Horoscopes

Capricorne: Horoscope Décembre 2022

Rédigé par Emmanuelle Sans

Prenez le temps de marquer une pause. Au moins avant votre prochaine date anniversaire. Histoire de dresser le bilan de l'année écoulée et d'en tirer pourquoi pas les précieux enseignements. N'exprimez peut-être vos sentiments et n'exercez également votre pouvoir de séduction que lors d'une deuxième quinzaine de mois où vous interviendrez de manière plus lucide, avisée et, pour certains, plus audacieuse pour faire évoluer vos liens et échanges avec ceux que vous aimez dans le bon sens.

Capricorne 1er Décan, votre horoscope de Décembre 2023

(22 décembre au 02 janvier)

Humeur: Plutôt joviale !

Charmeur, charmant, disert et inspiré, vous ne devriez avoir aucun mal en décembre à réunir autour de vous connaissances et amis. Profitez de votre pouvoir personnel actuellement renforcé par les éléments pour rayonner et séduire tous azimuts. En évitant cependant de vous prendre un peu trop pour dieu aux alentours du 22 !

Amour: Quasi irrésistible !

Vénus exaltera votre rayonnement personnel entre le 10 et le 18. De quoi envoûter qui vous voudrez et faire des étincelles en amour (et pas seulement). Profitez donc de votre aura magnifiée pour embarquer le partenaire dans votre univers ou attirer dans vos filets qui vous plaît ! Attention en famille à ne pas décider de tout pour tout le monde (le 22) !

En couple

Vous ne manquerez pas d'atouts en décembre pour espère rallumer la flamme avec un partenaire sous le charme. Toutefois, si vous souhaitez améliorer les conditions de vie chez vous, n'oubliez pas de consulter les vôtres avant d'agir !

Célibataire

Vénus sera votre alliée (entre le 10 et le 18) et favorisera votre rayonnement. Misez sur un pouvoir de séduction au top pour faire mouche. Pas pour imposer vos prérogatives en famille (le 22).

Argent: N'abusez pas de vos atouts !

On aura peut-être du mal à vous refuser quoi que ce soit en décembre. Profitez-en donc pour réclamer une augmentation, une revalorisation de votre salaire sans être tenté d'abuser (le 22).

Travail: Démarrage sur les chapeaux de roue !

Mercure boostera votre communication entre le 6 et le 13, Vénus exaltera votre emprise sur l'entourage entre le 10 et le 18 et à partir du 20, le Soleil vous invite à ouvrir un nouveau cycle d'expansion. De quoi dérouler et terminer le mois sur "on". Évitez juste (le 22) de vous croire un peu trop invincible !

Loisirs: Vous avez la cote !

On ne verra que vous en décembre, vous ne risquez donc guère de dérouler le mois seul. Tout le monde devrait en effet avoir envie de sortir et de se divertir en votre aimable compagnie.

Capricorne 1er Décan: Vos conseils pour de Décembre 2023

Un mois où vous brillerez de tous vos feux et saurez jouer de vos charmes pour prendre du bon temps en excellente compagnie. Le seul écueil à éviter peut-être ? Une tendance (surtout en famille) à imposer votre vision du monde (le 22).


Capricorne 2ème Décan, votre horoscope de Décembre 2023

(03 janvier au 11 janvier)

Humeur: Deuxième quinzaine gratifiante !

Un peu à cran et pas trop maître de certaines réactions instinctives en tout début de mois (le 1er). Vous retrouverez le contrôle de vos émotions en deuxième quinzaine de mois, vous n'aurez aucune difficulté à envoûter vos interlocuteurs, à charmer vos partenaires et à sortir du lot sur tous les plans (le 17, le 22).

Amour: Gardez le contrôle en début de mois !

Tâchez de canaliser des émotions qui pourraient vous pousser à agresser votre entourage (le 1er) ! Connectez-vous à votre conscience des limites à ne pas dépasser pour éviter les dérapages (le 2) ! En deuxième quinzaine de mois, la conjoncture cosmique favorise votre remontée en puissance et à votre épanouissement personnel. L'opportunité de jouir pleinement du moment présent (le 17, le 22).

En couple

Misez sur la deuxième mi-temps du mois pour prendre du bon temps, briller de tous vos feux et rallumer délicieusement la flamme avec un partenaire sous le charme (le 17, le 22) !

Célibataire

Préférez en début de mois réprimer un peu vos émotions plutôt que de les exprimer de manière un peu disruptive ! En revanche, vous n'aurez aucun mal à séduire qui vous voudrez le 17 et le 22, votre grain de fantaisie devrait faire fureur.

Argent: Patience !

Si vous souhaitez améliorer vos rentrées, attendez la deuxième mi-temps du mois pour solliciter ceux qui détiennent le pouvoir et les sous. Avant, vous risqueriez juste de les énerver un peu...beaucoup !

Travail: Des capacités à exprimer au bon moment !

Attention à ne pas agresser votre entourage (collègues, supérieur) en début de mois, vous aurez du mal à contrôler des émotions pas forcément bonnes conseillères. Tâchez de canaliser une frustration bien présente (le 1) et attendez la deuxième quinzaine du mois pour remonter en première ligne, votre originalité de ton devrait faire mouche (le 17, le 22) !

Loisirs: Tout le monde vous veut !

Vous ne passerez certainement pas inaperçu en deuxième quinzaine de mois, tout le monde aura envie de faire équipe avec vous. Brillant, original et amusant, vous risquez juste de vous retrouver débordé par les invitations et sollicitations mondaines.

Capricorne 2ème Décan: Vos conseils pour de Décembre 2023

Un mois qui débute sur une possible fausse note. À éviter en vous abstenant d'agir, d'intervenir (le 1er). Misez sur la deuxième quinzaine du mois pour vous rattraper, vous faire remarquer et apprécier de tous !


Capricorne 3ème Décan, votre horoscope de Décembre 2023

(12 janvier au 20 janvier)

Humeur: Réflexion conseillée !

Préférez prendre le temps de cogiter et du recul sur les évènements lors d'une première quinzaine de mois pas vraiment favorable à l'action. Une précaution qui vous évitera de commettre des impairs, des erreurs de tir et de brouiller les ondes entre vous et les autres. Vous vous rattraperez en fin de mois, votre charme opérera de nouveau.

Amour: Fréquence brouillée !

Des difficultés à communiquer de manière lisible avec un entourage que vous avez du mal à cerner ? Tâchez de clarifier vos intentions avant de risquer d'envoyer aux autres des messages subliminaux pas forcément bien reçus ni appréciés ! Attendez la fin du mois, le courant passera mieux pour relancer les débats sur les bons rails (le 25, le 28, le 29) !

En couple

Si un dialogue de sourds s'installe dès le début du mois, ne cherchez pas à tout prix à vous faire comprendre. En fin de mois (le 25, le 28, le 29), vos idées seront plus claires et vos discours aussi.

Célibataire

Pas la peine d'insister pour vous faire comprendre le 2, le 4, le 9, le 14, vous feriez mieux de renoncer à persuader vos proches que vous détenez la vérité. Vous serez bien plus convaincant car mieux inspiré en fin de mois.

Argent: Différez vos demandes !

Évitez absolument de demander quoi que ce soit en première mi-temps de mois, vous auriez plus de chance de vous retrouver sur la touche que de faire mouche. Attendez donc la fin du mois pour vanter vos mérites et monter au créneau !

Travail: Ne vous précipitez pas !

Si vous souhaitez marquer les esprits et des points en décembre, préférez différer, remettre à plus tard vos initiatives et interventions qui risqueraient fort de faire un flop en première mi-temps de mois. En revanche, elles seront beaucoup mieux perçues en fin de mois. Peut-être tout simplement parce que vous aurez les idées plus claires (le 25, le 28, le 29).

Loisirs: Temps de repli plus que d'ouverture ?

En fin de mois, vous serez certainement plus populaire que lors d'une première quinzaine où vous feriez donc mieux de vous isoler un peu plutôt que de rechercher la compagnie. Au risque de vous embrouiller avec les autres plus que de prendre du bon temps !

Capricorne 3ème Décan: Vos conseils pour de Décembre 2023

Une première quinzaine de mois où la confusion règne dans votre esprit et dans vos relations avec le monde extérieur. Un temps à exploiter alors davantage pour vous retourner sur le passé pour en tirer les leçons que pour sortir en boîte !


Capricorne, vos dates clés pour Décembre 2023

Le 2, gare aux malentendus, les messages subliminaux que vous enverrez à l'autre ne feront pas l'unanimité.

Le 4, la confusion règne dans vos échanges avec le proche entourage qui pourrait douter de vos bons sentiments à leur égard.

Le 17, misez sur votre verve, votre agilité mentale pour faire passer vos messages et mine de rien bousculer un peu certains principes qui finissent par vous peser !

Le 22, vous aspirez à faire le bonheur des vôtres ? Pourquoi pas si vous renoncez à jouer les seigneurs et maître !

Le 28, misez sur une aura irrésistible et un discours envoûtant pour envoûter qui vous voudrez ou (et) vous plaît !

Horoscope de Décembre 2022 pour tous les signes du zodiaque:



Horoscope de Décembre 2022



Félicitations

Votre inscription est enregistrée, merci votre confiance. Vous recevrez bientôt votre horoscope du jour directement dans votre boîte réception.

Fermer

Erreur...

Cette adresse email est invalide ou est déjà enregistrée dans notre système.

Fermer
Une question sur le site? Une remarque? Un avis? N'hésitez pas à nous envoyer un message ici