Horoscopes

Lion: Horoscope Avril 2024

Rédigé par Emmanuelle Sans

Si certains aspirent à faire évoluer leurs liens, à revoir de manière fondamentale leur mode de fonctionnement sur le plan relationnel, d'autres devront lutter, s'investir pour gérer des modifications de structures qui affectent actuellement leur existence. D'autres encore pourront espérer sauter dans le train des opportunités en marche et changer d'activité, de travail et peut-être même de vie par le biais d'événements qui surgiront sans forcément crier gare. Un mois qui sollicite donc énergie et courage pour réussir à franchir un cap.

Lion 1er Décan, votre horoscope d'Avril 2024

(23 juillet au 02 aout)

Humeur: Un peu (trop.) ambitieux.

Plutôt décidé à élargir vos horizons, à approfondir vos échanges avec le monde qui vous entoure, à élever les débats en début de mois, faites bien attention à ne pas trop vous prendre pour dieu ensuite. Notamment aux alentours du 21 où l'on vous admirera, on vous aimera, on continuera à louer vos services si vous savez rester à votre place.

Amour: évoluer ensemble.

Comptez sur l'influence de Vénus (entre le 5 et le 13) pour vivre des moments exaltants sur le plan sentimental. Alors que Pluton soumet vos relations à une pression intense, vous serez en mesure d'apporter de l'élan à vos histoires (le 6). En revanche, renoncez (le 21) à trop vouloir dominer les débats.

En couple

Vous chercherez à donner (redonner) plus de sens à ce que vous vivez avec l'élu de votre cœur et serez probablement inspiré, enclin à embarquer l'autre dans votre univers (le 6). Ne lui imposez cependant rien (le 21).

Célibataire

En quête de la perle rare, d'un être avec lequel vous pourrez vivre une idylle qui contribue à votre évolution. Si les conditions semblent réunies (le 6) pour qu'un contact de qualité soit établi, veillez (le 21) à laisser un peu la parole à l'autre.

Argent: Jouez collectif.

Pour être récompensé pour vos initiatives, privilégiez le travail d'équipe et avancez ensemble. Si vous attirez exclusivement l'attention sur vous, vos intentions pourraient être mal perçues.

Travail: Inspirez sans dominer

Si vous savez quoi dire et quoi faire pour donner à vos associés, collègues, collaborateurs l'envie de vous croire et de vous suivre, de partager vos idées et projets (le 6), gardez-vous bien en revanche de trop vous mettre en avant, de trop revendiquer l'éventuel succès de l'entreprise (le 21) si vous souhaitez continuer à rallier les suffrages.

Loisirs: Sortir des sentiers battus.

Toute activité qui vous pousse à vous dépasser, qui exalte votre goût du défi, de l'aventure vous séduira en avril. C'est le moment d'organiser un trek au Népal ou plus modestement un petit marathon entre amis.

Lion 1er Décan: Vos conseils pour d'Avril 2024

Un mois qui vous invite à soigner votre univers relationnel. Mettez donc tout en œuvre ce mois-ci pour améliorer la qualité de vos échanges (en amour, en affaires) tout en évitant de trop revendiquer la pérennité de vos éventuels succès.


Lion 2ème Décan, votre horoscope d'Avril 2024

(03 aout au 13 aout)

Humeur: Esprit combatif.

Comptez sur Mars (entre le 4 et le 17) pour renforcer votre volonté de venir à bout de ce qui vous résiste (le 10) et peut-être tirer courageusement un trait sur le passé, ou du moins tout ce qui, sur le plan personnel ou relationnel, vous retient trop en arrière. Vous vous sentirez sans doute alors plus léger (le 19).

Amour: Faites la part des choses.

Sans doute serez-vous un peu retenu dans votre désir d'épanouissement personnel et sentimental par des épreuves, obstacles qui se mettent en travers de votre route et brident vos élans. Vous vous mobiliserez sans réserve (le 10) pour les combattre et être alors en mesure de prendre du bon temps en excellente compagnie, de nouer des échanges inspirants (le 19).

En couple

Vous devez redoubler d'endurance pour vaincre des résistances qui ont la peau dure (le 10). Actuellement, Saturne vous cherche des noises. Misez sur votre capacité à aimer, à faire rêver le partenaire pour solliciter son tendre soutien (le 19).

Célibataire

Si effectivement vous avez le sentiment d'épuiser votre énergie à tenter de débloquer certaines situations qui vous coincent dans vos retranchements (le 10), que cet investissement incontournable ne vous empêche pas d'embarquer qui vous plaît dans vos rêves (le 19).

Argent: Ordre avant tout.

Pas sûr que vous décrochiez la lune ni le jackpot en avril, où vous serez plus occupé à renverser les barrières qu'à faire des étincelles. À partir du 25 cependant, vous serez plus en capacité de négocier et de mettre en avant vos talents et mérites.

Travail: Face à la situation.

Saturne provoque actuellement des changements de structure qui bouleversent votre existence, vos repères et vous confrontent à la nécessité de faire le deuil de situations trop liées au passé et freinant désormais votre évolution. N'essayez pas d'esquiver le travail à faire. D'ailleurs, vous redoublez de zèle pour tenter de progresser contre vents et marées (le 10).

Loisirs: Offrez-vous un bol d'air.

Aurez-vous vraiment l'opportunité de lever le nez de votre copie, de vous extraire des responsabilités qui dévorent vos énergies et vous occupent à plein temps en avril ? Un désir de vous élever au-dessus de la mêlée et de prendre l'air se réveille à partir du 13.

Lion 2ème Décan: Vos conseils pour d'Avril 2024

En dépit de la pression exercée par Saturne sur votre quotidien, d'une évolution à accomplir parfois dans la douleur, essayez en avril de faire ce qu'il faut pour innover tout en vous ménageant quelque plaisante échappatoire.


Lion 3ème Décan, votre horoscope d'Avril 2024

(14 aout au 22 aout)

Humeur: à fond.

Vous êtes battant, offensif, déterminé à innover et à sortir du rang. On voit mal ce qui pourrait vous empêcher de sauter dans le train des opportunités en marche en avril où vous avez envie, contrairement aux recommandations du célèbre adage, de vous découvrir d'un fil, de deux, de trois.

Amour: Pas votre priorité.

Une nouvelle orientation de vie qui se prend en douceur (le 3), mais pourrait bien être favorisée en avril par quelque événement déclencheur de nature à faire exploser une situation pour en substituer une autre. Préparez-vous quoi qu'il en soit aux alentours du 21 à être bousculé par une opportunité, une offre qui pourrait tout changer.

En couple

Votre situation professionnelle et sociale pourrait bien, en avril (aux alentours du 21), changer l'ordre des choses et impacter votre vie privée. Prévenez votre entourage que quelque chose se prépare afin que vos proches soient prêts à sauter le pas avec vous.

Célibataire

Si vous ressentez que votre existence évolue sur les bons rails (le 3), vous serez probablement concentré en priorité sur la tournure que prend votre univers professionnel qui pourrait vous réserver de belles surprises. Une opportunité de faire un bond en avant.

Argent: Aucun complexe.

Si vous savez parfaitement user de votre charme et de votre sens de la stratégie (le 3) et mobiliser une force de frappe impressionnante (le 19) pour plaider avantageusement votre cause, les résultats ne devraient pas se faire attendre (le 21).

Travail: En plein essor.

C'est bien sur ce plan que tout se joue en avril où, si vous aspiriez à changer d'activité, de job ou à rompre d'une manière ou d'une autre avec le passé, vous devriez avoir de quoi vous réjouir en avril. Notamment aux alentours du 19 et du 21 où certains événements déclencheurs et votre investissement personnel devraient vous permettre de franchir un cap décisif.

Loisirs: Vous vous détendrez après.

Pas sûr que vous ayez vraiment le temps d'échapper à une mobilisation intense sur le front professionnel et social. Il faut dire que les enjeux sont de taille et que vous n'aurez certainement guère l'opportunité de regarder ailleurs.

Lion 3ème Décan: Vos conseils pour d'Avril 2024

Ni une ni deux, avancez résolument vers un avenir qui pourrait bien bouleverser vos repères et changer la donne. Vous aurez tout fait pour (le 19) et ne pourrez alors qu'accueillir la nouveauté à bras ouverts en avril (le 21).


Lion, vos dates clés pour Avril 2024

Le 3 : une sensibilité à fleur de peau, une sensualité ardente. Misez sur votre magnétisme pour embarquer qui vous aime ou vous plaît pour une aventure et attendre pourquoi pas ensemble le septième ciel.

Le 8 : la nouvelle lune encourage les initiatives destinées à réaliser vos ambitions. N'hésitez donc pas à vous mobiliser corps et âme pour élargir vos horizons, passer à la vitesse supérieure.

Le 11 : vous échangez intensément avec votre supérieur, la hiérarchie sur votre volonté d'accéder à plus de reconnaissance. Si vos arguments sont légitimes, pas sûr qu'ils touchent vraiment leur cible. Il va vous falloir être un peu patient. Ne lâchez pas l'affaire pour autant.

Le 21 : un événement inattendu, une ouverture inopinée. Préparez-vous à sauter de votre siège, à ouvrir grands les yeux et à sauter dans le train des opportunités en marche. Qu'on vous propose un avancement, un nouveau job ou de partir à l'autre bout du monde, tenez-vous prêt à démarrer en trombe.

Le 29 : votre existence s'oriente différemment, en adéquation avec une direction qui vous convient et vous vous investissez pleinement pour accélérer le mouvement du changement. Le meilleur moyen effectivement de faire bouger positivement les lignes.

Horoscope de Avril 2024 pour tous les signes du zodiaque:



Horoscope d'Avril 2024



Merci !

Un email de confirmation vient de vous être envoyé. Veuillez vérifier votre boîte de réception et cliquer sur le lien pour finaliser votre inscription.

Fermer

Erreur...

Cette adresse email est invalide ou est déjà enregistrée dans notre système.

Fermer
Une question sur le site? Une remarque? Un avis? N'hésitez pas à nous envoyer un message ici