Mon Horoscope du Jour
Mardi 30 Novembre | Saint André
Nos applis mobiles:
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
Numérologie 2022
Numérologie 2022
Horoscope 2022
Horoscope 2022
Analyse de la Nouvelle Lune
Analyse de la Nouvelle Lune
Quelle décoration de Noël choisir
Quelle décoration de Noël choisir

Horoscope du Poissons de Février 2020

  Rédigé par Emmanuelle Sans


Amour : avide !
Vénus exalte votre rayonnement personnel en début de mois ! L'opportunité d'user de votre charme pour séduire qui vous plaît ou rallumer la flamme ! À partir du 7, la délicieuse planète tend à affûter vos désirs et à exacerber vos appétits en tous genres. Vous deviendrez alors plus exigeant et n'hésiterez pas à solliciter votre entourage (aussi bien affectif que pro d'ailleurs) pour qu'il réponde à vos demandes et attentes ! Si vous ne péchez pas par excès de gourmandise, misez sur février Ami Poissons pour prendre du bon temps, du plaisir, faire la démonstration éclatante de vos talents et d'une sensualité qui ne demande qu'à être satisfaite !

1er décan (19 février-29 février) : pas question de taire vos désirs !
Volubile, désireux de faire passer vos messages et d'être entendu et compris, vous entamerez dès le 5 des échanges nourris avec un entourage auquel vous voulez soumettre vos désirs de recouvrer un peu plus de liberté de manoeuvre au sein du clan ! Misez sur une originalité de ton, des idées qui sortent de l'ordinaire et des propositions qui étonneront certainement pour négocier plus de liberté et la possibilité d'évoluer à votre guise et un peu plus hors de contrôle ! Vous saurez, quoi qu'il en soit, quoi faire et quoi dire pour convaincre mais devrez composer à partir du 17 avec des discussions qui tendent à tourner un peu en rond. Surtout pas d'impatience ! Si les autres ont besoin de temps pour réfléchir à vos dires, vous n'en perdrez en rien votre détermination à maintenir la pression. Méthode ferme (le 21, le 22, le 25, le 26, le 29) mais qui pourrait porter ses fruits et vous aider à obtenir gain de cause en mars !

En couple, vous avez besoin de plus d'espace et d'air pour évoluer à votre aise ? Vous ne vous en laisserez pas compter en février où vous monterez sans dételer au créneau pour défendre vos positions et exiger qu'on vous laisse vous exprimer comme vous l'entendez même si votre verve et vos idées nouvelles dérangent un peu alentour. Accrochez-vous car vous finirez par gagner !

Célibataire, vous sollicitez également l'écoute de vos proches afin qu'ils reconnaissent votre droit à dire ce que vous pensez quitte à bousculer un peu les codes en vigueur dans la famille. Si, à partir du 17, vous ressentez plus de difficultés à imposer vos exigences, acceptez cette relative mise en veille des débats qui ne vous empêchera pourtant pas de continuer à vous battre pour votre droit légitime à être et à dire qui vous êtes.

2ème décan (1er mars-10 mars) : enfin !
Un mois qui pourrait bien vous plaire car favoriser de belles envolées, vos projets les plus fous et vous relier harmonieusement à un tempo, une vibration intérieure qui vous rapproche et vous raccroche à un idéal longtemps poursuivi. Notamment aux alentours du 20 où vous bénéficiez d'un pont d'or ou plutôt d'une voie royale pour réaliser ce qui vous inspire et vous plaît ! Comptez en outre sur Vénus entre le 16 et le 25 pour exalter vos désirs et vous donner envie de décrocher illico la lune ! Si vous veillez toutefois à ne pas dépenser plus que vous n'avez (le 23), attendez-vous en février à vivre des moments exceptionnels et à décoller sans ceinture (ou presque) !

En couple, si vous tirez depuis un bail des plans exaltants sur la comète sans jamais pouvoir les réaliser parce que trop ambitieux coûteux ou déconnectés de la réalité, vous devriez en février rattraper le temps perdu et profiter d'un ciel complice de vos voeux pour surfer sur la vague sans plus risquer de boire la tasse. C'est donc le moment de rêver grand et de concrétiser vos espérances. Qu'il s'agisse d'améliorer vos conditions de vie, de concevoir un enfant ou toute autre chose qui vous tentait, rein ni personne ne devrait ce mois-ci être en mesure de vous barrer l'accès à vos rêves !

Célibataire, si vous aviez essuyé quelque déception en 2019 où la réalité vous rattrapait sans cesse et vous obligeait à revenir sur terre (exercice difficile pour un poisson), préparez-vous ce mois-ci à sauter à pied joint dans le grand bain. Plus de remous ni de lames de fond à redouter mais bien plutôt à bain à bulles enthousiasmant et exaltant ! C'est le moment d'aller repêcher un vieux rêve ou de finaliser un projet qui pourrait bien se réaliser illico !

3ème décan (11 mars-20 mars) : modération conseillée !
Si janvier vous a effectivement secoué les plumes (pardon... les écailles) profitez des grâces de Vénus qui booste votre éclat et vous dote d'un pouvoir de séduction renforcé jusqu'au 7 ! Usez-en (notamment le 2 et le 22) pour faire mouche, vous rapprocher délicieusement du partenaire mais également convaincre votre entourage de soutenir vos projets un peu bloqués par la conjoncture en janvier ! En revanche, renoncez si possible à la tentation d'imposer quoi que ce soit à qui que ce soit (le 11, le 13) et n'en demandez pas trop à l'autre, aux autres le 28 où vos appétits pourraient inquiéter et pousser ceux que vous aimez ou dont vous avez besoin à vous barrer la route !

En couple, si le début du mois vous offre quelques belles opportunités de vous montrer sous votre meilleur jour, profitez-en pour rallier les suffrages et amadouer votre entourage. Ce sera plus difficile ensuite où votre approche un peu rude et vos appétits en tout genre pourraient refroidir l'enthousiasme de vos proches et les inciter à vous fuir plus qu'à vous aider.

Célibataire, vous ne manquerez pas d'atouts pour envoûter qui vous voudrez (et surtout qui vous plaît) le 2 et le 3 mais tendrez rapidement à exprimer sans trop de ménagement votre envie de repousser les frontières du possible. Pourquoi pas si vous y mettez les formes (le 11, le 13, le 28) au risque sinon de faire fuir tout le monde et de finir le mois plus frustré qu'épanoui !

Mon conseil :

Des désirs impérieux, une sensualité à fleur de peau ? De charmants ingrédients pour réchauffer le mois le plus court mais pas le moins intense de l'année ! Pour optimiser les courants anticycloniques qui pourraient vous aider à atteindre vos objectifs, croyez en vous et en vos rêves mais ne dépassez pas les bornes et gardez les pieds (au moins un) sur terre !


1er décan (19 février-29 février) : pas question pour vous de mettre sur pause !
Nul doute que vous ne manquerez pas de faire impression sur le monde qui vous entoure en février où vous ne lâcherez rien ou pas grand-chose. Dès le 3, vous vous lancez dans la bataille et montez activement au créneau pour défendre vos idées, vos projets qui sortent de l'ordinaire et une originalité de ton qui devrait plaire. Certes, vous devrez ronger un peu votre frein à partir du 17 où vos interlocuteurs prendront le temps de se poser pour réfléchir à vos propositions audacieuses mais vous continuerez contre vents et marées à défendre vos intérêts. Notamment le 21, le 22, le 25, le 26 et le 29 où l'on voit bien mal ce qui (ou qui) pourrait vous empêcher de parler, de négocier et de tout tenter pour convaincre. Et dans le fond vous n'aurez pas tort Ami Poissons car vous pourriez bien finir par l'emporter le mois prochain !

2ème décan (1er mars-10 mars) : tout baigne !
Si vous aspiriez à réaliser un projet qui vous inspire et vous soulève de terre, misez sur le climat cosmique exceptionnel de février pour vous lancer dans l'aventure et profiter de vents infiniment porteurs pour planer au-dessus de la mêlée et surtout d'éventuelles difficultés ! Vous serez tout particulièrement protégé aux alentours du 20 où Jupiter et Neptune oeuvrent de concert pour vous aider à déployer vos ailes (pardon... vos nageoires) et à passer à la vitesse supérieure ! Attelez-vous alors à convaincre votre entourage de soutenir vos plans. Personne ne devrait bien longtemps résister à vos arguments Ami Poissons et encore moins à vos propositions qui devraient en exalter plus d'un et inciter interlocuteurs, partenaires et admirateurs à vous financer et vous soutenir d'une manière ou d'une autre. La seule réserve à prendre en compte ? Une tendance à croire que vous êtes désormais affranchi des lois de la pesanteur et de toute contingence matérielle le 23 !

3ème décan (11 mars-20 mars) : demandez beaucoup mais pas trop !
En début de mois (le 2, le 3) vous miserez sur un charme indéniable pour amadouer vos interlocuteurs et leur vendre vos projets ! Ils pourraient alors bien succomber à vos arguments imparables et à votre magnétisme irrésistible si vous n'étiez pas tenté (le 11, le 13, le 28) de partir en vrille et d'exiger d'eux plus qu'ils ne semblent disposés à vous accorder. C'est donc en baissant d'un ton et en acceptant de réduire provisoirement la voilure que vous aurez le plus de chance de convaincre en février. Assurez-vous d'abord que vos plans tiennent la route, qu'ils reflètent vraiment qui vous êtes devenu au fil du temps et des remises en question traversées avant de mettre la pression à qui que ce soit Ami Poissons sinon alors à vos risques et périls !

Mon conseil :

Des opportunités de progresser vers vos objectifs à partir du moment où, conscient de vos pouvoirs, de vos atouts, vous n'en abusez pas pour obtenir sans réserve ni délai tout... tout de suite !


1er décan (19 février-29 février) : on se ménage... au moins un peu !
Vous aurez un peu de mal à mettre sur pause en février où vous serez bien décidé à obtenir gain de cause et à maintenir la pression sur l'autre pour parvenir à vos fins ! Songez toutefois à respirer entre deux salves. Histoire de tenir la distance et la route et d'être en mesure de conclure à votre avantage et en forme le mois prochain !

2ème décan (1er mars-10 mars) : sous haute protection céleste !
Vous évoluez en février dans une ambiance fluide et bienveillante. De quoi traverser et boucler le mois sans y perdre de plumes ni d'écailles mais bien au contraire en faisant le plein d'oxygène !

3ème décan (11 mars-20 mars) : traversez février dans les clous !
Après un mois de janvier qui a pu tirer sur vos batteries, préférez en février adopter une vitesse de croisière plutôt que de mettre à tout prix la gomme. Au risque alors de heurter les sensibilités et susceptibilités alentour et d'en faire les frais !

Mon conseil :

Ne lâchez rien mais ne forcez rien non plus. La seule méthode pour finir le mois en paix et en forme !

Au fil du mois de Février 2020 pour le signe du Poissons:

La première semaine,
Le 2, un rayonnement évident et dont vous userez à bon escient ce jour pour rallier les suffrages autour de projets qui comptent pour vous !
Le 3, c'est le moment de rassurer votre entourage en jouant de votre charme pour faire passer vos messages en douceur. Le meilleur moyen de vaincre de possibles résistances !
Le 5, des discussions s'engagent qui auront pour objectif d'exprimer ouvertement qui vous êtes sans filtre et d'assumer une originalité de ton qui pourrait surprendre mais finir par séduire !
Le 9, la pleine lune vous invite à retrousser vos manches et à oeuvrer autant pour servir la cause commune que la vôtre. La méthode la plus efficace pour rassurer tout le monde !

La deuxième semaine,
Le 11, faites ce jour un pas vers l'autre et n'hésitez pas à vous mettre et à rester à l'écoute des attentes du partenaire (aussi bien social que privé) ! Évitez à tout prix ce jour d'imposer quoi que ce soit à qui que ce soit au risque de déplaire et de saboter votre cote de popularité !
Le 13, vous êtes certainement un peu trop gourmand et risquez d'inquiéter ceux qui se montrent pourtant disposés à soutenir vos projets mais pas à n'importe quel prix ! Mettez donc un peu d'eau dans votre vin plutôt que de l'huile sur le feu si vous voulez continuer à fédérer plutôt qu'à faire fuir tout le monde !

La troisième semaine,
Le 17, les débats engagés en début de mois tendant à se heurter à des petits freins et obstacles contre lesquels vous allez devoir vous battre sans toutefois tenter de trop forcer le passage !
Le 20, 2ème décan tout au long du mois vous bénéficiez d'un climat cosmique qui protège vos initiatives et pourrait vous aider à réaliser vos projets, à atteindre un idéal à concrétiser un rêve ! C'est donc le moment d'y croire et de surfer sur la vague avec enthousiasme !
Le 21, vous avancez avec détermination vers vos buts et ne reculez devant rien pour imposer vos codes, méthodes, idées et originalité qui devraient finir par séduire si vous prenez soin de ne forcer la main de personne !
Le 22, misez sur un rayonnement exceptionnel pour impressionner les foules, marquer les esprits et des points !
Le 23, la nouvelle lune vous place sur le devant de la scène et sous les feux de la rampe. Le moment idéal pour rayonner tous azimuts en vous gardant bien cependant d'aveugler tout le monde !

La quatrième semaine,
Le 25, rien ne semble en mesure de freiner vos ambitions et votre envie de convaincre vos interlocuteurs de l'importance de vos projets et de la nécessité qu'on vous fasse confiance même si vos idées et méthodes tranchent un peu sur le lot !
Le 26, des arguments bétons, une volonté de fer et une pression que vous persistez à mettre sur votre entourage ? Pourquoi pas si vous n'omettez pas toutefois d'y mettre les formes !
Le 28, 3ème décan, vous vous montrez apparemment trop gourmand et risquez de faire peur à ceux qui pourraient alors douter de vous et considérer peut-être même que vous représentez un danger pour la cause commune ! Si vous souhaitez qu'on vous suive, commencez donc par réduire un peu la voilure !
Le 29, vous êtes intarissable et votre verve excelle à exprimer votre capacité à sortir du rang, à faire la différence et à vous imposer justement par ce biais ! Continuez donc sur cette lancée sans exagérer !


Consulter les autres signes astrologiques:

- Horoscope de Février 2020 du Bélier- Horoscope de Février 2020 du Taureau
- Horoscope de Février 2020 du Gémeaux- Horoscope de Février 2020 du Cancer
- Horoscope de Février 2020 du Lion- Horoscope de Février 2020 de la Vierge
- Horoscope de Février 2020 de la Balance- Horoscope de Février 2020 du Scorpion
- Horoscope de Février 2020 du Sagittaire- Horoscope de Février 2020 du Capricorne
- Horoscope de Février 2020 du Verseau- Horoscope de Février 2020 du Poissons


Vous pouvez aussi consulter le mois précédent avec l'archive de l'Horoscope de Janvier 2020, ainsi que le mois d'après avec l'archive de l'Horoscope de Mars 2020. Voici le lien qui vous permettra de consulter les archives de l'Horoscope 2020. Cliquez sur ce lien pour consulter votre Horoscope de Décembre 2021.



Horoscope du Poissons de Fevrier 2020 - 8 commentaires
(dernier message le 17/02/2020 à 06:56)
LAISSER UN COMMENTAIRE


J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 17/02/2020 à 06h56
Poissons 16 03 1975, signe du Poissons
Posté le 14/02/2020 à 14h55
Je cherche à approfondir mon identité
Bonjour 16 03 1975, Pour découvrir toutes vos prévisions 2020 c'est ici >>Horoscope annuel 2020 du Poissons. Vous pouvez aussi obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral selon vos coordonnées de naissance (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant :prévisions astro personnalisées. Voici aussi des liens pour tout savoir sur votre signe >> Les qualités et aptitudes du Poissons et Les défauts, vices et imperfections du Poissons Bonne semaine !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Poissons 16 03 1975, signe du Poissons
Posté le 14/02/2020 à 14h55
Je cherche à approfondir mon identité
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 07/02/2020 à 07h09
Poissons Billy, signe du Poissons
Posté le 06/02/2020 à 14h04
Pourquoi je suis tjr bloqué dans mes projets
Bonjour Billy, je suis désolée mais nous ne répondons pas aux questions personnelles sur ces pages. Pour toutes questions personnelles, vous pouvez consulter notre astrologue qui étudiera votre carte du ciel et les aspects du moment via ce lien >> question / réponse avec Zagon. Par contre, c'est un service payant, personnalisé pour votre propre histoire personnelle. Bonne journée !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Poissons Billy, signe du Poissons
Posté le 06/02/2020 à 14h04
Pourquoi je suis tjr bloqué dans mes projets
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 27/01/2020 à 12h05
Poissons Ultime79, signe du Poissons
Posté le 27/01/2020 à 10h49
Pour les 3eme décan, vous parlez de la date du 32...??!
Bonjour Ultime79, merci pour votre alerte, cette coquille vient d'être corrigée, il s'agit du 22 et non pas du 32. Bonne semaine !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Poissons Ultime79, signe du Poissons
Posté le 27/01/2020 à 10h49
Pour les 3eme décan, vous parlez de la date du 32...??!
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 27/01/2020 à 06h48
Poissons rene778, signe du Poissons
Posté le 27/01/2020 à 05h14
Message retiré
@hamizoux: Pauvre imbécile mal éduqué, qui pense pouvoir aller faire son marché aux femmes comme à celui des chameaux ! Le site ne devrait pas laisser passer de telles inepties, qui lui portent préjudice, ainsi qu'à tous ses lecteurs et lectrices, quant au respect de la femme il est tout simplement bafoué !
Bonjour rene778, nous venons de supprimer le commentaire de hamizoux. Merci pour votre remarque et bonne semaine !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Poissons rene778, signe du Poissons
Posté le 27/01/2020 à 05h14
Message retiré
@hamizoux: Pauvre imbécile mal éduqué, qui pense pouvoir aller faire son marché aux femmes comme à celui des chameaux ! Le site ne devrait pas laisser passer de telles inepties, qui lui portent préjudice, ainsi qu'à tous ses lecteurs et lectrices, quant au respect de la femme il est tout simplement bafoué !
Répondre
Ajouter un commentaire

Pseudo* :
Adresse email* :
(ne sera pas affichée)
Signe astrologique:
Votre message:
(merci de rester courtois)
Répondez pour poster:
Poster votre commentaire


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici



Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2022
Prévisions astrales
Horoscope Quotidien
Hebdo
Mensuel
Saisons
Horoscope lunaire
Actu étoiles
Calcul ascendant
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2022
Quotidien
Hebdo
Mensuel
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astrologie Chinoise
Cookie Chinois
Glossaire
Tarot
Tirage tarot
Lame de tarot
Tarot de Marseille
Tarot Lenormand
Glossaire Tarot
Les Oracles
Amour
Compatibilité amoureuse
Compatibilité prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Saisons
Annuel
Couleur du jour
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Ascendant
Descendant
Psycho Astro
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astro bout'chou
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Dossier Astro
Astrologie Mondiale
Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
Glossaire Astro
Consultations
Compatibilités entre signes
Question Réponse
Vos thèmes natals
Analyse Couple
Voyance
Numérologie
Numérologie 2022
Biorythme
Numérologie Amoureuse
Chemin de vie
Nombre d'expression
Quotidien
Personnalité
Glossaire
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Données personnelles
Règlement RGPD
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2022 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Horoscope Webmaster
  Free Horoscope Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Votre ebook offert!

Articles Astro du moment

Les invités de Noël, ça se gère !
Signe par signe, découvrez comment gérer vos invités afin de passer un Noël dans la joie, la bonne [...]



Les prévisions astrologiques 2022 pour les 12 signes
Parcourez toutes vos prévisions pour savoir ce que les astres vous réservent en amour, travail, vie [...]



S'habiller pour faire la fête!
Et vous, avez-vous une préférence pour une tenue vestimentaire en cette période de [...]

 Moteur de recherche:

Nouveau
2022

0