Horoscopes

Scorpion: Horoscope Décembre 2022

Rédigé par Emmanuelle Sans

Des appétits aiguisés et une avidité parfois un peu difficile à canaliser en décembre, vous aurez envie de tout et de préférence tout de suite ! Misez sur une communication en douceur pour faire passer vos messages et espérer qu'on y répondre favorablement. Vous serez sans doute mieux inspiré en deuxième mi-temps de mois qu'en première où la confusion pourrait régner dans vos échanges et donner l'impression à l'autre que vous cherchez à le posséder plus qu'à l'aimer.

Scorpion 1er Décan, votre horoscope de Décembre 2022

(24 octobre au 03 novembre)

Humeur: Plutôt dynamique et à l'aise !

Vous devriez afficher un état d'esprit plutôt optimiste en décembre, les éléments semblent comploter à votre bonheur et votre réussite. Profitez-en pour fréquenter le monde qui vous entoure, user de votre charme pour séduire et convaincre, mais sans trop céder à la tentation toutefois d'imposer un peu trop votre marque de fabrique (le 22) !

Amour: Servir sans rien imposer !

Comptez sur Vénus (entre le 10 et le 18) pour faciliter vos échanges avec le proche entourage. Vous saurez comment procéder pour faire passer vos messages et mettre tout le monde d'accord. Sauf peut-être aux alentours du 22 où votre soif d'améliorer l'ordinaire, de veiller au bonheur de chacun pourrait vous inciter à oublier que l'autre peut également avoir raison !

En couple

Vous abordez tous les sujets en cours avec délicatesse entre le 10 et le 18. Vous aspirez à l'harmonie en famille, mais auriez intérêt à baisser d'un ton si vous ne souhaitez pas qu'on vous trouve un peu trop sûr de vous (le 22).

Célibataire

Misez sur une communication tout en douceur entre le 10 et le 18 pour faire l'unanimité dans les rangs (en famille notamment). En revanche, évitez de prendre des décisions qui engagent l'avenir de tout le monde tout seul (le 22).

Argent: Des possibilités !

Jupiter pourrait vous offrir quelques belles ouvertures sociales et professionnelles à partir du 20 et jusqu'au 20 février prochain. Profitez de cette toile de fond cosmique favorable à votre expansion pour demander une petite (grosse ?) augmentation !

Travail: Courants porteurs !

Jupiter revient (comme entre le 10 mai et le 28 octobre dernier) accroître vos chances d'améliorer votre quotidien. Des opportunités de sortir du lot et votre épingle du jeu. Soyez à l'affût des propositions qu'on pourra vous faire en décembre. Faites de votre mieux pour impressionner les foules (et votre supérieur) sans trop toutefois (le 22) !

Loisirs: Entretenez votre forme !

Vénus exalte votre désir de vous relier aux autres tandis que Jupiter booste vos énergies. De quoi stimuler votre envie de vous dépenser pour entretenir votre équilibre, votre moral et votre esprit d'équipe.

Scorpion 1er Décan: Vos conseils pour de Décembre 2022

Un mois qui favorise votre épanouissement personnel. Par le biais de contacts chaleureux avec l'extérieur et d'opportunités de franchir un cap sur le plan pro. Renoncez juste peut-être à la tentation d'épater la galerie (le 22) !


Scorpion 2ème Décan, votre horoscope de Décembre 2022

(04 novembre au 13 novembre)

Humeur: L'art et la manière !

Si en début de mois la frustration vous guette et que vous avez l'impression qu'on s'oppose à la réalisation de vos désirs (le 1er), rassurez-vous. Vous saurez mieux vous y prendre ensuite et trouver les arguments susceptibles de séduire un entourage qui appréciera sans nul doute votre originalité de ton et votre manière de procéder et d'envoûter alors vos troupes (le 17, le 22).

Amour: Une approche qui sort de l'ordinaire ?

Attention à ne heurter personne en début de mois en affichant des désirs que certains pourraient trouver excessifs. Surtout s'ils sont conditionnés à des dépenses financières (le 1er). Attendez donc la deuxième quinzaine du mois pour exprimer à l'autre vos attentes avec toutes les chances alors de l'étonner et de le séduire (le 17, le 22) !

En couple

Tâchez de tempérer votre soif de vous faire plaisir, de dépenser à tout va (le 1er). Ensuite, vous disposerez d'atouts certains pour persuader le partenaire de vous croire, de vous suivre surtout si vous savez le surprendre (le 17, le 22).

Célibataire

Un peu trop enclin à vouloir satisfaire sans trop de limites vos désirs (le 1er) ? Évitez donc d'effaroucher votre banquier et attendez la deuxième mi-temps pour faire mouche le 17, le 22, vous saurez dérouter l'autre vers vos filets !

Argent: éviter la "fièvre acheteuse" !

Résistez autant que faire se peut en début de mois à la tentation de vider vos comptes uniquement pour satisfaire à des désirs éphémères (le 1er) ! Privilégiez bien plutôt les placements sûrs qui mettront votre clan à l'abri du besoin (le 12) !

Travail: : une autre manière de procéder ?

Évitez à tout prix d'exprimer des demandes que vos banquiers ou (et) débiteurs jugeront probablement irrecevables en tout début de mois (le 1er). Vous reviendrez vite à la raison (le 12) ! Un assagissement qui ne vous empêchera pourtant pas de rallier les suffrages autour de vos idées en proposant des voies, associations et méthodes vraisemblablement originales (le 17, le 22).

Loisirs: échanges festifs !

Si en début de mois, il semble recommandé de ne pas trop fréquenter les espaces dévolus au shopping, misez en revanche sur l'échange d'idées et la fréquentation de vos proches pour vous distraire et amuser la galerie (le 17, le 22).

Scorpion 2ème Décan: Vos conseils pour de Décembre 2022

Un mois à aborder en serrant les cordons de la bourse. Misez donc plutôt sur la deuxième mi-temps de décembre pour entretenir des échanges gratifiants avec un entourage alors bien disposé à partager vos idées un tantinet transgressives !


Scorpion 3ème Décan, votre horoscope de Décembre 2022

(14 novembre au 22 novembre)

Humeur: Préférez le rêve au fantasme !

Un peu déconnecté du réel vous pourriez concevoir une certaine frustration aux alentours du 2, du 4, du 9 et du 14, vous ne convaincrez personne. Essayez de reposer les pieds sur terre afin d'être en mesure en fin de mois de vous reconnecter de manière créative à un univers qui sera lui de nature à enchanter l'entourage.

Amour: Plus convaincant en fin de mois !

Évitez si possible de dépenser trop d'argent pour entretenir un lien que vous aurez tendance à fantasmer un peu aux alentours du 2, du 4, du 9 et du 14 ! Il serait plus prudent et avisé d'attendre la fin du mois pour renouer avec une expression inspirée de vos sentiments (le 25, le 27, le 29) sans pour autant vous ruiner, déraper.

En couple

Attention aux dépenses inconsidérées qui ne pourraient qu'altérer vos échanges sincères avec le partenaire aux alentours du 2, du 4, du 9 et du 14 ! Réservez plutôt votre fougue pour déclarer magnifiquement votre flamme à l'autre (le 25, le 28, le 29) !

Célibataire

Des déclarations peu crédibles le 2, le 4, le 9, le 14, on vous trouvera bavard, mais un peu à côté de la plaque. En revanche, misez sur une inspiration délicieusement romantique (le 25, le 28, le 29) pour faire mouche !

Argent: Attention !

Veillez (au moins jusqu'au 15) à ne pas jeter votre argent par les fenêtres. Même pour faire plaisir à qui vous aimez et pourrait s'inquiéter de vous voire dilapider votre argent ! En fin de mois, vous serez heureusement plus inspiré que dépensier.

Travail: évitez de trop planer en première quinzaine !

Si votre intention est d'envoûter vos interlocuteurs, vous risquez de rater le coche en première quinzaine de mois (le 2, le 4, le 9, le 14), on trouvera surtout que vos propositions baignent dans un flou artistique peu rassurant. En revanche, vous saurez quoi dire et quoi faire pour susciter l'émerveillement en fin de mois (le 25, le 28, le 29).

Loisirs: On évite de planer à quinze mille !

Préférez patienter jusqu'en fin de mois pour renouer avec une complicité réelle basée sur votre vraie capacité à embarquer l'autre dans votre univers ! Gare ainsi aux décollages sans ceinture, mais pas sans risque (le 2, le 4, le 9, le 14) !

Scorpion 3ème Décan: Vos conseils pour de Décembre 2022

Un mois à aborder le plus en conscience possible pour éviter les mauvaises surprises si vous nourrissez davantage certains fantasmes (financiers, amoureux) que la réalité. Patientez donc sans rien trop tenter jusqu'en fin de mois où vous serez de nouveau bien inspiré !


Scorpion, vos dates clés pour Décembre 2022

Le 2, des difficultés à faire passer vos messages auprès de l'autre qui vous trouve confus et tend à se méfier de vous ? Clarifiez bien votre intention à l'égard de vos proches !

Le 4, vos désirs (excessifs) pourraient troubler un peu le jeu amoureux.

Le 17, c'est en permettant à l'autre de s'exprimer tout aussi librement que vous que les échanges tendront à se fluidifier.

Le 22, vous saurez séduire, rallier les suffrages en communiquant sur pied d'égalité avec l'autre.

Le 28, une fin de mois où le courant passe et où vos amours décollent.

Horoscope de Décembre 2022 pour tous les signes du zodiaque:



Horoscope d'Octobre 2022



Félicitations

Votre inscription est enregistrée, merci votre confiance. Vous recevrez bientôt votre horoscope du jour directement dans votre boîte réception.

Fermer

Erreur...

Cette adresse email est invalide ou est déjà enregistrée dans notre système.

Fermer
Une question sur le site? Une remarque? Un avis? N'hésitez pas à nous envoyer un message ici