Horoscopes

Capricorne: Horoscope Avril 2023

Rédigé par Emmanuelle Sans

Votre vie affective et familiale retiendra a priori toute votre attention en avril. Suivez la voix de votre cœur, n'abordez (pour certains) les sujets sensibles qu'avec tact et discernements, même si la plupart d'entre vous pourraient bien jouir en avril d'une ambiance plutôt épanouissante sur tous les plans. Des opportunités d'améliorer vos conditions de vie et celle de votre entourage, de pimenter vos amours et de mettre un peu de rumba dans l'air ? À vous de jouer.

Capricorne 1er Décan, votre horoscope d'Avril 2024

(22 décembre au 02 janvier)

Humeur: Rationalisez vos émotions

Pas franchement dans le bon état d'esprit en avril pour prendre du bon temps, faire la fête. Vous aurez un peu trop l'impression qu'on veut vous coincer dans vos retranchements, freiner vos élans, frustrer vos désirs. Si effectivement vous communiquez moins aisément avec l'entourage, commencez peut-être par y mettre un peu du vôtre, de l'huile dans les rouages.

Amour: Tensions à prévoir

Si la conjoncture astrale semble vouloir exalter votre rayonnement personnel et booster votre pouvoir de séduction en avril, prenez garde à la manière dont vous exprimez vos désirs et rappelez-vous qu'ils ne sont pas des ordres. Préférez redoubler d'attention envers qui vous aimez (le 11) plutôt qu'imposer à l'autre vos exigences (le 3, le 20).

En couple

Pas sûr que le courant passe entre vous et l'être aimé si vous n'en faites qu'a votre tête. Vous aurez sans doute un peu trop tendance à vouloir contrôler, posséder, dépenser au goût du partenaire avec lequel les échanges pourraient se refroidir.

Célibataire

Si vous êtes trop centré sur vous-même en avril, aspirez en premier lieu à satisfaire vos désirs avant ceux de qui vous convoitez, attendez-vous à ce que vos divergences de vues vous éloignent plutôt qu'elles vous rapprochent.

Argent: Un peu déstabilisé ?

Pluton va ce mois-ci vous chercher un peu sur ce terrain. Qu'il s'agisse d'exploiter plus avant vos potentiels, d'envisager de gagner votre vie autrement, vous risquez de traverser une période de doute et de remise en question .

Travail: Gare à l'impasse

Si vous ne manquez pas de créativité, veillez en avril à maintenir le dialogue ouvert avec pairs et boss qui n'adhéreront pas forcément à votre vision du monde, à vos méthodes et à votre manière un peu trop personnelle d'exprimer vos potentiels. Vous feriez mieux de mettre en avant votre bonne volonté de servir la cause plutôt que la jouer effectivement trop perso.

Loisirs: Plutôt sans qu'avec

Évitez surtout de dépenser sans compter pour compenser un sentiment de frustration qui vous plombe un peu le moral. Préférez donc prendre le temps de cogiter, de vous recentrer sur l'essentiel plutôt que courir après des plaisirs qui ne parviendront pas à vous satisfaire.

Capricorne 1er Décan: Vos conseils pour d'Avril 2024

Un mois d'avril où il serait plus prudent de ne pas vous découvrir d'un fil. Si vous vous sentez un peu à cran, désorienté par les évènements et avide de compenser un manque, préférez toutefois aborder ce qui cloche en conscience plutôt que l'ignorer.


Capricorne 2ème Décan, votre horoscope d'Avril 2024

(03 janvier au 11 janvier)

Humeur: Volonté indéboulonnable

Vous ne vous en laisserez certainement pas conter en avril où vous ne craindrez pas de monter au créneau pour emporter la partie (que ce soit en amour ou en affaires). Si, à partir du 21, vous devez certainement composer avec des délais dans la réalisation de vos projets et désirs, vous poursuivrez votre quête sans baisser d'un ton ni réduire le moins du monde la voilure.

Amour: Pas (plus) question de ronronner

En quête d'émotions fortes, de plus de fantaisie, vous n'hésiterez pas à stimuler (provoquer) l'élu de votre cœur afin qu'il réponde à votre soif de pimenter la relation. Si, à partir du 21, le courant passe moins bien entre vous et l'autre, vous n'en continuerez pas moins à le pousser audacieusement hors de sa zone de confort (le 24, le 29).

En couple

Pas question de vous endormir, de vous ennuyer ? Vous saurez quoi dire et quoi faire pour donner envie au partenaire de répondre à votre soif de renouveau, d'excitation. En fin mois, si vous sentez des résistances, vous n'en renoncerez pas pour autant à repousser les limites.

Célibataire

Lassé de n'attirer à vous que des histoires sans saveur, banales. Vous aspirez à vivre des amours qui vous soulèvent de terre sans toutefois vous enchaîner. À partir du 21, si vous avez plus de mal à vous faire entendre, n'abandonnez pourtant pas la partie.

Argent: Intérêt mineur

Si vous sollicitez une augmentation, on devrait avoir bien du mal à vous la refuser. Mais gageons que vous serez davantage concerné par l'expression de vos talents et l'envie qu'on adhère à vos plans que par le désir de vous remplir les poches.

Travail: Déterminé

Comptez sur une détermination sans faille à partir du 14 pour défendre vos positions face à des interlocuteurs que vous ne devriez guère avoir de mal à convaincre. Vos idées, méthodes un tantinet révolutionnaires, votre vision des choses qui sort des sentiers battus devraient faire l'unanimité. Au moins jusqu'au 21. À partir de cette date, vos propositions pourraient être un peu remises en question.

Loisirs: Combatif

Vous aurez probablement un peu de mal à tenir en place en avril où votre soif de débattre, de défendre vos valeurs comptera plus que tout. Le moment idéal pour vous inscrire à un cours de rhétorique ou monter sur un ring.

Capricorne 2ème Décan: Vos conseils pour d'Avril 2024

Un mois favorable à l'expression appuyée de votre désir de rompre avec le passé, l'habitude, voire les traditions. Un petit grain de fantaisie, une soif de vivre et d'aimer, libéré de conditionnements antérieurs qui vous maintenaient trop souvent à quai. Osez.


Capricorne 3ème Décan, votre horoscope d'Avril 2024

(12 janvier au 20 janvier)

Humeur: ça plane

Vous devriez traverser le mois comme en apesanteur, affranchi des lois de la gravité terrestre. Des conditions idéales pour décoller, mais également subjuguer votre auditoire. Non seulement vous vous sentirez libre de transmettre vos émotions au partenaire, mais vous saurez également rallier les suffrages en famille autour d'un projet de vie exaltant.

Amour: Waouh !

Grands élans romantiques à prévoir en avril ? Vous ne devriez avoir aucun mal à envoûter qui vous voudrez ce mois-ci où votre rayonnement et votre prose vous permettront assurément de marquer les esprits et les cœurs (le 7). Si vous aspirez à fonder un foyer, à agrandir la famille, à déménager, le timing idéal se situe aux alentours du 11.

En couple

Vous saurez quoi dire et quoi faire pour rallumer la flamme aux alentours du 7 où les embarquements pour Cythère et les grandes déclarations semblent à l'ordre du jour. Des réjouissances (naissances, engagements) à prévoir aux alentours du 11.

Célibataire

Vous bénéficiez d'un climat astral complice de vos amours. N'hésitez pas à conter fleurette à qui vous plaît, à vous déclarer (le 7). Si vous souhaitez améliorer votre cadre de vie, investir dans un bien, voire fonder une famille, les conditions idéales seront remplies le 21.

Argent: Pas d'entrave

Si vous avez besoin de financer un achat (immobilier ?), aspirez à améliorer votre cadre de vie et celui de vos proches, vous devriez être en mesure de débloquer (de recevoir) les fonds nécessaires aux alentours du 11.

Travail: Inspiré et inspirant

Une inspiration au top (le 7) ? De faire des étincelles, séduire vos interlocuteurs et les convaincre de vous donner la parole. Si vous avez l'intention de vous installer à votre compte, de créer votre entreprise ou de lui faire franchir un cap, misez sur le 11 pour lancer les opérations ou (et) vous lancer dans l'aventure.

Loisirs: Chaleur et partage

C'est assurément en famille ou en compagnie de l'être aimé que vous souhaiterez prendre du bon temps en avril. Entre échappées romantiques avec l'élu de votre cœur et évènements heureux à partager avec les proches, vous devriez dérouler le mois sur un petit nuage.

Capricorne 3ème Décan: Vos conseils pour d'Avril 2024

Un mois qui favorise votre épanouissement personnel, en amour et en famille. Profitez de ce mois assurément printanier pour faire le plein de bonheur et goûter enfin à la douceur de vivre, d'aimer et de l'être en retour.


Capricorne, vos dates clés pour Avril 2024

Le 3 : prenez garde à ne pas mettre d'huile sur le feu lors d'échanges qui pourraient tourner au vinaigre (avec le partenaire, vos enfants, des proches). Des dissensions pourraient naître de divergences de vues quant à votre manière de gagner ou de dépenser votre argent.

Le 7 : aucune interférence à prévoir entre vous et l'autre (les autres), vous aurez le sentiment qu'on vous comprend à demi-mots et qu'on vous aime inconditionnellement. À savourer sans réserve et avec délectation.

Le 11 : misez sur une vraie bonne volonté de collaborer pour faire comprendre aux vôtres que vos initiatives pour gérer vos potentiels et ressources restent soucieuses de l'intérêt commun. Certains pourraient avoir l'occasion d'investir dans un bien immobilier, d'améliorer de manière conséquente leur cadre de vie.

Le 14 : une ambiance un peu hivernale à prévoir en dépit de votre désir de bien faire, vos proches pourraient vous reprocher de la jouer trop perso ou de les ignorer. Essayez de leur faire comprendre que votre intérêt ne s'oppose pas forcément au leur.

Le 29 : des échanges intenses avec le partenaire (privé, pro) à prévoir, vous aurez l'intention de faire comprendre à l'autre que vous ne renoncerez pas à votre soif de pimenter votre vie, de mettre un peu de rumba dans l'air.

Horoscope de Avril 2023 pour tous les signes du zodiaque:



Horoscope de Juillet 2024



Merci !

Un email de confirmation vient de vous être envoyé. Veuillez vérifier votre boîte de réception et cliquer sur le lien pour finaliser votre inscription.

Fermer

Erreur...

Cette adresse email est invalide ou est déjà enregistrée dans notre système.

Fermer
Une question sur le site? Une remarque? Un avis? N'hésitez pas à nous envoyer un message ici