Horoscopes

Cancer: Horoscope Avril 2023

Rédigé par Emmanuelle Sans

Les lignes bougent sur le plan pro et social, votre destinée comment à s'orienter autrement ? N'essayez pas pour autant de trop chercher à contrôler les évènements, mais préférez sans doute suivre le mouvement. Déterminé à soulever des montagnes, à vous affirmer contre vents et marées, tâchez cependant de prendre le temps et le recul nécessaire (à partir du 11) pour canaliser vos émotions et éviter qu'elles ne vous dominent.

Cancer 1er Décan, votre horoscope d'Avril 2024

(21 juin au 01 juillet)

Humeur: Combative

Déterminé à relever les défis (financiers ?) qui se présentent, vous ne manquerez ni de punch ni d'autorité pour louvoyer entre les écueils et supporter les quelques contrariétés qui émailleront votre parcours (le 3, le 14, le 20). Pas forcément le mois le plus gai de l'année, car vous devez vous adapter à une conjoncture exigeante qui teste votre résistance et votre combativité.

Amour: Temps de bilan

Prenez peut-être le temps de vous interroger sur l'évolution de votre vie amoureuse. Vénus vous invite en effet à prendre un peu de recul par rapport à votre vie sentimentale (entre le 11 et le 19). L'opportunité de transformer ce qui doit l'être (le 11) quitte à devoir renoncer à certains fantasmes de perfection actuellement contrariés par la conjoncture (le 14).

En couple

Un mois qui vous presse de prendre du recul plus que d'exprimer sans réserve vos sentiments. Ne zappez pas la case réflexion qui (même si elle vous chagrine un peu) vous permettra de clarifier vos ressentis et d'identifier vos aspirations.

Célibataire

N'espérez pas trop franchir le mur du son en amour, vous seriez bien avisé de tirer les leçons de vos expériences passées pour tenter de cerner vos besoins qui ont probablement évolué au fil du temps.

Argent: Prudence

Pluton pourrait fragiliser le domaine de votre thème dévolu aux rentrées (ou sorties) émanant d'une rente, d'un héritage, d'un crédit ou de toute autre source que celles générées par votre travail personnel. Attention à ne pas tirer alors de plans trop coûteux sur la comète.

Travail: Accrochez-vous

Vous aurez à cœur en avril d'avancer, d'accélérer le mouvement et n'hésiterez pas à déployer d'énormes efforts pour y parvenir. Attendez-vous cependant à croiser quelques obstacles (pas toujours facilement identifiables) sur votre route (le 3, le 20). Misez sur le long ou le moyen terme peut-être pour ancrer un projet en discussion sur du solide (le 5, le 8, le 25).

Loisirs: Ne faites pas d'étincelles

Si la conjoncture astrale d'avril pourrait avoir tendance à vous frustrer, préférez vous défouler en achetant un tapis de marche ou un punching-ball plutôt qu'en montant au créneau sans filtre. Investissez votre énergie dans les négociations, vos projets. Pas dans l'invective.

Cancer 1er Décan: Vos conseils pour d'Avril 2024

Un mois qui vous invite à progresser avec l'aval du temps et sans vous laisser trop déstabiliser par des évènements qui semblent vous pousser à réexaminer vos priorités, vos modes de fonctionnement, le sens de votre existence.


Cancer 2ème Décan, votre horoscope d'Avril 2024

(02 juillet au 12 juillet)

Humeur: à fond

Plutôt volontaire, bien décidé à changer de voie et pour certains de vie, à prendre des risques, vous renouerez avec un esprit d'aventure et une énergie combative en avril. Pas question en effet de somnoler, de vous décourager (même si le rythme ralentit un peu à partir du 21), mais de tenir bon la barre et de continuer à tracer la route.

Amour: Mise en veille provisoire

Sans doute aurez-vous davantage tendance à rêver, à vivre vos histoires dans votre tête ou dans le secret de l'alcôve plutôt que vous lancer dans de grandes déclarations ou aventures échevelées en avril. Vous serez a priori trop mobilisé par l'élaboration, la mise en œuvre d'un projet qui sort de l'ordinaire pour être en mesure d'assurer autant en amour qu'en affaires.

En couple

N'espérez pas trop faire des étincelles en amour ce mois-ci où vous aurez bien trop à faire ailleurs pour vous investir vraiment sur le plan privé. Expliquez peut-être au partenaire que vous vous démenez pour pimenter votre avenir et le sien.

Célibataire

Vous serez vraisemblablement plus enclin en avril à redoubler de zèle et d'audace pour tenter d'ouvrir l'avenir à votre guise que vous mettre sans délai en quête de la perle rare. Si l'un n'empêche pas l'autre, Vénus vous invitera plus à la réflexion qu'à l'action.

Argent: Indéboulonnable

Ce n'est pas une question d'argent ou de financement qui sera de nature à vous décourager en avril où, si vous sentez que certaines négociations battent un peu de l'aile (à partir du 21) vous ne craindrez pas de hausser le ton pour défendre vos intérêts.

Travail: Objectif prioritaire

C'est bien sur ce terrain que vous œuvrerez ce mois-ci. Vous avez probablement un projet audacieux qui vous trotte dans la tête ou que vous avez mis en œuvre. Des négociations, discussions concernant le bon déroulement des opérations pourraient tourner un peu en rond à partir du 21. Un petit coup de frein qui ne vous empêchera pas de persévérer (le 24, le 29).

Loisirs: Changez de disque

Vous disposerez d'une énergie quasi inépuisable (surtout à partir du 14) que vous utiliserez à bon escient pour porter un projet qui compte pour vous. S'il vous reste cependant quelques cartouches à griller, tentez peut-être une expérience qui change.

Cancer 2ème Décan: Vos conseils pour d'Avril 2024

Un mois où vous aurez soif de progresser, de vous ouvrir de nouvelles perspectives qui pourraient contribuer à donner une nouvelle orientation à votre existence. Si des délais semblent vouloir vous coincer un peu aux entournures à partir du 21, ne lâchez rien.


Cancer 3ème Décan, votre horoscope d'Avril 2024

(13 juillet au 22 juillet)

Humeur: Yes !

On se demande bien ce qui pourrait altérer votre probable félicité en avril où les portes s'ouvrent, vos amours décollent et où votre moral devrait donc s'afficher au beau fixe. Ne craignez pas de faire des étincelles, de briller, de passer en première ligne et de surfer délicieusement sur une fréquence qui ne vous veut a priori que du bien.

Amour: Place à la romance

Un tendre projet dans l'air ? Vous baignez dans une atmosphère plutôt romantique (le 7) et pourriez voir certains de vos vœux se réaliser sans plus tarder. Qu'il s'agisse d'une naissance prochaine, d'une évolution positive du lien ou d'une rencontre inspirante, vous bénéficierez (entre le 2 et le 11) d'un climat astral complice de vos amours (et amitiés).

En couple

Un heureux évènement qui s'annonce aux alentours du 7 ? Quoi qu'il arrive, vous aurez certainement l'impression de planer à dix mètres du sol. Si vous aspiriez à toucher du doigt et du cœur un idéal, vous n'en êtes pas loin.

Célibataire

Une amitié qui évolue en lien plus tendre ? Une rencontre prometteuse et un climat propice aux envolées romantiques et lyriques (le 7). Vous aurez certainement le sentiment d'approcher de votre Graal et ne vous ferez pas prier pour séduire l'âme sœur.

Argent: Osez !

Porté en avril par les éléments, n'hésitez pas à vanter vos mérites et à demander une petite (grosse) augmentation. On aura en effet bien du mal à vous refuser quoi que ce soit (le 11).

Travail: C'est votre tour

Si votre cœur pourrait bien faire boum en avril, comptez également sur la conjoncture du mois pour favoriser votre ascension sociale. Notamment aux alentours du 11 où vous pourriez décrocher le job de vos rêves, une promotion, obtenir une augmentation et quoi qu'il en soit être en mesure de faire la Une.

Loisirs: Décollage imminent

Que vous embarquiez pour Cythère en délicieuse compagnie, planiez à quinze mille, vous bénéficierez en avril d'une toile de fond complice de vos désirs. C'est donc le moment de viser haut, de demander beaucoup et de décoller dans la foulée.

Cancer 3ème Décan: Vos conseils pour d'Avril 2024

Un mois où vous serez en mesure de faire mentir le célèbre adage qui conseille en avril de ne pas se découvrir d'un fil. Vous bénéficierez d'une couverture astrale qui vous protège des coups de froid et de blues et vous propulse a priori au nirvana.


Cancer, vos dates clés pour Avril 2024

Le 3 : évitez de vous opposer à un mouvement de fond qui vise à transformer votre univers et à bousculer un peu vos repères. Appréhendez plutôt ce qui vient comme une expérience à vivre plutôt qu'essayer de tout contrôler mentalement.

Le 7 : un amour qui vous inspire, un projet délicieux qui vous soulève de terre ou (et) une rencontre qui promet ? Un jour pou explorer délicieusement la carte du tendre ou exprimer votre soif d'idéal sans limites.

Le 11 : vos émotions devraient se faire complices d'un grand mouvement de fond qui pourrait vous pousser à rompre bientôt avec le passé pour vous connecter avec l'expression de ce que vous êtes devenu au fil du temps. Des opportunités également pour certains de briller en société et au travail.

Le 14 : un sentiment de frustration, que vos émotions sont bridées par la nécessité d'assumer des responsabilités morales qui vous éloignent sans nul doute de tout accès au plaisir et à la volupté. Acceptez sans trop déprimer de faire sans plutôt qu'avec.

Le 29 : en dépit de possibles retards à l'allumage (depuis le 21), vous ne lâcherez rien et poursuivrez avec détermination la réalisation de vos audacieux projets.

Horoscope de Avril 2023 pour tous les signes du zodiaque:



Horoscope de Juin 2024



Merci !

Un email de confirmation vient de vous être envoyé. Veuillez vérifier votre boîte de réception et cliquer sur le lien pour finaliser votre inscription.

Fermer

Erreur...

Cette adresse email est invalide ou est déjà enregistrée dans notre système.

Fermer
Une question sur le site? Une remarque? Un avis? N'hésitez pas à nous envoyer un message ici