignes.

Vous échangerez beaucoup avec l'autre (les autres) en début de mois (le 2) et serez enclin ensuite (entre le 14 et le 23) à répondre avec dévouement aux attentes de vos proches. Une bonne volonté de servir qui n'exclut nullement une aspiration à faire évoluer vos liens (le 18), à les affranchir de modes de fonctionnement dont vous ne voulez plus.

En couple

Vous aurez certainement soif en avril de transformer votre quotidien...en mieux et vous y emploierez activement aux alentours du 18. Pas (plus) question en effet de vous conformer à des habitudes de vie, mais bien de les changer.

Célibataire

Misez sur le dialogue en début de mois (le 2) pour expliquer peut-être à vos proches qu'il est temps pour vous (et pour eux) d'envisager le quotidien autrement. Bref de rompre avec certains conditionnements trop étouffants et frustrants.

Argent: Rompre avec un système ?

(pro, privé), à des procédures (divorces, héritages) qui changent la donne ou à tout simplement au besoin que vous avez de vous émanciper de tutelles financières qui vous pèsent.

Travail: évolution et transformations positives.

Si le début du mois favorise les échanges et discussions (le 2), c'est a priori en deuxième quinzaine de mois (le 18) que vous aurez vraiment l'opportunité d'effectuer les changements que vous souhaitiez apporter à votre quotidien. Il sera probablement question alors de transformer ce qui doit l'être pour que votre activité tienne enfin compte de vos aspirations.

Loisirs: Vous changez de disque ?

Comptez sur Uranus éventuellement pour explorer d'autres pistes et vous débarrasser désormais de tout ce qui vous cantonnait à un quotidien trop ordinaire et routinier. Vous devriez bénéficier d'opportunités de mettre un peu de rumba dans l'air (le 18).

Balance 2ème Décan: Vos conseils pour d'Avril 2023

Si vous manifestez une vraie bonne volonté de gérer l'ordinaire avec dévouement et un certain sens de l'intérêt collectif, vous aurez parallèlement soif de bousculer un peu l'ordre des choses et pourquoi pas de réinventer le quotidien comme vous l'entendez.


Balance 3ème Décan, votre horoscope d'Avril 2023

(15 octobre au 23 octobre)

Humeur: Lâchez.

S'il vous faut encore lutter un peu en avril pour exprimer ouvertement vos désirs, aspirations et sentiments, vous bénéficierez en revanche de l'ouverture d'une voie qui vous offrira l'opportunité d'améliorer votre quotidien. Du coup, vous serez tenté de faire confiance, de vous abandonner et vous aurez raison.

Amour: Opportunités heureuses !

Vous cherchez à vaincre vos peurs vos réticences à aimer en début de mois (le 5) et avez du mal à communiquer avec vos proches (le 10). Heureusement, vous bénéficierez d'intuitions et de fulgurances qui vous aideront (le 12) à réorienter votre existence dans le bon sens! La fin de mois (le 27, le 28, le 30) devrait confirmer l'embellie et la manifestation de changements positifs.

En couple

Plutôt que de résister au changement, laissez-vous guider en avril par des courants porteurs qui vous mettront sur la bonne voie. Celle à suivre sans réserve pour espérer que votre quotidien vous comble et évolue vers le meilleur.

Célibataire

Un mois où vous aurez l'opportunité d'améliorer l'ordinaire et de placer votre quotidien sur les bons rails. Un virage à prendre pour espérer vous épanouir dans les meilleures conditions possible autant sur le plan affectif que social ou pro.

Argent: Possible valeur ajoutée ?

Vous aurez a priori trop à faire, à changer (pour réorienter votre destinée et améliorer l'ordinaire) pour défendre vos intérêts financiers et réclamer quoi que ce soit. Cependant, il n'est pas impossible que votre évolution actuelle ne soit accompagnée d'avantages pécuniaires.

Travail: Suivez le guide.

Si vous aviez envie de changer de job voire d'orientation, reliez-vous en avril à une intuition bonne conseillère et à des courants inspirants (le 12) qui pourraient bien vous montrer la bonne direction à prendre pour vous épanouir plus complètement dans votre travail. En fin de mois, vous vous engagez sur une voie et dans un processus susceptible de vous combler.

Loisirs: Comblé.

Porté par les éléments et les évènements en avril, sans doute ne ressentirez-vous pas le besoin de trop vous éloigner de ces courants qui devraient vous combler. Sinon pour vous accorder peut-être un petit week-end en famille.

Balance 3ème Décan: Vos conseils pour d'Avril 2023

Plutôt que de vous focaliser sur les difficultés que vous rencontrez à communiquer avec vos proches, surfez allégrement sur les flux productifs et positifs qui vous indiquent la voie à emprunter pour améliorer votre quotidien et peut-être alors par extension celui des vôtres.


Balance, vos dates clés pour Avril 2023

Le 5, vous mobilisez votre énergie pour dépasser les blocages qui brident vos élans affectifs.

Le 12, la conjoncture vous propose de tenter autre chose, de redonner du sens à un quotidien qui ne vous offrait plus vraiment de satisfaction. Écoutez ce qu'elle vous dit.

Le 18, vous redoublez de zèle et d'envie d'améliorer l'ordinaire. Quitte à bousculer un peu l'ordre établi.

Le 27, des ouvertures se font qui vous invitent à transformer ce qui doit l'être pour que vous soyez en mesure désormais de vos épanouir pleinement dans votre vie.

Le 30, il y a de la joie, de l'amour et du bonheur dans l'air ? Profitez.

Horoscope de Avril 2022 pour tous les signes du zodiaque:



Horoscope de Décembre 2022



Félicitations

Votre inscription est enregistrée, merci votre confiance. Vous recevrez bientôt votre horoscope du jour directement dans votre boîte réception.

Fermer

Erreur...

Cette adresse email est invalide ou est déjà enregistrée dans notre système.

Fermer
Une question sur le site? Une remarque? Un avis? N'hésitez pas à nous envoyer un message ici