Horoscopes

Balance: Horoscope Février 2023

Rédigé par Emmanuelle Sans

Si vous brillez de tous vos feux et pouvez compter sur un pouvoir de séduction au top pour faire mouche ou rallumer la flamme, veillez à demander à l'élu de votre cœur si vos fantaisies sont à son goût. Vous aurez peut-être un peu tendance à tout ramener à vous. Heureusement une bonne volonté affichée d'œuvrer au bien être de la collectivité (pro, familiale) compensera cet éventuel manque de tact ! Comptez par ailleurs sur le dialogue pour instaurer (restaurer) des liens gratifiants pour tout le monde !

Balance 1er Décan, votre horoscope de Février 2023

(23 septembre au 03 octobre)

Humeur: Influent !

Porté par des énergies fluides, vous profiterez de ce courant porteur pour partager votre vision du monde avec ceux que vous aimez, mais pas seulement. Un mois excellent pour faire bouger les lignes de la manière la plus harmonieuse possible entre vous et un entourage (privé, pro) a priori sous le charme. Votre ego devrait y trouver son compte et votre influence croître !

Amour: En phase avec l'autre !

Comptez sur Mercure (entre le 11et le 18) pour charmer l'autre ! Vous saurez a priori quoi dire pour attirer l'attention sur vous ! Vénus renforcera cette agréable tendance entre le 20 et le 28. Tout ouïe, vous n'hésiterez pas à faire un pas vers l'autre. Démarche a priori très appréciée. L'opportunité de resserrer les rangs avec l'élu de votre cœur ou de séduire quelqu'un qui vous plaît !

En couple

La conjoncture semble idéale ce mois-ci pour renouer avec le partenaire et surtout avec un dialogue complice. Charismatique à souhait, misez sur votre rayonnement pour l'éblouir et sur votre verve pour le convaincre d'adhérer à vos projets !

Célibataire

Vous disposez ce mois-ci d'excellents atouts pour faire mouche et consolider une éventuelle rencontre (voire liaison) naissante. Tout particulièrement aux alentours du 18 où vous devriez être a priori sur la même longueur d'onde que l'autre !

Argent: Portes ouvertes !

Excellente période pour rallier les suffrages et (si vous en avez besoin) solliciter vos interlocuteurs afin que non seulement ils accompagnent vos propositions, mais également financent vos éventuels projets ! Vous aurez en effet l'art et la manière de présenter les choses sous leur meilleur jour !

Travail: Créatif et efficace !

Comptez sur une créativité exaltée en février pour mettre de votre côté collaborateurs et hiérarchie qui apprécieront vos propositions. Vous n'aurez aucun mal à les convaincre de vous suivre et de cautionner vos idées inspirées (le 18) ! À partir du 18, vous œuvrerez avec célérité au service de la collectivité et ferez profiter l'entreprise de vos lumières !

Loisirs: En bonne compagnie !

Si disposez de temps libre, préférez vous adonner à des activités que vous pratiquerez en groupe. En février, vous n'aurez pas vraiment envie a priori de faire cavalier seul. Qu'il s'agisse de marcher en forêt ou d'assister à un concert !

Balance 1er Décan: Vos conseils pour de Février 2023

Un mois qui vous encourage à communiquer, à vous lier, vous relier, faire un pas vers l'autre. Jusqu'au 20, Jupiter protège votre univers relationnel. Ne perdez donc aucune opportunité (notamment par le biais du dialogue) de vous rapprocher des autres !


Balance 2ème Décan, votre horoscope de Février 2023

(04 octobre au 14 octobre)

Humeur: Moderato !

Gageons qu'en février vous aurez plus envie de faire des étincelles (quitte à allumer le feu) que de suivre le mouvement. Avec pour risque majeur de vous attirer les foudres de votre entourage privé, mais également de votre hiérarchie, de vos collègues. Pour éviter de boucler le mois sur la touche, faites le show, mais sans trop jeter de poudre aux yeux !

Amour: Tenez compte du partenaire !

Si vous ne manquez ni de charisme ni d'opportunités de séduire ce mois-ci, veillez à ne pas abuser de votre rayonnement actuel pour imposer à l'autre des audaces (voire fantasmes) qu'il ne partagerait pas forcément avec vous (le 4, le 21) ! Préférez prendre en compte sa sensibilité (et ses limites) si vous souhaitez préserver l'entente ou attirer qu'un qui vous plaît dans vos filets !

En couple

Vous aurez un peu trop tendance à privilégier la satisfaction de vos désirs que l'élu de votre cœur pourrait en février trouver extravagants ! Si vous ne voulez pas créer de dissension sur le fond et la forme, ne dépassez pas les bornes !

Célibataire

Si vous souhaitez faire mouche sans effrayer celui ou celle que vous convoitez, songez à maîtriser vos élans et à ne mettre aucune pression à l'autre. Surtout si vos désirs et attentes sortent un peu des clous !

Argent: Dépenses inconséquentes ?

Prenez garde à ne pas provoquer la colère de vos banquiers qui n'apprécieront guère que vous n'en fassiez qu'à votre tête. Attention à ne pas jeter l'argent par les fenêtres uniquement pour étancher une soif de fantaisie qui pourrait finir par vous coûter cher !

Travail: Ne sortez pas trop du cadre !

Ambitieux, avide de réaliser vos aspirations vous n'irez pas vraiment par quatre chemins pour vous affirmer et revendiquer votre droit à tracer la route à votre idée et à atteindre vos objectifs personnels ! Préférez toutefois faire preuve de bonne volonté (notamment celle de participer aux destinées de l'entreprise) plutôt que de vous la jouer décidément trop perso !

Loisirs: Ne tentez pas le diable !

En quête de sensations fortes, de nouveauté ? De là à tenter un saut à l'élastique, à flirter avec le danger ou (et) avec vos limites, il n'y a qu'un pas ! À éviter peut-être de franchir en février où l'issue favorable de vos exploits ne semble pas garantie !

Balance 2ème Décan: Vos conseils pour de Février 2023

Un mois à dérouler de préférence en gardant un peu le pied sur le frein. Ainsi, ne cédez pas à la tentation de perdre le contrôle. Une approche qui certes vous émoustillerait, mais ne ferait en revanche pas l'unanimité dans les rangs !


Balance 3ème Décan, votre horoscope de Février 2023

(15 octobre au 23 octobre)

Humeur: Plutôt sereine !

Plutôt enclin à resserrer les rangs et à réchauffer l'ambiance ce mois-ci ? Que ce soit au travail ou at home, vous aurez quoi dire et quoi faire pour mettre tout le monde d'accord (en particulier avec vous) ! Profitez de l'influence lénifiante que vous exercez sur autrui pour faciliter les échanges et vivre en harmonie avec l'entourage !

Amour: En quête d'harmonie !

Vous avez pour objectif d'atteindre l'harmonie en famille (en amour) et œuvrerez avec zèle et une bonne volonté affichée de répondre aux attentes de tout le monde pour installer un quotidien qui répond à ces aspirations (le 6, le 15, le 19). Comptez également (entre le 9 et le 18) sur un rayonnement personnel indéniable pour allumer ou rallumer la flamme !

En couple

Votre désir d'évoluer dans un climat harmonieux au quotidien vous pousse à agir en ce sens, à semer les bonnes graines et à faire passer vos messages en douceur afin de resserrer chaleureusement les rangs (le 6, le 15, le 19) !

Célibataire

Vous aurez l'art et la manière de faire régner l'entente cordiale en famille ce mois-ci. Grâce à une communication inspirée, vous voilà en mesure d'harmoniser vos échanges au quotidien en manifestant ouvertement votre bonne volonté de vivre en paix avec les vôtres !

Argent: Possible bonus !

Gageons que les affaires de gros sous ne feront pas partie de vos priorités en février où vous aurez surtout à cœur de vivre en paix avec tout le monde. En revanche, on pourrait être tenté de récompenser vos bons et loyaux services sous ces agréables auspices.

Travail: Impliqué !

C'est vraisemblablement sur le terrain du quotidien que vous aurez le plus de chance de performer en février. Vous n'hésiterez pas en effet à collaborer, participer afin de booster les résultats de l'entreprise. Une bonne volonté qui devrait être remarquée et appréciée. D'autant que vous serez certainement hyper créatif (entre le 9 et le 18) !

Loisirs: En famille ?

Profitez d'un mois favorable aux rapprochements familiaux pour prendre du bon temps entouré de proches certainement reconnaissants. On devrait en effet rechercher votre compagnie tant vous saurez montrer (prouver) aux autres que vous faites grand cas de leur bien-être !

Balance 3ème Décan: Vos conseils pour de Février 2023

Un mois que vous devriez dérouler sans heurts ni encombre. Il faut dire que vous ne ménagerez pas vos efforts pour orienter (réorienter) votre vie privée sur les bons rails. Ceux qui vous permettent d'atteindre une forme de félicité longtemps convoitée !


Balance, vos dates clés pour Février 2023

Le 5 : Veillez à ce que votre détermination à repousser vos limites ne brouille pas la fréquence et l'entente avec l'entourage ! On pourrait en effet diversement apprécier vos initiatives et vous critiquer alors ouvertement !

Le 8 : Vous ferez preuve d'une bonne volonté indéniable (et appréciée) d'opérer certains changements indispensables au quotidien en douceur, sans trop bousculer l'entourage. L'opportunité de transformer ce qui doit l'être sans heurter les sensibilités alentour !

Le 15 : Vous aspirez à améliorer vos conditions de vie et celles des vôtres, à atteindre un idéal de quiétude au quotidien ? Vous redoublerez de zèle (et d'inspiration) pour réchauffer l'ambiance et resserrer les rangs !

Le 18 : Le courant passe bien entre vous et l'autre. L'opportunité de rallumer la flamme pour les duos et de nouer des liens prometteurs si vous évoluez encore en solo, mais également d'exprimer votre créativité et de vanter vos mérites auprès de ceux dont vous sollicitez le soutien !

Le 22 : Vous savez quoi dire et quoi faire pour convaincre ceux qui vous observent que vos ambitions sont légitimes et votre détermination à progresser à toute épreuve. Le message que vous envoyez ? Qui m'aime me suive !

Horoscope de Février 2023 pour tous les signes du zodiaque:



Horoscope de Février 2023



Félicitations

Votre inscription est enregistrée, merci votre confiance. Vous recevrez bientôt votre horoscope du jour directement dans votre boîte réception.

Fermer

Erreur...

Cette adresse email est invalide ou est déjà enregistrée dans notre système.

Fermer
Une question sur le site? Une remarque? Un avis? N'hésitez pas à nous envoyer un message ici