Mon Horoscope du Jour
Mercredi 24 Février | Saint Modeste
Nos applis mobiles:
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
Le Flash Astro
Le Flash Astro
Analyse de la Pleine Lune
Analyse de la Pleine Lune
Astrologie et Voyance
Astrologie et Voyance
Numérologie
Numérologie

Horoscope du Capricorne de Février 2019

  Rédigé par Emmanuelle Sans


Amour : irrésistible !
Si Jupiter booste vos ressources intérieures, votre capacité à ressentir, votre intuition depuis novembre dernier, comptez en février sur Vénus pour sublimer votre aura et considérablement exalter votre pouvoir de séduction, vous donner envie d'aimer et de l'être ou tout simplement Ami Capricorne votre désir de rayonner tous azimuts ! À partir du 14, Mars devrait également contribuer à renforcer vos chances de faire monter la température en hiver en se chargeant de doper votre libido et vos appétits en tout genre. Un duo gagnant donc pour espérer passer l'hiver et en premier lieu février... au chaud !

1er décan (22 décembre-2 janvier) : tout pour plaire et séduire !
Si Saturne freinait votre enthousiasme et vos élans en 2018, vous pressant de grandir, de mûrir, l'austère planète vous laisse le champ plus libre depuis la fin décembre dernier pour profiter davantage du moment présent et pourquoi en février le savourer en excellente compagnie. Vénus sera votre alliée dans la course au plaisir, au bonheur entre le 3 et le 12 et un Mars fougueux et offensif devrait vous permettre de livrer de tendres combats à partir du 14 ! L'alchimie parfaite (ou presque) pour sortir des libres, de l'isolement et d'une rigueur qui semble désormais derrière vous ! Tout particulièrement a priori en fin de mois où la température monte (le 28) et où vous surferez sans complexe sur vos désirs exacerbés pour prendre du bon temps et en donner !

En couple, finie les langueurs monotones de 2018 avec leur cortège possible de frustrations ! Vous disposez en février d'un arsenal cosmique idéal pour rallumer la flamme, lancer de sensuelles offensives et convaincre l'élu de votre coeur de vous suivre sur ce terrain ! À partir du 14, Mars accentue la pression du désir qui pourrait s'avérer impérative. Mais in fine, qui songerait à y résister ?

Célibataire, un mois qui pourrait bien vous réconcilier avec le vertige de l'amour ou tout du moins avec une sensualité, un désir de plaire qui vous avait un peu quitté ces temps derniers. Laissez-vous donc entraîner dans ce sensuel tourbillon et n'hésitez pas à embarquer qui vous plaît pour Cythère ! Jusqu'au 12, Vénus sublime votre aura et à partir du 14, Mars décuple votre magnétisme. Qu'attendez-vous pour vous lancer dans l'aventure ?

2ème décan (3 janvier-11 janvier) : ne pas (plus) prendre l'amour... à la légère !
Saturne vous invite à prendre un peu de recul sur vos émotions depuis la fin décembre 2018 ! Vous voilà habité par le sentiment qu'il est temps d'intégrer à votre personnalité et à votre existence les leçons apprises du passé ? Cela ne vous empêchera pourtant pas de profiter en février de flux délicieusement porteurs qui devraient, sans masquer les questions essentielles à se poser pour accéder à une nouvelle maturité, vous permettre de prendre du bon temps, d'élever les débats et de renouer avec un climat inspiré et inspirant qui vous manquait ces temps derniers ! Ainsi pourrez-vous compter sur les instances vénusiennes entre le 12 et le 21 pour effeuiller la marguerite, faire des déclarations envoûtantes (le 17, le 19) mais non moins profondément ancrée dans la réflexion (le 18, le 20) ! Pas question donc de badiner avec l'amour en février mais bien de vous engager sur du solide ou pas du tout !

En couple, si vous songez à asseoir votre position sociale et à accroître vos revenus ce mois-ci, sans doute mettrez-vous également à profit un climat cosmique favorable aux intentions sérieuses (le 18) pour réaffirmer vos sentiments et (re) déclarer votre flamme à l'élu qui appréciera (le 17, le 19) !

Célibataire, Saturne vous presse de privilégier les engagements importants et longtemps mûris. Pas question donc de vous engager sur du vent mais bien de peser le pour et le contre et de faire alors des choix avisés. Cet état esprit un tantinet (trop) sérieux sera allégrement compensé en février pour un lyrisme qui aura de quoi séduire (le 17, le 19) et convaincre qui vous plaît de vous suivre !

3ème décan (12 janvier-20 janvier) : pas si simple !
Ok, vous êtes en proie à des états d'âme et des questionnements sur le fond qui vous troublent mais ce n'est pas une raison pour vous en prendre aux autres qui ne comprendront pas forcément ni l'origine ni la raison de vos colères et piques ! Notamment en famille où vous aurez un peu trop tendance (le 2) à agresser tout le monde. À moins que votre attitude ambiguë ne vous attire les foudres et critiques de l'entourage. Préférez alors exprimer en douceur votre désir de changement, de faire évoluer vos échanges plutôt que de vous barricader dans un mutisme crispant ou pire... de partir en vrille ! Heureusement, vous serez davantage en mesure (le 8, le 9, le 18) d'établir un dialogue constructif avec vos proches concernant les moyens à mettre en place pour faire bouger les lignes et trouver alors le meilleur moyen d'apaiser les éventuels conflits et de faire consensus ! Évitez le 13 de forcer le passage sous peine de déclencher une crise. En fin de mois (le 23) vous serez davantage maître de vos émotions et passions et réussirez à vous faire mieux entendre et pourquoi pas aimer !

En couple, si Vénus booste votre charme à partir du 21, elle ne vous évitera pourtant pas de possibles confrontations en famille. Notamment en début de mois (le 2) où les assiettes voleront bas ! Consentez alors les efforts nécessaires pour éviter les drames et resserrer les rangs autour des moyens à mettre place pour que tout le monde y trouve son compte et que vous-même vous soyez en mesure de revendiquer plus d'espace et de liberté de penser au sein du clan !

Célibataire, même programme ou presque en février où un état d'esprit quelque peu offensif vous poussera peut-être à agresser votre entourage. Vous seriez pourtant mieux avisé de vous focaliser sur ce que vous pouvez concrètement faire pour vous dégager de tutelles aliénantes ! Histoire peut-être de faire comprendre aux vôtres que vous changez, évoluez et avez besoin de plus d'autonomie pour finalement trouver votre place au sein de la famille sans renoncer à devenir qui ... vous êtes !

Mon conseil :

Vénus exalte le charisme de tous en février mais ne devra en aucun cas empêcher chacun de s'interroger sur la profondeur et la légitimité de ses engagements par rapport à l'évolution à accomplir ou en marche ! À bon entendeur...


1er décan (22 décembre-2 janvier) : on passe à l'offensive !
Si vous avez mis en route certains projets qui prendront réellement forme ou aboutiront à un nouveau cycle d'expansion fin 2019, vous profiterez du passage de Vénus dans votre signe et décan (entre le 3 et le 12) pour étendre votre influence sur un entourage social qui pourrait se montrer sensible à votre rayonnement évident ! La deuxième quinzaine de mois vous permettra quant à elle d'exploiter et d'exprimer pleinement vos potentiels. Misez sur l'énergie et la détermination d'un mars (la planète) offensif pour faire le buzz et pourquoi pasAmi Capricorne épater la galerie. Notamment en fin de mois (le 28) où l'on voit bien mal qui pourrait résister à une communication super-efficace et à une force de frappe imparable. Ce sera le moment de frapper fort et de vous imposer sans délai, complexe ni excès !

2ème décan (3 janvier-11 janvier) : du plomb dans la tête !
Vous saurez brillamment exploiter vos ressources cachées et certains soutiens secrets qui oeuvrent à la défense de vos projets et intérêts en février pour commencer à plaider votre cause. Notamment en termes de moyens et de finances dont vous aurez besoin pour poser les jalons d'un nouveau cycle d'expansion qui verra le jour l'an prochain ! Vous saurez vous y prendre pour discrètement mais non moins efficacement tirer les ficelles et actionner les leviers occultes qui contribueront à vos succès le 3 et le 8 où vous pourriez obtenir gain de cause et les fonds nécessaires à l'élaboration de vos plans ! Comptez sur un charisme au top le 17 et le 19 pour faire passer vos messages et rallier en douceur les suffrages et sur la raison et votre appréhension actuelle plus en conscience et donc plus mature de la réalité (le 18, le 20) pour avancer lentement mais sûrementAmi Capricorne vers vos objectifs !

3ème décan (12 janvier-20 janvier) : un peu trop... sur les nerfs !
Un peu trop à cran et crispé sans doute sur des échanges familiaux pas forcément au beau fixe en tout début de mois, vous serez davantage en mesure de traiter vos affaires le 8, le 9 et le 18 où vous serez plus conscient des intérêts à défendre (surtout les vôtres) et agirez de manière plus avisé et espérons-le moins impulsive. Attention à ne pas générer de conflit (le 13) et de malentendus (le 20) ! Vous feriez bien en fait Ami Capricorne de réfléchir aux conséquences de vos paroles et actes en février où vous aurez peut-être un peu de mal à gérer vos émotions et à canaliser vos forces vives. À partir du 21, Vénus vous invite à arrondir les angles et à jouer de votre charme pour faire passer la pilule et favoriser alors des échanges constructifs. Misez sur le 23 pour communiquer avec l'entourage social (et privé) et tenter alors de vous faire entendre et comprendre !

Mon conseil :

Sans l'ombre vous préférez autre chose, peaufiner plans et stratégies qui vous permettront un jour ou l'autre de tourner une page ou (et) d'en ouvrir une autre ! En février, si certains seront tentés d'accélérer le mouvement, d'autres (du 3ème décan notamment) auront tout intérêt à baisser d'un ton et à éviter les passages en force pour éviter les dérapages incontrôlés !


1er décan (22 décembre-2 janvier) : à fond !
Saturne a levé la chape de plomb qui pesait sur vos épaules (et votre moral ?) en 2018 et Mars, en deuxième quinzaine de mois, vous dote d'une énergie à tout rompre et surtout à tout entreprendre avec succès ! Misez alors sur cette force de frappe redoutable pour accélérer le mouvement sans toutefois trop le précipiter. Histoire d'en garder sous le pied pour plus tard !

2ème décan (3 janvier-11 janvier) : des ressources !
Si Saturne tend à privilégier la réflexion et la maîtrise de vos émotions, vous bénéficierez parallèlement ce mois-ci d'influences cosmiques dynamiques qui boosteront votre envie de vivre, d'aimer et de produire ! Tâchez alors de fonder vos actions sur du solide. Le meilleur moyen de tirer parti des enseignements de Saturne pour avancer à vitesse grand V !

3ème décan (12 janvier-20 janvier) : en pleine mutation !
Un peu de vague à l'âme et l'obligation de sonder votre nature profonde pour apprendre à mieux vous connaître ! Tout un travail qui s'accomplira sur le long terme mais à mener en conscience de préférence en février pour éviter les éventuelles sautes d'humeur et clashs avec l'entourage.

Mon conseil :

Si vous travaillez à vos succès et évolution futurs, essayez en février d'utiliser vos énergies à bon escient. C'est-à-dire ? Pour aller de l'avant sans dépasser les bornes au risque sinon de vous prendre les pieds dans le tapis et de bec... avec tout le monde (3ème décan essentiellement) !

Au fil du mois de Février 2019 pour le signe du Capricorne:

La première semaine,
Le 2, il y a de l'orage dans l'air en famille (3ème décan) et vous seriez donc bien avisé ce jour d'aborder les éventuelles dissensions qui vous séparent des autres le plus en douceur possible si vous souhaitez éviter les clashs !
Le 3, 2ème décan, vous savez parfaitement tirer parti de soutiens occultes ou user de stratégies affûtées ce jour pour plaider votre cause et obtenir alors gain de cause !
Le 4, la nouvelle lune vous invite tous à réclamer votre dû. Que cette disposition cosmique ne vous pousse pas pour autant à dépasser les bornes !
Le 8, vous défendez avec pugnacité vos droits et saurez a priori quoi faire et quoi dire ce jour pour convaincre ! Misez sur votre intuition et certains appuis secrets ou compétences non encore révélées pour aller de l'avant et marquer des points !
Le 9, 3ème décan, si vous aspirez à vous libérer de certains poids ou tutelles qui vous pèsent en famille, donnez-vous en les moyens. Peut-être en prenant d'une manière ou d'une autre en charge votre émancipation !

La deuxième semaine,
Le 13, 3ème décan, gare aux éclats de voix et autres débordements qui pourraient vous entraîner loin, trop loin en famille ! Essayez plutôt de contrôler vos humeurs et les débats pour qu'ils s'avèrent plus constructifs qu'inutilement destructeurs !
Le 17, du charme à revendre et l'art et la manière de l'exercer. Non seulement vous serez ce jour en beauté mais vous saurez plus que jamais mettre à profit vos talents pour communiquer avec délicatesse et succès (2ème décan) !

La troisième semaine,
Le 18, 3ème décan, vous savez exploiter vos potentiels pour les mettre au service d'une harmonie à restaurer en famille. Peut-être en oeuvrant pour améliorer les conditions de vie de tout le monde et en tout cas les vôtres ! 2ème décan, pas question de traiter vos engagements à la légère. Si Vénus vous dote d'un pouvoir de séduction au top, vous en userez donc avec circonspection et privilégierez les histoires solides au détriment des sentiments futiles ou passagers !
Le 19, des échanges harmonieux et une manière de communiquer tout en sensibilité ! La pleine lune de ce jour vous invite à élargir vos horizons, à repousser certaines limites mais sans toutefois être tenté de dépasser les bornes !
Le 20, des échanges basés sur une réflexion profonde et un sens de la mesure. De quoi les amener à maturité et à bâtir alors vos liens et projets sur du solide !
Le 22, 3ème décan, évitez si possible de tromper votre monde en fanfaronnant ou en laissant penser que vous détenez la vérité si vous souhaitez éviter ce jour les malentendus et erreurs de tirs regrettables !
Le 23, des émotions et sentiments exacerbés et la possibilité ce jour de les exprimer sans dommage. Usez alors de cette influence cosmique porteuse pour vous déclarer ou pourquoi pas envoûter qui vous plaît ?

La quatrième semaine,
Le 28, 1er décan, depuis le 14, Mars affûte vos appétits en tout genre ? Misez sur ce jour pour exprimer ouvertement vos talents et satisfaire pourquoi pas tous vos désirs !


Consulter les autres signes astrologiques:



Horoscope du Capricorne de Fevrier 2019 - 10 commentaires
(dernier message le 18/02/2019 à 10:52)
LAISSER UN COMMENTAIRE


J'aime Je n'aime pas
Zagon du site Mon Horoscope du jour
Posté le 18/02/2019 à 10h52
Capricorne badou, signe du Capricorne
Posté le 18/02/2019 à 07h48
Est ce que je suis capricorne ou verseau?
je suis née le 20 janvier 1965 , un peu avant 06:00 h du matin, au Liban .
Bonjour Badou, si l'heure de naissance est exacte, vous êtes à la toute fin du signe du Capricorne. L'ascendant est lui aussi en Capricorne. D'une nature introvertie, vous êtes indépendant et vous avez le goût de la solitude. Droit, carré, intègre, vous êtes exigeant avec vous-même comme avec les autres. Très réaliste, votre vision du monde est un peu sombre et vous avez du mal à vous aimer. Ambitieux, vous avancez avec beaucoup de persévérance et de résolution vers vos objectifs, vous ne vous laissez pas impressionner par les obstacles. Pratique, organisé et perfectionniste, vous êtes très efficace dans l'exercice de vos fonctions. Méfiant, vous éprouvez beaucoup de difficultés à vous ouvrir aux autres. Il vous faut du temps pour accorder votre confiance. Vous êtes un ami fidèle mais si vous vous sentez déçu ou trahi, vous ne pardonnez pas. En amour, vous aspirez à la stabilité mais votre méfiance, votre prudence vous freinent. Vous exercez une forte maîtrise sur vos émotions et vous êtes peu démonstratif. Bonne semaine !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Capricorne badou, signe du Capricorne
Posté le 18/02/2019 à 07h48
Est ce que je suis capricorne ou verseau?
je suis née le 20 janvier 1965 , un peu avant 06:00 h du matin, au Liban .
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Zagon du site Mon Horoscope du jour
Posté le 17/02/2019 à 18h24
Capricorne 09876, signe du Capricorne
Posté le 17/02/2019 à 08h17
savoir plus sur mon avenir
Bonsoir, merci de votre message. Je vous propose de consulter vos transits personnels : prévisions astro personnalisées Bonne fin de week-end !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Capricorne 09876, signe du Capricorne
Posté le 17/02/2019 à 08h17
savoir plus sur mon avenir
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 28/01/2019 à 07h34
Capricorne 09876, signe du Capricorne
Posté le 27/01/2019 à 07h56
Dite moi de ma chance
Bonjour 09876, La chance varie beaucoup d'une carte de naissance à l'autre. La chance dépend des transits de Vénus et surtout de Jupiter. Sachez que vous pouvez obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant : Vos prévisions astrales personnalisées offertes. Très bonne journée !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 28/01/2019 à 06h36
Capricorne Bel Guy, signe du Capricorne
Posté le 28/01/2019 à 04h46
Je suis parfois émerveillé par ces informations
Bonjour Bel Guy, merci pour commentaires. Sachez que vous pouvez aussi obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant : Vos prévisions astrales personnalisées offertes. Très bonne semaine
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Capricorne Bel Guy, signe du Capricorne
Posté le 28/01/2019 à 04h50
Les informations sont parfois utilisées de manière efficiente
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Capricorne Bel Guy, signe du Capricorne
Posté le 28/01/2019 à 04h48
Très surpris de la coincidence
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Capricorne Bel Guy, signe du Capricorne
Posté le 28/01/2019 à 04h46
Je suis parfois émerveillé par ces informations
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Capricorne 09876, signe du Capricorne
Posté le 27/01/2019 à 07h56
Dite moi de ma chance
Répondre
Ajouter un commentaire

Pseudo* :
Adresse email* :
(ne sera pas affichée)
Signe astrologique:
Votre message:
(merci de rester courtois)
Répondez pour poster:
Poster votre commentaire


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici



Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2021
Prévisions astrales
Horoscope Quotidien
Hebdo
Mensuel
Saisons
Horoscope lunaire
Actu étoiles
Calcul ascendant
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2021
Quotidien
Hebdo
Mensuel
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astrologie Chinoise
Cookie Chinois
Glossaire
Tarot
Tirage tarot
Lame de tarot
Tarot de Marseille
Tarot Lenormand
Glossaire Tarot
Les Oracles
Amour
Compatibilité amoureuse
Compatibilité prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Saisons
Annuel
Couleur du jour
Conseils
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Ascendant
Descendant
Psycho Astro
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astro bout'chou
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Dossier Astro
Astrologie Mondiale
Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
Glossaire Astro
Consultations
Compatibilités entre signes
Question Réponse
Vos thèmes natals
Analyse Couple
Voyance
Numérologie
Numérologie 2021
Numérologie 2020
Numérologie Amoureuse
Chemin de vie
Nombre d'expression
Quotidien
Personnalité
Glossaire
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Données personnelles
Règlement RGPD
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2021 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Horoscope Webmaster
  Free Horoscope Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Votre voyance gratuite

Articles Astro du moment

Les qualités du Poissons
Découvrez l'ensemble des qualités et aptitudes du Poissons, signe d'eau qui est doux, sensible et [...]



Comprendre l'Astrologie!
Étudiez l'impact des 10 planètes du système solaire et parcourez nos articles dédiés exclusivement à [...]



Votre numérologie au quotidien
Découvrez ce que vous réservent vos chiffres porte bonheur [...]

 Moteur de recherche:

Nouveau
2021

0