Mon Horoscope du Jour
Mercredi 24 Février | Saint Modeste
Nos applis mobiles:
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
Le Flash Astro
Le Flash Astro
Analyse de la Pleine Lune
Analyse de la Pleine Lune
Astrologie et Voyance
Astrologie et Voyance
Numérologie
Numérologie

Horoscope de la Vierge de Décembre 2019

  Rédigé par Emmanuelle Sans


Amour : que des bonnes nouvelles !
Un charme fou et la température qui monte en ce dernier mois de l'année qui promet ? Tous bénéficierez en effet des faveurs de Vénus qui vous gâte et en profiterez pour prendre du bon temps, réchauffer l'ambiance, rallumer la flamme ou faire des rencontres exaltantes. Pas question donc d'hiberner, Ami Vierge, mais bien au contraire de vous éveiller et d'accueillir dès le 2 un Jupiter fringant qui devrait conforter cette délicieuse tendance tout au long du mois et de l'année qui vient. Vous ne vous ferez donc pas prier pour aimer et ne manquerez pas d'atouts pour l'être, le rester et terminer 2019 en beauté.

1er décan (23 août-3 septembre) : le grand frisson !
Si vous rêvez d'horizons lointains, aspirez à ouvrir les écoutilles et à dépasser d'une manière ou d'une autre certaines frontières (intérieures, extérieures ou les deux en même temps), vous devriez apprécier décembre qui vous offre l'occasion d'embarquer l'autre dans vos rêves et pour Cythère. Vous commencez fort dès le 3 où les échanges sont passionnés et où vous tentez de partager avec l'autre vos désirs avec un certain succès. Décollage possible, voire prévu aux alentours du 15 où tous les espoirs semblent permis et le ciel de votre côté et dans vos bagages. Vous pouvez alors compter sur une fin d'année enchantée. Bébé à concevoir ou à naître, projet commun qui aboutit et vous entraîne loin et haut, rencontre qui vous donne envie de tout changer en mieux. Rien ne semblera plus en mesure de vous freiner dans vos élans le 24, le 27 et le 30.

En couple, si, depuis un moment vous aspiriez à vous évader, à rompre avec le train-train pour tenter autre chose, ailleurs ou autrement, misez sur décembre pour convaincre l'autre de croire en vos rêves et de vous suivre. Vous vous montrerez très persuasif le 3 et ne devriez pas tarder à décider l'élu de votre coeur à accéder à vos désirs d'aventure (le 15). Résultat des courses ? Une fin d'année en fanfare, votre coeur qui s'emballe et le grand frisson au bout de la route (le 24, le 27, le 30).

Célibataire, si vous n'aviez jamais espéré vivre des amours à la hauteur de vos attentes, c'est maintenant. Du charme et une assurance qui pourrait contribuer à faire craquer qui vous plaît (le 3) et un enthousiasme et des propositions inspirantes qui devraient finir de le séduire (le 15). Rien ne devrait alors s'opposer à la réalisation immédiate de vos désirs et vous pouvez compter boucler 2019 à deux mètres du sol, voire sur une autre planète mais quoi qu'il en soit, bien accompagné (le 24, le 27, le 30).

2ème décan (4 septembre-13 septembre) : montez bien votre dossier !
Veillez à rester clair dans vos intentions et discussions en famille où l'on pourrait vous reprocher (le 8) de planer un peu trop. En revanche, votre charme pourrait bien opérer et ravir qui vous aimez si vous en usez pour séduire et resserrer les rangs, rallumer la flamme voire faire mouche et des touches. Les duos pourraient alors renouer avec une tendre intimité et les solos avec tout simplement l'envie d'aimer de prendre des risques aux alentours du 11 où leurs défenses commencent à tomber. Vous profiterez de ce retour à plus d'ouverture pour tenter de vendre à l'autre un de vos rêves (le 13). Veillez cependant à bien étayer vos propositions (le 19) si vous souhaitez qu'elles tiennent la route et qu'elles finissent par convaincre l'autre de croire en vous. L'avenir de votre famille étant peut-être en jeu, vous n'aurez en effet pas trop le droit à l'erreur. Un mois à dérouler donc le coeur plein d'espoir mais la tête tout sauf dans les nuages. En attendant que Jupiter vienne réchauffer l'ambiance et vous doter d'un charme irrésistible.

En couple, Saturne a pu soumettre votre duo à un test en 2019 et vous avez pu apprécier diversement les leçons qu'il vous dispensait. L'impression qu'on vous coupe les ailes et de douter de tout ? À partir du 19, l'austère planète s'éloigne de votre décan et la chape de plomb se soulève peu à peu. L'occasion sans doute de réchauffer l'ambiance, de sortir de votre caverne et de renouer un dialogue constructif mais également créatif avec l'autre. En attendant Jupiter qui devrait dès la mi-janvier faire fondre décidément la glace.

Célibataire, vous devriez en décembre retrouver le goût d'aimer et de croire en votre pouvoir de séduction mais surtout en l'autre. Après un temps de mise à l'épreuve de votre capacité à vous donner, à vous livrer sans méfiance, vous franchissez un cap (le 8, le 11). Une rencontre qui vous émeut ? L'envie retrouvée de dénicher la perle rare ? Si vous aviez en tête de construire une famille, de vous bâtir un nid douillet, tâchez pourtant de tenir compte des désirs de l'autre autant que des vôtres. À partir de la mi-janvier 2020, Jupiter vous dote d'un magnétisme irrésistible. Attendez-le donc pour apporter la touche finale à vos projets.

3ème décan (14 septembre-22 septembre) : en pleine effervescence !
Si des échanges importants piétinaient (parfois depuis fin octobre dernier) et peinaient à trouver leur épilogue, vous serez vraisemblablement en mesure de trouver un terrain d'entente avec l'autre (partenaire, enfant ?) en début de mois (le 3). Misez ensuite sur Vénus qui vous dote d'un charme à tomber par terre entre le 12 et le 20 pour l'exercer pleinement et espérer alors vivre des moments forts en amour aux alentours du 13. Retour de flamme incandescent ou rencontre exaltante ? Tout est possible et favorisé par une météo tout sauf hivernale. C'est le moment de vous poser également les bonnes questions sur ce que vous voulez décidément vivre à long terme. N'hésitez pas à en parler à l'autre pour être en mesure le mois prochain de prendre les décisions qui s'imposent et pourraient bien être alors définitives.

En couple, tâchez de clore les débats qui s'éternisaient entre vous et l'autre en début de mois. Histoire de surfer l'esprit plus libre sur un vent de passion (le 13) qui vous amènera à vous poser les bonnes questions sur l'authenticité de la relation et sa capacité à évoluer dans le temps. Vous aurez à coeur en décembre de poser des problèmes de fond (le 22) qui vous permettront bientôt d'en venir à des conclusions qui orienteront probablement votre destinée amoureuse vers une décision importante (en janvier).

Célibataire, vous venez à bout de débats qui tournaient en rond depuis un bail en début de mois (le 3) mais continuerez tout au long du mois à vous interroger sur le fond. Que ce soit à l'occasion d'une rencontre importante ou d'un cheminement intérieur, vous aurez besoin de savoir où vous en êtes, ce que vous voulez vraiment construire ou abolir. Histoire dès le mois prochain peut-être de poser les jalons d'un avenir qui correspond à vos nouveaux critères et surtout à l'évolution (métamorphose) accomplie au fil du temps.

Mon conseil :

Un mois intense et parfois décisif pour certains. Ce n'est donc pas (plus) le moment de bouder, de vous renfermer sur vous-même mais bien d'y croire ou (et) de tout mettre en oeuvre pour ouvrir l'avenir dans une direction qui vous inspire... Affaire à suivre l'année prochaine c'est-à-dire demain.


1er décan (23 août-3 septembre) : go !
Vous défendez vos projets, vantez vos mérites et exprimez vos potentiels avec une belle assurance et un certain succès dès le début du mois où votre charme devrait opérer et vous aider à convaincre vos interlocuteurs de vous accorder leur confiance et vous donner leur aval (le 3). Si vous n'aviez jamais rêvé d'élargir vos horizons et même d'aller tenter votre chance ailleurs, voire hors frontière, c'est le moment (et le mois) où jamais (le 15). Tout semble en effet possible et vous ne devrez pas hésiter à sauter dans le train des occasions en marche. Il devrait vous mener vers une vie rêvée et une activité qui vous permettra de vous renouveler et d'exprimer plus pleinement (ou différemment) vos talents. Attendez-vous alors, Ami Vierge, à boucler l'année sur un petit nuage (ou dans un avion ?) le 24 et paré d'une aura de gloire que vous n'aurez pas volée (le 27).

2ème décan (4 septembre-13 septembre) : bâtir vos rêves sur du solide !
Si vous avez un peu de mal à vous positionner en famille où vos arguments ne trouvent pas forcément preneur le 8, vous pourrez compter ce même jour sur votre charme indéniable pour tenter d'amadouer vos partenaires (qu'ils soient privés ou professionnels). Vous aurez en effet l'art et la manière de vanter vos mérites et de faire valoir vos idées et projets. Misez sur un pouvoir de séduction actuellement au top (le 11) pour vaincre certaines réticences et résistances qui vous bloquaient vous-même dans vos élans et vous empêchaient d'exprimer pleinement vos attentes et vos potentiels en 2019. Mais pour convaincre vraiment vos collaborateurs de vous suivre, Ami Vierge, ne négligez pas d'aborder avec sérieux (le 19) les principes de fond sur lesquels vous souhaitez bâtir vos oeuvres. Peut-être en exaltant leur propre quête d'un idéal de la perfection (le 13) que vous partagez sans doute et trouverez peut-être à concrétiser bientôt. Quand Jupiter va investir de domaine de votre thème dédié à votre créativité et à l'expression de vos dons (à partir de la mi-janvier 2020).

3ème décan (14 septembre-22 septembre) : plus de retour en arrière possible !
Si des discussions et négociations tournaient un peu en rond depuis fin octobre, vous aurez la possibilité de les clore à votre avantage aux alentours du 3. Misez ce mois-ci sur une créativité exaltée (voire passionnée le 13) pour franchir un cap, aller plus loin et sonder ce que vous souhaitez vraiment entreprendre et réaliser dans votre vie . Il est temps de lancer la transformation, voire la métamorphose qui s'impose et pourrait aboutir (dès le mois prochain ?) à des changements importants, voire décisifs. Qu'il s'agisse de changer complètement de travail, d'orientation, de creuser et d'exploiter plus pleinement vos dons, vous saurez vendre vos projets ce mois-ci (le 22) et vous préparer alors peut-être, Ami Vierge, à aborder une nouvelle page de votre histoire en utilisant une autre facette de vos multiples talents.

Mon conseil :

Pas question de ronronner au coin du feu en décembre mais bien de vous mobiliser pour faire bouger les lignes. Qu'il s'agisse de s'expatrier, de se réinventer ou de se dépasser, vous disposerez ce mois-ci de tous les atouts et leviers pour décoller. Qu'est-ce que vous attendez ?


1er décan (23 août-3 septembre) : ça dépote...et déménage ?
Vous ne risquez pas de manquer de carburant en décembre où vous menez vos projets tambour battant et disposez de ressources d'enthousiasme et d'énergie considérables. Servez-vous en alors à bon escient et notamment pour repousser les frontières du possible. Chiche ?

2ème décan (4 septembre-13 septembre) : bye-bye Saturne !
Vous en finissez ce mois-ci avec Saturne et les lourdeurs qui vous plombaient les ailes et souvent le moral en 2019. Misez sur votre charme et votre détermination ce mois-ci pour tenir la rampe en attendant de décoller en janvier.

3ème décan (14 septembre-22 septembre) : utilisez votre énergie à bon escient !
En pleine métamorphose sur le plan affectif mais également de vos valeurs et talents ? Ne craignez surtout pas de vous remettre en question. Le meilleur moyen d'obtenir les réponses qu'inconsciemment ou pas vous attendez et d'être alors en mesure de prendre les virages inévitables et indispensables en 2020 sans trop tergiverser et perdre alors vos forces dans la bataille.

Mon conseil :

Une fin d'année à aborder, dérouler et boucler à fond les ballons. Pas de trêve des confiseurs à espérer en décembre mais l'occasion cependant d'utiliser vos ressources pour faire bouger les lignes dans le bon sens. Celui d'une évolution à mener et poursuivre pour être en mesure de vous épanouir en adéquation avec qui vous êtes. Le jeu en vaut la chandelle. Alors de grâce, n'hésitez pas à abattre vos cartes en décembre.

Au fil du mois de Décembre 2019 pour le signe de la Vierge:

La première semaine,
Le 2, Jupiter investit (jusqu'au 19 décembre 2020) l'espace de votre thème dédié à vos amours, votre créativité et votre capacité à rayonner. Le moment le mois et l'année pour sortir du bois et faire des étincelles.
Le 3, des débats qui traînaient en longueur aboutissent à des conclusions qui vont dans votre sens ? Pas trop tôt ! Des échanges passionnés et une détermination à tout rompre d‘entraîner l'autre dans vos rêves ? Que ce soit en amour ou en affaires, vous ne manquerez ni d'arguments ni de charme pour convaincre qui vous voulez de vous croire et de vous suivre.
Le 8, si vous avez un peu de mal à vous faire comprendre en famille où l'on doute de la pertinence de vos propositions et idées, misez ce même jour sur votre charme et une démonstration évidente de vos talents pour envoûter le partenaire (que ce soit sur le plan privé ou professionnel).

La deuxième semaine,
Le 11, l'amour et votre rayonnement actuel pourraient contribuer à réchauffer l'ambiance et à faire fondre la glace et des doutes, une froideur qui s'étaient peu ou prou glissés entre vous et l'autre. Que ce soit en solo ou en duo, misez sur cette énergie pour prendre confiance en vous et en votre capacité à aimer et à l'être.
Le 12, la pleine lune vous place sous les feux de la rampe et vous invite à vous investir sur le plan professionnel pour y rester. Mobilisez-vous donc pour épater la galerie et faire des étincelles.
Le 13, vous saurez quoi dire pour vaincre les résistances de l'autre et l'inciter à vous suivre là où vous souhaitez l'emmener. La passion s'invite au programme de cette journée placée sous le signe de l'intensité, de la métamorphose, des rencontres exaltantes et des retours de flamme ou sentiments incandescents.
Le 15, décollage imminent ? Que ce soit pour une contrée lointaine ou un virage important à prendre, préparez-vous à entrer dans la nouveauté exaltante, inspirante. Bref, enthousiasmante.

La troisième semaine,
Le 19, vous êtes bien conscient que pour continuer à convaincre, vous devez également tenir compte de certaines limitations avec lesquels vous allez devoir composer mais pouvoir transcender sans doute dès demain. Alors, appliquez-vous pour espérer sortir du tunnel sans plus perdre une seconde.
Le 20, évitez de brouiller les pistes ou de flouter le paysage en rêvant tout haut et surtout trop haut. Votre entourage familial n'apprécierait pas.
Le 22, mettez toute votre bonne volonté au service de vos projets mais évitez de vous croire tout permis si vous voulez faire passer vos messages sans provoquer de levées de boucliers. Vous êtes d'humeur et de taille à convaincre qui vous voudrez que vos passions et votre soif de transformation sont légitimes.

La quatrième semaine,
Le 24, en orbite autour du bonheur et de perspective qui vous enchantent ? C'est bien le moment pour passer effectivement à la vitesse supérieure.
Le 26, la nouvelle lune vous invite à aimer, à user de votre pouvoir de séduction et de création pour prendre du bon temps, vous épanouir et finir l'année en beauté et en fanfare.
Le 27, une journée probablement à marquer d'une pierre blanche tant vous serez éblouissant et serez en mesure d'attirer les regards et le succès sur tous les plans.
Le 30, le courant passe bien avec tout le monde et vous avez la possibilité de repousser les frontières du possible ? Ne vous faites donc pas prier pour oser et jubiler.


Consulter les autres signes astrologiques:



Horoscope de la Vierge de Decembre 2019 - 6 commentaires
(dernier message le 12/12/2019 à 09:46)
LAISSER UN COMMENTAIRE


J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 12/12/2019 à 09h46
Vierge Taurine, signe de la Vierge
Posté le 12/12/2019 à 09h00
Merci de donner toujours l'envie de plus,pour passer à une autre étape, car la vie est injuste par moment,mais l'espoir vient de vous,et nous permet de réfléchir et d'avancer vers une vie meilleure
Bonjour Taurine, merci pour votre gentil commentaire Nous faisons de notre mieux pour guider chacun de vous. Pour connaître tout ce que les astres vous réservent pour 2020 je vous invite également à lire votre horoscope annuel ici >> Horoscope annuel 2020 de la Vierge. Très bonne journée
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Vierge Taurine, signe de la Vierge
Posté le 12/12/2019 à 09h00
Merci de donner toujours l'envie de plus,pour passer à une autre étape, car la vie est injuste par moment,mais l'espoir vient de vous,et nous permet de réfléchir et d'avancer vers une vie meilleure
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 09/12/2019 à 07h16
Vierge zette, signe de la Vierge
Posté le 08/12/2019 à 12h38

super nouvelles qui s avèrent souvent vraies merci de nous donner de l 'espoir et de continuer a avoir le moral encore et toujours
Bonjour zette, merci pour votre sympathique commentaire Nous sommes ravis que votre horoscope vous plaise ! Voici votre grand horoscope 2020 >> Horoscope annuel 2020 de la Vierge. Très bonne semaine !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 09/12/2019 à 06h59
Vierge Lucienne, signe de la Vierge
Posté le 08/12/2019 à 17h25
Merci bcp pour ensoleiller cette fin d'année !!! Année merveilleuse ?
Bonjour Lucienne, merci pour votre sympathique commentaire Pour connaître tout ce que les astres vous réservent pour 2020 je vous invite également à lire votre horoscope annuel ici >> Horoscope annuel 2020 de la Vierge. Très bonne semaine !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Vierge Lucienne, signe de la Vierge
Posté le 08/12/2019 à 17h25
Merci bcp pour ensoleiller cette fin d'année !!! Année merveilleuse ?
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Vierge zette, signe de la Vierge
Posté le 08/12/2019 à 12h38

super nouvelles qui s avèrent souvent vraies merci de nous donner de l 'espoir et de continuer a avoir le moral encore et toujours
Répondre
Ajouter un commentaire

Pseudo* :
Adresse email* :
(ne sera pas affichée)
Signe astrologique:
Votre message:
(merci de rester courtois)
Répondez pour poster:
Poster votre commentaire


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici



Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2021
Prévisions astrales
Horoscope Quotidien
Hebdo
Mensuel
Saisons
Horoscope lunaire
Actu étoiles
Calcul ascendant
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2021
Quotidien
Hebdo
Mensuel
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astrologie Chinoise
Cookie Chinois
Glossaire
Tarot
Tirage tarot
Lame de tarot
Tarot de Marseille
Tarot Lenormand
Glossaire Tarot
Les Oracles
Amour
Compatibilité amoureuse
Compatibilité prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Saisons
Annuel
Couleur du jour
Conseils
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Ascendant
Descendant
Psycho Astro
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astro bout'chou
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Dossier Astro
Astrologie Mondiale
Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
Glossaire Astro
Consultations
Compatibilités entre signes
Question Réponse
Vos thèmes natals
Analyse Couple
Voyance
Numérologie
Numérologie 2021
Numérologie 2020
Numérologie Amoureuse
Chemin de vie
Nombre d'expression
Quotidien
Personnalité
Glossaire
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Données personnelles
Règlement RGPD
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2021 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Horoscope Webmaster
  Free Horoscope Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Votre voyance gratuite

Articles Astro du moment

Les qualités du Poissons
Découvrez l'ensemble des qualités et aptitudes du Poissons, signe d'eau qui est doux, sensible et [...]



Comprendre l'Astrologie!
Étudiez l'impact des 10 planètes du système solaire et parcourez nos articles dédiés exclusivement à [...]



Votre numérologie au quotidien
Découvrez ce que vous réservent vos chiffres porte bonheur [...]

 Moteur de recherche:

Nouveau
2021

0