Mon Horoscope du Jour
Mardi 30 Novembre | Saint André
Nos applis mobiles:
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
Numérologie 2022
Numérologie 2022
Horoscope 2022
Horoscope 2022
Analyse de la Nouvelle Lune
Analyse de la Nouvelle Lune
Quelle décoration de Noël choisir
Quelle décoration de Noël choisir

Horoscope du Poissons de Janvier 2020

  Rédigé par Emmanuelle Sans


Amour : au premier plan !
Un petit retour en arrière, un temps de réflexion s'impose en ce début d'année propice aux bilans et aux prises de décisions concernant l'expansion que l'on souhaite donner à son existence ! Ne zappez donc pas cette étape indispensable à une saine et juste estimation d'où vous en êtes. En amour, notamment ! À partir du 13, Vénus évolue dans votre signe pour votre plus grand plaisir et celui de vos proches et tout particulièrement de l'élu de votre coeur. Comptez sur la délicieuse planète pour booster votre aura Ami Poissons mais également votre désir de séduire ! A priori avec succès en janvier pour peu qu'aucun malentendu ne se glisse entre vous et l'autre !

1er décan (19 février-29 février) : des bonnes ondes à préserver !
Depuis décembre dernier, vous bénéficiez a priori de conditions idéales pour tirer allégrement de charmants plans sur la comète et commencerez le mois et l'année porté par ces belles énergies (le 2) ! Un voyage, une installation ailleurs, un nouveau départ ? Tout est possible et a priori...sur les bons rails. Vous devriez partager avec l'autre mais également avec vos proches une communication complice et n'hésiterez pas à exprimer librement votre petit grain de fantaisie qui pourrait bien faire son effet (positif) aux alentours du 15 ! En revanche, évitez de chercher à influencer, manipuler qui que ce soit en faisant de l'esbroufe le 18 et le 23 où le courant passera moins bien et où vous pourriez si vous n'y prenez pas garde mettre un peu de friture (un comble pour un poisson) sur la ligne !

En couple, vous roucoulez, regardez ensemble dans la même direction et vous êtes récemment lancé dans un projet qui vous enthousiasme ? La tendance se confirme début janvier (le 2) et vous jouissez d'un rayonnement irrésistible le 15 ! Ce n'est toutefois pas une raison pour ne pas jouer totalement franc jeu avec l'autre (le 18, le 23) et tenter, mine de rien, de lui imposer votre vision des choses et votre manière de faire !

Célibataire, si vous l'êtes encore, vous pouvez toutefois espérer aborder l'année porté par un projet, des amitiés et un cercle de fidèles prêts à vous suivre jusqu'au bout du monde. Usez de votre charme et votre originalité de ton (le 15) pour rallier les suffrages et fédérer autour de vos plans et idées mais renoncez de grâce à manipuler qui que ce soit le 18 et le 23 si vous ne voulez semer le désordre dans les rangs !

2ème décan (1er mars-10 mars) : tenez-vous à carreau en fin de mois !
Vous approchez d'un idéal et vos projets fleurent bon ? Notamment en début de mois (le 7, le 8) où relié à vos mondes intérieurs et à vos rêves les plus chers vous semblez en bonne disposition pour les atteindre sous peu ! Prenez le temps de peaufiner vos plans, de vous retourner un moment sur le passé afin d'être en mesure de vous lancer sans filet dans l'aventure aux alentours du 23 où doté d'une cote de popularité au top vous n'aurez aucun mal à faire mouche et à donner envie à tout le monde de vous suivre ! Attention alors en fin de mois à ne pas vous laisser déborder par des mouvements de colère difficiles à contrôler ! Votre désir de contrôler une situation sur le plan pro pourrait en effet nuire à vos aspirations, court-circuiter, retarder et globalement nuire à vos plans. Pour éviter toute affaire de ce genre, lâchez du lest et ne forcez rien !

En couple, ça plane pour vous aux alentours du 7 et du 8 où vos projets ressemblent de près à l'idée et à l'idéal que vous aviez en tête et dans le coeur ! État de béatitude confirmé le 23 où vous et l'élu semblez d'accord sur tout et vous projetez dans un monde en adéquation parfaite (ou quasi) avec vos aspirations les plus hautes. Ce serait alors dommage de noircir un si charmant tableau en fin de mois (le 27, le 28) en vous laissant déborder par vos émotions (pas vraiment bonnes conseillères) qui pourraient vous pousser à hausser le ton (au bureau) et risqueraient alors de compromettre vos plans ! Restez cool de préférence...jusqu'au bout !

Célibataire, vous visez la lune et pourriez bien être en passe de l'atteindre dès le début janvier (le 7, le 8) où vos rêves et projets semblent désormais à portée de main et de coeur. Qu'il s'agisse d'embarquer pour Cythère ou de vous installer avec une récente conquête, de changer de vie (pour une meilleure bien sûr), votre charme fou pourrait bien vous aider à conclure le 23 ! Renoncez alors (le 27, le 28) à chercher des noises à quelqu'un ou à rentrer dans un conflit (plutôt d'ordre social ou pro) si vous souhaitez continuer à planer !

3ème décan (11 mars-20 mars) : arrêt forcé !
Un projet de vie, de changement de vie à revoir ? Une porte qui se ferme, une autre qui s'ouvre et la nécessité d'explorer nos motivations profondes pour faire face peut-être à des questions sur le fond qui ne manqueront pas de se poser en janvier ! Comment et surtout pourquoi je poursuis obsessionnellement ce rêve ? Que dit-il de moi et de mes aspirations ? Correspond-il à une voie à prendre ou à une fuite voire une voie de garage ? Autant d'interrogations sur le fond qui risquent en janvier (notamment aux alentours du 12) de plomber un peu l'ambiance ! Ne cherchez pourtant pas à éluder les problèmes qui se posent. Histoire que Jupiter (qui débarque en mars) soit en mesure d'opérer plus à son aise et pourquoi pas alors de redonner du souffle, de l'élan à vos plans et à votre vision de l'avenir.

En couple, pas sûr que l'ambiance soit au beau fixe en janvier où Saturne vous met du plomb dans la tête et pourrait retarder un de vos projets et certainement pas un des moindres. Un sentiment de frustration avec lequel vous allez devoir composer aux alentours du 12 mais qui pourrait s'avérer finalement positif si vous acceptez de vous pencher sur ce qui ne fonctionne pas et bloque vos élans.

Célibataire, essayez de prendre un peu de recul par rapport aux évènements et aux possibles blocages qui risquent de ralentir le mouvement et de vous exposer à des retards, voire des volte-face dans la réalisation de vos projets ! Posez-vous, prenez le temps de les analyser afin d'en extraire peut-être la part de fantasme et d'en conscientiser les limites ou contraintes ! Histoire de laisser libre cours à l'énergie jupitérienne (dès le mois de mars) qui pourrait bien alors redonner du poil de la bête à vos rêves !

Mon conseil :

Un mois où vous oeuvrez pour l'avenir et à poser si possible illico ou bientôt les jalons ! De belles pistes à explorer mais également des précautions à prendre et un peu de prudence à observer. Évitez en effet en janvier de forcer le passage et préférez la méthode douce, quoi qu'il se passe pour parvenir à vos fins !


1er décan (19 février-29 février) : ne débordez pas trop du cadre !
Vous ne manquez depuis le mois dernier ni d'idées ni de projets enthousiasmants et ne reculez devant rien pour tenter de les partager et d'obtenir le soutien de ceux dont vous avez sans doute besoin pour les réaliser. Si vous n'avez pas encore réussi à rallier les suffrages autour de vos plans, misez sur le début du mois (le 2) pour convaincre mais également sur les alentours du 15 où votre charme irrésistible ne devrait pas manquer de faire de l'effet à tout le monde (banquiers, et sponsors y compris) ! Misez donc sur votre originalité de ton, votre communication percutante, vos propositions novatrices pour sortir du lot Ami Poissons et l'emporter ! Renoncez en revanche (le 18, le 23) à manipuler qui que ce soit et faites passer vos messages le plus clairement possible sans ambiguïté. Au risque sinon de semer le doute, la méfiance dans votre entourage qui pourrait alors se retourner contre vous ou (et) trouver vos plans un peu trop audacieux, voire farfelus !

2ème décan (1er mars-10 mars) : baissez d'un ton en fin de mois !
En prise directe avec un idéal qui vous inspire vous ne manquerez ni de bagout ni d'arguments (le 7, le 8) pour défendre vos projets et tenter de rallier les suffrages de ceux qui peuvent les soutenir ! Vous saurez alors quoi dire et quoi faire pour motiver vos troupes et pourrez en outre compter (le 23) sur un atout charme indéniable qui ne pourra que plaider en votre faveur ! L'avenir s'ouvre alors en grand et dans les meilleures conditions ! Veillez alors en fin de mois (le 27, le 28) à limiter la casse. Ce serait en effet fort dommage de jouer au petit chef, de faire preuve d'une autorité qui serait vraisemblablement mal perçue par un entourage qui pourrait alors douter et s'éloigner de vous ! Quel que soit votre état d'esprit, contrôlez-le Ami Poissons pour qu'il serve vos objectifs plutôt qu'il ne nuise à votre réputation et alors à l'exécution de vos plans !

3ème décan (11 mars-20 mars) : attelez-vous à la tâche !
Il va vraisemblablement s'agir en janvier de passer au crible un projet pro (voire de vie) qui va devoir être revu et corrigé pour pouvoir tenir la route ! Si vous espériez qu'il décolle, vous risquez fort d'être déçu voire frustré aux alentours du 12 notamment où le cosmos freine des quatre fers vos envolées et vous contraint à revoir votre copie ! Ne boudez surtout pas l'exercice qui, s'il s'avère un tantinet pénible, rebutant, vous permettra sans doute de détecter, percevoir les failles de vos plans et d'y remédier. Ne prenez rien de ce qui arrive contre vous Ami Poissons mais plutôt comme une opportunité de parfaire votre projet (ou d'en changer) et de construire alors définitivement votre avenir sur du solide !

Mon conseil :

Vous oeuvrez pour ouvrir l'avenir à votre guise ? Quel que soit votre projet de vie, vos objectifs à court, moyen ou long terme, vous devrez en janvier vous efforcer de défendre vos plans sans jamais vous croire dispensé de tenir compte des autres ou des éventuels aléas de la vie ! Pour mener à bien alors ce qui vous tient à coeur, n'hésitez pas à faire preuve de sagesse !


1er décan (19 février-29 février) : canalisez une possible impatience !
Vous démarrez l'année en trombe et a priori en forme. Dopé par Jupiter et des projets qui vous soulèvent de terre ! Pour ne pas descendre en altitude ce mois-ci, évitez juste de penser que vous avez tous les droits et notamment celui de faire tout ce qui vous passe par la tête sans consulter les autres ! Le meilleur (ou plutôt pire) moyen de tomber de haut et de vous faire mal !

2ème décan (1er mars-10 mars) : ne cherchez pas à diriger tout et tout le monde !
Une voie royale semble s'ouvrir sous vos pieds et vous promettre un avenir radieux. De quoi jubiler et traverser le mois sur un petit nuage ! Ce serait alors dommage d'en choir en agressant ceux qui se montrent pourtant prêts à vous aider (le 27, le 28) mais pas à n'importe quel prix évidemment ! Vous risqueriez alors de vous aliéner vos meilleurs supporters et de finir le mois critiqué et alors possiblement frustré et déprimé !

3ème décan (11 mars-20 mars) : noeud cosmique à démêler sans s'énerver !
Pas forcément facile de composer avec une conjoncture cosmique plutôt lourde et exigeante qui vous maintiendra probablement sous le boisseau et sous pression une bonne partie du mois. Notamment aux alentours du 12 où vous auriez alors tout intérêt à lâcher du lest et à vous contenter d'observer ce qui se passe sans forcément chercher à diriger la manoeuvre. Un temps pour étudier, s'interroger. Pas forcément pour agir ou réagir !

Mon conseil :

Un mois où chacun aura intérêt à un moment ou à un autre à mettre la pédale douce ! Passage pas forcément très fun mais indispensable pour espérer terminer janvier debout plutôt que sur les rotules et à cran !

Au fil du mois de Janvier 2020 pour le signe du Poissons:

La première semaine,
Le 2, 1er décan, vos projets décollent et vous obtenez le soutien auquel vous aspiriez pour les réaliser. Les belles énergies de décembre semblent donc poursuivre leur oeuvre et vous permettre de rallier les suffrages, de faire l'unanimité !
Le 7, 2ème décan, la vie semble s'ouvrir dans le bon sens, celui d'un idéal longtemps poursuivi ! Une belle vibration qui vous inspire et vous guide !
Le 8, vous ne manquerez pas d'arguments pour faire valoir vos projets enthousiasmants et convaincre ceux que vous aimez, estimez ou souhaitez associer à vos plans de vous croire et de vous suivre !
Le 10, la pleine lune encourage les talents, favorise les rencontres et autres émois amoureux mais ne vous autorise pourtant pas forcément à n'en faire qu'à votre tête ! Notamment les natifs du 3ème décan confronté ce mois-ci à l'obligation de construire, de bâtir sur du solide plus que de planer dans les hautes sphères !
Le 12, 3ème décan, ne vous braquez pas si vous rencontrez actuellement des difficultés à défendre vos projets. Certainement doivent-ils être reconsidérés, voire changés et en tout cas revus et corrigés pour qu'ils tiennent décidément la route et respectent certains critères incontournables !

La deuxième semaine,
Le 13, pas la peine de râler ou de vous désespérer 3ème décan ! Préférez, vous atteler à la tâche, passer au crible vos idées et plans pour en détecter les forces et les fragilités, les reconsidérer, les confronter à la réalité pour espérer bientôt les concrétiser !
Le 15, 1er décan, charmeur vous n'aurez aucun mal ce jour à faire tourner les têtes mais également à faire passer vos messages aussi audacieux soient-ils ! Profitez de votre inspiration actuelle pour exprimer une originalité de ton qui pourrait bien séduire !
Le 18, en revanche, ne cherchez pas à influencer votre petit monde en envoyant de part et d'autres des messages subliminaux qui n'auraient pour but que de manipuler un entourage pas forcément dupe de vos intentions dissimulées !

La troisième semaine,
Le 23, 1er décan renoncez svp à vos manigances et à vos tentatives de contrôler tout et tout le monde dans l'ombre. Attitude qui ne pourrait que vous porter préjudice et nuire à votre pourtant si brillante réputation ! À vous de voir... 2ème décan, votre charme opère et vous rayonnez et séduisez tous azimuts ? Une excellente fréquence à exploiter pour ouvrir l'avenir à votre guise. Que ce soit en affaire ou sur le plan personnel !
Le 24, la nouvelle lune favorise vos projets et perspectives d'avenir et vous assure également du possible soutien de ceux qui se montrent réceptifs et sensibles à vos idées et plans !
Le 25, 2ème décan, usez ce jour d'éventuels réseaux secrets, occultes pour affirmer votre maturité. Sans abuser toutefois !

La quatrième semaine,
Le 27, 2ème décan, certes vous avez à coeur de porter et de défendre un idéal mais ce n'est pas en imposant vos vues à tout le monde sans concertation possible que vous convaincrez le mieux votre entourage d'adhérer à vos projets !
Le 28, attention ce jour à certaines dérives autoritaires qui ne plaideraient guère en votre faveur. Défendre un idéal ne vous donne en aucun cas tous les droits. Surtout pas celui de faire la loi ! Songez-y avant de jouer au petit chef !

Consulter les autres signes astrologiques:

- Horoscope de Janvier 2020 du Bélier- Horoscope de Janvier 2020 du Taureau
- Horoscope de Janvier 2020 du Gémeaux- Horoscope de Janvier 2020 du Cancer
- Horoscope de Janvier 2020 du Lion- Horoscope de Janvier 2020 de la Vierge
- Horoscope de Janvier 2020 de la Balance- Horoscope de Janvier 2020 du Scorpion
- Horoscope de Janvier 2020 du Sagittaire- Horoscope de Janvier 2020 du Capricorne
- Horoscope de Janvier 2020 du Verseau- Horoscope de Janvier 2020 du Poissons


Vous pouvez aussi consulter le mois précédent avec l'archive de l'Horoscope de Décembre 2020, ainsi que le mois d'après avec l'archive de l'Horoscope de Février 2020. Voici le lien qui vous permettra de consulter les archives de l'Horoscope 2020. Cliquez sur ce lien pour consulter votre Horoscope de Décembre 2021.



Horoscope du Poissons de Janvier 2020 - 0 commentaire
LAISSER UN COMMENTAIRE


Ajouter un commentaire

Pseudo* :
Adresse email* :
(ne sera pas affichée)
Signe astrologique:
Votre message:
(merci de rester courtois)
Répondez pour poster:
Poster votre commentaire


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici



Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2022
Prévisions astrales
Horoscope Quotidien
Hebdo
Mensuel
Saisons
Horoscope lunaire
Actu étoiles
Calcul ascendant
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2022
Quotidien
Hebdo
Mensuel
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astrologie Chinoise
Cookie Chinois
Glossaire
Tarot
Tirage tarot
Lame de tarot
Tarot de Marseille
Tarot Lenormand
Glossaire Tarot
Les Oracles
Amour
Compatibilité amoureuse
Compatibilité prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Saisons
Annuel
Couleur du jour
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Ascendant
Descendant
Psycho Astro
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astro bout'chou
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Dossier Astro
Astrologie Mondiale
Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
Glossaire Astro
Consultations
Compatibilités entre signes
Question Réponse
Vos thèmes natals
Analyse Couple
Voyance
Numérologie
Numérologie 2022
Biorythme
Numérologie Amoureuse
Chemin de vie
Nombre d'expression
Quotidien
Personnalité
Glossaire
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Données personnelles
Règlement RGPD
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2022 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Horoscope Webmaster
  Free Horoscope Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Compatibilité professionelle

Articles Astro du moment

Les invités de Noël, ça se gère !
Signe par signe, découvrez comment gérer vos invités afin de passer un Noël dans la joie, la bonne [...]



Les prévisions astrologiques 2022 pour les 12 signes
Parcourez toutes vos prévisions pour savoir ce que les astres vous réservent en amour, travail, vie [...]



S'habiller pour faire la fête!
Et vous, avez-vous une préférence pour une tenue vestimentaire en cette période de [...]

 Moteur de recherche:

Nouveau
2022

0