Horoscopes

Bélier: Horoscope Avril 2023

Rédigé par Emmanuelle Sans

Un nouveau cycle d'expansion démarre à partir de votre date anniversaire. Jupiter continue de booster vos énergies et votre soif de déployer vos ailes, d'aller de l'avant. Pas sans tenir compte toutefois de certaines limitations imposées par Saturne qui vous presse d'éliminer de votre existence tout ce qui, du passé, vous tire décidément trop vers le bas. Il est temps donc d'ouvrir les écoutilles, de poser les bases d'un vrai projet de vie et de vous en donner les moyens.

Bélier 1er Décan, votre horoscope d'Avril 2024

(21 mars au 01 avril)

Humeur: Mettez-y les formes

Vous ressentez probablement une lame de fond qui vous pousse à oser, mais êtes retenu dans vos élans par des blocages, délais qui pourraient vous taper un peu sur les nerfs en avril. Misez sur votre charme (entre le 11 et le 19) pour rallier les suffrages sans risquer d'effrayer tout le monde avec vos idées que certains pourraient trouver un peu saugrenues ?

Amour: L'amorce d'un virage décisif

Pluton pourrait très provisoirement influer sur votre destinée à long terme (au moins jusqu'au 11 juin). Un projet de vie qui commence à émerger, mais ne verra le jour qu'avec le temps ? Une rencontre déterminante (pas forcément affective) susceptible d'orienter votre avenir autrement ? Vous saurez sensibiliser vos proches à ce qui émerge en vous (le 11).

En couple

Pluton pourrait bien dès 2023 instiller en vous le désir de suivre un nouveau chemin, de prendre une autre direction. Un désir qui mettra sans doute du temps à se réaliser, mais que vous saurez a priori présenter sous son meilleur jour aux vôtres (le 11).

Célibataire

Sous la coupe de Pluton à partir de 2023, pourrait naître l'envie de changer de vie. Que ce soit par le biais d'une rencontre ou d'une pulsion, vous ressentirez peu à peu le besoin de transformer votre quotidien et ferez passer le message (le 11).

Argent: ça coince

Si vous avez en tête quelque projet important qui commence à sortir de terre (ou plutôt de votre cerveau), pas sûr que vous disposiez actuellement des moyens suffisants pour le réaliser. Il ne vous est cependant pas conseillé de forcer le passage, mais bien d'attendre votre heure.

Travail: On ne s'emballe pas

Prenez le temps et le recul nécessaire (le 5, le 25) pour aborder un tournant qui se profile à l'horizon, mais dont les implications devront être examinées de près. Saturne vous presse de tirer les leçons du passé avant de vous lancer dans n'importe quelle aventure qui pourrait vous mener loin, mais qui comporte peut-être des risques (financiers ?).

Loisirs: élément moteur

Vous aspirez à améliorer vos conditions de vie et saurez certainement motiver vos troupes en avril, donner envie aux vôtres de vous suivre. Que ce soit au coin de la rue ou au bout du monde.

Bélier 1er Décan: Vos conseils pour d'Avril 2024

La conjoncture vous secoue les plumes en avril, vous propose peut-être de sortir de votre zone de confort pour construire autre chose, orienter autrement votre destinée. Usez de votre puissance de tir pour persuader votre entourage que vos désirs sont légitimes.


Bélier 2ème Décan, votre horoscope d'Avril 2024

(02 avril au 11 avril)

Humeur: Obstination payante

En dépit d'échanges en stand-by qui pourraient vous taper un peu sur les nerfs, vous n'abandonnerez pas la partie, vous tenez bon en attendant de pouvoir remonter au créneau en mai. Votre détermination à vous accrocher pourrait vous permettre de marquer les esprits et des points (le 24, le 29).

Amour: D'autres priorités

Si Vénus exalte votre capacité à rayonner au sein du clan (entre le 19 et le 28), vous userez probablement de votre aisance à communiquer pour convaincre votre entourage que les décisions que vous prenez sont à l'avantage de chacun et de tous. Vous œuvrerez en effet avec en tête le désir d'utiliser vos moyens pour améliorer votre quotidien et celui de vos proches.

En couple

Pas de grands élans passionnés à prévoir en avril où vous aurez pour objectif principal de dégager des fonds destinés à investir (que ce soit dans des réparations, embellissements ou achat d'un bien) pour le bien-être de la famille.

Célibataire

Ce n'est pas forcément en avril que votre cœur fera boum. Vous serez probablement trop investi dans des négociations destinées à sécuriser votre quotidien ou à l'améliorer pour avoir vraiment le temps de courir le guilledou.

Argent: Rien ne vous arrête

A priori, pour le sujet autour duquel vous serez amené à débattre en avril, vos attentes et demandes pourraient être provisoirement frustrées. Vous ne vous découragerez pourtant pas et mettrez tout en œuvre (le 24, le 29) pour pousser vos pions sur l'échiquier.

Travail: Patience

Des négociations entamées à partir du 10 pourraient prendre du retard, voire tourner un peu en rond et à vide à partir du 21. Vous ne lâcherez pourtant rien (le 24) et saurez mettre en avant votre originalité de ton, vos capacités qui sortent de l'ordinaire pour continuer à faire avancer les choses. En attendant que les débats reprennent le mois prochain.

Loisirs: Motiver vos troupes

Vous ne craindrez pas de vous démener pour défendre un projet qui concerne votre vie privée en avril. Pour donner envie aux vôtres de vous accompagner et de vous soutenir, organisez donc un petit marathon familial où vous aurez l'opportunité de vous dépenser (dépasser) ensemble.

Bélier 2ème Décan: Vos conseils pour d'Avril 2024

Vous avez peut-être abordé récemment un nouveau cycle d'expansion personnel et souhaitez en avril faire profiter les vôtres de votre générosité. Pour espérer mettre (par exemple) en route un projet familial, ne forcez rien, mais ne lâchez pour autant rien non plus en avril.


Bélier 3ème Décan, votre horoscope d'Avril 2024

(12 avril au 20 avril)

Humeur: Vous rayonnez

Plutôt porté par une conjoncture favorable à votre épanouissement perso, vous devriez apprécier le climat d'un mois qui nous invite pourtant généralement à la prudence. Vous serez en effet a priori en mesure de braver les recommandations habituelles et n'hésiterez donc pas à vous découvrir d'un fil, voire à faire des étincelles en avril.

Amour: On ne voit que vous

Gourmand, avide de plaisirs (entre le 2 et le 11), vous pourrez compter sur Vénus pour exalter votre magnétisme et vous doter d'une aura hypnotique pour séduire (le 7). Jupiter continue de booster votre rayonnement et vous invite à déployer vos ailes jusqu'au 16 mai prochain. L'opportunité de briller de tous vos feux (le 11) et de débuter un nouveau cycle d'expansion en fanfare.

En couple

Vous disposez en avril de nombreux atouts (charme, puissance) pour marquer des points et envoûter le partenaire. Une invitation expresse alors à vous découvrir d'un fil...en avril. Pour le plus grand plaisir de l'autre.

Célibataire

Misez sur un rayonnement évident en avril pour attirer l'attention sur vous. Nimbé d'un charme envoûtant (le 7), vous aurez tout pour plaire, faire mouche et des touches et aborder une nouvelle page de votre histoire en beauté (le 11).

Argent: Vous marquez les esprits

Une toile de fond a priori complice de vos désirs jouera sensiblement en votre faveur (le 7, le 11). Charismatique et entreprenant, vous donnerez alors certainement envie à ceux qui tiennent les cordons de la bourse de les desserrer pour vous.

Travail: C'est à votre tour

Jusqu'à la mi-mai, Jupiter vous invite à inaugurer un nouveau cycle personnel en pleine possession de vos moyens. Vous pourrez compter sur un flair quasi infaillible, sur votre intuition, pour vous guider et vous placer sur les bons rails (le 7) et sur un rayonnement social indéniable pour espérer passer sur le devant de la scène (le 11).

Loisirs: Vous mettre en valeur avant tout

Profitez de votre rayonnement actuel pour faire le show et briller de tous vos feux. Gageons que vous aurez surtout soif d'attirer les regards en avril où vous vous concentrerez sur votre image de marque à peaufiner.

Bélier 3ème Décan: Vos conseils pour d'Avril 2024

Profitez des courants porteurs d'avril pour déployer vos ailes et décoller sans attendre. Jupiter, jusqu'au 16 mai, vous invite à passer en première ligne et à tout mettre en œuvre pour y rester.


Bélier, vos dates clés pour Avril 2024

Le 3 : si vous souhaitez financer un projet d'envergure, orienter différemment votre destinée, veillez à ne pas en demander trop. Prenez le temps de la réflexion, car vos plans n'aboutiront qu'avec l'aval du temps. Ne précipitez donc rien.

Le 7 : vous saurez tirer le meilleur parti de vos talents et potentiels en vous reliant à votre monde intérieur. Sur le plan financier, préférez solliciter ceux qui, dans l'ombre, soutiennent vos intérêts et serviront votre cause.

Le 11 : rayonnant, charismatique, vous tracerez la route sans douter le moins du monde de vous et de votre capacité à ouvrir les (bonnes) portes. Des fonds pourraient commencer à se débloquer et vous aider à financer vos projets.

Le 14 : attention, votre bienveillance pourrait se heurter à un mur. Certains éléments du passé pourraient resurgir, vous plomber un peu le moral et les ailes, contrarier votre belle humeur et refroidir vos élans.

Le 29 : vous déployez une énergie indéboulonnable pour changer ce qui doit l'être en famille. Vous pourriez bénéficier d'un financement qui tombe à pic et par surprise. Il faut dire que vous aurez remué ciel et terre pour l'obtenir.

Horoscope de Avril 2023 pour tous les signes du zodiaque:



Horoscope de Mars 2024



Merci !

Un email de confirmation vient de vous être envoyé. Veuillez vérifier votre boîte de réception et cliquer sur le lien pour finaliser votre inscription.

Fermer

Erreur...

Cette adresse email est invalide ou est déjà enregistrée dans notre système.

Fermer
Une question sur le site? Une remarque? Un avis? N'hésitez pas à nous envoyer un message ici