Horoscopes

Bélier: Horoscope Décembre 2022

Rédigé par Emmanuelle Sans

Ambitieux et pas décidé à "lâcher le morceau" en décembre, vous ne manquerez pas d'arguments pour défendre vos positions. Vous saurez très certainement influencer votre entourage (social, professionnel notamment), mais veillez à jouer franc jeu si vous ne voulez pas décevoir et donner l'impression aux autres que vous tentez de les manipuler à votre avantage. Que ce soit en amour ou en affaires œuvrez plutôt lentement mais sûrement à votre gloire !

Bélier 1er Décan, votre horoscope de Décembre 2023

(21 mars au 01 avril)

Humeur: Plein gaz !

Vénus vous permet d'influencer favorablement le monde qui vous entoure entre le 10 et le 18 tandis que Jupiter investit votre décan à partir du 20. Comptez sur ces atouts majeurs pour reprendre du poil de la bête et les commandes de votre vie. Le seul écueil à éviter ? Vous là jouer un peu trop perso le 22 !

Amour: Vous n'allez pas passer inaperçu !

Vénus vous assure d'une popularité en société (entre le 10 et le 18), mais c'est bien Jupiter qui reprend les commandes de votre signe et décan à partir du 20 et qui allume les feux aux verts (jusqu'au 20 février 2023). Profitez de ce carburant de choc pour briller de tous vos feux (évitez cependant la surenchère le 22) !

En couple

Jupiter revient sur ses pas à partir du 20. De quoi vous mettre en avant et en valeur et séduire assurément. N'en faites cependant pas trop le 22, le partenaire pourrait vous trouver un peu agaçant !

Célibataire

Vous pouvez compter sur la conjoncture (surtout à partir du 20) pour sortir de l'ombre et renouer avec le succès, que ce soit en amour ou en affaires. Ne vous croyez toutefois pas tout permis le 22 !

Argent: N'en demandez pas trop !

Gageons que sous la houlette de Jupiter vous n'aurez aucun mal à faire valoir vos talents et mérites et à en obtenir la juste récompense. Attention cependant aux demandes excessives qui seraient mal reçues 22 !

Travail: Les affaires reprennent !

Ce que vous avez entrepris entre le 10 mai et le 28 octobre devrait arriver à maturité et être accompli (si ce n'est déjà fait) à partir du 20. Jupiter a la baguette et votre force de frappe s'accroît. N'en abusez pas le 22 si vous souhaitez vous faire des alliés plutôt que titiller la jalousie de vos concurrents !

Loisirs: Mondanités au programme !

Sans doute aurez-vous envie de fréquenter la société, de sortir, de vous montrer en décembre. Vénus puis Jupiter vous invitent successivement à squatter les feux de la rampe. Le moment idéal donc pour ne pas rester seul et courir les soirées.

Bélier 1er Décan: Vos conseils pour de Décembre 2023

Un mois qui vous remet en selle après une petite période de flottement (entre le 28 octobre et le 20 décembre). Le moment de lancer définitivement un nouveau cycle d'expansion d'ici au 20 février 2023.


Bélier 2ème Décan, votre horoscope de Décembre 2023

(02 avril au 11 avril)

Humeur: Ardeurs à canaliser !

Pas vraiment enclin à vous taire, à faire des concessions ? Si Mars exacerbe votre tendance critique plus qu'il ne vous inspire d'arguments diplomatiques, veillez à ne blesser personne en vous montrant trop arrogant (le 1er). Misez plutôt sur votre charme pour faire passer vos messages en douceur et alors avec succès (le 2, le 22) !

Amour: Déterminé à changer ?

Vous aspirez à donner (redonner) du sens à votre vie affective ? Mobilisez-vous donc pour essayer de réaliser vos projets à long terme (le 2), en évitant (le 1er) d'imposer votre vision du monde à vos proches ! Misez sur votre charme indéniable (le 22) pour faire bouger les lignes et commencer à construire sur des bases qui correspondent à vos attentes (de changement) !

En couple

Un peu trop autoritaire (le 1er) ? Plutôt que de contraindre vos proches à croire en vos projets, poursuivez-les avec constance. Le meilleur moyen in fine pour atteindre vos objectifs en douceur (le 22) sans pour autant renoncer à vos envies de changement.

Célibataire

Ce n'est pas en faisant pression sur l'autre que vous le séduirez, mais bien en l'embarquant dans un projet qui tient la route (le 2). Si vous aspirez depuis un moment à exprimer autrement votre être profond, faites-le savoir (le 22).

Argent: L'un n'empêche pas l'autre !

Plus qu'augmenter vos revenus, c'est votre liberté de penser et d'exprimer votre différence, votre originalité qui vous obsède. Vous aurez cependant la possibilité peut-être de négocier ces atouts à la hausse (le 22).

Travail: Méthode douce conseillée !

Jusqu'au 27, Mars vous dote d'une verve offensive qui pourrait heurter votre hiérarchie et lui donner envie de vous coincer dans vos retranchements. En revanche, si vous acceptez de collaborer, de progresser sans agresser qui que ce soit, vous aurez alors toutes les chances de progresser lentement mais sûrement vers vos buts, mais surtout d'exploiter, d'exprimer plus librement vos potentiels (le 22).

Loisirs: Besoin de grands espaces ?

Toute activité susceptible de vous aider à élargir vos horizons vous séduira. Qu'il s'agisse de voyage réel ou de l'âme, vous aurez soif d'aventure, de rompre avec la banalité d'un quotidien dont vous ne voulez plus.

Bélier 2ème Décan: Vos conseils pour de Décembre 2023

La routine vous lasse et vous brûlez d'exploiter de nouveaux talents ou d'exprimer différemment vos potentiels ? En décembre, misez sur la rondeur plus que sur la rudesse pour donner envie aux autres de vous suivre ou tout du moins de vous laisser passer !


Bélier 3ème Décan, votre horoscope de Décembre 2023

(12 avril au 20 avril)

Humeur: On redescend sur terre !

Un peu déconnecté de tout vous avancerez à vue lors d'une première mi-temps de mois où vous planerez un peu trop à quinze mille. Vous risquez alors d'éveiller la méfiance autour de vous. Gardez-vous donc de trop vous épancher (le 2, le 4, le 9, le 14) si vous souhaitez renouer avec une pleine crédibilité (le 25, le 28, le 29) !

Amour: Flou artistique !

Vous semblez aspirer à un idéal, mais ce dernier reste à définir si vous ne voulez pas vous prendre les pieds dans le tapis (le 2, le 4, le 9, le 14). Attendez la fin du mois, vous serez plus en phase avec vos ressentis pour faire vos choix (le 25, le 28, le 29) !

En couple

évitez peut-être les grandes déclarations qui pourraient décevoir le partenaire (le 2, le 4, le 9, le 14). Privilégiez les perspectives d'avenir concrètes (le 12) ! Histoire de lui faire des propositions qui tiennent la route (le 25, le 28, le 29).

Célibataire

Attention aux envolées belles qui pourraient rater leur cible (le 2, le 4, le 9, le 14), on doutera peut-être de votre sincérité. Revenez à un discours plus modeste, mais plus sincère peut-être (le 20) !

Argent: On attend le bon moment !

Si vous souhaitez obtenir la récompense de vos talents, attendez la fin du mois pour intervenir. Vous serez alors apprécié et plus en odeur de sainteté qu'au début du mois où vous aurez tendance à surestimer vos mérites.

Travail: Restez ancré dans le réel !

On aura sans doute du mal à faire le tri entre vos intentions et ambitions pas forcément très lisibles lors d'une première quinzaine de mois où vous feriez bien de garder les pieds sur terre. En revanche, votre charme opérera sur la hiérarchie (le 28, le 29) et vos propos et propositions séduiront sans nul doute (le 25).

Loisirs: On limite les risques !

Si vos envies d'évasion sont bien présentes, attention aux pièges que vous tend votre imagination et une confiance en vous-même surévaluée qui pourraient vous causer dommage. Si vous souhaitez prendre le large, songez donc préalablement à attacher votre ceinture.

Bélier 3ème Décan: Vos conseils pour de Décembre 2023

Un mois qui vous conseille la retenue en première quinzaine, mais semble vouloir favoriser votre reconnaissance (notamment sociale) en deuxième mi-temps. Pour tirer le meilleur parti de ces flux contrastés, renoncez à vos fantasmes (le 2, le 4, le 9, le 14) !


Bélier, vos dates clés pour Décembre 2023

Le 2, c'est en privilégiant une expression mesurée de vos sentiments et projets que vous atteindrez le mieux vos objectifs.

Le 4, gare aux fantasmes que vous nourrissez (en amour, en affaires) et qui pourraient vous mener droit dans le mur !

Le 17, vous n'aurez pas votre pareil pour exprimer votre différence et une originalité de ton qui devrait plaire.

Le 22, évitez les excès de confiance qui pourraient en agacer certains ! Si vous aspirez à exploiter d'autres talents, à changer de job voire de vie, faites passer le message en douceur.

Le 28, votre charme opère, vous n'aurez aucun mal à séduire et à rallier les suffrages.

Horoscope de Décembre 2022 pour tous les signes du zodiaque:



Horoscope de Décembre 2022



Félicitations

Votre inscription est enregistrée, merci votre confiance. Vous recevrez bientôt votre horoscope du jour directement dans votre boîte réception.

Fermer

Erreur...

Cette adresse email est invalide ou est déjà enregistrée dans notre système.

Fermer
Une question sur le site? Une remarque? Un avis? N'hésitez pas à nous envoyer un message ici