Horoscopes

Gémeaux: Horoscope Avril 2023

Rédigé par Emmanuelle Sans

Jusqu'au 11, vous êtes sans doute plus enclin à explorer votre monde intérieur. Vénus vous invite à vous pencher sur vos émotions et certaines expériences censées vous aider à tirer les leçons du passé. À partir du 20, vous voilà prêt et disposé à briller de tous vos feux. Attention toutefois, pour certains, ne laissez pas certains nouveaux principes de vie qui émergent et vous pressent d'élargir vos horizons trop perturber votre vie intérieure. Laissez-les s'installer avec l'aval du temps.

Gémeaux 1er Décan, votre horoscope d'Avril 2024

(21 mai au 31 mai)

Humeur:

Pluton vous met la pression, exige de vous que vous vous posiez les bonnes questions et les approfondissiez plutôt que de survoler les sujets qui coincent ? Pas sûr que vous appréciiez l'exercice. Il vous est cependant vivement conseillé d'affronter la réalité si vous ne souhaitez pas qu'elle vous rattrape (problème juridique, détresse spirituelle).

Amour: Renouer avec l'intense ?

Vénus exaltera votre pouvoir de séduction entre le 11 et le 19. L'opportunité d'expérimenter une autre version de l'amour ? Pluton vous invite en effet depuis le mois dernier à élargir vos horizons sur tous les plans. Misez sur l'association des deux planètes (le 11) pour faire une rencontre marquante ou (et) faire évoluer votre lien actuel.

En couple

Pas question de ronronner, de vous endormir sur vos lauriers, mais bien de profiter de l'influence de Pluton sur votre décan pour donner (redonner) du sens et de l'intensité à la relation (le 11).

Célibataire

Ouvrez bien l'œil aux alentours du 11 où votre magnétisme ardent pourrait bien attirer l'attention d'un être qui ne manquera pas de vous sortir de votre zone de confort. Histoire que vous exploriez peut-être un versant plus profond, moins superficiel du duo.

Argent: Jouez franc jeu

Si vos ambitions s'accroissent, tâchez de jouer franc jeu avec tout le monde, de respecter les règles si vous ne voulez pas être pris en défaut. Ne complotez pas, ne manigancez rien qui pourrait en avril se retourner contre vous et vos intérêts.

Travail: Pas de dérobade

Pluton pourrait bien vous mettre au défi en avril d'ouvrir davantage votre conscience, d'élargir et d'approfondir votre regard sur le monde qui vous entoure. Si vous acceptez le deal, vous stabiliserez heureusement votre situation (le 5, le 25), si vous cherchez à biaiser, à éviter de vous remettre en question, gare aux dérapages et embrouilles (le 3, le 20).

Loisirs: Changez d'air

Beaucoup de responsabilités à assumer, de travail à accomplir ? Saturne vous met la pression tandis que Pluton exige de vous que vous vous interrogiez plus en profondeur sur vos valeurs. Pour tenter de décompresser, offrez-vous donc une escapade (plutôt en solitaire).

Gémeaux 1er Décan: Vos conseils pour d'Avril 2024

Un mois exigeant où la conjoncture ne vous fait pas de cadeau. Pour essayer de traverser et boucler le mois sans encombre, prenez du recul sur les évènements. Histoire de vous poser les bonnes questions tout en accomplissant vos tâches avec application.


Gémeaux 2ème Décan, votre horoscope d'Avril 2024

(01 juin au 10 juin)

Humeur: Pas là

Il sera sans doute un peu difficile de vous extraire de vos occupations et préoccupations en avril où vous serez concentré sur la quête des meilleurs moyens à employer, de meilleures stratégies à appliquer pour obtenir les meilleurs résultats possibles sur le plan matériel. On aura beau vous faire signe, essayer d'attirer votre attention, vous resterez en proie à des cogitations sans fin.

Amour: D'autres priorités ?

Vous aurez certainement davantage tendance à vous replier un peu sur vous-même en avril où certaines interrogations récurrentes occuperont certainement votre esprit et dévoreront votre temps. Comptez toutefois sur Vénus (entre le 19 et le 28) pour sublimer votre aura, même si ce regain de charisme ne suffira vraisemblablement pas à vous extraire de vos réflexions pour renouer avec le vertige de l'amour.

En couple

Vous aurez certainement plus à cœur en avril de vous relier à votre monde intérieur pour tenter de valoriser vos potentiels, pour défendre vos intérêts que de rallumer la flamme. Essayez toutefois (entre le 18 et le 29) de lever les yeux vers l'autre.

Célibataire

Pas vraiment le mois ad hoc pour courir le guilledou. Vous cogitez beaucoup et pourriez devenir obsessionnellement concerné par l'exploration de moyens susceptibles de booster votre vie matérielle. Rien effectivement de très glamour.

Argent: Quête un peu obsessionnelle

C'est bien sur ce terrain que se concentreront vos efforts en avril où vous aurez essentiellement en tête de trouver moyen d'optimiser vos talents pour en tirer le meilleur parti possible et booster vos revenus.

Travail: Vous ne lâchez rien

Si vous avez récemment lancé un projet, vous aurez tendance à vous enfermer dans des pensées que vous devriez tenter de garder constructives. À partir du 21, pas la peine d'essayer d'accélérer le mouvement. Vos questions resteront pour l'instant sans réponse. Ce qui ne vous empêchera pas de vous mobiliser pour rester bien connecté à votre monde intérieur (le 24, le 29).

Loisirs: Pas franchement dispo

Il sera probablement difficile de vous extraire de vos pensées (voire prise de tête) en avril. Surtout à partir du 21 où vous serez exposé à des remises en question, interrogations, voire obstacles, qui accentueront encore la tendance.

Gémeaux 2ème Décan: Vos conseils pour d'Avril 2024

Tâchez de profiter de l'influence de Vénus sur votre décan (entre le 18 et le 29) pour sortir de votre bulle, lever le nez de votre copie et renouer avec le monde qui vous entoure.


Gémeaux 3ème Décan, votre horoscope d'Avril 2024

(11 juin au 20 juin)

Humeur: Au beau fixe

Inspiré, porté par une conjoncture a priori complice de vos vœux, vous aurez soif de partager vos rêves et projets avec ceux que vous aimez et qui n'hésiteront pas à vous apporter leur soutien. De là à déclencher ou entretenir en vous une vague d'optimisme, il n'y a qu'un pas que vous franchirez allégrement en avril.

Amour: L'avenir en ligne de mire

Vous mettez tout votre cœur dans la poursuite d'un idéal qui dépasse sans doute de loin un objectif purement amoureux (le 7). Vous aspirez à une forme de dépassement, à servir une cause qui vous dépasse. Un projet en préparation ou en cours (un bébé, un déménagement, etc.) pourrait mobiliser puissamment votre attention aux alentours du 11.

En couple

Vous vous mettez au service d'un objectif qui vous inspire (le 7) et serez enclin à y mettre tout votre cœur. Vous pourrez compter sur vos proches, amis, partenaire pour regarder ensemble dans la même direction (le 11).

Célibataire

Vous serez probablement ému par des perspectives qui s'ouvrent et vous touchent au cœur et à l'âme (le 7). Votre proche entourage devrait certainement soutenir votre enthousiasme vis-à-vis d'un projet de vie qui prend bonne tournure (le 11).

Argent: Entourage bienveillant

Gageons que vous n'aurez aucun mal à obtenir les financements que pourrait requérir la réalisation de vos projets tant vous aurez le don de transformer vos interlocuteurs en admirateurs fervents et généreux en avril.

Travail: Les feux sont au vert

Si vous tirez actuellement allégrement des plans sur la comète et souhaitez orienter votre existence dans un sens qui vous plaît, vous ne devriez pas être déçu en avril où la conjoncture semble vouloir relayer vos aspirations les plus hautes (le 7) et vous aider à réaliser vos rêves les plus fous (le 11). C'est le moment de vous lancer.

Loisirs: Tout sauf seul

C'est en groupe (entre amis, collègues, en famille) que vous apprécierez de passer votre temps libre en avril. Que vous arpentiez ensemble la campagne, vous évadiez le temps d'un week-end ailleurs ou vous rassembliez pour regarder un match, tout sera prétexte au partage.

Gémeaux 3ème Décan: Vos conseils pour d'Avril 2024

Un mois qui promet de répondre à vos attentes, désirs et aspirations les plus hautes. À exploiter sans réserve pour franchir un cap, vous faire des amis, mettre en route un bébé ou (et) un idéal de vie qui couve depuis un bail.


Gémeaux, vos dates clés pour Avril 2024

Le 3 : une nouvelle vision du monde commence à affleurer et vous désoriente un peu (beaucoup) ? Arrêtez de cogiter du matin au soir, au risque de générer plus de confusion que de clarté dans votre esprit.

Le 7 : vous bénéficiez de soutiens dans l'ombre qui cautionnent vos buts et notamment la défense d'un idéal, d'une mission qui vous tient probablement à cœur. Une journée où vous vous sentirez subtilement relié à votre monde intérieur et à celui qui vous entoure.

Le 11 : vous vous sentez en osmose avec une nouvelle vision des choses qui vous soulève de terre et en concevez un sentiment de plénitude. Certains pourront compter sur des soutiens dans l'ombre pour préparer ce qui vient.

Le 14 : ne négligez pas d'assumer certaines tâches et responsabilités additionnelles qui vous sont imposées par la conjoncture, mais brideront peut-être un peu votre soif de plaisir et de reconnaissance immédiate.

Le 29 : vous ferez très certainement appel à votre intuition pour savoir comment ajuster vos demandes. Notamment sur le plan financier où vous exigerez beaucoup et devrez éviter tout faux pas si vous souhaitez qu'on réponde à vos attentes.

Horoscope de Avril 2023 pour tous les signes du zodiaque:



Horoscope d'Avril 2024



Merci !

Un email de confirmation vient de vous être envoyé. Veuillez vérifier votre boîte de réception et cliquer sur le lien pour finaliser votre inscription.

Fermer

Erreur...

Cette adresse email est invalide ou est déjà enregistrée dans notre système.

Fermer
Une question sur le site? Une remarque? Un avis? N'hésitez pas à nous envoyer un message ici