Mon Horoscope du Jour
Mercredi 24 Février | Saint Modeste
Nos applis mobiles:
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
Le Flash Astro
Le Flash Astro
Analyse de la Pleine Lune
Analyse de la Pleine Lune
Astrologie et Voyance
Astrologie et Voyance
Numérologie
Numérologie

Horoscope de la Vierge de Janvier 2019

  Rédigé par Emmanuelle Sans


Amour : priorité à la famille !
La famille sera l'objet de toute votre attention en janvier où vous aurez à coeur de préserver ou ramener l'harmonie au sein de clan, de resserrer les rangs Ami Vierge et d'améliorer vos conditions de vie et celles de vos proches ! Depuis novembre dernier, Jupiter favorise votre épanouissement familial et participera activement à votre volonté de renforcer vos liens actuels jusqu'en décembre 2019 ! Comptez sur Vénus à partir du 7 pour vous aider à intervenir en douceur auprès des vôtres mais également sur le Soleil jusqu'au 20 pour booster votre charisme et vous donner envie d'aimer et de l'être. Un premier mois de l'année placé donc sous le signe des émotions à contrôler toutefois pour qu'elles ne vous échappent pas, ne vous débordent pas et atteignent donc in fine leur but : vivre en amour et en paix avec tout le monde !

1er décan (23 août-3 septembre) : évitez tout rapport de force!
Saturne vous fiche la paix et cesse d'exercer sa pression sur vos amours depuis la fin décembre et Jupiter a pu apporter une bouffée d'air frais à votre vie de famille qui tend à s'améliorer depuis le début novembre dernier. Comptez en janvier sur Vénus pour renforcer la tendance. Entre le 7 et le 16, la délicieuse planète devrait en effet vous permettre d'intervenir tout en délicatesse pour tenter d'harmoniser vos échanges avec vos proches ! Vous devrez cependant bien prendre garde aux alentours du 8 à ne pas vous montrer trop directif, trop autoritaire avec le partenaire ou vos enfants sous peine d'essuyer quelques critiques pas forcément immérités. À partir du 20, il sera temps de relever vos manches pour gérer au mieux l'intendance et contribuer alors au bien être de chacun et le vôtre !

En couple, l'ambiance semble plutôt paisible depuis l'automne et vous renouez avec une légèreté qui vous manquait en 2018 ! L'opportunité alors d'arrondir définitivement les angles à la maison et de tout mettre en oeuvre pour que chacun se sente bien au sein du clan. Prudence recommandée aux alentours du 8 où, si vous agissez sans consulter les vôtres, vous risquez juste d'être vertement remis à votre place !

Célibataire, depuis novembre dernier, vous avez bénéficié de conditions idéales pour vous installer à votre aise dans un environnement favorable à votre épanouissement sur tous les plans. Entre déménagement à réaliser, déco à revoir ou liens à resserrer avec vos proches, vous entamez a priori l'année sous les meilleurs auspices possible ! Pour que ça dure, misez sur Vénus jusqu'au 16 pour chouchouter tout le monde et continuer votre offensive de charme mais évitez cependant aux alentours du 8 de vous croire irremplaçable. C'est faux et si vous vous prenez pour le chef de tribu, il y a peu de chance ce jour qu'on vous adoube dans ce rôle et vous pourriez alors vous retrouver sous le feu nourri de la critique de ceux que vous cherchez à contrôler !

2ème décan (4 septembre-13 septembre) : des atouts mais...
Un charme à tomber et qui devrait faire de l'effet à tout le monde (le 4) et un désir impérieux d'améliorer vos conditions de vie et celles de votre entourage, de faire évoluer vos relations et échanges dans le bon sens en janvier. Si vous résistez à la tentation d'imposer votre vision (aussi belle soit t'elle) du monde à l'autre, aux autres, vous raterez peut-être en partie votre cible. En revanche, si vous basez vos propositions sur une analyse concrète et structurée des mesures à prendre pour y parvenir, vous pourriez bien finir le mois en excellente voie d'y parvenir !

En couple, vous voilà habité depuis Noël dernier par le désir de vous épanouir plus pleinement au sein du clan et de resserrer les rangs autour d'une félicité et d'une harmonie partagée. Vous disposez de nombreux atouts pour donner envie aux autres de vous croire et de vous suivre mais si, vous cherchez à trop diriger les opérations à votre idée en faisant fi du ressenti des autres, vous risquez de décevoir vos proches. Si en revanche, vous partez de bases solides et d'une concertation approfondie de votre entourage, vous devriez mener à bien vos projets d'ici à la fin du mois !

Célibataire, vous aspirez à vous installer dans un environnement matériel et humain qui corresponde à votre soif actuelle de fonder votre vie privée sur des bases épanouissantes, qui vous permettent d'exprimer à la fois votre soif de déployer vos ailes et de sécuriser vos bases. Vous devriez sans trop de difficulté poser les jalons de ces charmants projets, si vous prenez soin de consulter ceux qui de près ou de loin participent à ce mouvement et n'apprécieraient pas que vous ne teniez pas compte de leurs suggestions. Tâchez donc d'inclure (plutôt que d'exclure) ceux que vous aimez dans vos projets afin de bâtir seul et ensemble un avenir à la hauteur de vos espérances !

3ème décan (14 septembre-22 septembre) : identifier les résistances !
Si les lignes ont commencé à bouger en fin d'année sur le plan familial, vous devriez aborder janvier plutôt content des progrès accomplis pour changer ce qui doit l'être à la maison afin que tout le monde puisse évoluer à son aise au sein du clan ! En tout début de mois (le 4) vous saurez a priori quoi dire et quoi faire pour convaincre vos proches de suivre vos directives et idées ! Tâchez cependant de bien prendre en compte certaines divergences de vues et d'opinion qui pourraient refaire surface en janvier et court-circuiter alors l'harmonie et un récent consensus. Notamment aux alentours du 19 et du 23 où le ton pourrait monter entre vous et vos proches. Des non-dits qui, mine de rien, perturbent la fréquence et l'entente ? Essayez alors d'élever les débats. À partir du 26, Vénus arrive à la rescousse et pourrait vous permettre alors d'arrondir les angles et de faire passer vos messages plus en douceur.

En couple, en décembre la voie semblait s'ouvrir et vous accorder la possibilité de faire évoluer vos liens familiaux dans le bon sens et tout début janvier, vous retrouver cette ambiance favorable aux échanges ouverts et créatifs. Hélas, vous risquez ensuite de vous heurter à des résistances pas toujours facilement déchiffrables mais qui pourraient dégénérer en conflit ouvert (le 19, le 23) ! Pour éviter que les discussions ne virent à l'aigre, attendez la fin du mois où Vénus (à partir du 26) contribuera à calmer les esprits pour relancer les débats dans le bon sens.

Célibataire, vous aviez le sentiment en fin d'année que vous aviez fait avancer le schmilblick et que certaines de vos espérances concernant votre vie privée prenaient bonne tournure. Ce sera encore vrai en début de mois (le 4) où vous vous montrerez fort convaincant vis-à-vis de vos proches qui souhaiteront accompagner vos élans. Un peu moins ensuite où, si vous ne tenez pas compte des interférences inconscientes susceptibles de briser ou tout du moins de freiner votre élan, vous risquez de vous énerver beaucoup et pour rien (le 19, le 23) ! En attendant que Vénus vienne prêcher en votre faveur et ramener la paix chez vous, essayez de comprendre ce qui dans vos relations interpersonnelles cloche et coince. Le meilleur moyen d'éclaircir les zones d'ombre et de reprendre les échanges un cran plus haut !

Mon conseil :

Un mois idéal pour renforcer la cohésion du clan pour peu toutefois que vous ne décidiez pas systématiquement de tout pour tout le monde ! Ainsi veillez à consulter l'autre (les autres) avant d'apporter les changements que vous souhaitez réaliser aussi bien sur le plan émotionnel que matériel pour réchauffer l'ambiance sans risquer de mettre le feu aux poudres !

1er décan (23 août-3 septembre) : un peu (trop ?) autoritaire ?
Jusqu'au 15, vous vous montrez pugnace et aurez du mal à faire des concessions. Vos appétits en tout genre sont exacerbés et vous n'hésiterez pas à mettre la pression aux autres (au peu trop le 8) pour qu'ils répondent à vos demandes insistantes. À partir du 20, plus question de trop imposer vos directives mais bien au contraire de retrousser vos manches et de vous mettre à la tâche. Il s'agira alors de servir la cause commune, de coopérer et un peu moins Ami Vierge de vous distinguer du lot. Une fin de mois qui vous demandera donc de faire taire les exigences de vote ego pour vous plier pour un temps aux demandes et besoins de la collectivité !

2ème décan (4 septembre-13 septembre) : inspiré... et concentré !
Si vous venez de créer une petite entreprise ou travaillez en famille, Jupiter favorisera votre expansion pour peu que vous ne cherchiez à doubler personne ou à jouer au petit chef ! Quelle que soit votre activité, vous aurez cependant à coeur de bien faireAmi Vierge et devrez relever le défi saturnien qui consiste à ne rien aborder ni réaliser à la légère. Il s'agira donc de bien creuser les sujets à traiter, de gérer les dossiers en cours avec le plus grand sérieux. Aucune insouciance ne vous sera pardonnée en janvier. Alors si vous voulez convaincre vos partenaires sociaux et collaborateurs qu'ils peuvent compter sur vous, fuyez les solutions mal ficelées, étayez votre intuition et votre aisance à inspirer les autres sur des bases qui tiennent la route et ont été examinées de près. Le meilleur moyen d'éviter toute erreur de tir et de boucler le mois en bonne voie d'atteindre vos buts et de construire vos rêves... sur du solide (le 31 ?) !

3ème décan (14 septembre-22 septembre) : faites bien attention à ne pas dépasser les bornes !
Une créativité exaltée vous a probablement permis de marquer les esprits et des points en décembre. En janvier, vous continuez sur votre excellente lancée et militez avec talent et ferveur pour transformer ce qui doit l'être (tout du moins selon vous) à votre idée. Si en début de mois, vous excellez à convaincre et à enchanter vos interlocuteurs, méfiez-vous ensuite d'une trop grande assurance qui pourrait donner aux autres l'impression que vous vous prenez pour le roi et que vous avez tous les droits. Ce sera tout particulièrement perceptible aux alentours du 19 et du 23 où, si vous persistez à fanfaronner et à imposer vos idées (aussi brillantes soient-elles) sans ambages ni consultation préalable, vous risquez juste de provoquer des réactions vives voire des critiques virulentes de la part de ceux qui détiennent le pouvoir et les sous. Pour ne pas vous aliéner alors ceux dont vous avez tant besoin, attendez la fin du mois où vous jouirez sans doute de plus de paix intérieure Ami Vierge pour relancer les débats et accepter alors de composer... sans votre intérêt !

Mon conseil :

Un mois riche en opportunités de vous distinguer... mais pas trop de grâce si vous ne voulez pas provoquer la colère (la jalousie) d'un entourage qui préférera que vous fassiez en janvier équipe plutôt que trop ostensiblement bande à part !


1er décan (23 août-3 septembre) : le mieux sera l'ennemi du bien ce mois-ci !
Vous abordez a priori le début d'année en pleine possession de vos moyens et devriez traverser sans encombre janvier pour peu que vous ne dilapidiez pas trop votre précieux carburant (aux alentours du 8) en faisant le mariole ou (et) en cherchant à imposer votre vision du monde à ceux qui feront de la résistance et pourraient alors finir par user les vôtres. Ce serait dommage et parfaitement évitable si vous consentez à la mettre (au moins un peu) en veilleuse !

2ème décan (4 septembre-13 septembre) : gardez le sens de la mesure !
Vous brûlez de déployer vos ailes et de bâtir un nid douillet, d'améliorer vos conditions et cadre de vie et en aurez les moyens en janvier si vous renoncez à voir trop grand et à faire fi des besoins et désirs de autres. En revanche si vous utilisez à bon escient vos ressources (ne mettant tout en oeuvre pour harmoniser vos liens) vous finirez le mois en beauté et en équilibre (le 25, le 31) !

3ème décan (14 septembre-22 septembre) : du calme !
De l'audace et une envie folle de faire bouger les lignes, d'orienter votre existence à votre guise ? Pourquoi pas si vous restez un minimum dans vos marques et surtout respectez celles de autres. Histoire de n'énerver personne et de garder alors vos forces pour entretenir des débats plus constructifs que ceux qui vous attendent si vous vous croyez tout permis. À bon entendeur...

Mon conseil :

Un mois à dérouler en évitant d'en faire beaucoup et surtout trop au risque de gaspiller vos précieuses cartouches dont vous avez bien besoin pour bâtir, construire sur du positif plutôt que de provoquer ou de livrer de bien inutiles et futiles batailles !

Au fil du mois de Janvier 2019 pour le signe de la Vierge:

La première semaine,
Le 2, 2ème décan, Saturne exige de vous que vous abordiez tous sujets importants (qu'il s'agisse d'amour ou de votre activité) avec le plus grand sérieux et sûr que vous en aurez conscience ce jour où vous ne prendrez effectivement rien à la légère !
Le 4, 3ème décan, vous ralliez sans trop de difficulté les suffrages en famille autour de propositions audacieuses censées faire bouger les lignes dans le bon sens pour tout le monde ! 2ème décan, charmeur et charmant, vous n'aurez aucun mal à marquer esprits et les coeurs ce jour où votre rayonnement évident vous permettra d'envoûter le partenaire mais également vos collaborateurs !
Le 6, la nouvelle lune exalte vos talents, booste votre créativité mais également votre envie d'aimer et de l'être. Tout pour plaire !

La deuxième semaine,
Le 8, 1er décan, attention ce jour à ne pas abuser de votre pouvoir pour passer en force. Que ce soit en amour ou en affaires, votre autoritarisme sera en effet loin de faire l'unanimité. Préférez alors ce jour baisser d'un ton plutôt que de vous exposer à la colère de l'autre, des autres !
Le 11, des émotions fortes mais pas toujours faciles à cerner semblent parfois interférer avec vos intentions conscientes : essayez alors de sonder votre âme et votre coeur afin de comprendre ce que vous voulez vraiment et attendez réellement de l'autre et de vos liens !
Le 13, 2ème décan, si vous voyez grand et aspirez à améliorer de manière conséquente vos conditions de vie en famille, évitez de prendre les décisions importantes tout seul ! Le partenaire apprécierait peut-être en effet fort moyennement que vous entrepreniez quoi que ce soit sans le consulter. Attention alors aux malentendus et embrouilles qui pourraient noircir un plutôt joli tableau !

La troisième semaine,
Le 14, du talent et une capacité à nulle autre pareille à transmettre vos idées avec brio et de convaincre alors votre entourage de vous croire et de vous suivre ! Misez sur votre charisme actuel pour envoûter qui vous voudrez et rayonner tous azimuts !
Le 18, 2ème décan, animé par de bonnes intentions vous agissez avec fermeté et détermination pour accélérer le mouvement du changement et améliorer votre environnement. Que ce soit par l'intermédiaire d'un déménagement, d'un embellissement de votre cadre de vie ou d'un agrandissement de la famille, vous disposerez ce jour d'une belle énergie pour entreprendre et réussir !
Le 19, 3ème décan attention ! Si vous usez et abusez de vos talents et de votre capital charme pour forcer la main à quelqu'un, pas sûr que vous ne vous fassiez que des amis ce jour où vous feriez mieux de réduire un peu la voilure plutôt que de trop tirer sur la corde !

La quatrième semaine,
Le 21, 2ème décan, vous voyez trop grand et effrayez tout le monde ? Attention alors à ne pas vous heurter à des résistances (financières ?) si vous ne faites pas un petit effort pour revenir sur terre ! La pleine lune vous invite tous à prendre du recul sur les événements ; le temps sans doute de trier l'essentiel du superflu afin de faire bientôt des choix avisés car en conscience !
Le 22, 2ème décan, difficile de calmer votre enthousiasme mais sans doute aurez-vous de bonnes raisons d'y croire et quelques perspectives heureuses de vous installer bientôt voire illico à votre guise !
Le 23, 3ème décan décidément arrogant, méfiez-vous d'éventuels retours de bâtons si vous vous obstinez à avancer à votre idée sans tenir compte des avertissements qu'on vous donne !
Le 25, 2ème décan, rien ne vous résiste et vous êtes en passe de réaliser ce qui vous importe. Misez sur une énergie indéfectible ce jour pour aller de l'avant et faire a priori ce qui vous plaît !
Le 31, 2ème décan, vous vous sentez en accord avec vous-même et considérez ce que vous avez accompli et obtenu avec satisfaction. Sans doute avez-vous réussi in fine à creuser votre sillon tout en suivant la voie de vos rêves et à renforcer vos liens ou à en bâtir sur du solide !

Consulter les autres signes astrologiques:



Horoscope de la Vierge de Janvier 2019 - 12 commentaires
(dernier message le 14/01/2019 à 08:15)
LAISSER UN COMMENTAIRE


J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 14/01/2019 à 08h15
Vierge snebili, signe de la Vierge
Posté le 13/01/2019 à 10h57
je ne reçois plus mon horoscope quotidien.merci
Bonjour snebili, après vérification dans notre base de données, vous vous étiez désinscrit de nos envois. Je viens de vous réinscrire. Vous devriez de nouveau recevoir vos horoscopes pour le signe de la Vierge d'ici 24 h Tenez-moi au courant ! Pour information, sachez que parfois nos messages restent bloqués dans les messages spams / indésirables. Ainsi, pour être certain de recevoir nos mails vous pouvez ajouter [email protected] à vos contacts, voici la procédure : Recevoir votre Horoscope Quotidien. Je reste à votre disposition pour toute autre information. Bonne journée et belle année 2019.
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 14/01/2019 à 07h56
Vierge Ccolette, signe de la Vierge
Posté le 13/01/2019 à 11h48
Comment fait on pour avoir l horoscope du jour merci
Bonjour Ccolette, merci pour l'intérêt porté à notre horoscope. Vous pouvez recevoir chaque jour dans votre boîte mails, votre horoscope en étoiles pour votre signe traditionnel et nos newsletters, il suffit pour cela de vous inscrire gratuitement sur notre site via le lien suivant >> horoscope quotidien. Après avoir validé votre inscription, vous devriez recevoir vos horoscopes par mails d'ici 24H. Pour information, sachez que parfois nos messages restent bloqués dans les messages spams / indésirables. Ainsi, pour être certaine de recevoir nos mails vous pouvez ajouter [email protected] à vos contacts. Je reste à votre disposition pour toute autre information. Très bonne journée et belle année 2019 !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Vierge Ccolette, signe de la Vierge
Posté le 13/01/2019 à 11h48
Comment fait on pour avoir l horoscope du jour merci
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Vierge snebili, signe de la Vierge
Posté le 13/01/2019 à 10h57
je ne reçois plus mon horoscope quotidien.merci
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 10/01/2019 à 06h57
Vierge Reygun, signe de la Vierge
Posté le 10/01/2019 à 02h44
Bonjour, "Eviter tout rapport de force" encore un mois qui s'annonce difficile, où les amours ne sont pas encore favorisés pour les 1er décans. Déjà à la moitié du mois, et rien de bon à l'horizon. Et d'après ce qui est annoncé en prévision de février, cela ne s'annonce guère mieux... difficile période...
Bonjour reygun, il est vrai que la période est assez difficile pour l'ensemble des signes mais il faut garder espoir car le soleil revient toujours après la pluie. Si ce n'est pas déjà fait voici le lien de votre grand horoscope 2019 à découvrir ici >> Horoscope 2019 de la Vierge. Sachez que vous pouvez aussi obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant : Vos prévisions astrales personnalisées offertes. Très bonne journée et belle année 2019 !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Vierge Reygun, signe de la Vierge
Posté le 10/01/2019 à 02h44
Bonjour, "Eviter tout rapport de force" encore un mois qui s'annonce difficile, où les amours ne sont pas encore favorisés pour les 1er décans. Déjà à la moitié du mois, et rien de bon à l'horizon. Et d'après ce qui est annoncé en prévision de février, cela ne s'annonce guère mieux... difficile période...
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 09/01/2019 à 07h07
Vierge Octavie, signe de la Vierge
Posté le 08/01/2019 à 16h40
Merci mais vous ne donnez aucune indication pour les 1 er décan pour le mois de janvier ?. Merci
Bonne année
Bonjour Octavie, notre astrologue prend le soin chaque mois de traiter chaque décan dans chaque section de l'horoscope mensuel que vous venez de lire. Pour exemple pour la section amour voici ce qui concerne le 1er décan >> 1er décan (23 août-3 septembre) : évitez tout rapport de force!
Saturne vous fiche la paix et cesse d'exercer sa pression sur vos amours depuis la fin décembre et Jupiter a pu apporter une bouffée d'air frais à votre vie de famille qui tend à s'améliorer depuis le début novembre dernier. Comptez en janvier sur Vénus pour renforcer la tendance. Entre le 7 et le 16, la délicieuse planète devrait en effet vous permettre d'intervenir tout en délicatesse pour tenter d'harmoniser vos échanges avec vos proches ! Vous devrez cependant bien prendre garde aux alentours du 8 à ne pas vous montrer trop directif, trop autoritaire avec le partenaire ou vos enfants sous peine d'essuyer quelques critiques pas forcément immérités. À partir du 20, il sera temps de relever vos manches pour gérer au mieux l'intendance et contribuer alors au bien être de chacun et le vôtre ! Je vous invite à lire de nouveau votre horoscope et chacune de ses rubriques ici >> Votre horoscope mensuel janvier 2019 de la Vierge. Bonne journée et belle année 2019 !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Vierge Octavie, signe de la Vierge
Posté le 08/01/2019 à 16h40
Merci mais vous ne donnez aucune indication pour les 1 er décan pour le mois de janvier ?. Merci
Bonne année
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 28/12/2018 à 07h52
Vierge murdoch, signe de la Vierge
Posté le 27/12/2018 à 10h02
Merci de prendre en compte mon changement d'adresse mail
Bonjour murdoch, afin que nous puissions effectuer ce changement dans notre base de données, merci de nous envoyer ce même commentaire par mail à cette adresse >> [email protected] en y ajoutant votre ancienne adresse mail avec laquelle vous vous étiez inscrit + la nouvelle. Bonne journée et belle fin d'année !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 27/12/2018 à 13h52
Vierge Ninanuage, signe de la Vierge
Posté le 27/12/2018 à 13h11
J attends de voir ce qui arrivera
Bonjour Ninanuage, voici votre grand horoscope 2019 à découvrir ici >> Horoscope 2019 de la Vierge. Sachez que vous pouvez également obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant : Vos prévisions astrales personnalisées offertes. Très bonne journée et belle fin d'année !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Vierge Ninanuage, signe de la Vierge
Posté le 27/12/2018 à 13h11
J attends de voir ce qui arrivera
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Vierge murdoch, signe de la Vierge
Posté le 27/12/2018 à 10h02
Merci de prendre en compte mon changement d'adresse mail
Répondre
Ajouter un commentaire

Pseudo* :
Adresse email* :
(ne sera pas affichée)
Signe astrologique:
Votre message:
(merci de rester courtois)
Répondez pour poster:
Poster votre commentaire


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici



Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2021
Prévisions astrales
Horoscope Quotidien
Hebdo
Mensuel
Saisons
Horoscope lunaire
Actu étoiles
Calcul ascendant
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2021
Quotidien
Hebdo
Mensuel
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astrologie Chinoise
Cookie Chinois
Glossaire
Tarot
Tirage tarot
Lame de tarot
Tarot de Marseille
Tarot Lenormand
Glossaire Tarot
Les Oracles
Amour
Compatibilité amoureuse
Compatibilité prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Saisons
Annuel
Couleur du jour
Conseils
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Ascendant
Descendant
Psycho Astro
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astro bout'chou
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Dossier Astro
Astrologie Mondiale
Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
Glossaire Astro
Consultations
Compatibilités entre signes
Question Réponse
Vos thèmes natals
Analyse Couple
Voyance
Numérologie
Numérologie 2021
Numérologie 2020
Numérologie Amoureuse
Chemin de vie
Nombre d'expression
Quotidien
Personnalité
Glossaire
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Données personnelles
Règlement RGPD
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2021 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Horoscope Webmaster
  Free Horoscope Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Votre ebook offert!

Articles Astro du moment

Les qualités du Poissons
Découvrez l'ensemble des qualités et aptitudes du Poissons, signe d'eau qui est doux, sensible et [...]



Comprendre l'Astrologie!
Étudiez l'impact des 10 planètes du système solaire et parcourez nos articles dédiés exclusivement à [...]



Votre numérologie au quotidien
Découvrez ce que vous réservent vos chiffres porte bonheur [...]

 Moteur de recherche:

Nouveau
2021

0