Horoscopes

Sagittaire: Horoscope Avril 2023

Rédigé par Emmanuelle Sans

Misez sur le dialogue et une bonne volonté affichée de servir l'intérêt du clan et plus généralement de la collectivité pour réussir en avril à échanger sans trop plomber l'ambiance, mais bien plutôt maintenir les débats ouverts et productifs. Une écoute attentive de l'autre vous aidera à resserrer les rangs. Il s'agira donc d'aborder les rapports humains avec bienveillance pour désamorcer d'éventuelles tensions en famille et optimiser vos chances de vous épanouir sur le plan sentimental.

Sagittaire 1er Décan, votre horoscope d'Avril 2024

(23 novembre au 02 décembre)

Humeur: Automnale

Pas sûr que vous brilliez de tous vos feux en avril où vous serez plutôt d'humeur à ne pas vous découvrir d'un fil. Vous semblez contrarié par des sollicitations familiales qui vous entraînent bien plutôt vers le côté sombre de la vie que vers la légèreté de l'être. Attelez-vous alors à régler ce qui doit l'être au plus vite.

Amour: Début de printemps frileux

Attention aux échanges avec le proche entourage qui pourraient se teinter d'acidité (le 3, le 20). Si vous souhaitez aborder des sujets qui coincent en famille, commencez par vous mettre à l'écoute des vôtres (le 11). Histoire de désamorcer certains éventuels malentendus. Quoi qu'il en soit, Saturne vous imposera d'assumer des responsabilités vis-à-vis du clan qui risque de plomber un peu votre quotidien.

En couple

Pas forcément le meilleur mois de l'année pour rallumer la flamme ou embarquer avec le partenaire pour Cythère. Si certaines problématiques familiales vous empêchent de vous épanouir comme vous l'espériez, prenez-les en compte. On aura besoin de votre soutien.

Célibataire

Pas vraiment le mois idéal pour vous abandonner au vertige de l'amour ? Saturne pourrait quelque peu assombrir vos horizons en famille. Vous aurez alors certainement à gérer quelques perturbations, charges supplémentaires qui risquent de vous mobiliser quasiment à plein temps.

Argent: Climat un peu austère ?

Si vous traversez une période un peu difficile en famille et que vos soucis sont liés à un manque de finances, préférez traiter la situation en ouvrant des débats utiles avec les vôtres plutôt qu'en critiquant tout et tout le monde.

Travail: Actif et efficace

Une première quinzaine où vous œuvrerez avec force et détermination pour remplir vos tâches, vous adapter à de nouvelles conditions de travail ou essayer vous-même de faire bouger les lignes. Si certaines préoccupations sur le plan privé vous mobilisent, vous obsèdent, vous devriez néanmoins être de taille à faire face sur tous les terrains.

Loisirs: évadez-vous

Si vous prenez le temps et éprouvez l'envie de vous extraire d'une ambiance un peu chargée sur le plan personnel et familial, privilégiez les activités qui vous aideront à vous centrer, recentrer. Qu'il s'agisse de méditer, de marcher en forêt ou de cuisiner.

Sagittaire 1er Décan: Vos conseils pour d'Avril 2024

Un mois à dérouler sans perdre patience face à un quotidien exigeant, une vie personnelle, familiale qui vous demandera de vous impliquer. Essayez de ne pas réagir de manière offensive aux problèmes que vous rencontrez si vous ne voulez pas générer de tensions entre vous et vos proches.


Sagittaire 2ème Décan, votre horoscope d'Avril 2024

(03 décembre au 12 décembre)

Humeur: Cote au top

On se demande bien ce qui pourrait altérer votre joie de vivre en avril où tous les éléments semblent réunis pour combler tous vos désirs. Que ce soit sur le plan affectif, pro ou social, vous ferez des étincelles et devriez (grâce à votre écoute bienveillante) voir votre cote de popularité atteindre les sommets.

Amour: C'est le printemps !

Comptez sur le Soleil (jusqu'au 10) pour exalter votre pouvoir de séduction et sur Vénus (entre le 19 et le 28) pour vous relier favorablement aux autres. Un mois qui devrait donc favoriser votre épanouissement sentimental, votre rayonnement personnel vous permettre de briller de tous vos feux et d'attirer l'attention sur vous, mais également vous donner envie de chouchouter qui vous aimez.

En couple

Un joli mois de printemps pour rallumer ensemble la flamme, vivre des moments de grâce et user de votre charme irrésistible pour envoûter le partenaire. Une écoute attentive des désirs de l'autre achèvera de parfaire le lien et de confirmer une phase ascendante de la relation.

Célibataire

Si vous venez de rencontrer quelqu'un, comptez sur la conjoncture astrale pour favoriser le renforcement du lien. Et si vous êtes toujours en quête de l'âme sœur, ouvrez bien, l'œil et votre cœur et n'hésitez pas à faire un pas vers l'autre.

Argent: Séduisant

Si vous aspirez à booster vos revenus, misez sur une créativité en hausse en avril (et en fait depuis la fin février dernier) pour faire le show, épater la galerie et donner à ceux qui vous observent l'envie de soutenir vos élans.

Travail: Vous continuez sur votre lancée

Le climat astral favorise l'expression d'une créativité exaltée et vous invite à faire profiter votre entourage d'une expression de vos talents et potentiels qui contribuent à servir la cause commune. Si, à partir du 21, vous rencontrez plus de difficultés à œuvrer de manière fluide au quotidien, ce ralentissement provisoire du tempo n'entame en rien votre détermination à innover et à bousculer les codes.

Loisirs: Lâchez-vous !

Qu'il s'agisse de peindre et d'exposer vos toiles, de tester une nouvelle recette de cuisine ou de courir un marathon, vous aurez absolument envie de vous faire plaisir et auriez bien tort de vous de vous en priver.

Sagittaire 2ème Décan: Vos conseils pour d'Avril 2024

Un joli mois d'avril qui vous permet d'inaugurer le printemps en fanfare. Si encore récemment votre cœur a fait boum, que vous avez eu l'opportunité de vous épanouir personnellement, sentimentalement, créativement, la tendance devrait se confirmer. N'en perdez surtout pas une miette.


Sagittaire 3ème Décan, votre horoscope d'Avril 2024

(13 décembre au 21 décembre)

Humeur: Retour en grâce

Rayonnant, charismatique, joyeux, amoureux, bien dans votre peau. Comptez sur la conjoncture astrale d'avril pour vous remettre illico en selle, vous redonner la pêche et le moral. Vous bénéficierez de soutiens cosmiques de taille pour espérer réaliser ce qui vous tient à cœur et pourquoi pas un idéal. C'est le moment d'y croire.

Amour: Il y a de la joie dans l'air

Vous veillez sur les vôtres avec une bienveillance qui devrait contribuer au bonheur de chacun et de tous (le 7). Vous aspirez à atteindre une forme de vie idéale en famille et pourrez compter sur Jupiter (à partir du 4) pour exalter votre rayonnement, votre désir d'aimer et de l'être. Avec toutes les chances de vivre des moments exaltants sur le plan sentimental (le 11).

En couple

Des moments de grâce à savourer en famille (le 7) et un climat propice à une félicité partagée avec l'élu de votre cœur ou (et) vos enfants. Que ce soit par le biais d'un retour de flamme, d'une conception ou d'une naissance.

Célibataire

Vous mettrez tout en œuvre (a priori avec succès) pour améliorer vos conditions (cadre) de vie et l'ambiance en famille (le 7). Une rencontre possible, un coup de cœur, de foudre à espérer aux alentours du 11 où votre cœur pourrait bien faire boum.

Argent: Mois tremplin

N'hésitez pas à mettre en avant vos talents qui attireront l'attention de tous et particulièrement de ceux qui admireront vos performances. De là à solliciter leur soutien financier et à ce qu'on vous l'accorde, il n'y a qu'un pas. À franchir en avril.

Travail: Tout bon

Vous aurez à cœur de servir la collectivité en avril où vos initiatives seront appréciées. Vous saurez exploiter parallèlement une créativité qui devrait faire son effet et vous valoir quelques francs succès au travail et en société. Un mélange de bonne volonté, de charisme et de talent qui ne devrait pas manquer d'être remarqué, salué et récompensé aux alentours du 11.

Loisirs: Chouchoutez votre cœur

Vous aimerez passer du temps en famille, jouer avec vos enfants, mais également vous créer un nid douillet au sein duquel vous vous épanouirez enfin à votre aise. Prenez également un peu de temps pour rallumer ou allumer délicieusement la flamme.

Sagittaire 3ème Décan: Vos conseils pour d'Avril 2024

Des opportunités en or de renouer avec une félicité un peu oubliée ces temps derniers ? C'est le moment de prendre la vie à bras le corps et de suivre la voie du cœur qui devrait vous mener à bon port.


Sagittaire, vos dates clés pour Avril 2024

Le 3 : évitez de plomber l'ambiance en alimentant des tensions latentes. Tout particulièrement au sein de votre entourage, foyer potentiel actuellement de discorde. Si quelque chose (ou quelqu'un) vous chagrine, abordez le sujet ouvertement, sans pour autant passer par la case critique.

Le 7 : vous aurez l'art et la manière de faire passer vos messages en douceur et ainsi de vous faire comprendre, apprécier de tous. L'opportunité d'améliorer vos conditions de vie en famille et de vous épanouir dans une ambiance aimante.

Le 11 : c'est bien en vous mettant à l'écoute de l'autre que vous réussirez le mieux à clarifier certains sujets sensibles qui divisent probablement le clan. Certains auront l'opportunité de briller de tous leurs feux en société et de jubiler en amour.

Le 14 : optez pour la méthode douce pour aborder ce qui coince en famille. Si des responsabilités additionnelles vous pèsent, ne cherchez pas (même en redoublant de précaution) à les zapper. Au risque de ne pas faire l'unanimité dans les rangs.

Le 29 : vous travaillez dur pour faire évoluer votre situation et un quotidien qui vous plombe et pourriez être en mesure de faire considérablement bouger les lignes. Ne relâchez en aucun cas vos efforts, même si le tempo ralentit depuis 21.

Horoscope de Avril 2023 pour tous les signes du zodiaque:



Horoscope de Mars 2024



Merci !

Un email de confirmation vient de vous être envoyé. Veuillez vérifier votre boîte de réception et cliquer sur le lien pour finaliser votre inscription.

Fermer

Erreur...

Cette adresse email est invalide ou est déjà enregistrée dans notre système.

Fermer
Une question sur le site? Une remarque? Un avis? N'hésitez pas à nous envoyer un message ici