Horoscopes

Poissons: Horoscope Décembre 2023

Rédigé par Emmanuelle Sans

Vous n'hésiterez pas en décembre à monter au créneau pour défendre vos intérêts, votre statut, voire pour l'améliorer. Si certains peuvent compter sur une communication au top pour relayer leur cause, d'autres devront en revanche prendre bien garde à ne froisser personne en haut lieu en exprimant des demandes qu'on pourrait trouver irréalistes. Vous aspirerez à atteindre un idéal en amour, mais devrez toutefois prendre bien garde à respecter les limites de l'autre.

Poissons 1er Décan, votre horoscope de Décembre 2024

(19 février au 28 février)

Humeur: Vous rayonnez

Rien ne devrait être en mesure de freiner vos élans en décembre où non seulement vous déborderez d'idées et de projets susceptibles de séduire votre entourage (autant privé que pro) et jouirez d'un rayonnement qui achèvera de rallier les suffrages autour de votre personne. Des soutiens cosmiques qui sans nul doute vous redonneront le sourire en décembre.

Amour: Promesses de bonheur

Si actuellement, vous semblez plus préoccupé de faire le ménage dans votre vie, d'aller à l'essentiel et que cette tâche peut de manière récurrente assombrir un peu vos horizons, comptez sur Vénus (entre le 4 et le 13) pour réveiller vos ambitions sentimentales (le 5) et tirer des plans enthousiasmants sur la comète (le 8, le 18, le 27).

En couple

Un dernier mois de l'année qui vous invite à aborder l'amour avec le plus grand sérieux (le 5), mais également à communiquer avec ceux que vous aimez sur des projets qui font semble-t-il faire l'unanimité dans les rangs (le 8, le 18, le 27).

Célibataire

Vous échappez à une certaine rigueur ambiante en décembre pour viser haut et loin. Pas question de vous contenter de peu en amour, mais bien de dénicher l'être qui cochera toutes les bonnes cases. Histoire de vous projeter ensuite dans un voyage au long cours.

Argent: Fiable

Vous n'avez guère de soucis à vous faire sur ce terrain. Non seulement votre charme fera son effet en décembre, vous permettra de marquer les esprits, de points et pourquoi pas quelque cœur au passage, mais on appréciera également que votre vision repose sur du solide.

Travail: Les feux passent au vert

Jusqu'au 9, comptez sur un Mars offensif pour monter au créneau. Vous ne manquerez tout au long du mois ni de charisme ni d'arguments pour séduire vos interlocuteurs. Si vous avez un projet en tête, n'hésitez donc pas à le proposer à ceux qui ne devraient pas manquer de valider vos plans et de vous soutenir dès alors (pourquoi pas) dans leur réalisation effective.

Loisirs: Très entouré

Votre chaleur humaine, votre sens de la communication devraient faire des merveilles en décembre où l'on recherchera sans nul doute votre compagnie. Un mois excellent pour embarquer qui vous voudrez dans vos rêves et activités.

Poissons 1er Décan: Vos conseils pour de Décembre 2024

La conjoncture vous offre quelques belles opportunités de vous réjouir, de vous projeter dans un univers qui a tout pour vous plaire. Une fin d'année à déguster sans réserve, mais en conscience afin de ne louper aucune occasion de faire mouche. Que ce soit en amour ou ailleurs.


Poissons 2ème Décan, votre horoscope de Décembre 2024

(01 mars au 10 mars)

Humeur: Trop c'est trop

Très joueur, un brin provocateur, vous aurez de quoi amuser la galerie en décembre. À condition toutefois que vous n'en fassiez pas des tonnes, que vous restiez sensible et à l'écoute des limites de l'autre. Car si votre humour séduit, votre tendance à provoquer vos interlocuteurs pourrait finir par agacer. À bon entendeur...

Amour: Halte à la provocation

Vous aspirez à dénicher la perle rare, à faire évoluer vos liens actuels et n'aurez pas l'intention de vous contenter de peu en décembre. Vénus accroît en effet des ambitions affectives qui devront toutefois composer ce mois-ci avec une tendance un peu trop présente à provoquer votre entourage. Tâchez donc de nuancer vos propos et propositions (le 21).

En couple

Votre communication évolue sous l'influence d'Uranus qui vous pousse à dire tout haut ce que vous pensez tout bas sans vraiment prendre de gants. Attention à ce que votre humour ne heurte pas les sensibilités alentour en décembre (le 21).

Célibataire

Si vous souhaitez vraiment atteindre vos ambitions amoureuses en décembre, trouver l'âme sœur, évitez peut-être de trop provoquer un entourage qui appréciera probablement diversement votre originalité de ton, vos petites piques et autres boutades.

Argent: Batailleur

Misez sur une détermination sans faille (entre le 9 et le 22) pour plaider votre cause et tenter de persuader ceux qui détiennent les rênes (et les sous) de financer vos projets, de vous augmenter, de vous promouvoir, voire, pour certains de défendre leur statut.

Travail: Pas trop d'excentricités

Si vous ne manquez ni d'humour et encore moins de talent, tâchez toutefois de rester au moins un peu dans les clous quand vous exposerez vos plans à une hiérarchie certes, friande d'idées nouvelles, mais pas forcément disposée à supporter vos remarques un brin fantaisistes. Entre le 9 et le 22, vous pouvez compter sur une force de frappe indéboulonnable pour défendre vos intérêts.

Loisirs: Pimenter le quotidien

Sans doute serez-vous tenté ce mois-ci d'explorer d'autres pistes, de vous adonner à des activités qui vous permettent de sortir des sentiers battus. Vous serez en tous cas avide de nouveauté, de fantaisie et a souhaiterez entraîner ceux que vous aimez dans l'aventure.

Poissons 2ème Décan: Vos conseils pour de Décembre 2024

Un mois qui pourrait être distrayant, vraiment fun à partir du moment où vous n'imposez rien à personne. Qu'il s'agisse de votre vision du monde ou d'une communication qui pourrait surprendre, voire un peu choquer vos interlocuteurs.


Poissons 3ème Décan, votre horoscope de Décembre 2024

(11 mars au 20 mars)

Humeur: Un peu sur votre faim

Pas très centré, un peu trop dans votre tête et pas vraiment conscient de l'impact de vos idées et propositions, de vos ambitions sur un entourage qui résistera sans nul doute à vos possibles tentatives de pressions en décembre. Préférez peut-être garder les pieds (au moins un) sur terre si vous ne voulez pas terminer le mois et l'année frustré.

Amour: Méthode douce conseillée

Des dissensions entre vous et ceux que vous aimez vis-à-vis d'un projet de vie qui divise (le 3). Une vision du monde qui vous isole, que vos proches ne partagent pas (le 17, le 27). Prenez garde à ce qu'on ne finisse pas par vous attaquer frontalement sur certains sujets sensibles (le 28).

En couple

Si vous souhaitez qu'on soutienne vos projets, qu'on accepte de vous suivre sur les chemins que vous voulez emprunter, préférez convaincre en douceur (le 25, le 29) plutôt que de risquer de créer des dissensions (le 17, le 27, le 28).

Célibataire

Vous réussirez bien davantage à rallier les suffrages autour d'un idéal que vous souhaitez incarner en le présentant sous un jour fédérateur et séduisant (le 25, le 29) plutôt qu'en tentant de forcer la main aux autres pour qu'ils vous suivent (le 17, le 27, le 28).

Argent: Un peu de méfiance dans les rangs

Ne vous attendez pas trop en décembre à ce qu'on se précipite pour financer vos ambitions et travaux. On vous trouvera probablement un peu déconnecté du réel et pas très fiable. Vous risquez alors de déplaire à votre boss et de faire fuir d'éventuels investisseurs.

Travail: Un peu à côté de la plaque

N'essayez pas de manipuler qui que ce soit pour essayer d'obtenir ce que vous convoitez (le 3) et évitez également de croire que vos idées, votre vision du monde, vos idéaux feront l'unanimité dans les rangs et que vos troupes vous emboîteront le pas. Vous risquez d'essuyer quelques désillusions sévères (le 17, le 27), voire un strict désaveu (le 28).

Loisirs: Restez cool

Vos actuelles exigences risquent davantage d'éloigner les autres que de leur donner envie de partager quoi que ce soit avec vous. Pour espérer rameuter vos troupes, faites-les rêver (le 25, le 29) sans leur imposer de vous croire ni de vous suivre dans vos délires.

Poissons 3ème Décan: Vos conseils pour de Décembre 2024

Un mois à aborder en essayant de rester le plus lucide et raisonnable possible. Histoire d'éviter d'éventuels retours de bâton si vous n'en faites qu'à votre tête et exigez qu'on vous croie sur parole et qu'on obéisse sans discussion à vos injonctions.


Poissons, vos dates clés pour Décembre 2024

Le 5 : de hautes aspirations en amour et une conscience affûtée que pour les atteindre, vous allez devoir tenir compte des enseignements tirés du passé. Un équilibre à respecter donc entre grandes envolées et ancrage recommandé.

Le 17 : attention aux risques d'incompréhensions, voire d'embrouilles, que vous pourriez générer entre vous et une autorité, une hiérarchie qui ne saisira pas toujours où vous voulez en venir. Si vous souhaitez éviter qu'on vous mette de côté, commencez par clarifier vos propos.

Le 18 : un enthousiasme affiché vis-à-vis de projets en cours ou à venir. Vous pourrez a priori compter sur le soutien actif d'un entourage qui apprécie votre état d'esprit et vos idées qui pourraient contribuer à la concrétisation de vos plans.

Le 21 : vous aspirez à réaliser certaines ambitions amoureuses. Qu'il s'agisse de dénicher la perle rare ou de faire évoluer vos liens, évitez de troubler le jeu en tenant des propos de nature à inquiéter l'autre. Préférez la jouer classique.

Le 28 : des confrontations et clashs à prévoir au bureau si vous ne jouez pas franc jeu avec la hiérarchie, votre boss. Vous avez un peu trop tendance (à leur goût tout du moins) à brouiller les cartes.

Horoscope de Décembre 2023 pour tous les signes du zodiaque:



Horoscope de Mars 2024



Merci !

Un email de confirmation vient de vous être envoyé. Veuillez vérifier votre boîte de réception et cliquer sur le lien pour finaliser votre inscription.

Fermer

Erreur...

Cette adresse email est invalide ou est déjà enregistrée dans notre système.

Fermer
Une question sur le site? Une remarque? Un avis? N'hésitez pas à nous envoyer un message ici