Horoscopes

Sagittaire: Horoscope Décembre 2022

Rédigé par Emmanuelle Sans

Vous abordez (depuis votre date anniversaire) un nouveau cycle d'expansion et n'avez pas trop l'intention de passer inaperçu ni de remiser vos rêves et ambitions au placard. Veillez juste à garder les pieds (au moins un) sur terre si vous voulez finir le mois plutôt content de vous et satisfait de vos réalisations. Le risque serait en effet ce mois-ci d'en demander, attendre trop sans fournir l'effort nécessaire pour rester ancré dans la réalité. Décidez donc d'agir en conscience en décembre !

Sagittaire 1er Décan, votre horoscope de Décembre 2022

(23 novembre au 02 décembre)

Humeur: Plutôt enjoué !

Dopé par les éléments et une conjoncture plutôt favorable à votre épanouissement sur tous les plans, vous ne devriez pas avoir à vous plaindre d'une fin d'année placée sous haute pression cosmique. Le seul travers à éviter peut-être ? Abuser de vos atouts pour faire le mariole, jeter l'argent par les fenêtres ou frimer aux alentours du 22 !

Amour: Réchauffement prévu !

Pas question de vous priver, de vous contenter de...Vénus vous invite en effet expressément à assouvir vos moindres désirs entre le 10 et le 18. À partir du 21, le Soleil assure le relais en boostant autant votre soif de dévorer la vie que d'exprimer ouvertement vos besoins sensuels et matériels. Veillez juste à ne pas faire exploser votre budget aux alentours du 22 !

En couple

à partir du 20, Jupiter (comme entre le 10 mai et le 28 octobre dernier) favorise votre épanouissement affectif. L'opportunité de rallumer la flamme, de concevoir un enfant, de vous faire plaisir sans toutefois dépenser tous vos sous (le 22) !

Célibataire

Comptez sur le retour de Jupiter (à partir du 20) pour exalter votre désir d'aimer et de l'être, mais également votre besoin d'être remarqué, admiré ! Pourquoi pas si vous ne vous ruinez pas en atours dont vous n'avez absolument pas besoin pour séduire.

Argent: Ne dilapidez pas vos sous !

Galvanisé par une toile de fond grand bleu, vous pourriez en oublier les lois de la pesanteur terrestre et le sens des limites. Notamment aux alentours du 22, vous aurez du mal à vous raisonner question dépense.

Travail: Vous en avez sous le pied !

Vous aurez l'opportunité d'exprimer pleinement vos potentiels en décembre. Comptez d'abord sur Mercure (entre le 6 et le 13) pour doper votre communication et sur Vénus (entre le 10 et le 18) pour booster vos capacités. À partir du 20, Jupiter confirme nettement la tendance, suivi du Soleil (à partir du 21) qui vous encourage à réclamer la juste récompense de vos talents.

Loisirs: Développez votre créativité !

Vous serez vraisemblablement attiré en décembre partout ce qui brille et tenté de vous faire plaisir sans compter. Pour éviter de vous ruiner, préférez vous investir dans des activités artistiques plutôt que de passer tout votre temps libre en virées shopping !

Sagittaire 1er Décan: Vos conseils pour de Décembre 2022

Un dernier mois de l'année qui s'annonce plutôt gratifiant et distrayant vous ne zappez pas la perspective des lendemains qui déchantent, vous devriez être en mesure de prendre du bon temps sans mettre en péril vos finances !


Sagittaire 2ème Décan, votre horoscope de Décembre 2022

(03 décembre au 12 décembre)

Humeur: Choisissez la bonne option !

Si vous tentez de mettre la pression aux autres en début de mois, vous vous rendrez vite compte que le courant ne passe pas et risquez de vous mettre à dos vos interlocuteurs et partenaires. Préférez alors vous montrer plus créatif (le 17, le 22) que directif ! Le meilleur moyen de vivre en bonne intelligence avec tout le monde.

Amour: L'art de surprendre !

Un charisme au top, mais qui ne vous autorise pas pour autant à exiger de l'autre qu'il obéisse à vos injonctions et réponde à vos désirs sans réserve (le 1er). Adoptez une attitude plus mesurée (le 2). En deuxième quinzaine de mois, vous saurez l'embarquer dans votre univers en faisant twister le quotidien (le 17, le 22) !

En couple

évitez de mettre la pression au partenaire en début de mois, on aura trop souvent l'impression que vos désirs sont des ordres. En revanche, vous saurez sur quel bouton appuyer (le 17, le 22) pour qu'il ait envie de vous suivre jusqu'au bout du monde.

Célibataire

Irrésistible peut-être (le 1er), mais ce ne sera pas une raison pour imposer à qui vous plaît de vous aimer sans condition. Misez plutôt sur vos talents, votre art de le faire tire, de l'étonner (le 17, le 22) pour le séduire !

Argent: Distinguez-vous !

Nul doute que vous saurez exploiter vos talents en décembre. Notamment entre le 18 et le 26 où votre originalité de ton et de méthode pourrait finir par vous rapporter gros !

Travail: Changer de méthode ?

Un peu trop directif en début de mois où, en dépit d'une aura exaltée, vous aurez un peu trop tendance à mettre la pression aux autres (le 1er). Misez plutôt sur un potentiel exceptionnel et des talents indiscutables pour faire bouger les lignes et introduire au quotidien une autre manière de voir les choses et d'organiser votre temps !

Loisirs: Partagez !

Si en début de mois vous avez un peu trop tendance à vous la jouer perso, misez sur une deuxième mi-temps de mois plus ouverte sur le monde pour exprimer vos talents voire donner envie aux autres de les cultiver avec vous.

Sagittaire 2ème Décan: Vos conseils pour de Décembre 2022

Un mois que vous débutez plus tourné sur vous-même et vos besoins que disposé à prendre l'autre en compte. Misez cependant sur la deuxième quinzaine pour proposer aux autres de changer le monde ou tout du moins de faire swinguer le quotidien !


Sagittaire 3ème Décan, votre horoscope de Décembre 2022

(13 décembre au 21 décembre)

Humeur: Ne forcez rien !

L'ambiance dans laquelle vous évoluez sur le plan familial risque fort de vous contrarier en décembre, vous aurez parfois l'impression de n'avoir de prise sur personne. Pour retrouver la voie d'un dialogue sain et constructif, n'attendez rien d'une première quinzaine, les échanges resteront nébuleux. En revanche, en fin de mois n'hésitez pas à relancer les débats !

Amour: Le ciel s'éclaircit (la communication aussi) en fin de mois !

Pas sûr que le courant passe, que la communication soit fluide entre vous et vos proches lors d'une première quinzaine de mois, certaines zones d'ombres ou malentendus pourraient brouiller la fréquence entre vous et les vôtres. Attendez alors la fin du mois pour relancer et surtout élever les débats (le 25, le 28, le 29) !

En couple

Des incompréhensions teintent une première quinzaine de mois, vos tentatives pour communiquer évolueront vite en dialogue de sourds. Heureusement en fin de mois (le 25, le 28, le 29) vous saurez quoi dire pour renouer des échanges harmonieux.

Célibataire

Des ondes brouillées et une difficulté à communiquer clairement avec vos proches (le 2, le 4, le 9, le 14). Misez sur vos richesses intérieures (le 25, le 28, le 29) pour rétablir le contact !

Argent: à voir !

Misez sur une fin de mois a priori créative pour espérer faire impression sur ceux qui détiennent le pouvoir et les sous. Mais de là à décrocher illico le jackpot, il y a quand même un pas.

Travail: L'inspiration revient en fin de mois !

Si des embrouilles familiales semblent court-circuiter vos capacités lors d'une première quinzaine de mois peu favorable aux échanges, vous serez de nouveau en capacité d'exploiter vos pleins potentiels en fin de mois. Davantage connecté à votre intuition, votre imaginaire ? La meilleure période sans nul doute pour convaincre et séduire (le 25, le 28, le 29).

Loisirs: Attendez le bon moment !

Ce n'est pas forcément en première quinzaine de mois que vous aurez intérêt à organiser une réunion de famille. Préférez attendre la fin du mois, vous serez probablement de nouveau sur la même longueur d'onde pour éventuellement prendre le large ensemble !

Sagittaire 3ème Décan: Vos conseils pour de Décembre 2022

Un mois où vous aurez du mal à cerner votre entourage, la communication sera sujette à caution. Pour espérer boucler décembre et l'année en osmose plutôt qu'en froid avec vos proches, évitez peut-être les sujets sensibles en première quinzaine.


Sagittaire, vos dates clés pour Décembre 2022

Le 2, attention à communiquer clairement sur vos intentions si vous souhaitez être compris et suivi par vos proches !

Le 4, vous ne manquez ni de charme ni de pouvoir de conviction. Juste d'une pointe de réalisme qui pourtant rassurerait votre entourage.

Le 17, votre gestion audacieuse du budget pourrait vous permettre d'envisager des investissements utiles sans prendre de risques inconsidérés.

Le 22, restez prudent, vous pourriez avoir tendance à jeter l'argent par les fenêtres !

Le 28, vous aspirez à améliorer vos conditions (cadre) de vie et saurez a priori bien vous y prendre pour atteindre une forme de vie idéale qui vous tente.

Horoscope de Décembre 2022 pour tous les signes du zodiaque:



Horoscope d'Octobre 2022



Félicitations

Votre inscription est enregistrée, merci votre confiance. Vous recevrez bientôt votre horoscope du jour directement dans votre boîte réception.

Fermer

Erreur...

Cette adresse email est invalide ou est déjà enregistrée dans notre système.

Fermer
Une question sur le site? Une remarque? Un avis? N'hésitez pas à nous envoyer un message ici