Horoscopes

Lion: Horoscope Avril 2023

Rédigé par Emmanuelle Sans

Vos ambitions culminent et Jupiter pourrait bien vous permettre de les concrétiser à partir de la mi-mai. En attendant, rassemblez vos forces pour préparer le terrain et poser les jalons de vos réussites futures. Vous allez peu à peu être amené à transformer votre approche de l'autre et tout ce que vous possédez en commun devrait être soumis à une restructuration de fond. Misez en avril sur votre rayonnement en société pour défendre votre cause et orienter les évènements à votre avantage.

Lion 1er Décan, votre horoscope d'Avril 2024

(23 juillet au 02 aout)

Humeur: Arrondissez les angles

Vous aurez souvent l'impression de vous heurter à un mur et au désaveu d'un entourage (professionnel, sociale, privé) qui ne prisera guère votre attitude et pourrait vous trouver un peu trop arrogant à son goût. Si vous souhaitez apaiser les débats et faire passer vos messages et idées sans déclencher de controverse, optez pour la méthode douce plutôt que pour la manière forte.

Amour: Pas sur la même longueur d'onde

Certains échanges pourraient brouiller la fréquence entre vous et l'autre (les autres) en début de mois (le 3), mais également le 20 où votre vision du monde ne fera pas l'unanimité dans les rangs. Plutôt que de forcer le passage préférez rallier les suffrages de ceux que vous aimez en les associant à vos projets (le 11). Le meilleur moyen de vaincre les réticences.

En couple

évitez absolument de mettre trop de pression à un partenaire qui pourrait vous en vouloir si vous tentez de lui imposer vos projets. Pour réussir à le convaincre de vous suivre, laissez-lui le choix.

Célibataire

Essayez de lâcher un peu de lest et de ne pas trop vous cramponner à vos idées et raisonnements si vous souhaitez marquer les esprits, voire les cœurs. Si vous insistez un peu trop, vous risquez juste de faire fuir plutôt que d'attirer.

Argent: Faire avec

Saturne vous expose sans doute depuis le mois dernier à certaines limitations et restructurations incontournables sur le plan financier. Plutôt que de les combattre en vain, acceptez-les (le 5, le 25) et composez avec elles.

Travail: Risque de débats stériles

C'est bien sur ce terrain que les choses pourraient s'envenimer et le ton monter en avril où vous auriez tout intérêt à composer plutôt qu'à vous entêter. Des débats houleux pourraient desservir votre cause, voire vous mener dans l'impasse (le 3, le 20). Renoncez à passer en force et préférez mettre en avant un projet qui a de quoi séduire (le 11).

Loisirs: Cultivez l'amitié

Sans doute serez-vous mobilisé par des enjeux professionnels et sociaux qui vous maintiendront sous pression en avril. Si vous trouvez le temps d'échapper aux tensions environnantes, privilégiez les sorties entre amis et profitez-en pour recueillir leurs précieux conseils.

Lion 1er Décan: Vos conseils pour d'Avril 2024

Un mois d'avril où il ne fera effectivement pas bon ni prudent de se découvrir d'un fil. Essayez bien plutôt de composer, de ménager l'autre (les autres) si vous ne voulez pas risquer de dérouler et boucler le mois avec le sentiment d'être un peu seul au monde.


Lion 2ème Décan, votre horoscope d'Avril 2024

(03 aout au 13 aout)

Humeur: Un brin rebelle

Plutôt déterminé à défendre vos droits, vos valeurs et une envie prononcée de rompre avec certaines attitudes, habitudes du passé qui finissaient par vous enfermer et brider vos élans ? Vous ne manquerez pas en avril de vous découvrir d'un fil, quitte à ignorer le célèbre adage qui vous presse de faire le contraire et dont vous n'aurez cure.

Amour: La tête un peu ailleurs

Gageons que vous serez plus préoccupé de gérer vos affaires courantes que vous abandonner au vertige de l'amour. Vous serez focalisé sur vos buts (professionnels, sociaux) à atteindre et n'aurez que peu de temps à consacrer à l'autre, aux autres, même si Vénus (entre le 19 et le 28) vous invite à accorder un peu de votre précieux temps aux vôtres.

En couple

Des actions à mener sans relâche pour optimiser vos chances de faire la différence au travail ? Tâchez toutefois de faire acte de présence auprès de proches qui apprécieront que vous vous préoccupiez un peu d'eux.

Célibataire

Si Vénus favorise l'entente cordiale entre vous et ceux qui vous sont chers entre le 19 et le 28, vous risquez d'être un peu (trop) obnubilé par certaines actions à mener pour vous faire remarquer de votre hiérarchie et vraiment prendre le temps d'aimer.

Argent: Intérêt mineur

Plus que de financements pour définir, redéfinir et établir vos priorités, vous aurez besoin d'air, d'oxygène et d'audace. Histoire d'orienter votre destinée dans le bon sens, celui d'une liberté et d'une autonomie retrouvées.

Travail: Impossible de vous fondre dans la masse

Vous aspirez sans doute à vous démarquer, à affirmer votre originalité, mais également votre besoin de travailler à votre rythme, voire à votre guise. Si les discussions à ce sujet risquent de tourner en rond à partir du 21, vous n'en renoncerez pas pour autant à plaider fermement votre cause avec votre hiérarchie (le 24, le 29).

Loisirs: Tenir plutôt que courir

Vous aurez avant tout soif de repousser certaines limitations antérieures qui vous empêchaient d'exprimer qui vous êtes devenu. Misez donc sur une activité qui vous servira à canaliser votre force de frappe (sport d'endurance, yoga, méditation) pour qu'elle dure et vous permette d'accomplir ce qui vous tient à cœur.

Lion 2ème Décan: Vos conseils pour d'Avril 2024

Un mois d'avril qui vous presse de vous délester de tout ce qui auparavant a pu vous clouer un peu trop au sol à votre goût. Ce besoin concernant prioritairement votre vie active, concentrez-vous donc sur les actions à poser pour briser vos chaînes.


Lion 3ème Décan, votre horoscope d'Avril 2024

(14 aout au 22 aout)

Humeur: Sur "on"

Si Jupiter booste votre détermination à repousser vos limites, la planète géante pourrait également doper votre enthousiasme en avril. Une énergie conquérante qui vous vous anime et une joie de vivre communicative pourraient bien conjointement contribuer à doper votre cote de popularité, mais également vous inciter à entraîner votre entourage dans des aventures audacieuses, voire épiques.

Amour: Voie royale

Votre vie sensible s'oriente a priori selon vos attentes et espérances (le 7) et vos ambitions semblent en passe de se concrétiser (le 11). Une conjoncture astrale complice de vos vœux qui vous permet d'élargir vos horizons, de déployer vos ailes ? Quelles que soient vos aspirations (sociales, pros affectives), elles pourraient bien être comblées en avril.

En couple

Jusqu'à la mi-mai, Jupiter favorise votre expansion sur tous les plans. Si vous avez envie d'embarquer avec l'élu de votre cœur pour Cythère, c'est le moment. Quel que soit le contexte dans lequel vous évoluez actuellement, il devrait vous convenir.

Célibataire

Une toile de fond idéale pour faire des rencontres de qualité ? Pas question en effet de vous contenter de peu, mais bien de dénicher si possible la perle rare en avril et d'user de votre charme pour placer votre existence sur les bons rails.

Argent: Qui m'aime me suive (et me finance)

Si vous avez besoin de fonds pour réaliser ce que vous projetez, nul doute que vous trouverez les moyens de convaincre ceux qui détiennent les sous de desserrer les cordons de la bourse. Qui prendrait le risque de manquer de soutenir quelqu'un de votre trempe

Travail: No limit !

Vous ne craindrez pas en avril d'afficher vos ambitions et de tout mettre en œuvre pour les réaliser. Vous disposerez d'une énergie susceptible de vous aider à déplacer les montagnes (le 11) et saurez jouer de votre pouvoir de séduction pour terminer d'orienter à votre idée les évènements. De quoi assurément marquer les esprits et des points ce mois-ci.

Loisirs: élargir vos perspectives

Pour sûr, Jupiter exalte votre goût de l'aventure, votre envie de repousser vos limites, de parcourir les grands espaces et d'explorer des contrées inconnues. Que vous restiez sur place ou projetteriez un grand voyage, vous aurez avant tout besoin de voir haut et loin.

Lion 3ème Décan: Vos conseils pour d'Avril 2024

N'hésitez pas en avril à vous découvrir d'un fil (de deux, de trois). Si le célèbre adage vaut pour les autres, vous ne risquerez rien pour votre part à l'ignorer superbement tant vous montrerez de prédispositions à repousser sans risque vos limites.


Lion, vos dates clés pour Avril 2024

Le 3 : attention à ne pas provoquer l'autre en monopolisant le temps de parole ou en l'entraînant sur des sentiers glissants. Préférez en fait tout tenter pour maintenir le dialogue ouvert plutôt que chercher à dominer les débats.

Le 7 : votre charme opère en société (et partout) et vous permet de placer votre destinée sur les bons rails. Ceux qui vous permettent d'évoluer sans faire trop de remous ni susciter de controverse et de repousser vos limites.

Le 11 : misez sur un projet susceptible de plaire au partenaire (privé, pro) pour espérer collaborer en bonne intelligence, voire en osmose avec l'autre. Votre aspiration à embarquer l'autre dans votre univers pourrait alors contribuer à faire évoluer vos liens (un peu sujets à caution actuellement) dans le bon sens.

Le 14 : en revanche, évitez absolument toute tentative de manipuler l'autre affectivement. Vos stratégies ne feraient que brouiller la fréquence et peut-être envenimer des conflits d'intérêts sous-jacents.

Le 29 : c'est en agitant dans l'ombre les bons leviers, en déployant votre énergie sans tambour ni trompette, mais non moins efficacement que vous aurez l'opportunité d'affirmer votre différence, votre originalité de ton et vos idées qui sortent de l'ordinaire.

Horoscope de Avril 2023 pour tous les signes du zodiaque:



Horoscope de Mars 2024



Merci !

Un email de confirmation vient de vous être envoyé. Veuillez vérifier votre boîte de réception et cliquer sur le lien pour finaliser votre inscription.

Fermer

Erreur...

Cette adresse email est invalide ou est déjà enregistrée dans notre système.

Fermer
Une question sur le site? Une remarque? Un avis? N'hésitez pas à nous envoyer un message ici