Mon Horoscope du Jour
Lundi 18 Janvier | Sainte Prisca
Nos applis mobiles:
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
Le Flash Astro
Le Flash Astro
Numérologie 2021
Numérologie 2021
Signe lunaire
Signe lunaire
Vos défis de l\'année 2021
Vos défis de l'année 2021

Horoscope du Capricorne de Janvier 2021

  Rédigé par Emmanuelle Sans


Amour : vous ne passez pas inaperçu !
Comptez sur Vénus en janvier pour exalter votre pouvoir de séduction ! Présente dans votre signe jusqu'au 1er février prochain, la délicieuse planète devrait vous permettre de briller de tous vos feux mais également d'attendrir les coeurs alentour et de faire passer vos messages en douceur. Une alliée de taille et de chic pour favoriser la communication, plaider votre amoureuse cause et pas seulement ! Misez en effet sur un charme au top en janvier Ami Capricorne pour conforter peut-être de récents succès. Qu'ils concernent vos affaires personnelles ou vos histoires de coeur !

1er décan (22 décembre-2 janvier) : tiré à hue et à dia !
Toujours en quête d'autre chose, de plus de liberté dans vos relations avec l'autre ? Mars qui investit le domaine de votre thème dédié à l'amour semble ne guère favoriser les échanges tendres et les discours à l'amiable en janvier ! Vous êtes à cran car probablement lié récemment (en décembre ?) par un contrat (financier) avantageux mais qui restreint encore davantage votre autonomie ? Vous ne serez donc pas à prendre avec des pincettes ce mois-ci où s'affronte votre désir de pimenter vos liens, d'échapper à la routine et l'obligation a priori de tenir vos promesses et de tenir vos engagements. Pour essayer alors de réguler vos émotions afin qu'elles ne débordent pas et ne vous poussent pas à la faute, misez sur votre charme indéniable (le 9, le 14) pour arrondir les angles et faire comprendre au partenaire, à vos enfants que si vous acceptez vos responsabilités, il serait bon qu'à leur tour ils vous lâchent un peu la bride.

En couple, des tensions à prévoir tout au long du mois où vous vous sentirez très souvent coincé dans vos retranchements. Entre des décisions prises il y a peu pour assurer la sécurité du clan et votre soif toujours bien présente de ne pas sombrer dans l'ennui, vous aurez souvent bien du mal à composer et si vous ne voulez pas que le mois se termine en pugilat, mettez-y du vôtre !

Célibataire, vous qui rêvez de vivre des amours qui vous sortent de l'ordinaire, pas sûr que vous vous sentiez comblé par les énergies de janvier. En effet, ces dernières vont exiger de vous que vous jouiez la partie dans laquelle vous vous êtes engagé en décembre (un nouveau job par exemple) et vos nouvelles obligations risquent fort d'entamer votre liberté de mouvement ou de plomber votre emploi du temps. Vous serez donc tiraillé entre gagner plus d'argent (par exemple) et faire ce qui vous plaît ? Ce dilemme risque fort de vous maintenir à cran et vous seriez alors bien avisé d'user de votre rayonnement évident pour calmer le jeu !

2ème décan (3 janvier-11 janvier) : bonnes ondes !
Le courant passe bien entre vous et vos proches en janvier. Vous aurez l'art et la manière de communiquer avec ceux que vous aimez et qui vous le rendront bien (le 1er, le 8, le 23) ! Misez sur votre charme irrésistible et sur une vraie volonté de vous relier harmonieusement aux autres pour instaurer au sein du clan, du couple et plus largement dans votre vie relationnelle un climat de confiance et de bienveillance qui devrait vous permettre de commencer l'année en beauté et en douceur.

En couple, rien ni personne ne devrait être en mesure ce mois-ci de brouiller les fréquences entre vous et les autres. Vous savez exactement quoi dire pour émouvoir l'autre (les autres) et n'aurez pas votre pareil pour rallier les suffrages et mettre tout le monde d'accord. Cette communication de coeur à coeur devrait donc vous permettre de dérouler et boucler le mois en osmose avec le monde qui vous entoure !

Célibataire, votre charme opère en janvier et vous permet de toucher l'autre au coeur. Si votre perception intuitive et votre verbe inspiré vous permettent de resserrer les rangs en famille, comptez également sur vos atouts majeurs pour envoûter quelqu'un sur lequel vous pourriez avoir des vues ou qui pourrait apparaître dans le paysage de ce début d'année !

3ème décan (12 janvier-20 janvier) : vous renaissez de vos cendres !
Si en fin d'année vous avez émergé enfin d'une période de métamorphose et de reconstruction de vous-même, de votre identité débarrassée des boulets et scories du passé, il y a fort à parier qu'en janvier vous continuerez sur cette lancée. Comptez alors sur le ciel pour accélérer le mouvement et conforter vos avancées. Vous n'aurez alors aucun mal à exprimer qui vous êtes devenu (le 5), ce que vous souhaitez vivre et affirmer de vous-même désormais (le 14) et ne devriez pas manquer alors de rayonner et de révéler un magnétisme irrésistible (le 28) . Un nouveau cap franchi en 2020 à confirmer alors en puissance et en beauté en janvier !

En couple, pas question d'être quelqu'un d'autre que vous-même désormais. Vous avez payé la note et vous sentez enfin libre de vivre en adéquation avec l'évolution accomplie au fil du temps et le plus souvent à la sueur de votre front. Vous ne devriez manquer en janvier ni d'arguments, ni d'autorité et encore moins de charme pour montrer à votre entourage que désormais vous avancerez unifié car vainqueur d'une lutte (menée le plus souvent avec vous-même) qui vous a permis de comprendre et de savoir ce que désormais vous devez faire pour vivre de manière authentique et plus constructive.

Célibataire, même programme pour vous qui sortez a priori de 2020 épuisé mais heureux d'avoir vaincu vos propres petits démons intérieurs ! Ces derniers vous soumettaient bien trop souvent à des jeux truqués, tronqués (que ce soit en amour, en famille ou ailleurs), car non respectueux de vos besoins et désirs le plus essentiels. Vous voilà en mesure maintenant de mieux cerner qui vous êtes et ce que vous voulez et n'hésiterez pas une seconde en janvier à exprimer votre personnalité enfin pleine et entière aux autres !

Mon conseil :

Comptez sur la présence de Vénus en janvier dans votre signe pour rayonner, briller de tous vos feux, arrondir les angles, communiquer en douceur et quelles que soient vos attentes, les exprimer de préférence plus en grâce qu'en force !


1er décan (22 décembre-2 janvier) : ambiance électrique !
Si en décembre dernier vous avez signé un contrat, vous êtes engagé sur le plan financier, avez conclu un accord qui vous repentait d'améliorer vos revenus, de booster vos ressources et potentiels, gageons que la toile de fond sur laquelle s'est inscrit l'acte était un peu sombre ! Un cap avantageux franchi donc dans des conditions (économiques, sociales etc.) pas forcément réjouissantes. C'est sans doute cette dichotomie entre abondance et climat limitant qui risque fort de vous maintenir à cran en janvier. Sans doute parce qu'il vous oblige à réduire votre marge de manoeuvre, votre liberté de mouvement et votre originalité de ton ! Vous devrez cependant essayer de composer entre le fait de devoir honorer vos engagements et certaines aspirations légitimes à augmenter vos ressources et exprimer vos dons et une soif inextinguible de renverser les codes et pour certains de n'en faire qu'à leur tête. Une tension palpable entre deux tendances à essayer de réconcilier en janvier Ami Capricorne en baissant d'un ton et en faisant quelques concessions. Notamment en ce qui concerne peut-être une liberté d'expression à mettre provisoirement un peu sous cloche !

2ème décan (3 janvier-11 janvier) : vos messages passent cinq sur cinq !
Vous exprimerez avec une réelle aisance et une certaine grâce en janvier ce que vous souhaitez présenter à des interlocuteurs qui devraient être tout ouïs et réserver bon accueil à vos idées et propositions. On vous trouvera sans nul doute inspiré et vos arguments n'auront aucun mal à faire mouche. Que ce soit par le biais de la communication (en tout début de mois), par la force de votre présence et de votre autorité naturelle (le 8) où grâce à un charme indiscutable (le 23), rien ni personne ne devrait ce mois-ci s'opposer à vos projets et initiatives Ami Capricorne ni même en avoir d'ailleurs la moindre envie !

3ème décan (12 janvier-20 janvier) : magnétique !
En 2020 vous avez probablement été soumis à quelques lames de fonds qui in fine vous ont secoué les plumes et permis d'abandonner derrière vous tout ce qui vous tirait depuis trop longtemps en arrière et vous empêchait d'être vous-même ! Gageons que la fin de l'année passée (en novembre ?) vous a permis, une fois la métamorphose accomplie de vous révéler au grand jour ! Nul doute qu'en janvier vous persévérerez en ce sens Ami Capricorne et vous pourrez compter sur des flux complices de votre épanouissement et de votre renaissance pour relayer vos efforts et vous aider à confirmer vos avancées et à franchir définitivement un cap ! Que vous soyez en recherche d'emploi ou en poste, vous ne devriez avoir aucun mal à impression et les foules (vos collègues, les partenaires sociaux, votre boss) uniquement en donnant à voir qui vous êtes ! Un rayonnement évident qui ne devrait donc échapper à personne et attirer l'attention peut-être de ceux qui vous observent et ne pourront que noter que vous avez changé et ne comptez plus vous laisser marcher sur les pieds !

Mon conseil :

La meilleure approche pour bien mener le jeu sans dépasser les bornes ? Misez sur votre charme pour arrondir les angles ou tout simplement donner aux autres, envie de vous croire et de vous suivre !


1er décan (22 décembre-2 janvier) : renoncez à tout passage en force !
Prenez garde aux tensions qui dominent la communication et pourraient bien vous épuiser en janvier. Tâchez de lâcher un peu de lest et de faire quelques concessions si vous ne voulez pas terminer le mois à cran et sur les rotules !

2ème décan (3 janvier-11 janvier) : fluide !
A priori pas l'ombre d'un nuage dans votre ciel de janvier qui favorise bien davantage la fluidité que les embrouilles ! Profitez donc de cette zone exempte de turbulence pour vous relier favorablement aux autres et mettre alors toutes les chances de votre côté pour que ça dure !

3ème décan (12 janvier-20 janvier) : une nouvelle puissance !
Après une année 2020 plutôt chargée et exigeante, vous devriez en janvier continuer sur votre lancée mais a priori en profitant de vos acquis ! Une énergie souveraine vous habite et vous invite à exprimer pleinement qui vous êtes ? Pourquoi vous en priveriez-vous ?

Mon conseil :

Une année qui démarre fort pour tout le monde ? Des énergies puissantes à manier cependant avec précaution et en douceur pour en tirer le meilleur parti et espérer finir le mois sur on plutôt que sur out !

Au fil du mois de Janvier 2021 pour le signe du Capricorne:

La première semaine,
Le 1er, vos messages passent cinq sur cinq ! Relié à une intuition et à une inspiration bonnes conseillères vous avez toutes les chances ce jour de convaincre qui vous voulez de vous croire et de vous suivre !
Le 5, vous vous sentez désormais capable d'exprimer à la face du monde qui vous êtes devenu au fil du temps et des mues successives que vous avez traversées et qui vous ont permis de vous débarrasser de tout ce qui entravait votre marche en avant vers vous-même et le monde qui vous entoure !
Le 8, en pleine possession, de vos moyens, vous communiquez actuellement sur un mode quasi médiumnique qui ne devrait vous permettre sans aucune difficulté alors à marquer les esprits et des points !
Le 9, plutôt que de vous déclarer la guerre si vous préfériez ce jour opter pour la méthode douce qui vous permettrait certainement beaucoup plus aisément de convaincre ceux que vous souhaitez ranger à vos idées et rallier à votre cause !
Le 10, attention aux propos qui pourraient contribuer ce jour à bloquer les échanges ! À vous de voir jusqu'où vous pouvez aller sans risquer de plomber la communication.

La deuxième semaine,
Le 11, Les engagements pris récemment pourraient vous rapporter gros et vous permettre de développer certains potentiels, d'exprimer certains de vos talents ? Misez donc sur ces perspectives prometteuses pour avancer sur les bons rails plutôt que de solliciter trop bruyamment plus de liberté de manoeuvre et risquer alors de vous heurter à un mur !
Le 12, le torchon risque en effet de brûler entre vous et l'autre (les autres) si vous vous obstinez à mettre de l'huile sur le feu plutôt que dans les rouages !
Le 13, la nouvelle lune vous place sur le devant de la scène, sous les feux de la rampe. À vous alors d'y jouer le bon rôle. Celui qui vous rapprochera des autres plus qu'il ne vous en éloignera !
Le 14, misez sur un charme indéniable ce jour pour faire passer vos messages et idées et plaider en faveur d'une liberté de mouvement et d'une originalité de ton qui ne fait pas que des adeptes actuellement, que ce soit d'ailleurs en amour ou en affaires !
Le 17, tiraillé entre des ouvertures prometteuses obtenues récemment et votre envie de vous émanciper de toute règle trop stricte, vous risquez fort de mal vivre cette pression constante. Préférez peut-être mettre un peu d'eau dans votre vin et lâcher un peu de lest si vous souhaitez profiter des avantages obtenus il y a peu !

La troisième semaine,
Le 20, ça risque de chauffer ce jour. Si vous voulez éviter d'aller au clash voire de péter les plombs, c'est à vous de calmer le jeu et d'y mettre au moins un peu du vôtre !
Le 23, essayez de ne pas saboter vos succès récents en cherchant à tout diriger et à donner des ordres à tout le monde ! 2ème décan, votre charme continue à opérer et à vous attirer les bonnes grâces de votre entourage.

La quatrième semaine,
Le 26, toujours à cran, vous êtes divisé entre l'envie de gérer à votre idée votre vie, votre activité, vos amours et une stabilité (pas complètement épanouissante) que vous autorisent des accords signés fin 2020 !
Le 28, la pleine lune vous invite à gérer le plus en conscience possible votre argent et vos engagements. Surtout s'ils concernent un compte commun ou à un contrat passé avec un tiers !
Le 30, des négociations en cours risquent fort de s'éterniser à partir de ce jour ! Comme elles ne reprendront guère de manière fluide avant le 21 février, utilisez peut-être ce temps mort pour cogiter, peaufiner vos arguments et affûter vos stratégies !


Consulter les autres signes astrologiques:

- Horoscope de Janvier 2021 du Bélier- Horoscope de Janvier 2021 du Taureau
- Horoscope de Janvier 2021 du Gémeaux- Horoscope de Janvier 2021 du Cancer
- Horoscope de Janvier 2021 du Lion- Horoscope de Janvier 2021 de la Vierge
- Horoscope de Janvier 2021 de la Balance- Horoscope de Janvier 2021 du Scorpion
- Horoscope de Janvier 2021 du Sagittaire- Horoscope de Janvier 2021 du Capricorne
- Horoscope de Janvier 2021 du Verseau- Horoscope de Janvier 2021 du Poissons


Vous pouvez aussi consulter le mois précédent avec l'archive de l'Horoscope de Décembre 2021, ainsi que le mois d'après avec l'archive de l'Horoscope de Février 2021. Cliquez sur ce lien pour consulter votre Horoscope de Janvier 2021.



Horoscope du Capricorne de Janvier 2021 - 6 commentaires
(dernier message le 11/01/2021 à 06:13)
LAISSER UN COMMENTAIRE


J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 11/01/2021 à 06h13
Capricorne llilloi7557, signe du Capricorne
Posté le 10/01/2021 à 16h36
bonne année a toute l'équipe pour 2021 on espérant qu'elle soit meilleur que 2020 , pour vous ainsi que pour moi ..
Bonjour llilloi7557, merci pour votre commentaire et vos bons voeux. Pour tout savoir sur ce que les astres vous réservent pourcette nouvelle année voici votre grand horoscope annuel >> Horoscope annuel 2021 Capricorne. Belle semaine et tout le meilleur pour 2021 !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Capricorne llilloi7557, signe du Capricorne
Posté le 10/01/2021 à 16h36
bonne année a toute l'équipe pour 2021 on espérant qu'elle soit meilleur que 2020 , pour vous ainsi que pour moi ..
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 04/01/2021 à 06h52
Capricorne Hilaire49, signe du Capricorne
Posté le 03/01/2021 à 14h20
Bonjour un très grand merci à vous et à toutes l'équipe merci merci ,à vous très bonne Année
Bonjour Hilaire49, merci pour votre commentaire et vos bons voeux. Pour tout savoir sur ce que les astres vous réservent pour l'année à venir voici votre grand horoscope annuel >> Horoscope annuel 2021 Capricorne. Belle semaine et tout le meilleur pour 2021 !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Capricorne Hilaire49, signe du Capricorne
Posté le 03/01/2021 à 14h20
Bonjour un très grand merci à vous et à toutes l'équipe merci merci ,à vous très bonne Année
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 14/12/2020 à 06h50
Capricorne Marius, signe du Capricorne
Posté le 14/12/2020 à 00h00
C'est cool cet article
Bonjour Marius, merci pour votre commentaire Je vous invite à lire votre horoscope annuel ici >> Horoscope annuel 2021 Capricorne. Sachez que vous pouvez obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant : Vos prévisions astrales personnalisées offertes. Très bonne semaine !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Capricorne Marius, signe du Capricorne
Posté le 14/12/2020 à 00h00
C'est cool cet article
Répondre
Ajouter un commentaire

Pseudo* :
Adresse email* :
(ne sera pas affichée)
Signe astrologique:
Votre message:
(merci de rester courtois)
Répondez pour poster:
Poster votre commentaire


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici



Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2021
Prévisions astrales
Horoscope Quotidien
Hebdo
Mensuel
Saisons
Horoscope lunaire
Actu étoiles
Calcul ascendant
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2021
Quotidien
Hebdo
Mensuel
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astrologie Chinoise
Cookie Chinois
Glossaire
Tarot
Tirage tarot
Lame de tarot
Tarot de Marseille
Tarot Lenormand
Glossaire Tarot
Les Oracles
Amour
Compatibilité amoureuse
Compatibilité prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Saisons
Annuel
Couleur du jour
Conseils
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Ascendant
Descendant
Psycho Astro
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astro bout'chou
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Dossier Astro
Astrologie Mondiale
Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
Glossaire Astro
Consultations
Compatibilités entre signes
Question Réponse
Vos thèmes natals
Analyse Couple
Voyance
Numérologie
Numérologie 2021
Numérologie 2020
Numérologie Amoureuse
Chemin de vie
Nombre d'expression
Quotidien
Personnalité
Glossaire
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Données personnelles
Règlement RGPD
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2021 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Horoscope Webmaster
  Free Horoscope Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Compatibilité zodiacale

Articles Astro du moment

Calculez la position de Vénus et découvrez la place que vous donnez en amour
Calculez gratuitement la position de Vénus en signe et en maison et découvrez la véritable place que [...]



Ajustez votre alimentation cet hiver !
Découvrez quelle attitude vous adopter l'hiver pour rester en pleine forme! Un horoscope Exclusif et [...]



Comprendre la conjoncture de 2021
L'heure est venue en 2021 de créer, inventer, tenter autre chose et réenchanter le monde. Découvrez [...]

 Moteur de recherche:

Nouveau
2021

0