Mon Horoscope du Jour
Mardi 30 Novembre | Saint André
Nos applis mobiles:
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
Numérologie 2022
Numérologie 2022
Horoscope 2022
Horoscope 2022
Analyse de la Nouvelle Lune
Analyse de la Nouvelle Lune
Quelle décoration de Noël choisir
Quelle décoration de Noël choisir

Horoscope du Gémeaux de Décembre 2020

  Rédigé par Emmanuelle Sans


Amour : ne la jouez pas trop perso !
Beaucoup de bonne volonté mise au service de la collectivité ? Vénus (au moins jusqu'au 15) vous invite en effet à composer, à vous adapter aux besoins des autres et à ne surtout pas faire cavalier seul. L'opportunité pour vous de montrer que vous êtes capable de faire taire votre ego pour veiller au bien-être de la communauté plus qu'au vôtre. Une approche qui ne sera vraisemblablement pas de trop Ami Gémeaux pour compenser votre désir de sensibiliser les autres à votre cause en engageant des débats suivis et intenses qui pourraient leur mettre de temps en temps un peu trop la pression !

1er décan (21 mai-31 mai) : ouf !
Vous en finissez avec des problématiques récurrentes qui assombrissaient potentiellement votre ciel et vous maintenaient sous pression depuis un bail ? Si la première quinzaine du mois ne pousse guère à agir, comptez sur une conjoncture puissante aux alentours du 21 pour sortir enfin de l'impasse et élargir vos horizons. Jupiter et Saturne s'associent en effet pour vous libérer mais pas sans caution. En effet, si vous pouvez compter sur ces flux cosmiques pour faire bouger les lignes, vous aider à sortir la tête de l'eau, vous devrez cependant composer avec un climat cosmique qui restera un peu restrictif voire austère. Ce petit bémol ne devrait pourtant pas vous empêcher de vous réjouir de cet assouplissement astral qui pourrait déboucher sur une renaissance à la vie et au bonheur... un cran plus haut ! Profitez alors de cette conjoncture pour mettre en route un projet susceptible de vous apporter de l'air frais (le 25) !

En couple, que vous sortiez d'une procédure ou d'une situation sensible sur le plan privé (ou pro) vous devriez à partir du 21 ressentir un allégement des charges qui pesaient sur vous. L'opportunité de franchir un cap, de vous libérer de contraintes qui bridaient votre optimisme et votre épanouissement ! N'hésitez pas alors à surfer sur la vague pour lancer un nouveau projet et négocier les moyens d'ouvrir l'avenir à votre guise (le 25) !

Célibataire, un sentiment de libération devrait suffire à vous remettre en selle et en course... vers le bonheur aux alentours du 21 où le ciel vous offre la possibilité de sortir d'un enfermement, d'une voie sans issue qui vous coinçait dans vos retranchements ! À vous d'en profiter pour initier un nouveau parcours, réaliser certaines de vos ambitions (affectives ou autres) et surtout rebondir sur de nouveaux projets qui vous remettront en phase avec la vie, votre créativité et une liberté de mouvement qui vous manquait !

2ème décan (1er juin-10 juin) : n'essayez pas de tromper votre monde !
Vous saurez vous y prendre pour faire oeuvre utile et relayer les intérêts de la collectivité et pourquoi pas servir un idéal et la cause commune. Une bonne volonté affichée d'aider qui fera plaisir à voir et aux autres (le 6). Si vous vous démenez sans économiser votre énergie pour faire avancer un projet (le 11), évitez à tout prix d'influencer les autres pour qu'ils vous suivent sans avoir trop leur mot à dire ! Certaines tentatives de pression par le biais du dialogue pourraient en effet déplaire et vous nuire (le 9, le 13, le 30). Si vous souhaitez qu'on vous croie sur parole, renoncez donc expressément à chercher à biaiser les échanges ou chercher à "endormir" la méfiance de ceux qui vous écoutent en parlant beaucoup et certainement trop à leur humble avis.

En couple, si l'on appréciera votre empressement à oeuvrer pour améliorer les conditions de vie du clan, pas sûr en revanche qu'on se montre très réceptifs à vos tentatives pour orienter les débats de manière à ce qu'on vous suive sans réplique. Tâchez donc en décembre de privilégier les liens et échanges solidaires plutôt que les bavardages qui n'auront d'autre but que de prouver aux autres que votre vision du monde est la seule qui vaille la peine d'être validée.

Célibataire, misez sur votre bienveillance à l'égard de la collectivité le 6 pour rallier les suffrages et participer dans la joie et la bonne humeur à ce que le monde aille bien mieux ! En revanche, si vous abandonnez cette approche où l'ego s'efface au profit de l'intérêt commun, gare à vous ! Pas sûr qu'on prise vraiment vos initiatives voire vos coups de charme pour tenter d'orienter les débats comme vous l'entendez (le 9, le 13, le 30) ! Évitez alors d'user de votre verve pour plaider votre cause et continuez plutôt à rester au service de... en réfléchissant au fait que peut-être l'un n'empêche pas l'autre ?

3ème décan (11 juin-20 juin) : méthode douce conseillée !
Misez sur la bienveillance et une bonne volonté sans conteste d'oeuvrer pour le bien de tous (le 10, le 14, le 15, le 20) pour booster votre cote de popularité voire faire l'unanimité dans les rangs. Une méthode qui pourrait bien vous permettre de faire bouger les lignes en douceur en amour, en famille, en affaires et d'obtenir pourquoi pas gain de cause en plaidant la vôtre avec tact et délicatesse ! Vous saurez sans nul doute déployer les bonnes armes et trouver les bons arguments pour faire fondre les résistances ! En revanche, si vous cherchez un peu trop à avoir le dernier mot ou à imposer votre vision du monde aux autres (le 23) vous courrez le risque de semer le doute dans les rangs, voire de déclencher des levées de boucliers contre vos intérêts ! À éviter donc... absolument !

En couple, méthode douce et stratégie subtile conseillée en décembre pour finir par obtenir ce que vous visez (le 10, le 14, le 15, le 20) ! Si vous souhaitez transformer (en mieux) la relation, faire évoluer le lien, allez-y doucement et renoncez d'emblée (le 23) à imposer quoi que ce soit au partenaire !

Célibataire, vous marquerez sans nul doute les esprits, de points et pourquoi pas quelque coeur au passage le 10, le 14, le 15 et le 20 si vous faites preuve d'un dévouement, d'une bienveillance qui ne manquera pas d'être remarquée et apprécie par l'entourage. Misez donc sur une affabilité affichée pour séduire qui vous avez en vue. En revanche si vous profitez de votre popularité pour forcer la main de l'autre et l'obliger à cautionner sans appel votre vision des choses (le 23), vous risquez juste de le braquer ! Avouez que ce serait dommage !

Mon conseil :

Seule une démarche solidaire, soucieuse du bien de l'autre vous permettra en décembre de rallier les suffrages. La meilleure approche donc à privilégier pour mener les débats dans le bon sens. Celui qui en tenant compte de l'intérêt général relaiera parallèlement vos intérêts personnels !


1er décan (21 mai-31 mai) : sortie de tunnel annoncée pour décembre !
Entre Saturne qui instit le signe du Verseau le 17 et Jupiter qui l'y rejoint le 19, vous avez de bonnes raisons d'espérer que vos affaires reprennent ! Vous voyez enfin le bout du tunnel Ami Gémeaux et pouvez de nouveau accéder à un espace plus large, à une marge de manoeuvre qui vous faisait défaut depuis un bail. Profitez de ce retour en grâce, conditionné toutefois par une toile de fond économique, sociale plutôt austère, pour rebondir, vous remettre en selle et réaffirmer vos ambitions. Vous devriez alors (aux alentours du 21) bénéficier de flux porteurs qui pourraient bien vous offrir les moyens de prendre un nouveau départ. Tendance confirmée le 25 où tout projet audacieux pourrait trouver preneur, voire sponsors même si pour l'instant et sur ce terrain tout se joue dans l'ombre !

2ème décan (1er juin-10 juin) : pensez collectif plus que trop perso !
C'est bien en faisant oeuvre utile et en vous mettant délibérément au service des autres que vous réussirez le mieux à convaincre la communauté qu'on peut compter sur vous ! Si votre dévouement influence favorablement pairs, collègues et entourage professionnel tentés de faire équipe avec vous, ce serait alors dommage d'éveiller, réveiller les soupçons en vous érigeant en défenseur principal de la cause. Un discours qui, s'il se veut solidaire, pourrait en énerver certains et les pousser alors à se méfier de vous (le 9, le 13, le 30) ! Montrez-vous limpide dans vos échanges, clarifiez bien vos intentions. Et si toutefois ces dernières n'étaient pas aussi désintéressées que vous aimeriez le faire croire, préférez pour l'instant Ami Gémeaux reléguer les attentes de votre ego au placard et oeuvrer effectivement et délibérément pour le bien de tous ! Le seul moyen en décembre de marquer vraiment les esprits et des points !

3ème décan (11 juin-20 juin) : baissez d'un ton en fin de mois !
Vous n'aurez pas votre pareil en décembre pour prouver aux autres votre bonne volonté de servir la cause commune. Vous redoublerez ainsi de zèle (le 10, le 14, le 15, le 20) pour vaincre les derniers obstacles qui pourraient freiner l'évolution (la transformation) de l'entreprise et ne craindrez pas de retrousser vos manches pour faire avancer les choses et un projet peut-être d'envergure qui réclame toute votre détermination et votre énergie pour croître. Rien ni personne ne semblera en mesure de contrecarrer vos arguments, de freiner vos élans et d'entamer votre dévouement à la cause. Ce serait alors regrettable qu'en fin de mois vous cherchiez à tout contrôler, tout diriger au risque alorsAmi Gémeaux de déplaire à votre boss (ou à ceux qui détiennent les rênes et les financements) et de vous heurter à un mur (le 23) !

Mon conseil :

Un mois où seul la bonne volonté, le sens de la stratégie vous assureront de tirer votre épingle du jeu. Pas question donc de foncer (sinon dans le mur) mais bien de surfer sur une conjoncture porteuse pour aller de l'avant, pousser vos pions dans le bon sens sans abuser d'une cote de popularité en hausse mais jamais à l'abri d'une chute !


1er décan (21 mai-31 mai) : en contrôle !
Vous bénéficiez en décembre d'une toile de fond cosmique plutôt complice de votre évolution et de votre épanouissement sur tous les plans. Pas forcément sans restriction ni avoir à tenir compte d'un contexte social difficile mais a priori en étant averti des dangers à éviter !

2ème décan (1er juin-10 juin) : faites équipe !
Si vous consentez à rester au service de la communauté tout ira bien. En revanche si vous cherchez à tirer un peu trop la couverture à vous, avis de grand froid sur le plan relationnel. À vous de voir donc s'il vaut mieux la jouer perso au risque d'y perdre des plumes et des forces plutôt que faire équipe et vous relier alors avantageusement à l'énergie collective !

3ème décan (11 juin-20 juin) : ne forcez rien !
C'est bien en agissant tout en douceur et en collaborant activement et harmonieusement avec les autres que vous préserverez le mieux vos énergies. Pas en tentant (en fin de mois) de contrôler votre petit monde qui ne tarderait pas assurément à ruer dans les brancards et à vous plomber un peu les ailes ! Faites vos jeux !

Mon conseil :

Un dernier mois de l'année à dérouler en allant de l'avant tout en se tenant à carreaux ? Mission pas forcément facile à remplir mais loin d'être impossible. À vous de trouver le bon dosage pour espérer boucler l'année en forme et en beauté !

Au fil du mois de Décembre 2020 pour le signe du Gémeaux:

La première semaine,
Le 6, entre élan de solidarité et bonne volonté de servir la cause commune, comptez sur votre bienveillance affichée ce jour pour relayer un idéal, accomplir une mission et tout simplement faire le bien !
Le 9, veillez cependant à ne pas profiter de cette belle fréquence pour endormir les gens avec de belles paroles. Approche qui ne ferait que semer le doute dans les esprits !
Le 10, si vous avez l'intention de faire bouger les lignes, de faire évoluer votre couple ou de transformer votre activité, de gérer vos comptes ou vos liens avec votre banquier de manière plus positive et productive, c'est le moment !
Le 11, misez ce jour sur votre verve mais également votre capacité d'écoute pour convaincre votre entourage (familial, pro, social) de vous croire et de vous suivre !
Le 13, attention à rester bien clair dans vos intentions et propos si vous voulez qu'on continue à vous croire sur parole !

La deuxième semaine,
Le 14, la nouvelle lune favorise toute initiative stratégique et négociation pour peu évidemment que vous agissiez dans les règles et ne forciez la main de personne ! Un dialogue donc à ouvrir, à entretenir mais aucun ordre à donner à qui que ce soit ! À la clef ce jour ? Une belle réussite que ce soit en affaires ou en amour où votre bienveillance et votre dévouement mais également une sensualité à fleur de peau pourrait vous réserver quelque moment d'exception à savourer à deux !
Le 15, vos messages passent cinq sur cinq et votre détermination à mener un projet tambour battant fait merveille. D'autant que bien disposé à collaborer votre bonne volonté contribuera encore à faire tomber les obstacles et fondre la glace !
Le 20, une verve incontestable et vraisemblablement irrésistible. De quoi marquer les esprits et espérer ce jour faire l'unanimité dans les rangs !

La troisième semaine,
Le 21, la rencontre du jour entre Jupiter et Saturne vous offre une belle opportunité de sortir de l'impasse, de renaître de vos cendres ou tout du moins de renouer avec une marge de manoeuvre et une liberté de mouvement qui vous manquaient. Vous pouvez alors compter sur la conjoncture pour renouer avec le succès même si le climat social reste sensible, fragile et un peu restrictif !
Le 23, ne profitez pas de vos forts potentiels actuels pour mettre la pression aux autres et surtout pas à votre banquier ou débiteur, à ceux qui détiennent le pouvoir et les sous et qui apprécieraient fort peu que vous leur donniez des ordres !
Le 25, un flair, une intuition et un sens de la stratégie affûté vous aideront ce jour à entrevoir ce qui pourrait bientôt ressortir en positif et créatif de votre monde intérieur en pleine effervescence.

La quatrième semaine,
Le 30, la pleine lune vous invite à exploiter pleinement vos talents certes mais pourrait également vous donner envie d'en réclamer la juste récompense. Pourquoi pas, à partir du moment où vous ne dépassez pas les bornes. D'ailleurs, il serait prudent ce jour de ne pas abuser de votre charme pour tenter d'influencer l'autre à votre avantage tout en lui donnant l'impression que vous êtes entièrement dévoué à sa cause et totalement à son écoute ! Le risque ? Qu'on ne vous fasse plus confiance ! À vous de voir...


Consulter les autres signes astrologiques:

- Horoscope de Décembre 2020 du Bélier- Horoscope de Décembre 2020 du Taureau
- Horoscope de Décembre 2020 du Gémeaux- Horoscope de Décembre 2020 du Cancer
- Horoscope de Décembre 2020 du Lion- Horoscope de Décembre 2020 de la Vierge
- Horoscope de Décembre 2020 de la Balance- Horoscope de Décembre 2020 du Scorpion
- Horoscope de Décembre 2020 du Sagittaire- Horoscope de Décembre 2020 du Capricorne
- Horoscope de Décembre 2020 du Verseau- Horoscope de Décembre 2020 du Poissons


Vous pouvez aussi consulter le mois précédent avec l'archive de l'Horoscope de Novembre 2020, ainsi que le mois d'après avec l'archive de l'Horoscope de Janvier 2020. Voici le lien qui vous permettra de consulter les archives de l'Horoscope 2020. Cliquez sur ce lien pour consulter votre Horoscope de Décembre 2021.



Horoscope du Gémeaux de Decembre 2020 - 1 commentaire
LAISSER UN COMMENTAIRE


J'aime Je n'aime pas
Gémeaux Hanson, signe du Gémeaux
Posté le 29/11/2020 à 16h27
Synthèse raisonnable et raisonnée merci horoscop
Répondre
Ajouter un commentaire

Pseudo* :
Adresse email* :
(ne sera pas affichée)
Signe astrologique:
Votre message:
(merci de rester courtois)
Répondez pour poster:
Poster votre commentaire


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici



Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2022
Prévisions astrales
Horoscope Quotidien
Hebdo
Mensuel
Saisons
Horoscope lunaire
Actu étoiles
Calcul ascendant
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2022
Quotidien
Hebdo
Mensuel
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astrologie Chinoise
Cookie Chinois
Glossaire
Tarot
Tirage tarot
Lame de tarot
Tarot de Marseille
Tarot Lenormand
Glossaire Tarot
Les Oracles
Amour
Compatibilité amoureuse
Compatibilité prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Saisons
Annuel
Couleur du jour
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Ascendant
Descendant
Psycho Astro
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astro bout'chou
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Dossier Astro
Astrologie Mondiale
Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
Glossaire Astro
Consultations
Compatibilités entre signes
Question Réponse
Vos thèmes natals
Analyse Couple
Voyance
Numérologie
Numérologie 2022
Biorythme
Numérologie Amoureuse
Chemin de vie
Nombre d'expression
Quotidien
Personnalité
Glossaire
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Données personnelles
Règlement RGPD
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2022 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Horoscope Webmaster
  Free Horoscope Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Compatibilité professionelle

Articles Astro du moment

Les invités de Noël, ça se gère !
Signe par signe, découvrez comment gérer vos invités afin de passer un Noël dans la joie, la bonne [...]



Les prévisions astrologiques 2022 pour les 12 signes
Parcourez toutes vos prévisions pour savoir ce que les astres vous réservent en amour, travail, vie [...]



S'habiller pour faire la fête!
Et vous, avez-vous une préférence pour une tenue vestimentaire en cette période de [...]

 Moteur de recherche:

Nouveau
2022

0