Mon Horoscope du Jour
Jeudi 2 Décembre | Sainte Viviane
Nos applis mobiles:
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
Numérologie 2022
Numérologie 2022
Horoscope 2022
Horoscope 2022
Analyse de la Nouvelle Lune
Analyse de la Nouvelle Lune
Quelle décoration de Noël choisir
Quelle décoration de Noël choisir

Horoscope du Poissons de Février 2021

  Rédigé par Emmanuelle Sans


Amour : interrogations sur le fond !
Un mois où Vénus vous invite sans doute à prendre un peu de recul sur vos amours. Au moins jusqu'au 25, la tendre planète tapie dans l'ombre de votre signe tend en effet à privilégier la réflexion. Histoire de vous aider à trier l'essentiel du superflu, à passer au crible ce qui ne fonctionne pas (ou plus) dans votre couple et quel avenir vous envisagez sur le plan sentimental ! Tâchez en février de communiquer sur ce qui vous habite et peut-être remue intérieurement le plus clairement possible Ami Poissons afin d'éviter les malentendus et éventuels conflits. Pas sûr en effet qu'il vous soit toujours aisé de transmettre à l'autre (aux autres) ce que vous ressentez sans perdre le contrôle de vos émotions et alors déraper !

1er décan (19 février-29 février) : remue-ménage intérieur !
Si Saturne tend actuellement à accentuer un sentiment de solitude intérieure, vous aspirerez peut-être en février à exprimer ouvertement ce qui vous perturbe ou tout simplement à communiquer sur le fruit de vos réflexions ! Attention cependant à la méthode que vous emploierez pour tenter de vous dévoiler ! Pas sûr en effet qu'on apprécie que vous partiez un peu en vrille et agressiez l'entourage aux alentours du 7 et du 17 où le moins qu'on puisse dire est que vous n'en serez guère à l'aise avec la notion de transmission. Vous aurez trop de choses à dire, trop d'émotions refoulées et peinerez à en parler sans perdre le contrôle de vos nerfs. Vous manquerez vraisemblablement de diplomatie et aurez peut-être envie de choquer un peu ceux qui vous écoutent pour qu'ils réagissent. Sans doute, le feront-ils mais pas forcément à votre avantage. Essayez alors en février de nuancer votre approche si vous ne voulez pas terminer le mois avec la sensation d'être plus seul que jamais !

En couple, le courant aura du mal à passer entre vous et l'autre ce mois-ci où quelque peu hanté par vos expériences antérieures et le passé, vous aurez tendance à sortir de vos gonds sans toujours bien savoir pourquoi. Si vous ne voulez pas semer la pagaille dans les rangs et blesser qui que ce soit (à commencer par vous-même) préférez vous taire et bien cogiter avant d'exprimer certainement de manière excessive et alors maladroite ce qui vous perturbe ou chagrine !

Célibataire, peut-être serez-vous tenté de vous replier sur vous-même en février où vous passerez en revue ce qui dans votre vie affective cloche et vous empêche de développer une histoire vraiment épanouissante. Gageons que vous aurez parfois quelques difficultés à communiquer sur le sujet et aurez alors tendance à vous montrer très éruptif voire un peu agressif lorsque vous chercherez à partager vos ressentis. Prudence aux alentours du 7 et du 17 où la communication pourrait devenir tendue si vous ne parvenez pas à exprimer en conscience tout ce qui vous passe par la tête et surtout... le coeur !

2ème décan (1er mars-10 mars) : flux intérieurs prometteurs !
Essayez de ne pas prendre tout le monde à rebrousse-poil le 1er, le 10 où certains mouvements de fond (inconscients) pourraient vous pousser à agresser tout le monde ! Vous renouerez pourtant vite avec une joie intérieure le 11, le 13, le 14 où une montée de sève, une conjoncture dynamique devrait vous laisser entrevoir un avenir radieux ! Une passion qui couve, un bébé à venir et quoi qu'il en soit une heureuse conjoncture qui vous invite à peaufiner vos plans et projets et à voir le futur et la vie en rose. Des émotions qui auront en tout cas la capacité à vous redonner le moral et à vous laisser entrevoir que de belles choses se préparent. Pour l'instant peut-être encore un peu à couvert mais prometteuses. Laissez-vous alors bercer et transporter par ces bonnes ondes et tâchez d'user de votre énergie offensive alors davantage pour transmettre aux autres votre vision d'un monde idéal plutôt que pour faire pression sur eux (voire en début de paragraphe) !

En couple, si vous vous montrez un peu grincheux, pas très amène (le 1er, le 10), vous aurez tôt fait de retrouver le sourire le 11, le 13 et le 14 où un sentiment de joie intérieure vous habite. Qu'il soit provoqué par un heureux évènement qui se prépare ou par la découverte de richesses spirituelles en vous, rien ni personne ne devrait être en mesure de jeter un voile noir sur votre existence. L'opportunité alors de communiquer avec votre entourage sur un mode beaucoup plus sympathique et festif qu'en début de mois !

Célibataire, pas très bien "luné" le 1er et le 10. Vous avez du mal à gérer vos émotions et des remous intérieurs qui vous perturbent ? Attendez le 11, le 13, le 14 où un courant cosmique dynamique et réjouissant vous traverse pour retrouver le sourire et la capacité à envisager l'avenir avec confiance ! Une rencontre qui laisse augurer d'un futur promeneur ou tout simplement la sensation d'être en paix et heureux avec vous-même !

3ème décan (11 mars-20 mars) : en gestation !
Vous aurez sans doute davantage tendance à vous replier un peu sur vous-même pour cogiter, vous pencher sur le passé en février (le 8) où la réflexion intérieure sera effectivement à favoriser. Histoire de tirer les leçons d'expériences antérieures et d'être alors en mesure (dès votre prochain anniversaire) d'initier un nouveau cycle d'expansion en pleine possession de vos moyens. Si vous semblez vouloir dérouler le mois un peu à l'abri des bruits du monde, vous devrez cependant prendre garde à ne pas communiquer d'une manière trop rude avec l'extérieur. Des émotions un peu en vrac et pas toujours conscientes pourraient en effet perturber la fréquence entre vous et votre entourage (le 19). En fin de mois, comptez toutefois sur une communication dynamique et offensive pour rallier les suffrages de vos proches autour d'une vision de l'avenir qui vous concerne tous.

En couple, pas forcément un mois où vous serez très bavard, trop occupé à parler avec vous-même (le 8). Évitez (le 19) de sortir de votre retraite sans avoir préalablement fait le tri dans vos émotions au risque sinon qu'elles s'expriment de manière un peu brutale, pas du tout maîtrisée et heurtent voire blessent alors votre entourage. Préférez (le 25) canaliser votre verve un peu polémique pour entraîner les foules derrière un projet de vie qui pourrait alors séduire (le 25) !

Célibataire, ce n'est pas sûr qu'en février vous soyez vraiment prêt à vous engager mais bien plutôt à vous replier un peu sur vous-même le temps de tirer les enseignements du passé, d'essayer d'identifier vos vrais besoins en amour. Et si des remous intérieurs vous agitent tâchez de les contenir plutôt qu'ils ne vous poussent à hausser le ton voire à la faute (le 19). En revanche, n'hésitez pas à user de votre force de frappe et de votre verbe puissant pour fédérer autour d'un projet qui pourrait bien un jour ou l'autre changer la direction de votre destinée !

Mon conseil :

Vénus vous invite davantage à la réflexion qu'à passer à l'action. Que vous évoluiez en duo ou en solo, ce n'est pas forcément en février que vous ferez des étincelles mais peut-être celui ou mine de rien et grâce aux leçons tirées du passé vous pourriez être en mesure d'allumer (rallumer)  la mèche !



1er décan (19 février-29 février) : réfléchissez bien avant de parler !
Vous aimerez bien innover et exprimer une originalité de ton et de pensées qui vous titille et vous donne effectivement depuis un moment déjà envie de casser les codes. Pourquoi pas à partir du moment ce mois-ci où vous ne laissez pas trop vos désirs et émotions pas toujours bien identifiés et maîtrisés dicter d'un peu trop près vos interventions ! Au risque de vous pousser à déraper et à ce que votre communication parte dans tous les sens ! Tout particulièrement aux alentours du 7 et du 17 où vous seriez alors bien avisé de cogiter avant de vous lancer et de réprimer un possible sentiment de frustration avant de vous adresser aux autres Ami Poissons et de leur faire payer la note. Bref, en février, évitez de trop vous lâcher et attendez la fin du mois (le 25) pour être en mesure d'exploiter vos talents et potentiels à bon escient et à votre avantage !

2ème décan (1er mars-10 mars) : un grand souffle intérieur !
Si vous êtes tenté de monter au créneau et d'agresser tout le monde (le 1er, le 10) préférez rester dans votre coin et surtout vous taire. Vos interventions risquent en effet d'être court-circuitées alors par des émotions et pulsions inconscientes pas forcément bonnes conseillères. En revanche, n'hésitez pas à communiquer votre enthousiasme et un sentiment de joie intérieure probablement liés à une effervescence créative et à des évènements prometteurs qui se manifesteront et vous émoustilleront (le 11, le 13, le 14) ! Une montée de sève qui vous remettra alors en phase avec l'extérieur et les autres. Attendez donc d'être reconnecté à des humeurs plus positives pour transmettre vos idées Ami Poissons et certainement influencer de manière positive les autres et bien évidemment votre avenir !

3ème décan (11 mars-20 mars) : gardez (pour l'instant) vos pensées pour vous !
Prenez le temps de vous mettre sur pause et de réfléchir à ce que vous souhaitez mettre en place. Votre mental sera très actif (le 8) mais vous aurez pour l'instant tendance à garder vos idées et projets pour vous. Bonne et prudente approche que vous aurez peut-être envie de renverser aux alentours du 19. Attention alors à ce que vos propos reflètent exactement ce que vous avez en tête car vous risquez de vous laisser submerger par des émotions inconscientes susceptibles de brouiller les ondes. Ainsi, évitez de laisser échapper des mots que vous regretteriez et qui pourraient heurter les sensibilités et susceptibilités ! Attendez plutôt le 25 où vous saurez comment canaliser votre verve un peu offensive et alors l'utiliser pour faire bouger les lignes Ami Poissons sans semer la paille dans les rangs.

Mon conseil :

Un mois consacré à la préparation pour l'instant dans l'ombre d'un nouveau cycle qui se profile et débutera dès votre prochaine date anniversaire. En attendant, cogitez, tirez les leçons du passé mais évitez a priori (ou tout du moins pour l'instant) de trop dévoiler vos batteries. Prenez le temps d'abord de les charger à bloc !

1er décan (19 février-29 février) : on se calme !
Un peu trop nerveux et impatient d'exprimer ce qui vous anime et agite. Veillez à y mettre les formes si vous ne voulez pas en février vous mettre à dos tout le monde et finir alors le mois dépité et surtout à cran !

2ème décan (1er mars-10 mars) : flamme intérieure !
Vous abordez le mois un peu stressé et pas forcément très avenant. Comptez sur des ondes positives pour vous remettre en phase avec vous-même et par extension avec le monde extérieur (le 11, le 13, le 14) même si pour l'instant vous avez tendance à jubiler intérieurement !

3ème décan (11 mars-20 mars) : attendez votre heure !
Vous réfléchirez intensément à ce que vous souhaitez poser à l'avenir mais aurez intérêt pour l'instant à ne pas trop communiquer sur vos projets. Le risque ? Que vous ne vous rendiez pas vraiment compte que votre ton directif hérisse le poil de tout le monde. Attendez alors la fin du mois où vous serez plus conscient de l'impact de vos paroles et initiatives pour intervenir sans y perdre des plumes et utiliser votre précieux carburant de manière contre-productive !

Mon conseil :

Et si vous vous mettiez un peu sur pause ? Le temps de vous ressourcer, de calmer votre agitation intérieure et d'éviter d'intervenir alors auprès de votre entourage d'une manière susceptible de ne pas plaire à grand monde !

Au fil du mois de Février 2021 pour le signe du Poissons:

La première semaine,
Le 1er, préférez ce jour vous abstenir de parler et rester dans l'ombre plutôt que d'intervenir sous le coup d'émotions inconscientes et pas forcément bonnes conseillères ! Au risque de froisser certaines susceptibilités alentour !
Le 6, vous avez un peu tendance à passer au crible actuellement vos amours. Profitez de cette période de repli relatif pour réfléchir à ce que voulez garder ou pas (ou plus) du passé !
Le 7, trop émotif, vous pourriez ce jour être tenté de provoquer tout le monde. Pas sûr que l'initiative s'avère payante mais plutôt qu'elle sème la pagaille dans les rangs ! À vous de voir et de savoir !

La deuxième semaine,
Le 8, vous cogitez intensément et avez tendance à garder pour vous le fruit de vos réflexions. Le temps peut être de faire le tri entre essentiel et superflu et de préparer alors (pour l'instant dans l'ombre) ce qui vient !
Le 10, des tensions à redouter sur le plan de la communication si vous dites tout haut ce que vous pensez tout bas au risque de mettre de l'huile sur le feu dans vos échanges avec l'entourage !
Le 11, un grand souffle intérieur (de joie, de créativité) vous anime. Profitez de ces courants porteurs pour tirer des plans sur la comète et mettre au point un projet de vie qui vous plaît. Pour jubiler également puisque a priori ce jour l'ambiance et l'humeur seront au beau fixe ! La nouvelle lune vous recommande à tous d'écouter votre voix intérieure qui pourrait vous mettre en février sur les bons rails !
Le 13, un rayonnement intérieur pourrait ce jour vous aider à marquer (sans rien faire) les esprits et des points voire quelque coeur au passage !
Le 14, utilisez ce jour votre force de frappe et votre verve offensive à bon escient ! C'est-à-dire ? Pour incarner un idéal qui vous inspire et que vous commencez à toucher du doigt !

La troisième semaine,
Le 17, vous vous sentez un peu coincé aux entournures et contraint de composer avec certaines responsabilités et charges du passé alors que vous rêvez de renverser les codes et barrières qui vous tirent en arrière. Ce n'est ni le moment ni l'heure mais rassurez-vous la vôtre (d'heure) sonnera bientôt !
Le 19, ne vous laissez pas ce jour déborder par des émotions que vous ne maîtrisez pas du tout et qui pourraient vous pousser à dire des choses que vous regretteriez, voire à agresser votre entourage qui ne se laissera certainement pas faire !
Le 21, si vous aviez parfois l'impression de tourner en rond dans votre tête, de ressasser, de ruminer, vous devriez renouer avec une certaine fluidité de pensée et d'expression à partir d'aujourd'hui !

La quatrième semaine,
Le 25, Vous voilà en mesure d'utiliser votre énergie et de parler de manière constructive. Vous pourrez alors compter sur une verve et un pouvoir de conviction indéniable pour rallier les suffrages autour d'un projet important susceptible d'influence radicalement (lentement mais sûrement) le cours de votre existence !
Le 27, la pleine lune vous recommande de faire un pas vers l'autre, de coopérer, collaborer. La meilleure approche pour espérer boucler le moins en douceur et bien entouré !

Consulter les autres signes astrologiques:

- Horoscope de Février 2021 du Bélier- Horoscope de Février 2021 du Taureau
- Horoscope de Février 2021 du Gémeaux- Horoscope de Février 2021 du Cancer
- Horoscope de Février 2021 du Lion- Horoscope de Février 2021 de la Vierge
- Horoscope de Février 2021 de la Balance- Horoscope de Février 2021 du Scorpion
- Horoscope de Février 2021 du Sagittaire- Horoscope de Février 2021 du Capricorne
- Horoscope de Février 2021 du Verseau- Horoscope de Février 2021 du Poissons


Vous pouvez aussi consulter le mois précédent avec l'archive de l'Horoscope de Janvier 2021, ainsi que le mois d'après avec l'archive de l'Horoscope de Mars 2021. Cliquez sur ce lien pour consulter votre Horoscope de Décembre 2021.



Horoscope du Poissons de Fevrier 2021 - 2 commentaires
(dernier message le 12/02/2021 à 13:44)
LAISSER UN COMMENTAIRE


J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 12/02/2021 à 13h44
Poissons lulu0513, signe du Poissons
Posté le 12/02/2021 à 12h35
Du courage toujours pour l'avenir nous reserve encore
Bonjour lulu0513, merci pour votre visite sur notre site Sachez que vous pouvez aussi utiliser notre service gratuit de prévisions personnalisées : prévisions astro personnalisées où vous découvrirez, sur base de vos coordonnées de naissance complètes, le climat et les ambiances qui vous influencent en ce moment et dans les prochains mois. Voici aussi pour lecture vos prévisions trimestrielles >> Horoscope trimestriel Poissons. Très bonne journée !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Poissons lulu0513, signe du Poissons
Posté le 12/02/2021 à 12h35
Du courage toujours pour l'avenir nous reserve encore
Répondre
Ajouter un commentaire

Pseudo* :
Adresse email* :
(ne sera pas affichée)
Signe astrologique:
Votre message:
(merci de rester courtois)
Répondez pour poster:
Poster votre commentaire


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici



Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2022
Prévisions astrales
Horoscope Quotidien
Hebdo
Mensuel
Saisons
Horoscope lunaire
Actu étoiles
Calcul ascendant
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2022
Quotidien
Hebdo
Mensuel
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astrologie Chinoise
Cookie Chinois
Glossaire
Tarot
Tirage tarot
Lame de tarot
Tarot de Marseille
Tarot Lenormand
Glossaire Tarot
Les Oracles
Amour
Compatibilité amoureuse
Compatibilité prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Saisons
Annuel
Couleur du jour
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Ascendant
Descendant
Psycho Astro
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astro bout'chou
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Dossier Astro
Astrologie Mondiale
Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
Glossaire Astro
Consultations
Compatibilités entre signes
Question Réponse
Vos thèmes natals
Analyse Couple
Voyance
Numérologie
Numérologie 2022
Biorythme
Numérologie Amoureuse
Chemin de vie
Nombre d'expression
Quotidien
Personnalité
Glossaire
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Données personnelles
Règlement RGPD
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2022 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Horoscope Webmaster
  Free Horoscope Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Prévisions astrales gratuites

Articles Astro du moment

Les invités de Noël, ça se gère !
Signe par signe, découvrez comment gérer vos invités afin de passer un Noël dans la joie, la bonne [...]



Les prévisions astrologiques 2022 pour les 12 signes
Parcourez toutes vos prévisions pour savoir ce que les astres vous réservent en amour, travail, vie [...]



S'habiller pour faire la fête!
Et vous, avez-vous une préférence pour une tenue vestimentaire en cette période de [...]

 Moteur de recherche:

Nouveau
2022

0