Mon Horoscope du Jour
Lundi 25 Janvier | Sainte Ananie
Nos applis mobiles:
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
Le Flash Astro
Le Flash Astro
Analyse de la Pleine Lune
Analyse de la Pleine Lune
Actu étoiles
Actu étoiles
Glossaire Astro
Glossaire Astro

Horoscope du Cancer de Janvier 2021

  Rédigé par Emmanuelle Sans


Amour : faire un pas vers l'autre !
Jusqu'au 8, Vénus vous invite à servir la collectivité. À vous donc de prendre soin de votre entourage, de gérer l'intendance avec zèle et dévouement ! Ensuite, la délicieuse planète favorise les échanges en tout genre (pro, sentimentaux) et vous conseille de vous mettre (et de rester) à l'écoute de l'autre. Le meilleur moyen Ami Cancerde resserrer les rangs, d'apaiser les esprits et de faire évoluer la relation voire une rencontre récente (ou à venir ce mois-ci) dans le bon sens ! À vous de jouer !

1er décan (21 juin-1er juillet) : un peu sur les charbons !
Si vous venez de signer un contrat, un arrangement, un engagement financier fin 2020, essayez de prendre des gants avec l'autre (le 9) si vous ne voulez pas que les discussions se terminent en bataille rangée. Si vous aspirez à ouvrir l'avenir à votre idée, tâchez de ne rien imposer à qui que ce soit en janvier où les débats pourraient virer à l'aigre, voire tomber dans l'impasse si vous n'y mettez pas un peu du vôtre ! Veillez notamment à ne pas faire de projets trop extravagants qui pourraient faire peur à tout le monde et préférez négocier les changements que vous espérez le plus en douceur possible (le 14) plutôt que de mettre le feu aux poudres (le 20, le 23, le 26) !

En couple, un début d'année que vous avez tout intérêt à gérer en y mettant les formes si vous ne voulez pas déclencher de conflit d'intérêts en famille ou avec le partenaire qui ne se montrera pas forcément prêt à céder à toutes vos fantaisies et caprices. Assurez-vous ainsi qu'il partage vos vues et communiquez avec lui sans agressivité avant de lancer un projet qui ne fera certainement pas l'unanimité dans les rangs ! Un mois à risque pour la relation donc. Surtout si des questions d'argent ou de pouvoir gangrènent actuellement votre duo.

Célibataire, pas forcément le meilleur mois de l'année pour entamer une relation. Vous êtes à cran et remonté comme une horloge, prêt à sauter au cou de quiconque pourrait bien vouloir contester vos projets. Examinez pourtant ce qu'on vous dit de près. Histoire d'éviter les embrouilles, les litiges et d'être alors pourquoi pas en mesure d'approcher (de vous rapprocher) de quelqu'un qui vous plaît (le 9, le 14) sans risquer de tout gâcher en mêlant histoire de coeur et d'argent !

2ème décan (2 juillet-12 juillet) : dialogue enchanteur !
Le courant passe bien entre vous et l'autre aux alentours du 1er, du 8 et du 23 où vous savez trouver les mots qu'il faut pour faire rêver qui vous aimez ou souhaitez séduire. C'est le moment de vous mettre à l'écoute de l'autre et de redoubler d'attention et de zèle pour répondre à ses attentes et désirs. Le meilleur moyen en janvier de faire évoluer le lien dans le bon sens et d'élever encore d'un cran les débats et vos amours.

En couple, si vous pouvez prendre actuellement des vacances, n'hésitez pas à partir en escapade romantique avec l'autre ou réservez un peu de votre temps pour l'inviter à élargir ensemble vos horizons ? Un embarquement pour Cythère à prévoir donc en janvier. Histoire de commencer l'année en douceur, en beauté et décidément...in love !

Célibataire, si vous venez de faire une touche, misez sur le dialogue pour finir d'envoûter l'autre (le 1er, le 8, le 23). Et si vous êtes toujours en quête de l'âme soeur, redoublez de prévenance, d'attention envers qui vous souhaitez conquérir. Vos discours devraient sans nul doute vous aider à marquer les esprits et les coeurs aux alentours du 1er, du 8 et du 23 !

3ème décan (13 juillet-22 juillet) : un autre regard sur le lien !
Si vos relations, votre approche de l'autre a probablement énormément évolué depuis 2019 sous la pression d'un climat cosmique de taille et de poids, sans doute aurez-vous la possibilité en janvier de boucler la boucle, de mettre une touche finale à un processus qui a certainement mis vos nerfs, votre patience et vos amours à rude épreuve !

En couple, si votre duo a résisté aux remous que vous avez traversés, il pourrait bien sortir renforcé de l'épreuve. En revanche si vous avez compris par le biais de tests à répétition qu'il ne tenait pas (plus) la route, vous devriez convenir alors de la meilleure voie à emprunter pour rompre sans faire trop de casse. Profitez donc d'un climat cosmique plutôt favorable au dialogue en janvier pour régler ce qui doit l'être à l'amiable. Histoire dès le mois de mars prochain de repartir ou de régler certains différends (financiers ?) sur de meilleures bases !

Célibataire, sans doute avez-vous intégré au fil du temps certaines leçons essentielles concernant votre approche du couple et votre notion de l'engagement. Des passages souvent sensibles ont pu vous pousser à réfléchir et à changer de repère, de vision. Et si vous avez fait une rencontre marquante ou croisez en janvier quelqu'un qui pourrait compter, assurez-vous par le biais d'un dialogue authentique que vous ne faites pas (plus) fausse route !

Mon conseil :

C'est bien en en dialoguant que vous réussirez le mieux en janvier à tirer votre épingle du jeu amoureux. Qu'il s'agisse de rompre un processus, d'en nouer ou d'en enrichir un prometteur, misez sur votre capacité à écouter l'autre pour faire évoluer voire élever les débats en janvier !


1er décan (21 juin-1er juillet) : du calme !
Si en décembre dernier, vous étiez concerné par une procédure (licenciement), veniez de vous engager sur le plan financier ou de signer un contrat prometteur, gageons que tout processus d'expansion ou de libération se sera inscrit dans un contexte plutôt sensible et pas vraiment très rassurant sur le plan économique et social ! C'est sans doute pourquoi en janvier vous vous démènerez pour défendre bec et ongles un projet qui vous tient à coeur et tenter d'imposer votre vision de l'avenir Ami Cancer à des partenaires (financiers notamment) pas forcément d'accord avec vous ! Attention aux différends qui pourraient alors prendre une fâcheuse tournure et virer à l'affrontement aux alentours du 9, du 12, du 13, du 17, du 20, du 23 et du 26 ! Essayez de contrôler un peu vos nerfs et misez bien plutôt sur le dialogue (le 9, le 15) pour arranger les choses que sur la colère pour tenter en vain de creuser votre sillon qui ne fera certainement pas l'unanimité dans les rangs !

2ème décan (2 juillet-12 juillet) : un idéal en commun ?
Si vous avez signé un contrat inspirant, vous êtes associé en 2020 pour remplir une mission qui vous tient à coeur ou accomplir un travail qui vous rapproche d'un idéal que vous souhaitiez servir, vous devriez en janvier être en mesure de continuer sur cette lancée. L'opportunité en effet de nouer ou d'entretenir d'excellents contacts avec des partenaires qui vous suivront les yeux fermés car ils partageront certainement vos vues. Misez sur une grande facilité d'expression et sur un dialogue riche et solidaire aux alentours du 1er, du 8 et du 23 Ami Cancer pour achever de resserrer les rangs, souder vos équipes !

3ème décan (13 juillet-22 juillet) : un fort pouvoir de conviction !
Si vous avez récemment signé un contrat, fondé votre entreprise ou nouer des partenariats intéressants, vous aurez à coeur en janvier de les consolider ! Misez alors sur une grande capacité d'écoute et une verve indéniable (le 5) pour convaincre (si ce n'était déjà fait) qu'on peut compter sur vous (le 14) et sur un charme quasi irrésistible (le 28) pour séduire interlocuteurs et partenaires d'affaires qui n'auront alors plus qu'une envie : travailler, faire équipe avec vous. Et entre nous Ami Cancer, cette collaboration chaleureuse et a priori fructueuse, vous ne l'aurez pas volée !

Mon conseil :

Un premier mois de l'année à prendre avec des pincettes pour certains et à optimiser pour d'autres en mettant en avant quelques atouts séduisants. Quoi qu'il en soit et pour tous, c'est bien par le biais d'un dialogue ouvert que vous serez le plus à même de tirer votre épingle du jeu !


1er décan (21 juin-1er juillet) : baissez d'un ton !
Vous risquez fort en janvier de vous sentir un peu débordé et stressé ! Essayez alors, autant que faire se peut de baisser d'un ton, de mettre de l'eau dans votre vin pour calmer le jeu ! Car si vous en rajoutez une couche, c'est bien vous qui risquez d'en faire les frais et de terminer alors janvier à cran et épuisé. À vous de voir...

2ème décan (2 juillet- 12 juillet) : flux porteurs !
Un premier mois de l'année qui devrait se dérouler sans encombre. Une communication fluide et des liens inspirants devraient en effet vous porter et vous permettre de traverser le mois à dix mètres du sol !

3ème décan (13 juillet-22 juillet) : esprit de collaboration !
Vous avez probablement terminé l'année plutôt sur une note positive et en relation plutôt harmonieuse avec le monde qui vous entoure. En janvier, c'est par le biais d'un dialogue positif, constructif que vous réussirez à tenir la rampe et la distance. Alors, n'hésitez pas une seconde à vous mettre et à rester à l'écoute de l'autre ! Le meilleur moyen sans doute qu'en retour...on vous écoute !

Mon conseil :

Pour éviter tout risque de dérapage incontrôlé en janvier, restez quoiqu'il arrive en contact avec l'autre et écoutez ce qu'on vous dit. La meilleure approche pour traverser et boucler le mois en forme et surtout en douceur !

Au fil du mois de Janvier 2021 pour le signe du Cancer:

La première semaine,
Le 1er, une communication fluide et harmonieuse vous aide ce jour à plaider en faveur d'un idéal que vous brûlez de servir. N'hésitez pas à faire valoir vos idées pour qu'on ait envie de vous croire et de vous suivre !
Le 5, les débats engagés en fin d'année se poursuivent. Qu'ils concernent un engagement privé ou (et) pro, vous ne manquerez ni de verve ni d'arguments pour marquer les esprits et des points !
Le 8, le courant passe cinq sur cinq avec l'autre (les autres) ! Profitez de ce sentiment d'osmose pour embarquer avec l'autre pour Cythère ou élargir vos horizons sur le front professionnel !
Le 9, préférez ce jour écouter ce qu'on vous dit et faire un pas vers l'autre plutôt que de vous braquer, d'essayer d'imposer sans retenue vos idées et projets à un partenaire (ou des associés) qui ne cautionneront pas forcément votre vision du monde !
Le 10, attention aux blocages prévisibles des négociations si vous campez un peu trop obstinément sur vos positions !

La deuxième semaine,
Le 11, des questions d'argent, de pouvoir sont actuellement sur le tapis et vous n'avez pas vraiment l'intention de lâcher du lest sur certains dossiers sensibles. Attention cependant à ne pas confondre persévérance avec entêtement inutile !
Le 12, des affrontements en vue si vous continuez sans prendre en compte l'avis de l'autre sur votre lancée que certains trouveront probablement un peu (beaucoup) fantaisistes et certainement trop à risque !
Le 13, la nouvelle lune vous recommande d'ouvrir et de maintenir ouvert le dialogue quoi qu'il vous en coûte ! Le meilleur moyen vraisemblablement d'éviter que les échanges ne finissent dans l'impasse ou sur le ring !
Le 14, et si vous faisiez un pas vers l'autre ce jour ? Histoire de remettre les débats sur les bons rails ?
Le 17, vous êtes exposé sans conteste ce mois-ci à des tensions vives qui vous hérissent le poil et concernent des questions d'argent ou de pouvoir ? Ce n'est cependant pas en essayant de forcer le passage que vous réussirez à tirer votre épingle du jeu !

La troisième semaine,
Le 20, attention ce jour à tout abus d'autorité ou excès de zèle qui vous mènerait tout droit à l'affrontement ! Songez également à votre équilibre qui risque d'en prendre un coup si vous continuez à guerroyer contre vents et marées !
Le 23, les débats continueront à s'envenimer si vous ne faites pas vous-même un effort pour relancer le dialogue (1er décan). Vous avez l'art en la manière de faire passer vos messages en douceur et de donner alors aux autres (à l'autre) envie de vous croire et de vous suivre !
Le 24, des obstacles et freins à redouter si vous ne faites pas un effort pour débloquer la situation et alors les issues !

La quatrième semaine,
Le 26, des conflits d'intérêts vous opposent à ceux qui pourtant détiennent le pouvoir et les sous ? Ce n'est pas en vous démarquant trop que vous vaincrez. Réfléchissez-y donc à deux fois avant de provoquer tout le monde !
Le 28, la pleine lune vous recommande de bien cogiter sur ce que vous entreprenez et attendez sur le plan financier avant de vous lancer dans des négociations hasardeuses et d'y perdre éventuellement des plumes ! 3ème décan, charmant et charmeur, vous devriez ce jour réussir par le biais du dialogue et d'une écoute attentive de l'autre à mettre tout le monde dans votre poche !
Le 29, vous avez la possibilité ce jour de trouver un accord financier ? Peut-être le moment de baisser les armes et d'emprunter le chemin de la négociation heureuse ?
Le 30, préparez-vous à partir de ce jour (et au moins jusqu'au 21 février prochain) à devoir revenir sur des éléments importants concernant certaines négociations en cours !


Consulter les autres signes astrologiques:

- Horoscope de Janvier 2021 du Bélier- Horoscope de Janvier 2021 du Taureau
- Horoscope de Janvier 2021 du Gémeaux- Horoscope de Janvier 2021 du Cancer
- Horoscope de Janvier 2021 du Lion- Horoscope de Janvier 2021 de la Vierge
- Horoscope de Janvier 2021 de la Balance- Horoscope de Janvier 2021 du Scorpion
- Horoscope de Janvier 2021 du Sagittaire- Horoscope de Janvier 2021 du Capricorne
- Horoscope de Janvier 2021 du Verseau- Horoscope de Janvier 2021 du Poissons


Vous pouvez aussi consulter le mois précédent avec l'archive de l'Horoscope de Décembre 2021, ainsi que le mois d'après avec l'archive de l'Horoscope de Février 2021. Cliquez sur ce lien pour consulter votre Horoscope de Février 2021.



Horoscope du Cancer de Janvier 2021 - 10 commentaires
(dernier message le 18/01/2021 à 05:56)
LAISSER UN COMMENTAIRE


J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 18/01/2021 à 05h56
Cancer Ninette, signe du Cancer
Posté le 17/01/2021 à 18h49
A mon tour de souhaiter les meilleures choses pour cette nouvelle Année,
Avant tout, la SANTÉ, a toute l'équipe qui nous donne chaque jour les grandes lignes....
Bonjour Ninette, merci pour vos bons voeux. Pour tout savoir sur ce que les astres vous réservent pour cette nouvelle année voici votre grand horoscope annuel >> Horoscope annuel 2021 Cancer. Bonne journée et belle année 2021 !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Cancer Ninette, signe du Cancer
Posté le 17/01/2021 à 18h49
A mon tour de souhaiter les meilleures choses pour cette nouvelle Année,
Avant tout, la SANTÉ, a toute l'équipe qui nous donne chaque jour les grandes lignes....
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 04/01/2021 à 06h15
Cancer Natbrad, signe du Cancer
Posté le 03/01/2021 à 14h15
J'apprécie beaucoup les horoscopes que vous m'envoyez tous les jours et qui m'aident à faire des choix dans ma vie quotidienne tout au long de l'année. MERCI.
Je vous souhaite tout le meilleur pour 2021.
Bonjour natbrad, merci pour votre commentaire et vos bons voeux. Pour tout savoir sur ce que les astres vous réservent pour l'année à venir voici votre grand horoscope annuel >> Horoscope annuel 2021 Cancer. Belle semaine et très bonne année 2021 !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 04/01/2021 à 06h06
Cancer Rodica, signe du Cancer
Posté le 04/01/2021 à 02h03
En vous remerciant pour les horoscopes, je vous souhaite mes Meilleurs voeux pour 2021, Rodica.
Bonjour Rodica, merci pour votre commentaire et vos bons voeux. Pour tout savoir sur ce que les astres vous réservent pour l'année à venir voici votre grand horoscope annuel >> Horoscope annuel 2021 Cancer. Belle semaine et tout le meilleur pour 2021 !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Cancer Rodica, signe du Cancer
Posté le 04/01/2021 à 02h03
En vous remerciant pour les horoscopes, je vous souhaite mes Meilleurs voeux pour 2021, Rodica.
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Cancer Natbrad, signe du Cancer
Posté le 03/01/2021 à 14h15
J'apprécie beaucoup les horoscopes que vous m'envoyez tous les jours et qui m'aident à faire des choix dans ma vie quotidienne tout au long de l'année. MERCI.
Je vous souhaite tout le meilleur pour 2021.
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Zagon du site Mon Horoscope du jour
Posté le 03/01/2021 à 13h32
Cancer ludo11380, signe du Cancer
Posté le 03/01/2021 à 10h18
Merci pour vos horoscopes.bonne et heureuse année à tous
Un grand merci Ludo pour votre très gentil message. Tous nos meilleurs voeux pour cette nouvelle année de la part de toute l'équipe. Très bon dimanche !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Cancer ludo11380, signe du Cancer
Posté le 03/01/2021 à 10h18
Merci pour vos horoscopes.bonne et heureuse année à tous
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 28/12/2020 à 07h07
Cancer siredo, signe du Cancer
Posté le 27/12/2020 à 11h45
merci pour vos conseils SIMONE
Bonjour siredo, merci pour votre visite sur notre site et votre commentaire. Pour tout savoir sur ce que les astres vous réservent pour l'année à venir voici votre grand horoscope annuel >> Horoscope annuel 2021 Cancer. Belle semaine !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Cancer siredo, signe du Cancer
Posté le 27/12/2020 à 11h45
merci pour vos conseils SIMONE
Répondre
Ajouter un commentaire

Pseudo* :
Adresse email* :
(ne sera pas affichée)
Signe astrologique:
Votre message:
(merci de rester courtois)
Répondez pour poster:
Poster votre commentaire


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici



Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2021
Prévisions astrales
Horoscope Quotidien
Hebdo
Mensuel
Saisons
Horoscope lunaire
Actu étoiles
Calcul ascendant
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2021
Quotidien
Hebdo
Mensuel
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astrologie Chinoise
Cookie Chinois
Glossaire
Tarot
Tirage tarot
Lame de tarot
Tarot de Marseille
Tarot Lenormand
Glossaire Tarot
Les Oracles
Amour
Compatibilité amoureuse
Compatibilité prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Saisons
Annuel
Couleur du jour
Conseils
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Ascendant
Descendant
Psycho Astro
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astro bout'chou
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Dossier Astro
Astrologie Mondiale
Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
Glossaire Astro
Consultations
Compatibilités entre signes
Question Réponse
Vos thèmes natals
Analyse Couple
Voyance
Numérologie
Numérologie 2021
Numérologie 2020
Numérologie Amoureuse
Chemin de vie
Nombre d'expression
Quotidien
Personnalité
Glossaire
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Données personnelles
Règlement RGPD
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2021 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Horoscope Webmaster
  Free Horoscope Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Votre ebook offert!

Articles Astro du moment

Êtes-vous résilient?
Découvrez la capacité de chaque signe à vivre, rebondir et de se développer en dépit des épreuves de [...]



Votre totem dans l'astrologie chamanique
L'astrologie Chamanique ou Amérindienne utilise des symboles tirés de la terre mère et est [...]



Comprendre la conjoncture de 2021
L'heure est venue en 2021 de créer, inventer, tenter autre chose et réenchanter le monde. Découvrez [...]

 Moteur de recherche:

Nouveau
2021

0