Horoscopes

Cancer: Horoscope Décembre 2023

Rédigé par Emmanuelle Sans

Des projets qu'il vous tarde de réaliser et des ambitions que vous brûlez de concrétiser. Vous déploierez beaucoup d'énergie au quotidien pour faire avancer le schmilblick et servir la cause, mais devrez tâcher d'éviter de mettre la pression à qui que ce soit si vous souhaitez progresser sans semer le trouble (la méfiance) dans les rangs. Misez sur le dialogue, la patience et le sens de la mesure pour réussir à remplir vos objectifs sans pour autant provoquer des levées de boucliers alentour.

Cancer 1er Décan, votre horoscope de Décembre 2024

(21 juin au 01 juillet)

Humeur: Plutôt au beau fixe

Tout devrait couler de source en décembre où vos amours et vos affaires devraient être de nature à vous satisfaire. Vous en éprouverez une grande joie et porterez sur l'avenir un regard confiant. Si quelques petites interférences se mêlaient de ralentir un peu le mouvement à partir du 13, elles ne risquent pas d'altérer de manière conséquente votre enthousiasme en décembre.

Amour: Développement durable

Vénus tendra à exalter votre rayonnement personnel entre le 4 et le 13. L'opportunité d'exprimer ouvertement vos sentiments à l'élu de votre cœur, mais également de séduire qui vous plaît, d'attirer les regards. Gageons toutefois qu'en décembre vous privilégierez les engagements durables (le 5) plutôt que de papillonner ou de badiner avec l'amour.

En couple

Plus que de rallumer intensément la flamme vous aspirerez certainement en décembre à réaffirmer vos engagements après d'un partenaire qui se montrera sensible à vos échanges (le 11) qui le rassureront sur la solidité de vos sentiments (le 5).

Célibataire

Misez sur un pouvoir de séduction au top pour faire mouche. Vous aspirerez ce mois-ci à vous engager dans une histoire qui vous semble prometteuse et en mesure de tenir la distance (le 5). Impression confirmée par l'établissement d'un dialogue complice avec l'autre (le 11).

Argent: Restez sur "on"

Préférez parler financement si possible avant le 13 où rien ne devrait interférer entre vous et ceux qui considéreront vos projets comme fiables et rentables. À partir du 13, si les négociations se révèlent plus serrées, ne lâchez surtout rien.

Travail: Construire sur du solide

Des projets en cours réclameront que vous engagiez des échanges nourris avec vos partenaires, associés et interlocuteurs divers et variés. Il s'agira de renforcer une structure de base. Si jusqu'au 13, vos affaires avancent à vitesse grand V, à partir du 13 vous devrez composer avec des petits délais qui n'entraveront cependant pas durablement vos plans.

Loisirs: Ensemble

En contact non-stop avec le monde qui vous entoure. Profitez d'une popularité en hausse en décembre pour motiver vos troupes afin qu'elles se joignent à vous pour pratiquer un sport, une activité créative ou tout simplement des moments de délicieuse complicité.

Cancer 1er Décan: Vos conseils pour de Décembre 2024

Un dernier mois de l'année plutôt porteur et réjouissant. C'est le moment de sortir de votre coquille (carapace) pour vous relier au monde qui vous entoure, conforter vos liens affectifs, amicaux, sociaux ou (et) en créer de nouveaux qui tiendront la route.


Cancer 2ème Décan, votre horoscope de Décembre 2024

(02 juillet au 12 juillet)

Humeur: Plutôt joueur

Pas question de traîner des pieds en décembre, mais bien de vous amuser, de prendre du bon temps, d'oser, quitte parfois à dépasser un peu les bornes, à partir en vrille. Pourquoi pas si vous réussissez à transgresser certaines limites sans que vos petits coups de folie n'altèrent vos relations pas plus que vos engagements pros.

Amour: émerveiller sans inquiéter

À partir du 10, certains projets qui tournaient peut-être un peu au ralenti depuis la fin août dernier devraient reprendre de la vitesse. Si vous ne manquez ni de charme ni d'arguments pour convaincre qui vous aimez de vous suivre dans l'aventure, veillez à rassurer l'autre qui trouvera peut-être vos plans un peu trop audacieux à son goût (le 21).

En couple

L'élu de votre cœur ne s'ennuiera certainement pas en votre compagnie, mais tâchez si possible de ne pas trop insister sur la nature qui lui semblera sans doute un peu fantaisiste des projets que vous souhaitez partager avec lui.

Célibataire

Si votre charme incontestable attire probablement l'attention sur vous (entre le 13 et le 21), essayez de la retenir en misant sur votre rayonnement personnel peut-être plus que sur des perspectives qu'on pourrait juger ce mois-ci (le 21.) un peu "hors sol".

Argent: Pas d'excentricités

Si vous avez besoin de fonds pour réaliser un projet, préférez peut-être en décembre rassurer votre banquier plutôt que lui donner la chair de poule en lui présentant vos plans sous leur jour le plus rationnel plutôt qu'en essayant de partager avec lui vos quelques idées folles.

Travail: Restez ancrés

Actif, réactif et plutôt enclin à vous mobiliser pour servir les intérêts de l'entreprise (entre le 9 et le 22). Comptez sur Vénus en outre pour booster votre créativité (entre le 13 et le 21). Un duo planétaire assurément gagnant à partir du moment où vous parvenez à canaliser peut-être une tendance à proposer des méthodes et projets qu'on pourrait trouver un peu trop décalés, orignaux.

Loisirs: épater la galerie

Vénus favorise l'expression de votre créativité en décembre (entre le 13 et le 21). Que celle-ci se manifeste par la pratique d'un art ou d'un sport, vous adorerez surprendre, étonner, voire semer le frisson (admiration) dans les rangs.

Cancer 2ème Décan: Vos conseils pour de Décembre 2024

Vous ne manquerez a priori ni de punch, ni d'audace et encore moins de charme en décembre où le tout sera de concilier le plus harmonieusement du monde votre soif de fantaisie et les limites de l'autre (des autres).


Cancer 3ème Décan, votre horoscope de Décembre 2024

(13 juillet au 22 juillet)

Humeur: Un peu de flottement

Préférez vous consacrer à votre vie affective, à renouer avec vos potentiels créatifs plutôt que d'essayer de vous imposer professionnellement dans un contexte actuellement peu favorable à toute intervention de votre part. Vous risquez en effet de taper constamment à côté et d'essuyer des revers. De quoi alors vous déprimer, vous frustrer. Pour garder le sourire, évitez tout passage en force.

Amour: Patience

Si vous échouez à faire passer vos messages auprès des vôtres (le 3), misez sur Vénus (entre le 21 et le 29) pour renouer avec plus de popularité (le 25, le 29). Vous aurez alors la possibilité d'atteindre une forme d'idéal. Une satisfaction qui vous permettra de relativiser quelques petites déconvenues, les malentendus qui risquent de ponctuer votre quotidien en décembre.

En couple

à partir du 21, vous jouirez des grâces de Vénus et pourrez espérer embarquer pour Cythère avec le partenaire. Attention à ne froisser personne en début de mois (le 3) où vous aurez souvent le sentiment de vous heurter à des dialogues de sourds.

Célibataire

Si le courant a du mal à passer en famille (le 3), vous devrez probablement attendre la fin du mois pour que l'amour vous sourit. Rien ne s'opposera plus en effet à ce que vous planiez à quinze mille (le 25, le 29).

Argent: Abstenez-vous

Ce n'est certainement pas le moment de demander quoi que ce soit à qui que ce soit. Toute réclamation de votre part risquerait fort d'être déboutée, voire mal interprétée, par ceux qui détiennent les rênes et les sous.

Travail: Terrain glissant

Pas sûr que vos initiatives atteignent vraiment leur but en décembre où le mieux serait peut-être encore de vous abstenir d'agir ou d'intervenir en prenant le maximum de précautions possible pour éviter de possibles bévues, erreurs de tir, de méthodes, de conduite (le 17, le 27, le 28). En haut lieu on apprécierait moyennement et vous risqueriez alors de vous faire taper sur les doigts.

Loisirs: Envie de sortie ?

Optez en décembre pour une petite escapade à deux, une sortie récréative avec vos enfants, adonnez-vous à un hobby qui vous permettra d'oublier un peu certaines déconvenues que vous essuierez probablement en dehors de votre foyer en décembre.

Cancer 3ème Décan: Vos conseils pour de Décembre 2024

Un mois qui pourrait ne pas répondre à vos attentes. Vous peinez à convaincre, à élargir vos horions, à réaliser vos ambitions. Ne vous mettez pas martel en tête et attendez juste des jours meilleurs.


Cancer, vos dates clés pour Décembre 2024

Le 5 : mettez votre charisme actuel au service de vos ambitions sans réserve sinon celle qu'il ne devra en aucun cas vous autoriser à faire trop d'étincelles. Vous aurez en effet toutes les chances de tirer votre épingle du jeu si vous rassurez autant que vous séduisez.

Le 17 : attention aux malentendus et incompréhensions qui pourraient naître d'initiatives de votre part mal perçues par les autres. Efforcez-vous d'agir et de communiquer sur vos intentions de la manière la plus limpide possible si vous ne voulez pas vous attirer d'ennuis.

Le 18 : le courant passera bien entre vous et ceux qui pourraient alors vous soutenir dans vos projets qu'ils trouveront enthousiasmants. C'est le moment de fédérer, de rallier les suffrages autour de perspectives séduisantes et prometteuses.

Le 21 : si vos projets sortent des sentiers battus, ne comptez cependant pas trop sur votre charme irrésistible pour qu'on vous suive les yeux fermés. Mettez en avant vos talents sans négliger de calmer un peu votre enthousiasme que certains pourraient trouver un peu délirant.

Le 28 : si vous dépassez les bornes, vous croyez tout permis, on risque fort d'essayer de freiner vos élans. Une conjoncture plus favorable aux embrouilles qu'au consensus à tenter de gérer en évitant en premier lieu de trop mettre la pression à un entourage qui sinon finira par se méfier de vous.

Horoscope de Décembre 2023 pour tous les signes du zodiaque:



Horoscope de Mars 2024



Merci !

Un email de confirmation vient de vous être envoyé. Veuillez vérifier votre boîte de réception et cliquer sur le lien pour finaliser votre inscription.

Fermer

Erreur...

Cette adresse email est invalide ou est déjà enregistrée dans notre système.

Fermer
Une question sur le site? Une remarque? Un avis? N'hésitez pas à nous envoyer un message ici