Horoscopes

Balance: Horoscope Avril 2023

Rédigé par Emmanuelle Sans

De l'énergie pour défendre vos positions, faire bouger les lignes dans le bon sens et le désir (et pour certains la nécessité) de faire évoluer votre vie sentimentale ? Vous aurez à cœur, voire l'obligation, de vous mettre et de rester autant que faire se peut à l'écoute de l'autre. Le meilleur moyen de restaurer un lien vivant et pourquoi pas de vous engager (réengager) sur des bases plus constructives (que ce soit en amour ou en affaires).

Balance 1er Décan, votre horoscope d'Avril 2024

(23 septembre au 03 octobre)

Humeur: Des secousses inévitables

Pluton vous travaille au corps et ne vous laissera guère en paix ce mois-ci. Pas question donc de prendre les choses (et les gens) pas plus que les émotions qui vous assaillent à la légère. Si vous vous sentez un peu décontenancé, fragilisé par un bouillonnement intérieur qui vous chahute, acceptez les remises en question qui s'imposent.

Amour: Possible friture sur la ligne ?

Attention aux discussions qui virent à l'orage (le 3, le 20), certains sujets sensibles plus ou moins occultés jusqu'à maintenant pourraient passionner, voire perturber, le dialogue avec le partenaire (éventuellement vos enfants). Mettez alors tout en œuvre pour élever les débats (le 11) afin que ces échanges un peu tendus contribuent à faire évoluer le lien ou (et) votre perception de l'amour.

En couple

Si vous ressentez que la pression monte au sein du duo, ne zappez surtout pas certaines confrontations utiles qui vous permettront d'aborder ce qui coince (parfois depuis un bail) et de tenter alors de hausser d'un cran la qualité du lien (le 11).

Célibataire

Vous ressentez certaines émotions puissantes vous travailler au corps et influer sur la vision que vous avez (aviez) de la relation. Ne bloquez surtout pas ces ressentis qui contribueront à terme à une réévaluation saine et une meilleure appréhension du lien.

Argent: Restez de bonne volonté

Si vous êtes confronté à des négociations qui tournent en rond et vous déstabilisent, montrez peut-être aux autres que, si vos exigences leur semblent excessives, vous savez faire preuve en parallèle d'une détermination sans faille à servir la cause commune.

Travail: Persévérez

Votre conception de la création, vos sujets d'intérêt pourraient être quelque peu soumis à des variations (perturbations) qui provoqueront sans doute quelques divergences de vues et discussions houleuses. Pour sûr, vous ne serez pas disposé à baisser la garde (votre hiérarchie non plus). Veillez, en dépit de ces prévisibles remous, à continuer à assumer vos tâches et responsabilités avec application.

Loisirs: Ne faites pas d'étincelles

Vous serez peut-être tenté de repousser vos limites, de prendre des risques inconsidérés en avril. Préférez cependant ne pas vous découvrir d'un fil. Renoncez au saut à l'élastique, à toute entreprise un peu trop aventureuse. Vous êtes actuellement trop secoué de l'intérieur pour l'être de l'extérieur.

Balance 1er Décan: Vos conseils pour d'Avril 2024

Un mois qui pourrait bien vous pousser dans vos retranchements et à aborder des questions qui chamboulent votre conception de l'amour. Si vous êtes tenté d'éviter le sujet, vous le pourrez peut-être en 2023, mais plus du tout en 2024. Alors, penchez-vous sans délai sur les zones d'ombre qui vont voiler un peu vos émotions en avril.


Balance 2ème Décan, votre horoscope d'Avril 2024

(04 octobre au 14 octobre)

Humeur: Déterminée

Vous traversez (pour certains depuis l'été 2020) une période de dépouillement de vos anciens modes de fonctionnement pour faire émerger à terme une nouvelle version de vous-même. Vous avez perdu (perdez) des plumes dans la bataille ? Rien ne vous empêchera cependant de batailler ferme pour imposer votre nouveau style en avril.

Amour: Rompre avec le train-train

Vénus exalte votre soif de vivre des histoires à la hauteur de vos attentes (entre le 19 et le 28). Certains rêveront d'embarquer pour Cythère avec l'élu de leur cœur tandis que d'autres se mettront en quête de l'âme sœur. Pas question de vous contenter de peu, mais bien de pimenter la relation, de sortir un peu (beaucoup) des sentiers battus.

En couple

Un besoin de rompre avec le train-train, de renaître de vos cendres devrait parallèlement alimenter votre désir de partager avec l'autre des instants rares. Profitez d'un contexte propice aux grands élans pour rallumer la flamme ou (et) redonner du sens à votre duo.

Célibataire

Pas (plus) question de vous satisfaire d'histoires banales qui ne mènent à rien. Votre aspiration à tout changer pour tout refaire pourrait également se manifester dans le désir de vivre des amours qui vous élèvent, vous poussent hors de votre zone de confort.

Argent: Fonceur

Vous n'hésiterez pas à solliciter activement votre banquier en avril où votre énergie combative et votre soif de mener le jeu, de convaincre devraient vous ouvrir des portes. En revanche, les négociations prendront certainement du retard à partir du 21.

Travail: Belle force de frappe

Pour sûr, vous redoublerez de zèle, d'audace et de détermination et n'aurez pas peur de bousculer un peu (beaucoup) les règles établies et votre hiérarchie en avril. Vous souhaitez changer les règles du jeu, les méthodes voire le style ? Vous pourriez faire grande impression sur l'entourage ce mois-ci même si, à partir du 2, les échanges tournent un peu en rond.

Loisirs: Un brin guerrier ?

Tout ce qui répondra à votre envie de batailler, de vous mesurer aux autres, de l'emporter vous comblera en avril où vous n'hésiterez pas à vous découvrir d'un fil pour monter sur le ring ou relever n'importe quel défi physique ou rhétorique.

Balance 2ème Décan: Vos conseils pour d'Avril 2024

Rien ne semblera en mesure de stopper vos élans en avril. Préparez-vous cependant à composer avec des retards, délais qui freineront un peu vos avancées (à partir du 21), mais ne devraient nullement vous empêcher de continuer à lancer l'estocade.


Balance 3ème Décan, votre horoscope d'Avril 2024

(15 octobre au 23 octobre)

Humeur: Participative

Motivé par l'envie d'évoluer sur tous les terrains, vous pourrez compter (le 7) sur une vraie bonne volonté de collaborer, de vous allier (unir) pour marquer les esprits, des points et pourquoi pas quelque cœur au passage en avril. Misez sur une belle cote d'amour et de popularité pour dérouler le mois entouré, voire plébiscité (le 11).

Amour: Au beau fixe ?

Vous mettez tout en œuvre (entre le 2 et le 11) pour que votre quotidien se rapproche d'un idéal de vie et marquez incontestablement des points (le 7). Comptez sur Jupiter (à partir du 4) pour sublimer vos relations, vous donner envie de vous engager (de vous réengager) aux alentours du 11.

En couple

Rien ne devrait être en mesure d'altérer votre félicité ce mois-ci où vous évoluez (avec l'autre) dans une ambiance chaleureuse, aimante. Vos initiatives pour harmoniser le quotidien s'avèrent payantes (le 7) et vos échanges avec le partenaire intenses (le 11).

Célibataire

Vous aurez l'art et la manière d'embellir le quotidien de chacun (le 7) et pourriez alors donner envie à quelqu'un qui vous plaît de franchir un cap aux alentours du 11. Des rapprochements et engagements à l'ordre du jour et du mois ?

Argent: L'un n'empêche pas l'autre

Si vous n'êtes pas forcément obsédé par vos rentrées, rien ne vous empêchera de lier l'utile à l'agréable en avril. Ainsi si vous contractez un accord valorisant (le 11), il pourrait bien être accompagné d'une rétribution en hausse.

Travail: Accords parfaits ?

Vous contribuez a priori très activement à l'évolution positive de l'entreprise (le 7) et il y a fort à parier qu'on pourrait vous en savoir gré en avril. Que ce soit par le biais d'une promotion, d'une augmentation ou d'une proposition avantageuse, vous ne pourriez certainement que vous féliciter d'avoir œuvré dans le bon sens (le 11).

Loisirs: Faire équipe

Tout ce qui vous permettra de faire équipe, de participer vous attirera en avril. C'est le moment de vous inscrire à un club de sport, d'échec, voire à une association qui vient en aide aux autres.

Balance 3ème Décan: Vos conseils pour d'Avril 2024

Un mois qui vous pousse vers l'extérieur, à vous relier à l'autre, aux autres ? Jusqu'à la mi-mai, Jupiter favorise le dialogue, les échanges, les engagements. Une période idéale donc pour franchir un cap.


Balance, vos dates clés pour Avril 2024

Le 3 : évitez si possible de trop tergiverser, de couper les cheveux en quatre ou d'en demander trop à ceux qui pourraient alors être tentés de faire front contre vous, de vous chercher des noises ou de vous tendre des pièges.

Le 7 : vous saurez faire passer vos messages en douceur, de manière à maintenir (rétablir) une bonne ambiance au travail ou (et) à la maison. Profitez de ce climat de confiance pour faire bouger les lignes et évoluer vos liens dans le bon sens.

Le 11 : certaines transformations, métamorphoses en cours sur le plan sentimental semblent vouloir favoriser l'accès à une version plus haute de l'amour ? Une tendance à cultiver pour rompre peut-être avec les zones d'ombre du passé ?

Le 14 : vous vous sentirez probablement un peu limité et frustré par des contraintes, responsabilités à assumer au quotidien et qui vous empêcheront de décoller, de rêver, de poursuivre un idéal. Une journée à dérouler sans plutôt qu'avec.

Le 29 : vous vous mobiliserez sans réserve pour amorcer un virage radical dans votre situation. Si vous souhaitiez changer de job, d'orientation où vous dégager de tutelles qui vous pèsent, c‘est le moment.

Horoscope de Avril 2023 pour tous les signes du zodiaque:



Horoscope de Mars 2024



Merci !

Un email de confirmation vient de vous être envoyé. Veuillez vérifier votre boîte de réception et cliquer sur le lien pour finaliser votre inscription.

Fermer

Erreur...

Cette adresse email est invalide ou est déjà enregistrée dans notre système.

Fermer
Une question sur le site? Une remarque? Un avis? N'hésitez pas à nous envoyer un message ici