Horoscopes

Sagittaire: Horoscope Avril 2024

Rédigé par Emmanuelle Sans

Une communication à approfondir entre vous et vos proches afin de clarifier d'éventuels sujets de discorde. Pour certains, il s'agit effectivement d'échanger sans rien laisser passer, mais sans pour autant plomber l'ambiance. Pour d'autres, certains événements imprévus pourraient contribuer à transformer le quotidien, à impulser dans leur vie de tous les jours un courant d'air vif susceptible d'oxygéner leur existence et de favoriser un possible largage des amarres.

Sagittaire 1er Décan, votre horoscope d'Avril 2024

(23 novembre au 02 décembre)

Humeur: Fluctuante.

Comptez sur Vénus (entre le 5 et le 13) pour renforcer sensiblement votre charisme et votre pouvoir de séduction. Vous serez tout particulièrement irrésistible aux alentours du 6. Ne laissez alors ni vos doutes, ni vos peurs (ou votre mauvaise foi) interférer avec cette délicieuse fréquence, au risque qu'on vous trouve rabat-joie ou carrément casse-pied (le 21).

Amour: Rester constructif.

Si vous avez quelque idée en tête et que vous souhaitez la partager, choisissez le début du mois pour intervenir et espérer marquer les esprits et des points. On appréciera en effet votre créativité et votre rayonnement personnel renforcera encore votre crédit le 6. En fin de mois, si vous êtes tenté de critiquer la mise en œuvre de vos propositions, abstenez-vous le 21.

En couple

Si vous débutez le mois plutôt enclin à renforcer le lien en multipliant les déclarations enflammées le 6, méfiez-vous ensuite d'une tendance à laisser vos idées noires regagner du terrain au quotidien le 21.

Célibataire

Vous pouvez espérer faire forte impression sur quelqu'un que vous souhaitez séduire aux alentours du 6. Misez sur votre charme irrésistible et vos déclarations intenses pour faire mouche. En revanche, ne laissez pas certaines idées obsessionnelles gâcher la fête le 21.

Argent: Choisissez le bon moment.

Profitez de votre ascendant sur les autres (entre le 5 et le 13) pour plaider votre cause, faire valoir vos talents et mérites. Vos arguments pourraient alors convaincre le 6. Un peu moins aux alentours du 21 où vos propos seront ressentis comme trop critiques ou contre-productifs.

Travail: Fluctuante.

Comptez sur Vénus (entre le 5 et le 13) pour renforcer sensiblement votre charisme et votre pouvoir de séduction. Vous serez tout particulièrement irrésistible aux alentours du 6. Ne laissez alors ni vos doutes, ni vos peurs (ou votre mauvaise foi) interférer avec cette délicieuse fréquence, au risque qu'on vous trouve rabat-joie ou carrément casse-pied (le 21).

Loisirs: Lâchez-vous.

Vous ne serez pas à court d'idées en début de mois pour exprimer vos talents créatifs. C'est le moment idéal (entre le 5 et le 13) pour montrer ce dont vous êtes capable.

Sagittaire 1er Décan: Vos conseils pour d'Avril 2024

Si jusqu'au 15 Vénus favorise votre épanouissement tant sur le plan personnel, affectif que créatif, tâchez de ne pas décevoir ceux qui vous suivent et vous admirent (vous aiment) en faisant la mauvaise tête (le 21).


Sagittaire 2ème Décan, votre horoscope d'Avril 2024

(03 décembre au 12 décembre)

Humeur: Efforts récompensés.

Vous ne manquez ni de courage ni d'endurance pour affronter et tenter de résoudre des problèmes liés au clan, à votre généalogie. Vous vous mobilisez pour innover et venir à bout de ce qui coince (le 10). Heureusement, vous pouvez espérer (aux alentours du 19) que l'ambiance s'allège et renoue avec un climat plus festif votre tendre.

Amour: Des compensations.

Si vous avez le sentiment de devoir soulever des montagnes en famille pour résoudre une problématique récurrente et soutenir les vôtres (le 10), vous pouvez toutefois espérer vivre des moments plus gratifiants ensuite. Notamment entre le 13 et le 21 où de tendres échanges pourraient bien vous redonner le sourire et la pêche (le 19).

En couple

Vous ployez sous la charge de responsabilités familiales qui vous plombent et devez payer de votre personne pour tenter "d'assurer" (le 10). Rassurez-vous. Vénus devrait vous offrir quelques délicieuses compensations (le 19).

Célibataire

Un peu lassé de porter les vôtres à bout de bras, vous n'abandonnerez pourtant personne et mettrez tout en œuvre pour venir en aide aux vôtres (le 10). Misez sur un rayonnement accru (entre le 13 et le 21) pour séduire qui vous plaît (le 19).

Argent: Persévérez.

Si c'est votre gestion de l'intendance familiale qui pose problème, que vous manquez de fonds pour soutenir les vôtres, vous redoublerez d'efforts pour débloquer la situation et pourriez obtenir gain de cause (le 19).

Travail: Tenez bon.

Si certaines discussions en cours depuis le mois dernier ont tendance à s'éterniser, si vos propositions, vos créations tardent à obtenir l'aval de ceux qui décident, persévérez. N'hésitez pas à user de votre charme pour convaincre et séduire (le 19). Les échanges pourraient bien reprendre de plus belle à partir du 25.

Loisirs: Un peu différés.

Vous devrez probablement attendre la mi-temps du mois pour espérer relâcher un peu la pression et vous détendre. Vous serez en effet plus disponible pour exercer vos talents créatifs, prendre du bon temps en excellente compagnie à partir du 13.

Sagittaire 2ème Décan: Vos conseils pour d'Avril 2024

Un mois qui exige que vous vous investissiez sans réserve pour venir à bout de ce qui résiste et pose problème en famille. Heureusement, vous pouvez compter sur votre rayonnement personnel (entre le 13 et le 21) pour réenchanter votre vie. Ne vous privez alors de rien.


Sagittaire 3ème Décan, votre horoscope d'Avril 2024

(13 décembre au 21 décembre)

Humeur: à vos marques.

Il y a fort à parier que vous traversez le mois à toute vapeur. Certains auront l'opportunité de réaliser un rêve, d'autres de voir un projet concret se réaliser, mais tous devrez-vous préparer activement à sauter dans le train en marche et le voyage pourrait vous réserver quelques surprises de taille (le 21)!

Amour: ça déménage.

Un idéal en passe d'être atteint en famille (le 3) et une vie sentimentale plutôt active (le 11). Comptez sur une détermination sans pareille pour renforcer un projet qui pourrait bien changer du tout au tout votre quotidien et vous ravir (le 19) et sur des ouvertures surprenantes, voire inattendues, pour passer d'un monde...à l'autre (le 21).

En couple

Un mois qui pourrait bien s'avérer déterminant si vous avez depuis un bail pour ambition d'élargir vos perspectives, de vous installer ailleurs ou autrement et surtout dans un environnement qui vous plaît. Attendez-vous donc à tout et surtout au meilleur.

Célibataire

Vous rêviez de vous installer un petit nid douillet voire de fonder une famille. Vous pouvez en avril tout espérer et bénéficier de conditions ad hoc pour toucher du doigt et du cœur votre idéal. Avec quelques belles surprises à la clé.

Argent: Affaire à suivre.

Vos horizons semblent devoir s'élargir en avril où un avancement, une promotion, un changement de travail voire de vie pourrait bien être à l'origine d'une expansion matérielle ou tout du moins d'un épanouissement personnel et familial.

Travail: Mutations et transmutations.

Si la conjoncture astrale d'avril semble encourager des transformations majeures sur le plan familial, ces dernières pourraient affecter plus globalement un quotidien en pleine mutation. Vous ne ménagerez pas votre peine pour que les choses évoluent à votre idée (le 19) et pourriez en être récompensé dès le 21 où un tournant radical s'amorce ou se confirme.

Loisirs: Occupé à plein temps.

Vous ne devriez pas vous ennuyer ce mois-ci où tout bouge autour de vous. Que vous ayez à gérer un déménagement, à accueillir un enfant ou à gérer un nouveau travail, pas sûr que vous ayez vraiment le temps de lever le pied en avril.

Sagittaire 3ème Décan: Vos conseils pour d'Avril 2024

N mois pour innover en événements, en émotions et en surprises. Vous adorerez naviguer dans une ambiance qui convient parfaitement au grand voyageur que vous êtes et resterez ad vitam aeternam. Alors sans hésiter, laissez-vous transporter.


Sagittaire, vos dates clés pour Avril 2024

Le 1er : Des échanges qui ne mènent à rien, des discussions sans fin et le sentiment que quoi que vous tentiez, les débats tournent en rond. Vous allez probablement devoir patienter (jusqu'au 25 pour certains) pour espérer que les débats prennent un tour plus constructif.

Le 8 : La nouvelle lune vous invite à exprimer vos sentiments, à prendre en compte ceux de votre entourage, mais également à nourrir une créativité à fleur de peau. N'hésitez pas alors d'une manière ou d'une autre à laisser parler votre cœur.

Le 10 : Vous vous attellerez sans réserve à certaines problématiques familiales qui vous donnent probablement du fil à retordre. Vous ne vous laisserez pas pour autant abattre et vous investirez sans compter dans des initiatives susceptibles de faire évoluer les dossiers en cours.

Le 21 : Des événements imprévus ou pour le moins surprenants pourraient impacter puissamment votre quotidien et le placer sur de nouveaux rails. Une orientation qui vous permettrait de pimenter de redonner du sens et du goût à l'existence.

Le 25 : Certains échanges avec le partenaire (éventuellement vos enfants) un peu en attente pourraient être relancés où le courant passe mieux, où les idées et les solutions fusent et vous permettent d'élargir ensemble vos horizons.

Horoscope de Avril 2024 pour tous les signes du zodiaque:



Horoscope d'Avril 2024



Merci !

Un email de confirmation vient de vous être envoyé. Veuillez vérifier votre boîte de réception et cliquer sur le lien pour finaliser votre inscription.

Fermer

Erreur...

Cette adresse email est invalide ou est déjà enregistrée dans notre système.

Fermer
Une question sur le site? Une remarque? Un avis? N'hésitez pas à nous envoyer un message ici