Horoscopes

Poissons: Horoscope Février 2022

Rédigé par Emmanuelle Sans

C'est de votre avenir dont il sera prioritairement question en février où certains projets vous mobilisent coeur, corps et âme. Vous échangerez abondamment sur le sujet, mais pas seulement. Vous n'hésiterez pas à engager des initiatives susceptibles d'ouvrir la voie (une nouvelle voie) et payer de votre personne pour réaliser ce qui vous inspire. Misez également sur une belle capacité de rallier les suffrages, à influencer l'autre pour obtenir le soutien que vous espérez dans la réalisation de vos objectifs.

Poissons 1er Décan, votre horoscope de Février 2023

(19 février au 28 février)

Humeur: Sur de vous

Bien déterminé à obtenir ce que vous convoitez, vous ne manquerez ni de force de frappe ni d'enthousiasme a priori ce mois-ci pour aller de l'avant, marquer les esprits et des points. Pas question de louper le coche et votre tour ? Comptez sur une énergie indéboulonnable (le 4) pour tracer la route dans le bon sens.

Amour: D'autres urgences !

Vous devriez vous sentir ce mois-ci plus concerné par la mise en oeuvre de vos projets que par vos amours. Vous mobiliserez en effet vos forces vives (le 4) pour initier un nouveau cycle d'expansion. Jusqu'au 12, Jupiter favorise votre épanouissement personnel et vous ne laisserez a priori passer aucune opportunité de planter le décor qui vous plaît.

En couple

à fond sur vos projets et bien décidé à réaliser ce qui compte pour vous gageons que vous n'aurez guère le loisir de vous consacrer à l'autre. Demandez-lui de vous soutenir. Le meilleur moyen de passer du temps ensemble.

Célibataire

Focalisé sur vos projets personnels, vous aurez sans doute vraisemblablement besoin de l'aide de vos proches, amis, fidèles pour les mener à bien. Pas sûr en revanche que vous a parveniez à vous déconnecter suffisamment de vos objectifs pour songer à séduire qui que ce soit.

Argent: Tout dépend !

Vous aspirez vraisemblablement à vous inscrire dans un nouveau schéma de vie et ce qui devrait compter avant tout pour vous est de vous y épanouir pleinement. Pas forcément de faire fortune. À moins que ce soit votre objectif principal bien sûr.

Travail: L'avenir en ligne de mire !

Jusqu'au 12, Jupiter présent dans votre décan favorise toutes sortes d'initiatives destinées à tracer une nouvelle route, à débuter un nouveau cycle de vie et de réalisation. Comptez également sur Mars (jusqu'au 7) pour vous stimuler et vous doter d'un charisme qui vous permettra de motiver vos troupes et de donner aux autres envie de faire équipe avec vous (le 4).

Loisirs: Esprit d'équipe ?

Vous consacrerez a priori beaucoup de temps et d'énergie à déployer des projets que vous avez en tête et pourrez compter sur votre énergie, mais peut-être également celle de votre entourage pour vous aider à les réaliser. Une solidarité qui pourrait vous donner envie de participer à un sport collectif ?

Poissons 1er Décan: Vos conseils pour de Février 2023

Pour optimiser vos chances de réaliser vos plans et d'ouvrir une nouvelle page de votre histoire dans les meilleures conditions possibles, mobilisez-vous pleinement pour donner le dernier tour de vis à vos projets.


Poissons 2ème Décan, votre horoscope de Février 2023

(01 mars au 10 mars)

Humeur: Vous reprenez du poil de la bête !

Vous devriez être en mesure de pousser un ouf de soulagement ce mois-ci où l'on cesse de vous mettre des bâtons dans les roues. Du coup, vous retrouvez votre combativité et un moral d'acier. De quoi retrouver illico la pêche et le moral.

Amour: Ouf !

Vous sortez d'une période de relatif enfermement où vous aviez le sentiment d'être un peu seul au monde? En février, vous pourrez compter sur des relais célestes très présents et efficaces pour renouer le contact et communiquer enfin plus librement. Profitez-en (le 8) pour vous faire entendre et pour ouvrir sans plus attendre un nouveau chapitre de votre histoire personnelle (le 18).

En couple

Vous revenez sur le devant de la scène et bien déterminé à ouvrir l'avenir à votre guise (le 8). Misez sur un rayonnement retrouvé pour capter l'attention de votre entourage et leur donner envie de vous suivre (le 18).

Célibataire

Plus question de museler votre parole, de faire tapisserie. On va désormais vous écouter et vous entendre. Profitez d'une conjoncture astrale favorable à votre épanouissement personnel pour faire passer vos besoins avant ceux des autres.

Argent: D'abord en quête de bien-être !

Votre objectif principal semble être ce mois-ci d'ouvrir les écoutilles et une nouvelle voie plus en adéquation avec vos besoins. Gageons que vous saurez négocier en ce sens même si vous semblez plus déterminé à vous épanouir personnellement qu'à absolument vous enrichir.

Travail: On va vous entendre !

Un climat plutôt frustrant a pu museler votre parole et brider vos élans, brimer votre soif de sortir du rang l'an passé. En février, vous aurez tôt fait de remonter au créneau (le 8) et de prendre d'une manière ou d'une autre le pouvoir. Au moins sur votre propre destinée que vous aurez bien l'intention désormais d'orienter à votre idée (le 18).

Loisirs: Liberté chérie !

Longtemps privé de parole ou contraint par les événements à la mettre un peu en veilleuse, vous retrouvez votre liberté de ton. L'occasion de partager avec votre entourage, de surprendre voire de vous amuser comme un petit fou?

Poissons 2ème Décan: Vos conseils pour de Février 2023

Vous avez beaucoup souffert de lenteurs, de blocages voire d'une censure qui vous frustrait et vous empêchait d'orienter votre destinée comme vous l'entendiez. En février, les chaînes se brisent. Profitez-en pour rentrer dans la danse et la mener à votre idée.


Poissons 3ème Décan, votre horoscope de Février 2023

(11 mars au 20 mars)

Humeur: La tête dans les étoiles !

La tête et le coeur pleins de projets que vous brûlez de réaliser ? De quoi vous donner envie de vous battre, vous impliquer et vous soulever de terre. Qui qu'il arrive, vous aurez l'opportunité en février de réaliser vos rêves, de planer à quinze mille et de voir votre moral remonter en flèche.

Amour: En quête d'un idéal ?

Si depuis janvier vous vous heurtiez à des blocages concernant des projets que vous souhaitez concrétiser, les échanges devraient gagner en fluidité à partir du 4. Comptez en fin de mois sur une énergie à tout rompre pour tenter de réaliser un rêve. Vous ne manquerez ni de détermination ni d'inspiration pour y parvenir (le 23, le 24).

En couple

Si vous regardez ensemble du même côté, vous devriez vous rapprocher de la réalisation d'un rêve (commun ?) en fin de mois où, motivé et probablement soutenu par l'autre, vous n'hésiterez pas à foncer.

Célibataire

C'est probablement en fin de mois que vous aurez le plus de chance de toucher du doigt et du coeur un idéal de vie qui vous inspire. Et si vous avez quelqu'un en tête, songez à communiquer sur le sujet. Des fois qu'on ait envie de partager vos rêves ?

Argent: Un peu hors sujet !

Vous serez d'humeur trop romantique, exaltée pour vraiment vous soucier de questions trop matérielles en février où c'est bien le rêve qui l'emportera sur une vision très réaliste du monde.

Travail: En bonne voie !

Si des négociations concernant votre avenir piétinent depuis janvier, attendez le 4 pour relancer les débats. Vos arguments devraient alors être mieux reçus et entendus. En fin de mois (à partir du 20) comptez sur une belle force de frappe et sur un idéal chevillé au corps pour tracer la route et pourquoi pas atteindre vos buts (le 23, le 24).

Loisirs: ça plane !

Si vous parvenez en février à reposer de temps à autre les pieds sur terre et à vous soucier de votre équilibre, vous pourriez être tenté de prendre des cours de pilotage ou de partir en mission spatiale. Histoire de rester dans les nuages ?

Poissons 3ème Décan: Vos conseils pour de Février 2023

Vous avez tout à fait le droit de rêver et de chercher à réaliser vos rêves. D'autant que les énergies cosmiques en place semblent en février encourager vos initiatives. Qu'attendez-vous pour décoller ?


Poissons, vos dates clés pour Février 2023

Le 4 : des discussions concernant votre avenir sont au point mort depuis janvier ? Vous aurez l'opportunité de relancer les débats à partir de ce jour.

Le 8, déterminé à vous faire entendre et imposer une liberté de ton un peu trop bridée par les événements et un entourage plutôt frustrant ces temps derniers ? C'est le moment.

Le 18, un autre cycle de vie s'ouvre où votre liberté de ton peut enfin s'exprimer pleinement.

Le 24, un projet, un idéal en ligne de mire et ce jour les moyens de l'atteindre ?

Le 25, attention aux maladresses, dérapages verbaux ce jour où des malentendus ne sont pas à exclure.

Horoscope de Février 2022 pour tous les signes du zodiaque:



Horoscope de Décembre 2022



Félicitations

Votre inscription est enregistrée, merci votre confiance. Vous recevrez bientôt votre horoscope du jour directement dans votre boîte réception.

Fermer

Erreur...

Cette adresse email est invalide ou est déjà enregistrée dans notre système.

Fermer
Une question sur le site? Une remarque? Un avis? N'hésitez pas à nous envoyer un message ici