Mon Horoscope du Jour
Mardi 30 Novembre | Saint André
Nos applis mobiles:
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
Numérologie 2022
Numérologie 2022
Horoscope 2022
Horoscope 2022
Analyse de la Nouvelle Lune
Analyse de la Nouvelle Lune
Quelle décoration de Noël choisir
Quelle décoration de Noël choisir

Horoscope du Gémeaux de Janvier 2020

  Rédigé par Emmanuelle Sans


Amour : vous ne souhaitez pas passer inaperçu !
Si en première mi-temps de mois vous avez pour objectifs de faire évoluer vos liens, des choix de qualité dans vos relations et ainsi d'espérer vous épanouir en fonction de vos exigences et attentes, comptez sur Vénus à partir du 13 pour favoriser davantage une exposition sociale que votre vie strictement privée. En effet, la délicieuse planète devrait vous aider à briller de tous vos feux à l'extérieur, à rayonner tous azimuts. Vous ne vous priverez certainement pas d'user de vos atouts (charme surtout) pour attirer et retenir l'attention de ceux qui dirigent Ami Gémeaux et pourraient alors se montrer plus sensibles à vos arguments séduisants !

1er décan (21 mai-31 mai) : séduire plutôt qu'aimer ?
Vous aurez a priori surtout à coeur ce mois-ci de faire le buzz ou tout du moins de tirer parti d'un pouvoir de séduction au top pour sortir du lot et vous faire remarquer si possible en haut lieu. Un programme pas très sentimental mais utile à votre promotion et donc que vous ne négligerez pas aux alentours du 15 ! Évitez cependant (le 18, le 23) de trop en faire si vous ne voulez pas éveiller les soupçons, la méfiance de votre entourage qui jugera que vous cherchez un peu trop à épater la galerie à son goût et que vous négligez peut-être l'intimité dont vos proches ont besoin en faveur d'une représentation plus égotique qu'il pourrait finir par critiquer si vous ne réservez pas un peu de votre chaleur et de votre temps pour eux !

En couple, pas vraiment très concerné par le partenaire qui devra peut-être se contenter de miettes en janvier où vous aurez trop à faire au dehors, pour défendre vos intérêts propres et oublierez parfois qu'il existe. Tâchez de ne pas trop l'oublier dans la bataille si vous voulez finalement gagner sur tous les tableaux !

Célibataire, depuis le mois dernier, vous êtes majoritairement préoccupé par des affaires financières à mener à bien, une évolution et des transformations à accomplir et risquez donc de ne pas avoir trop le temps de vous consacrer à vos amours ! Si ce n'est une volonté manifeste de séduire tout ce qui bouge et une libido en ébullition ? Peu importe, votre priorité en janvier consistera bien davantage à épater la galerie et à réaliser vos ambitions qu'à vous engager sentimentalement !

2ème décan (1er juin-10 juin) : le mieux sera l'ennemi du bien en janvier !
Une mission à accomplir ou un idéal à atteindre ? Gageons qu'en janvier vous dépenserez la majeure partie de votre énergie et de votre temps à conquérir une position sociale qui vous inspire et ne serez pas forcément très dispo pour l'autre et le badinage amoureux ! Quoi que ? Si Vénus tend à favoriser votre rayonnement sur la scène sociale (entre le 22 et le 30), sans doute profiterez-vous d'un pouvoir de séduction au top pour faire d'une pierre deux coups et non seulement rallier les suffrages au bureau mais également exercer votre charme sur ceux que vous souhaitez mettre dans votre poche (ou ailleurs) ! Notamment aux alentours du 23 où votre magnétisme atteindra des sommets et où vous pourriez alors être tenté d'allier l'agréable à l'utile ! Attention cependant à ce que vos stratégies ne se retournent pas contre vous en fin de mois (le 27, le 28) où certains pourraient critiquer vos méthodes !

En couple, vous aurez surtout dans le viseur en janvier un objectif social et professionnel qui vous mobilisera quasiment à plein temps ! Pas question alors de vous abandonner très longtemps au vertige de l'amour mais bien plutôt de consacrer votre énergie à occuper la place au bureau et à défendre un projet qui vous motive ! Tâchez cependant de profiter d'une libido probablement en ébullition (le 23) pour butiner avec le partenaire mais évitez à tout prix d'exercer vos charmes ailleurs si vous ne voulez pas attirer ses foudres en fin de mois (le 27, et 28) !

Célibataire, vous userez certainement de votre magnétisme torride pour faire impression sur le monde et plus encore sur votre entourage pro et social afin de prêcher pour votre propre paroisse et influencer à votre avantage ceux que vous saurez séduire, voire envoûter (le 23) ! Gare à vous cependant si vous abusez de vos atouts et attraits pour réussir car on vous attendra probablement au tournant et la critique ne sera pas loin le 27 et le 28 où vous feriez bien alors de ne pas trop "la ramener "si vous voulez boucler le mois avec une cote en hausse plutôt qu'en berne !

3ème décan (11 juin-20 juin) : ça décoiffe !
Si Vénus semble vouloir favoriser vos ambitions affectives entre le 5 et le 13, sans doute aurez-vous trop de défis à relever et de mutations à accomplir pour vous en préoccuper vraiment et en tirer véritablement parti ! En effet, vous traversez en janvier une zone de turbulence sans pareille qui pourrait bien vous mobiliser à plein temps. Notamment aux alentours du 10, du 12 et du 13 où une autre orientation de vie pourrait se faire jour, un virage crucial s'amorcer et pas forcément en douceur. Si vous venez de vivre une séparation, un deuil symbolique ou réel, attendez-vous en janvier à en subir les conséquences. In fine, cette métamorphose annoncée et inévitable vous aidera à vous transformer pour le meilleur et à rompre avec un style de vie qui a fait son temps mais pas forcément sans douleur !

En couple, quel que soit l'état de votre duo, préparez-vous en janvier à voir la terre trembler et vos bases peut-être vaciller voire s'effondrer ! Il est temps pour vous d'abandonner définitivement ce qui ne fonctionne plus et de passer à autre chose. Avec perte et fracas si vous avez zappé le travail à faire en amont, plus en douceur mais quand même si vous avez abordé en conscience ce qui menaçait de disparaître !

Célibataire, pas vraiment la fréquence cosmique idéale pour vous engager. Sinon envers vous ! Mais à quoi ? À accepter de vous dépouiller pour mieux renaître, de vous débarrasser de ce qui encore et toujours entravait votre évolution pour renaître bientôt de vos cendres ! Rien de forcément très fun donc mais une démarche indispensable à la quête d'un épanouissement plus authentique et en adéquation avec l'évolution accomplie !

Mon conseil :

Un mois de janvier tout...sauf tempéré ! Tous auront en effet des défis à relever et des intérêts à défendre ! Tâchez alors, quelles que soient vos priorités du moment de rester attentif aux besoins de l'autre au moins un peu ! Pour qu'on ne soit pas tenté de vous reprocher de ne penser qu'à vous, à votre propre plaisir ou à vos affaires essentiellement personnelles !


1er décan (21 mai-31 mai) : sachez vous contenter de beaucoup !
Si en décembre vous avez décroché le jackpot et vu évoluer vos affaires à vitesse grand V, vous aborderez janvier sur cette excellente lancée. Comptez en effet dès le 2 pour obtenir ce que vous convoitiez et parfois plus encore ! Des contrats d'affaires signés, des retours sur investissement très rentables ? Vous n'hésiterez pas à jouer de votre charme (le 15) pour influencer mine de rien votre entourage afin qu'il suive vos directives. Veillez cependant à ne pas pousser le bouchon trop loin (le 18, le 23) si vous souhaitez boucler le mois aussi bien que vous l'avez commencé Ami Gémeaux et être alors en mesure de surfer sur une nouvelle lune (du 24) favorable à vos ambitions et qui pourrait donc largement vous aider à élargir vos horizons et à repousser vos limites. Si vous n'exagérez toutefois pas. On vous le dit et on vous le répète !

2ème décan (1er juin-10 juin) : ne vous prenez pas pour le roi en fin de mois !
Rivé à un idéal que vous aspirez à défendre et à porter, vous disposerez en début de mois (le 7, le 8) d'arguments solides, d'un bagout intarissable et d'un rayonnement exceptionnel pour finir d'influencer votre entourage qui ne pourra qu'approuver vos demandes et plébisciter vos projets ! Misez alors sur votre charme, votre magnétisme, votre aura indéniable (le 23) pour obtenir les fonds que vous sollicitez pour accomplir, concrétiser et financer alors ce qui vous tient à coeur ! Vous saurez faire pression juste ce qu'il faut pour accélérer le mouvement le 25 mais risquez d'abuser de votre force de frappe le 27 et 28 ! Avec pour résultat, si vous ne parvenez pas à canaliser un sentiment de toute-puissance un peu excessif, de braquer vos interlocuteurs voire de semer le doute et la méfiance dans les esprits et les rangs ! Ce serait dommage et surtout évitable en restant maître (autant que possible) de vos émotions et en contrôle de vos exigences !

3ème décan (11 juin-20 juin) : branle-bas de combat !
La pleine lune du 10 devrait donner le ton et vous mettre au pied du mur ! Il s'agira certainement de gérer au mieux ce qui vient et pourrait faire bouger les lignes, voire changer la donne ! Des défis sur le plan financier ? Des mutations radicales vous obligeant à tout remettre en question ! Attendez-vous, notamment entre le 10 et le 13, à vivre une sorte de tremblement de terre qui vous aidera à quitter le port et certains conditionnements qui ont certainement fait leur temps et à vous remettre en question sur le fond ! Mieux vaudrait alors vous exécuter de votre plein gré Ami Gémeaux plutôt que sous la pression des évènements mais quoi qu'il arrive, comprenez que les décisions que vous serez amené à prendre ou à encaisser vous prépareront finalement à une orientation nouvelle de votre existence et peut-être sur tous les plans. Alors, sans chercher à zapper ou à freiner le processus, rentrez dans le mouvement car plus vous serez OK avec ce qui se passe, plus vous aurez de chance de pouvoir transformer l'essai à votre avantage !

Mon conseil :

Un mois de janvier où l'hibernation ne semble pas inscrite au programme des festivités ou chamboulements ! Préparez-vous donc bien plutôt à aborder une actualité chaude bouillante sur le pont plutôt qu'à attendre le printemps en bullant !


1er décan (21 mai-31 mai) : gardez le contrôle !
Le risque majeur que vous courrez en janvier ? Celui de vous laisser dépasser par certaines compulsions inconscientes qui pourraient vous pousser à l'excès et donc vous fragiliser ! Si vous souhaitez dérouler le moins sans bobos ni encombre, tâchez alors de canaliser vos énergies débordantes pour rester maître du jeu plutôt que victime de vos propres débordements intempestifs ! Capito ?

2ème décan (1er juin-10 juin) : mettez là un peu en veilleuse en fin de mois !
Avec Jupiter qui vous galvanise et tend à booster vos ressources en carburant (aussi bien énergétique que financier) à partir du 15, vous ne craignez pas grand-chose. Sinon d'abuser de ces bienfaits et de vous croire alors tout permis au risque de remonter tout le monde contre vous en fin de mois ! Pas suffisamment pour vous fragiliser mais assez pour vous discréditer. Avouez que ce serait dommage !

3ème décan (11 juin-20 juin) : tenez bon la barre contre vents et marées !
Essayez autant que faire se peut de rester en contrôle de vos actions et des évènements en janvier ! Que vous en soyez l'instigateur ou la victime, vous avez tout intérêt à les appréhender le plus en conscience et donc en contrôle possible afin de les gérer de la manière la plus constructive possible plutôt que de vous laisser déborder et déprimer !

Mon conseil :

Le mot d'ordre à respecter, à suivre à la lettre en janvier ? Rester en contrôle de vos énergies pour qu'elles servent vos intérêts plutôt que d'en user pour imposer votre autorité et vos méthodes. Alors à vos risques et périls ! À vous de voir...

Au fil du mois de Janvier 2020 pour le signe du Gémeaux:

La première semaine,
Le 2, 1er décan, un contrat avantageux, un accord financier et de l'argent qui rentre ? Vous aurez a priori de quoi vous réjouir en ce début de mois que vous commencez...en fanfare !
Le 7, 2ème décan vous avancez et progressez vers un idéal et mettez tout en oeuvre ce jour pour marquer les esprits et des points. A priori avec succès !
Le 8, vous ne manquez ni d'arguments ni de bagout ni d'un excellent sens de la stratégie pour orienter les débats et vos affaires dans le bon sens (celui qui vous intéresse bien évidemment) !
Le 10, la pleine lune vous demande de surveiller de près vos finances et de redoubler de zèle pour utiliser vos talents et potentiels de manière créative et productive ! 3ème décan, vous serez tout particulièrement concerné ce jour par des évènements qui pourraient impacter vos comptes (rentes, retours sur investissements, dettes ou héritages) et devrez essayer d'équilibrer entre des forces qui pourraient bien ce mois-ci vous tirer à hue et à dia !
Le 12, 3ème décan, une orientation de vie se prend, une page se tourne et vous ne pourrez pas échapper à un mouvement de fond qui pourrait certes vous déstabiliser mais vous obliger à tirer un trait sur le passé et in fine à vous renouveler sur tous les plans ! Suivez le mouvement et ne tentez en aucun cas de résister à la déferlante !

La deuxième semaine,
Le 13, 3ème décan, le chambardement continue et vous bouscule, ébranle vos bases, vos certitudes et pourrait vous faire douter de vous et de tout ! Essayez de vous accrocher au bastingage afin d'entrapercevoir au coeur du tumulte le bout du tunnel et les raisons profondes qui motivent ce tremblement de terre et cette absolue nécessité de tout changer !
Le 15, 1er décan, votre charme opère sur tout le monde. Usez-en pour faire passer vos messages, vanter vos mérites et affirmer vos ambitions de manière subliminales mais non moins efficaces !
Le 18, évitez en revanche de manipuler de manière trop ostentatoire votre entourage qui n'apprécierait pas forcément la méthode !

La troisième semaine,
Le 23, 1er décan, vous aspirez à repousser les frontières du possible, à vous dépasser ? Pourquoi pas si vous renoncez en revanche à dépasser les bornes ! 2ème décan, excellent jour pour faire valoir vos droits et mérites, faire la cour à tout le monde (à votre boss y compris) et booster vos rentrées, obtenir une rente, un financement, un crédit une prime ou un héritage quelconque !
Le 24, la nouvelle lune vous invitent tous à repousser les frontières du possible, à élargir vos horizons, à tout tenter pour réaliser vos ambitions et faire évoluer vos relations aussi bien pro que privées !
Le 25, 2ème décan, une démarche autoritaire mais des propos cadrés ? Vous n'aurez aucun mal ce jour à convaincre qui vous voudrez de vos bons droits et de votre légitimité !

La quatrième semaine,
Le 27, en revanche, si vous cherchez trop à épater la galerie ou à imposer vos lois et codes, attention aux dérapages incontrôlés et alors aux critiques qui pourraient fuser ! Certes, vous êtes inspiré et votre noble cause vaut la peine que vous vous mobilisiez. Pas que vous vous croyez tout permis !
Le 28, attention encore ce jour aux erreurs de tir et abus d'autorité qui pourraient déclencher des conflits et générer des malentendus regrettables et évitables si vous renoncez d'en faire qu'à votre tête ! À bon entendeur...


Consulter les autres signes astrologiques:

- Horoscope de Janvier 2020 du Bélier- Horoscope de Janvier 2020 du Taureau
- Horoscope de Janvier 2020 du Gémeaux- Horoscope de Janvier 2020 du Cancer
- Horoscope de Janvier 2020 du Lion- Horoscope de Janvier 2020 de la Vierge
- Horoscope de Janvier 2020 de la Balance- Horoscope de Janvier 2020 du Scorpion
- Horoscope de Janvier 2020 du Sagittaire- Horoscope de Janvier 2020 du Capricorne
- Horoscope de Janvier 2020 du Verseau- Horoscope de Janvier 2020 du Poissons


Vous pouvez aussi consulter le mois précédent avec l'archive de l'Horoscope de Décembre 2020, ainsi que le mois d'après avec l'archive de l'Horoscope de Février 2020. Voici le lien qui vous permettra de consulter les archives de l'Horoscope 2020. Cliquez sur ce lien pour consulter votre Horoscope de Décembre 2021.



Horoscope du Gémeaux de Janvier 2020 - 12 commentaires
(dernier message le 17/01/2020 à 09:46)
LAISSER UN COMMENTAIRE


J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 17/01/2020 à 09h46
Gémeaux Haline, signe du Gémeaux
Posté le 17/01/2020 à 08h32
Est ce que ma situation financière va s arranger
Bonjour Haline, je suis désolée mais nous ne répondons pas aux questions personnelles sur ces pages. Cependant, pour connaître le climat financier, voici le lien pour consulter gratuitement votre horoscope hebdo chaque semaine >>horoscope hebdo. Sachez que vous pouvez également obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant : Vos prévisions astrales personnalisées offertes. Bonne journée et belle année 2020 !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Gémeaux Haline, signe du Gémeaux
Posté le 17/01/2020 à 08h32
Est ce que ma situation financière va s arranger
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Zagon du site Mon Horoscope du jour
Posté le 14/01/2020 à 09h58
Gémeaux petite-carole, signe du Gémeaux
Posté le 13/01/2020 à 17h52
Gémeaux petite-carole, signe du Gémeaux
Posté le 11/01/2020 à 14h06
je suis né le 21 juin a 12h15
on m'a toujours dit que j'etais gemeaux
le suis-je vraiment ?
MERCI
@petite-carole: @Emmanuelle:
21 juin 1967 à 12h15
TROYES
Bonjour petite-carole, merci pour ce complément d’information qui me permet de vous dire qu'après calcul selon vos coordonnées de naissance que vous êtes Gémeaux ascendant Vierge. A ce sujet voici des articles qui devraient vous intéresser >>Les qualités et vertus du Gémeaux, Défauts et faiblesses du Gémeaux et Comprendre l'ascendant vierge. Bonne journée et très belle année 2020 !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Gémeaux petite-carole, signe du Gémeaux
Posté le 13/01/2020 à 17h52
Gémeaux petite-carole, signe du Gémeaux
Posté le 11/01/2020 à 14h06
je suis né le 21 juin a 12h15
on m'a toujours dit que j'etais gemeaux
le suis-je vraiment ?
MERCI
@petite-carole: @Emmanuelle:
21 juin 1967 à 12h15
TROYES
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 13/01/2020 à 07h15
Gémeaux petite-carole, signe du Gémeaux
Posté le 11/01/2020 à 14h06
je suis né le 21 juin a 12h15
on m'a toujours dit que j'etais gemeaux
le suis-je vraiment ?
MERCI
Bonjour petite-carole, Afin que nous puissions calculer avec exactitude votre signe, pourriez-vous nous communiquer vos coordonnées de naissance complète à savoir jour + mois + année + heure + lieu de naissance. En vous en remerciant par avance. Très bonne journée !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Gémeaux petite-carole, signe du Gémeaux
Posté le 11/01/2020 à 14h06
je suis né le 21 juin a 12h15
on m'a toujours dit que j'etais gemeaux
le suis-je vraiment ?
MERCI
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 09/01/2020 à 09h43
Gémeaux chaton, signe du Gémeaux
Posté le 09/01/2020 à 09h38
J'ai eu une réponse de la personne supposément amoureuse, elle a été
très méchante envers moi, je suis déçue, comme il ne parlait pas ma
langue, il a demandé à une autre personne pour me parler. L'autre
personne était gentille mais pas lui. Il n'a pas voulu me dire le pourquoi
de sa méchanceté à mon égard.
Si possible, une réponse que vous pouvez me donner à ce sujet??
Merci et j'attends avec impatience
Bonjour chaton, je suis désolée mais nous ne répondons pas aux questions personnelles sur ces pages. Pour avoir un éclairage sur votre avenir sentimental, il faudrait examiner votre carte personnelle de naissance et les aspects du moment, c'est un service que vous pouvez demander à Zagon en lui posant votre question via ce lien >>question / réponse avec Zagon. Par contre c'est une consultation payante. Bonne journée !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Gémeaux chaton, signe du Gémeaux
Posté le 09/01/2020 à 09h38
J'ai eu une réponse de la personne supposément amoureuse, elle a été
très méchante envers moi, je suis déçue, comme il ne parlait pas ma
langue, il a demandé à une autre personne pour me parler. L'autre
personne était gentille mais pas lui. Il n'a pas voulu me dire le pourquoi
de sa méchanceté à mon égard.
Si possible, une réponse que vous pouvez me donner à ce sujet??
Merci et j'attends avec impatience
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 03/01/2020 à 13h16
Gémeaux chaton, signe du Gémeaux
Posté le 03/01/2020 à 13h09
Aimerais savoir si l'amour va frapper à ma porte au début de Janvier,
si non quand??
Merci!!
Bonjour chaton, je suis désolée mais nous ne répondons pas aux questions personnelles sur ces pages. Pour avoir un éclairage sur votre avenir sentimental, il faudrait examiner votre carte personnelle de naissance et les aspects du moment, c'est un service que vous pouvez demander à Zagon en lui posant votre question via ce lien >>question / réponse avec Zagon. Par contre c'est une consultation payante. Bonne journée et belle année 2020 !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Gémeaux chaton, signe du Gémeaux
Posté le 03/01/2020 à 13h09
Aimerais savoir si l'amour va frapper à ma porte au début de Janvier,
si non quand??
Merci!!
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 26/12/2019 à 07h14
Gémeaux Dichtung, signe du Gémeaux
Posté le 24/12/2019 à 23h53
Bonjour,
Dommage que pour l'horoscope2020, ceux nés en ... 9 d'une décennie, ne comptent pas, ni en fin de décennie, ni au début de la suivante.
Joyeux Noël et Bonne Année
Bonjour Dichtung, Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à découvrir toutes vos prévisions 2020 ici >> Horoscope annuel 2020 du Gémeaux. Très bonne journée et à bientôt sur notre site !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Gémeaux Dichtung, signe du Gémeaux
Posté le 24/12/2019 à 23h53
Bonjour,
Dommage que pour l'horoscope2020, ceux nés en ... 9 d'une décennie, ne comptent pas, ni en fin de décennie, ni au début de la suivante.
Joyeux Noël et Bonne Année
Répondre
Ajouter un commentaire

Pseudo* :
Adresse email* :
(ne sera pas affichée)
Signe astrologique:
Votre message:
(merci de rester courtois)
Répondez pour poster:
Poster votre commentaire


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici



Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2022
Prévisions astrales
Horoscope Quotidien
Hebdo
Mensuel
Saisons
Horoscope lunaire
Actu étoiles
Calcul ascendant
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2022
Quotidien
Hebdo
Mensuel
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astrologie Chinoise
Cookie Chinois
Glossaire
Tarot
Tirage tarot
Lame de tarot
Tarot de Marseille
Tarot Lenormand
Glossaire Tarot
Les Oracles
Amour
Compatibilité amoureuse
Compatibilité prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Saisons
Annuel
Couleur du jour
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Ascendant
Descendant
Psycho Astro
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astro bout'chou
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Dossier Astro
Astrologie Mondiale
Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
Glossaire Astro
Consultations
Compatibilités entre signes
Question Réponse
Vos thèmes natals
Analyse Couple
Voyance
Numérologie
Numérologie 2022
Biorythme
Numérologie Amoureuse
Chemin de vie
Nombre d'expression
Quotidien
Personnalité
Glossaire
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Données personnelles
Règlement RGPD
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2022 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Horoscope Webmaster
  Free Horoscope Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Consultation par téléphone sans CB

Articles Astro du moment

Les invités de Noël, ça se gère !
Signe par signe, découvrez comment gérer vos invités afin de passer un Noël dans la joie, la bonne [...]



Les prévisions astrologiques 2022 pour les 12 signes
Parcourez toutes vos prévisions pour savoir ce que les astres vous réservent en amour, travail, vie [...]



S'habiller pour faire la fête!
Et vous, avez-vous une préférence pour une tenue vestimentaire en cette période de [...]

 Moteur de recherche:

Nouveau
2022

0