Mon Horoscope du Jour
Mardi 26 Janvier | Saint Tite
Nos applis mobiles:
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
Le Flash Astro
Le Flash Astro
Analyse de la Pleine Lune
Analyse de la Pleine Lune
Actu étoiles
Actu étoiles
Glossaire Astro
Glossaire Astro

Horoscope du Verseau de Janvier 2021

  Rédigé par Emmanuelle Sans


Amour : le temps de la réflexion ?
Vénus vous invite en janvier à prendre un peu de recul par rapport à l'année écoulée et plus généralement au passé ! Il est temps de vous retourner effectivement sur votre vie affective pour en évaluer la teneur et si elle correspond à ce que vous en attendez vraiment. Une mise en veille relative et provisoire qui pourrait vous aider Ami Verseau à enrichir vos liens et pour certains à s'en détacher ! Quoi qu'il en soit, comptez sur Vénus pour arrondir les angles et prendre vos décisions après réflexion et donc a priori en connaissance de cause !

1er décan (21 janvier-31 janvier) : rompre avec un schéma
La fin de l'année 2020 vous a certainement aidé à faire un choix de vie ! Ce dernier, s'il est destiné à vous ouvrir de nouvelles perspectives, à renouveler votre existence et in fine à vous épanouir plus librement et en fonction de vos attentes personnelles a pu sur certains plans vous coopter ou s'est inscrit sur une toile de fond un peu limitante ! En janvier, vous voilà certainement pris en tenaille entre de nouvelles options qui vous plaisent et des tensions d'ordre privées qui vous rappelle à l'ordre. Si vous aspirez ainsi à vous évader du cocon (de la prison) familial pour respirer plus à votre aise, vous allez devoir soutenir des conflits qui risquent fort de mettre vos nerfs et votre patience à rude épreuve. Vous voilà prévenu !

En couple, vous venez d'engager un parcours personnel qui vous engage mais vous demande également beaucoup et vous faites certainement tirer l'oreille par vos proches qui n'admettent pas que vous ne pensiez qu'à vous ? En fait le feu couve depuis un bail et vous aurez bien du mal à l'éteindre en janvier et pourriez-vous même mettre de l'huile sur ce feu ! Essayez alors de tirer les leçons du passé pour faire comprendre aux vôtres (en y mettant le plus possible les formes) que vos choix sont désormais inaliénables. Pas sûr que ça passe mais au moins ce sera fait !

Célibataire, un nouveau cycle d'expansion débute et les choix faits récemment, même s'ils sont exigeants, répondent à vos besoins essentiels et à une soif de vous renouveler en profondeur. Pas sûr cependant que votre entourage apprécie. Surtout si ce nouveau parcours de vie vous éloigne d'eux que ce soit géographiques ou symboliquement ! Apprêtez-vous alors à devoir faire face à des critiques et à soutenir des débats houleux qui risquent fort de vous égratigner. Le jeu en valant certainement la chandelle (même s'il n'est pas drôle) accrochez-vous au bastingage et tâchez de revendiquer votre droit à la liberté sans faire trop de casse !

2ème décan (1er février-10 février) : guidé !
Vous suivrez en janvier votre intuition qui déjà en 2020 vous a considérablement aidé à vous repérer dans des chemins forts sinueux. Vous aspirez à mieux vivre, à développer certains potentiels non encore dévoilés ou insuffisamment et qui vous permettraient de vous épanouir pleinement ? Prenez alors le temps de mettre sur pause et de réfléchir au meilleur moyen d'inclure ceux que vous aimez dans la partie qui se joue. Ce premier mois de l'année favorise en effet bien davantage la réflexion (voire la méditation) que l'initiative et vous invite à vous pencher sur le passé afin d'en tirer les enseignements précieux. Ceux qui vous inciteront (le 1er, le 8, le 23) à agir en conscience et à placer votre existence sur les bons rails !

En couple, en 2020, vous n'avez guère eu d'autres choix que de regarder en arrière ? En fait pour préparer ce qui vient et ouvrir dès cette année de nouvelles portes ! Tâchez alors en janvier d'anticiper les changements décisifs qui arrivent en vous reliant à votre monde intérieur qui sans nul doute vous guidera vers les bonnes décisions et les bons chemins à prendre !

Célibataire, même programme pour vous en janvier où vous vous sentirez peut-être un peu nostalgique et aurez tendance à vous retourner sur le passé. Histoire de ne pas reproduire certaines erreurs et d'agir alors en connaissance de cause. Vous serez tout particulièrement bien inspiré aux alentours du 1er, du 8 et du 23 où même vos décisions sur le plan matériel seront dictées par une soif impérieuse de franchir un cap en conscience vers le meilleur !

3ème décan (11 février-18 février) : grandir en conscience !
L'année passée (même si elle fut parfois compliquée) vous a probablement permis d'avancer, de mieux vous connaître et de prendre le recul nécessaire pour appréhender plus en conscience ce qui jusqu'à maintenant a contribué à freiner (parfois bloquer) votre épanouissement personnel. Probablement avez-vous peu en fin d'année (en novembre ?) franchir un cap vers une renaissance annoncée ! En janvier, vous continuez à sortir de l'oeuf (le 5, le 14, le 28) que vous briserez plus tard. Jupiter vous aidera en effet probablement à briser (au moins partiellement la coquille) à partir du printemps ! En attendant, prenez le temps de cogiter, de mûrir sur tous les plans et notamment émotionnellement. Histoire que la prochaine phase de votre programme ressemble de près à qui vous êtes et surtout êtes devenu au fil des expériences !

En couple, vous avancez lentement mais sûrement et souvent contre vents et marées vers une version de vous-même débarrassée des fausses croyances, poids et culpabilités du passé. Misez sur janvier pour parfaire le travail et vous pencher encore et toujours sur ce que vous devez intégrer de votre histoire familiale et personnelle pour bientôt être en mesure d'aller de l'avant et de vous affirmer à la face du monde entier et cohérent !

Célibataire, encore quelques efforts à fournir en janvier pour explorer de fond en comble votre monde intérieur. Pas question de zapper l'exercice si vous souhaitez bientôt commencer à émerger plus en adéquation avec vous-même à la face du monde et espérer (dès la mi-mars ?) entamer un nouveau cycle d'expansion alors en pleine possession de vos moyens !

Mon conseil :

Un mois qui n'est pas forcément favorable aux grands épanchements romantiques mais bien davantage aux prises de conscience de ce qui, à partir de maintenant, est vraiment bon pour vous ! Alors que ça coince ou que ça passe, c'est vers votre monde intérieur et une réflexion sur le fond que vous devrez vous trouver en janvier pour tenter d'obtenir les bonnes réponses !


1er décan (21 janvier-31 janvier) : on conteste vos options !
Engagé depuis décembre dernier dans un nouveau processus, sur un autre chemin de vie, peu probable qu'en janvier vous traciez la route sans encombre ! Il va vous falloir en effet assumer vos choix. Notamment vis-à-vis d'un cercle d'intimes, familial qui risque de vous reprocher votre vision un peu trop individualiste de l'avenir. Mais comme vos options émanent d'un long cheminement intérieur, pas question pour vous de faire marche arrière. Donc en janvier, si un nouveau départ sur le plan personnel vous mobilise, c'est très certainement bien davantage sur le plan privé que ça va chauffer ! Essayez de pas prendre tout le monde à rebrousse-poil Ami Verseau et de mettre de l'huile dans les rouages plutôt que sur le feu ! Pas sûr que vous y parveniez mais après tout, un projet de vie, ça se mérite et se défend ! Mettez-y juste de grâce si possible les formes !

2ème décan (1er février-10 février) : en gestation !
Plus enclin en janvier à réfléchir aux tenants et aboutissants de vos initiatives futures qu'à agir illico ? Vous aurez raison et saurez a priori mettre à profit un retour provisoire sur vous-même pour affûter vos plans et poser les bonnes stratégies. Celles qui vous permettront in fine de placer votre avenir sur les bons rails, d'exploiter pleinement vos potentiels et pourquoi pas d'en tirer quelques avantages financiers conséquents ! Alors en attendant que Jupiter se charge d'ouvrir les portes et les vannes (en février), préparez soigneusement dans l'ombre Ami Verseau votre sortie ou plutôt votre entrée sur scène !

3ème décan (11 février-18 février) : persévérez !
Pas forcément le mois le plus actif de cette année qui débute et vous pousse plutôt à la réflexion qu'à l'action ! Ne zappez pas ce passage qui vous permet encore et toujours d'affiner votre vision de ce que vous devez lâcher du passé pour espérer un jour ou l'autre émerger aux yeux de tous dans une version de vous-même plus authentique car débarrassée des éléments de votre histoire personnelle ou (et) familiale qui vous empêchaient de déployer vos ailes et d'exprimer vos potentiels ! En attendant le coup de pouce jupitérien qui vous ouvrira très certainement des perspectives en mars, continuez votre travail en profondeur sur votre monde intérieur. Le seul moyen in fine d'être un jour ou l'autre Ami Verseau en capacité de rayonner de votre propre flamme à l'extérieur !

Mon conseil :

Un nouveau départ, ça se prépare ! Alors pour être certain de ne pas louper le coche et de démarrer en force, prenez le temps en janvier de bien tracer la piste, d'arrondir les angles et de vous relier à votre intuition pour vous lancer illico ou bientôt si possible en pleine possession de vos moyens !


1er décan (21 janvier-31 janvier) : ça va swinguer !
Pas sûr que l'ambiance électrique dans laquelle vous risquez d'évoluer en janvier vous convienne ! Misez alors de préférence sur la diplomatie, la rondeur plutôt que l'attaque frontale si vous souhaitez sortir du ring debout plutôt que KO !

2ème décan (1er février-10 février) : blotti dans votre tanière !
Harmonieusement relié à votre monde intérieur, vous devriez dérouler janvier à l'abri des intempéries et tout occupé à ouvrir la voie. Un cheminement en douceur qui devrait vous éviter les périls alentour tout blotti que vous le serez a priori dans votre bulle !

3ème décan (11 février-18 février) : repli sur soi profitable !
Le seul risque que vous courrez en janvier ? Celui de vous isoler un peu trop du monde alentour. Mais comme ce sera pour vous poser des questions de fond et vous préparer à renaître, votre propension à vous replier sur vous-même en ce début d'année aura du bon !

Mon conseil :

Évitez tout ce qui pourrait en janvier vous mettre en danger et préférez aborder ce qui vient avec recul plutôt que de foncer dans le tas et alors à coup sûr dans le mur ! La meilleure approche pour traverser le mois sans encombre et le boucler en forme.

Au fil du mois de Janvier 2021 pour le signe du Verseau:

La première semaine,
Le 1er, c'est bien en faisant appel à votre intuition et en vous réfugiant dans votre monde intérieur que vous tirerez les meilleurs enseignements du passé. Ceux qui tôt ou tard vont vous permettre de progresser.
Le 5, continuez à vous poser les questions de fond. Celles qui vous aideront à tirer un trait sur tout ce qui entrave depuis trop longtemps votre marche en avant et l'expression d'une version pleine, entière et authentique de vous-même !
Le 8, connecté aux mondes subtils qui vous entourent vous savez a priori quoi faire pour ouvrir la voie et trouver les moyens d'exprimer pleinement vos potentiels et pourquoi pas d'en tirer profit (sur le plan financier entre autres) !
Le 9, ce n'est certainement pas en agressant tout ce qui bouge et surtout vos proches que vous réussirez ce jour à vous faire entendre. Misez plutôt sur la diplomatie et prenez du recul sur vos émotions qui ne sont pas forcément très bonnes conseillères actuellement !
Le 10, si vous voulez vraiment qu'on vous comprenne, essayez ce jour d'adopter une attitude mûre, responsable et d'employer un langage qui rassure plutôt qu'il ne divise !

La deuxième semaine,
Le 11, enthousiaste, entreprenant, vous n'avez qu'une envie : aller de l'avant, apprendre, communiquer et transmettre !
Le 12, veillez ce jour à expliquer à votre entourage ce qui vous anime et quelle mouche vous pique si vous ne voulez pas crouler sous les critiques !
Le 13, la nouvelle lune vous recommande de prendre un peu de recul sur les évènements ! Peut-être juste le temps d'adapter votre communication afin qu'elle vous permette que ça passe plutôt que ça ne casse ?
Le 14, c'est bien en canalisant vos émotions et en misant sur la douceur que vous réussirez à faire bouger les lignes sans forcément aller au clash !
Le 17, entre la nouvelle route qui s'ouvre, un projet personnel qui vous tient à coeur et les pressions alentour (de la famille) vous n'aurez qu'une envie : prendre le large quitte à devoir rompre les bans.

La troisième semaine,
Le 20, ça chauffe à la maison où vos méthodes un brin autoritaires ne feront pas l'unanimité en famille où le torchon risque alors de brûler !
Le 23, certes vous n'avez pas du tout l'intention de renoncer à ce qui vous soulève de terre sur le plan personnel mais essayez cependant de ne rien imposer aux autres sans tenter d'arrondir (au moins un peu) les angles (1er décan) ! 2ème décan, toujours aussi inspiré, vous vous laissez guider par vos émotions et une intuition qui vous placent sans nul doute sur les bons rails et a priori dans tous les domaines !

La quatrième semaine,
Le 26, plus question de reculer mais bien d'initier un nouveau cycle d'expansion. Et cela quoi qu'il vous en coûte !
Le 28, la pleine lune vous invite à faire un pas vers l'autre et tenir compte de ses besoins autant que des vôtres si vous souhaitez éviter la casse ! Vous vous branchez avec profit sur votre monde émotionnel qui vous aide à tirer les leçons du passé, évoluer, grandir, mûrir !
Le 30, si vous avez engagé des discussions concernant vos droits à tracer la route à votre idée et à prendre les décisions en rapport, attendez-vous à ce que les échanges traînent un peu en longueur voire s'éternisent à partir de ce jour. Prenez alors votre mal en patience et profitez de ce délai imposé pour cogiter et peaufiner votre argumentation car les débats ne reprendront vraiment qu'à partir du 21 février !


Consulter les autres signes astrologiques:

- Horoscope de Janvier 2021 du Bélier- Horoscope de Janvier 2021 du Taureau
- Horoscope de Janvier 2021 du Gémeaux- Horoscope de Janvier 2021 du Cancer
- Horoscope de Janvier 2021 du Lion- Horoscope de Janvier 2021 de la Vierge
- Horoscope de Janvier 2021 de la Balance- Horoscope de Janvier 2021 du Scorpion
- Horoscope de Janvier 2021 du Sagittaire- Horoscope de Janvier 2021 du Capricorne
- Horoscope de Janvier 2021 du Verseau- Horoscope de Janvier 2021 du Poissons


Vous pouvez aussi consulter le mois précédent avec l'archive de l'Horoscope de Décembre 2021, ainsi que le mois d'après avec l'archive de l'Horoscope de Février 2021. Cliquez sur ce lien pour consulter votre Horoscope de Février 2021.



Horoscope du Verseau de Janvier 2021 - 20 commentaires
(dernier message le 11/01/2021 à 10:54)
LAISSER UN COMMENTAIRE


J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 11/01/2021 à 10h54
Verseau Minette, signe du Verseau
Posté le 11/01/2021 à 10h17
Merci de votre réponse. Je vous lis tous les jours. A voir, à attendre.....
Belle journée.
Bonjour Minette, merci pour votre gentil commentaire et votre fidélité Pour tout savoir sur ce que les astres vous réservent pour l'année à venir pour votre signe et décan voici votre grand horoscope annuel >> Horoscope annuel 2021 Verseau. Belle semaine et tout le meilleur pour 2021 !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Verseau Minette, signe du Verseau
Posté le 11/01/2021 à 10h17
Merci de votre réponse. Je vous lis tous les jours. A voir, à attendre.....
Belle journée.
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 11/01/2021 à 06h09
Verseau Minette, signe du Verseau
Posté le 10/01/2021 à 20h54
Bonjour
Verseau ascendant Bélier 3 ème Décan. Relativement juste.
Retoquée aux vacances... j'attends le renouveau et j'ai confiance.
Supère nouvelle année...
Bonjour Minette, merci pour votre sympathique commentaire. Pour tout savoir sur ce que les astres vous réservent pour cette nouvelle année voici votre grand horoscope annuel >> Horoscope annuel 2021 Verseau. Bonne journée et belle année 2021 !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Verseau Minette, signe du Verseau
Posté le 10/01/2021 à 20h54
Bonjour
Verseau ascendant Bélier 3 ème Décan. Relativement juste.
Retoquée aux vacances... j'attends le renouveau et j'ai confiance.
Supère nouvelle année...
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 04/01/2021 à 07h03
Verseau Maximum, signe du Verseau
Posté le 02/01/2021 à 03h27
3em décan. Un gros projet professionnel. 2021. 3 em décan ascendant cancer. L'argent 2021.pour le 3em décan l'expansion ????? Merci
Bonjour maximum, Pour tout savoir sur ce que les astres vous réservent pour l'année à venir pour votre signe et décan voici votre grand horoscope annuel >> Horoscope annuel 2021 Verseau. Belle semaine et tout le meilleur pour 2021 !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 04/01/2021 à 06h56
Verseau RIBEGHO, signe du Verseau
Posté le 03/01/2021 à 13h58
Mon horoscope pour janvier 2ém décan
Bonjour RIBEGHO, vous venez de lire votre horoscope mensuel. Pour tout savoir sur ce que les astres vous réservent pour l'année à venir pour votre signe et décan voici votre grand horoscope annuel >> Horoscope annuel 2021 Verseau. Belle semaine et tout le meilleur pour 2021 !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Verseau RIBEGHO, signe du Verseau
Posté le 03/01/2021 à 13h58
Mon horoscope pour janvier 2ém décan
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Zagon du site Mon Horoscope du jour
Posté le 03/01/2021 à 13h46
Verseau Sylvie, signe du Verseau
Posté le 03/01/2021 à 10h25
Ascendant gémeaux
Projet concernant ma petite fille Louisa va t-elle réussir son audition à l'opera de paris ....je m'investit totalement pour aboutir ce projet ....c"est prioritaire
Bonjour Sylvia, je suis désolée mais nous ne répondons pas aux questions personnelles sur ces pages. Concernant votre petite fille, c'est une question à laquelle nous ne pouvons pas répondre sans étudier sa carte de naissance et les aspects du moment. Ainsi, pour avoir un éclairage précis et personnalisé, je vous conseille de poser votre question à notre astrologue via ce lien >> question / réponse avec Zagon. Par contre c'est un service payant. Bonne journée !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Zagon du site Mon Horoscope du jour
Posté le 03/01/2021 à 13h43
Verseau Yoyo 58, signe du Verseau
Posté le 03/01/2021 à 07h02
Bonjour verseau 3 décan ascendant scorpion née le 14/02/1958 a 00h15 quel changement pour cette année merci
Bonjour Yoyo 58, je vous propose de lire votre horoscope annuel 2021, voici le lien : horoscope annuel 2021 Bon dimanche !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Zagon du site Mon Horoscope du jour
Posté le 03/01/2021 à 13h31
Verseau nana2005, signe du Verseau
Posté le 03/01/2021 à 10h24
Bonjour à toute l'équipe et tous mes meilleurs voeux pour 2021.. La santé en priorité. merci beaucoup pour tout. je regarde mon horoscope tous les matins avant tout!!!.. merci infiniment.. prenez bien soin de vous et surtout protégez vous toujours.. Pleins de bonnes choses pour 2021 à toute l'équipe.. Nana2005
Un grand merci nana2005 pour votre très gentil message. Tous nos meilleurs voeux également de la part de toute l'équipe. A très vite !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Verseau Sylvie, signe du Verseau
Posté le 03/01/2021 à 10h25
Ascendant gémeaux
Projet concernant ma petite fille Louisa va t-elle réussir son audition à l'opera de paris ....je m'investit totalement pour aboutir ce projet ....c"est prioritaire
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Verseau nana2005, signe du Verseau
Posté le 03/01/2021 à 10h24
Bonjour à toute l'équipe et tous mes meilleurs voeux pour 2021.. La santé en priorité. merci beaucoup pour tout. je regarde mon horoscope tous les matins avant tout!!!.. merci infiniment.. prenez bien soin de vous et surtout protégez vous toujours.. Pleins de bonnes choses pour 2021 à toute l'équipe.. Nana2005
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Verseau Yoyo 58, signe du Verseau
Posté le 03/01/2021 à 07h02
Bonjour verseau 3 décan ascendant scorpion née le 14/02/1958 a 00h15 quel changement pour cette année merci
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Verseau Maximum, signe du Verseau
Posté le 02/01/2021 à 03h27
3em décan. Un gros projet professionnel. 2021. 3 em décan ascendant cancer. L'argent 2021.pour le 3em décan l'expansion ????? Merci
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 29/12/2020 à 05h57
Verseau Minouche, signe du Verseau
Posté le 28/12/2020 à 17h33
Bonjour, Verseau ascendant Lion, 3eme décan.
Quel va être mon avenir sentimental pour le 1er trimestre 2021, y aura t'il un retour de mon amour, merci
Bonjour Minouche, je suis désolée mais nous ne répondons pas aux questions personnelles sur ces pages. Concernant votre avenir sentimental, c'est une question à laquelle nous ne pouvons pas répondre sans étudier votre carte de naissance et les aspects du moment. Ainsi, pour avoir un éclairage précis et personnalisé, je vous conseille de poser votre question à notre astrologue via ce lien >> question / réponse avec Zagon. Par contre c'est un service payant. Bonne journée !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Verseau Minouche, signe du Verseau
Posté le 28/12/2020 à 17h33
Bonjour, Verseau ascendant Lion, 3eme décan.
Quel va être mon avenir sentimental pour le 1er trimestre 2021, y aura t'il un retour de mon amour, merci
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 28/12/2020 à 07h10
Verseau [email protected], signe du Verseau
Posté le 27/12/2020 à 09h58
Bjr devons nous tenir compte de l ascendant ?Si oui comment?
Merci
Bonjour Fee-clochette2a, pour lire votre horoscope l'idéal est de lire celui de votre signe par décan et celui de votre ascendant par décan. Le signe est le symbole notre personnalité "brute", de base, de naissance et, cette personnalité, on la garde toute sa vie. L'ascendant est l'ensemble des "habits" qu'on va mettre sur notre personnalité pour se présenter au monde, se motiver et exister avec autrui. L'ascendant se construit dans l'enfance et la jeunesse, au gré des expériences, des rencontres, de l'éducation. On ne devient pas son ascendant, on le nuance et, en général, vers 40 ans, on atteint une certaine maturité si l'on a su trouver l'équilibre entre notre personnalité et notre Ascendant, sinon… c'est la crise de la quarantaine qui nous remet sur le droit chemin. Il est donc judicieux de lire également l'horoscope de votre ascendant car celui-ci permet de nuancer les prévisions Si vous ne connaissez pas votre ascendant, voici le lien de notre application gratuite pour le calculer >> Calcul ascendant gratuit avec votre date de naissance. Bonne semaine !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Verseau [email protected], signe du Verseau
Posté le 27/12/2020 à 09h58
Bjr devons nous tenir compte de l ascendant ?Si oui comment?
Merci
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 15/12/2020 à 06h07
Verseau Calamity, signe du Verseau
Posté le 14/12/2020 à 18h14
Bonjour , et pour les Verseaux 3ème décan ascendant capricone, 140250
Bonjour Calamity, notre horoscope mensuel propose pour chaque signe l'horoscope par décan Pour votre ascendant il vous faut lire celui de ce dernier ici >> Votre horoscope mensuel Capricorne décembre 2020. Sachez que vous pouvez aussi obtenir des prévisions personnalisées en consultant gratuitement notre application qui vous donnera des conseils et des informations sur votre panorama astral selon vos coordonnées de naissance (pour une date précise mais aussi sur une période plus longue) via le lien suivant :prévisions astro personnalisées. Bonne journée et à bientôt sur notre site !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Verseau Calamity, signe du Verseau
Posté le 14/12/2020 à 18h14
Bonjour , et pour les Verseaux 3ème décan ascendant capricone, 140250
Répondre
Ajouter un commentaire

Pseudo* :
Adresse email* :
(ne sera pas affichée)
Signe astrologique:
Votre message:
(merci de rester courtois)
Répondez pour poster:
Poster votre commentaire


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici



Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2021
Prévisions astrales
Horoscope Quotidien
Hebdo
Mensuel
Saisons
Horoscope lunaire
Actu étoiles
Calcul ascendant
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2021
Quotidien
Hebdo
Mensuel
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astrologie Chinoise
Cookie Chinois
Glossaire
Tarot
Tirage tarot
Lame de tarot
Tarot de Marseille
Tarot Lenormand
Glossaire Tarot
Les Oracles
Amour
Compatibilité amoureuse
Compatibilité prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Saisons
Annuel
Couleur du jour
Conseils
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Ascendant
Descendant
Psycho Astro
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astro bout'chou
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Dossier Astro
Astrologie Mondiale
Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
Glossaire Astro
Consultations
Compatibilités entre signes
Question Réponse
Vos thèmes natals
Analyse Couple
Voyance
Numérologie
Numérologie 2021
Numérologie 2020
Numérologie Amoureuse
Chemin de vie
Nombre d'expression
Quotidien
Personnalité
Glossaire
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Données personnelles
Règlement RGPD
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2021 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Horoscope Webmaster
  Free Horoscope Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Consultation par téléphone sans CB

Articles Astro du moment

Êtes-vous résilient?
Découvrez la capacité de chaque signe à vivre, rebondir et de se développer en dépit des épreuves de [...]



Votre totem dans l'astrologie chamanique
L'astrologie Chamanique ou Amérindienne utilise des symboles tirés de la terre mère et est [...]



Comprendre la conjoncture de 2021
L'heure est venue en 2021 de créer, inventer, tenter autre chose et réenchanter le monde. Découvrez [...]

 Moteur de recherche:

Nouveau
2021

0