Mon Horoscope du Jour
Lundi 18 Janvier | Sainte Prisca
Nos applis mobiles:
Nous suivre
Premier site francais d'astrologie selon Nielsen
Le Flash Astro
Le Flash Astro
Numérologie 2021
Numérologie 2021
Signe lunaire
Signe lunaire
Vos défis de l\'année 2021
Vos défis de l'année 2021

Horoscope de la Vierge de Janvier 2021

  Rédigé par Emmanuelle Sans


Amour : rayonnant !
Si en tout début de mois vous êtes mobilisé en priorité par l'intendance à gérer en famille et prêtez attention aux besoins de vos proches, à partir du 6, Vénus devrait vous recentrer sur vos désirs personnels Ami Vierge que vous souhaiterez alors assouvir sans délai. Doté d'un charme fou, tâchez d'user alors d'un pouvoir de séduction au top pour vanter vos mérites et relayer en douceur et en grâce vos ambitions et aspirations à vous élever (que ce soit en amour ou sur n'importe quel autre terrain) ! Comptez également sur la délicieuse planète pour tenter de vous rapprocher encore du partenaire ou vous approcher sensiblement de quelqu'un qui vous plaît !

1er décan (23 août-3 septembre) : d'autres priorités !
Si vous avez contracté l'an passé (en décembre ?) un engagement prometteur mais qui vous oblige à composer certaines contraintes un peu pesantes, vous aurez peut-être du mal à supporter ce poids en janvier et risquez de dérouler le mois un peu tiraillé entre devoirs et aspirations qui ne feront pas forcément bon ménage. Misez sur votre charme indéniable (le 9, le 14) pour mettre en avant vos talents et mérites et tenter de rallier les suffrages et l'affection de votre entourage. Mais ne vous attendez pourtant pas à ce que vos ambitions (à vivre plus libre, à élargir vos horizons) vous quittent. Préparez-vous alors ce mois-ci à devoir lutter entre un quotidien qui exige de vous beaucoup et une soif de liberté et d'émancipation qui vous tire par la manche. Pas facile à gérer (le 9, le 10, le 12, le 13, le 17, le 20, le 23, le 26) !

En couple, cruel dilemme qui risque fort de vous plomber un peu les ailes en janvier ! Si vous venez de faire des choix raisonnables mais avantageux, ne vous attendez pas à ce que vos envies d'autre chose vous quittent de ce pas. Si votre magnétisme ne laisse personne indifférent, peu de chance qu'il suffise à convaincre ceux qui viennent de vous accorder leur confiance de n'en faire qu'à votre tête. Des énergies antagonistes qui vous tireront à hue et à dia et vous distrairont probablement (en dépit d'un pouvoir de séduction au top) de toute autre considération fussent-elles délicieusement sensuelle !

Célibataire, en dépit d'un rayonnement évident et d'une libido en hausse, vous serez vraisemblablement en prise ce mois-ci avec des tensions intérieures et extérieures qui risquent de vous obnubiler. Entre devoirs à accomplir, responsabilités à assumer et envie de prendre la poudre d'escampette, la lutte sera rude et vous contraindra sans doute à remettre toute quête affective aux calendes grecques !

2ème décan (4 septembre-13 septembre) : voie royale !
Aucun problème de communication à redouter en janvier ! Dès le 1er, vous savez quoi dire et quoi faire pour plaire, envoûter qui vous voulez ou vous rapprocher délicieusement du partenaire ! Comptez sur un rayonnement irrésistible (le 8) pour vivre des moments de tendre et ardente complicité avec l'autre et sur Vénus (aux alentours du 23) pour parfaire ce registre et renforcer encore ce sentiment d'osmose qui règne actuellement dans vos relations !

En couple, vous démarrez le mois et l'année disposé à vivre vos amours au beau fixe ! De tendres échanges à espérer dès le 1er, un charme à tomber qui devrait achever de faire craquer le partenaire (le 8) et un pouvoir de séduction irrésistible qui devrait aux alentours du 23 vous permettre d'embarquer sans plus attendre l'autre pour Cythère !

Célibataire, un premier mois de l'année favorable à l'épanouissement d'un amour récent ou à une rencontre inspirante. Vous saurez en tout cas quoi dire et quoi faire le 1er pour attirer l'autre dans vos filets (et surtout dans vos bras), vous pourrez compter sur un rayonnement au top (le 8) pour l'éblouir et alors le retenir. En fin de mois (le 23), Vénus vient conforter vos atouts coeur et un charme auquel on voit mal qui pourrait bien résister !

3ème décan (14 septembre-22 septembre) : vous évoluez encore !
En 2020, la conjoncture astrale a certainement provoqué quelques chocs parfois rudes mais in fine a priori salutaires à votre vie affective. Qu'il s'agisse d'une rencontre fulgurante ou d'une refonte totale de votre approche de l'amour, vous abordez a priori 2021 bien décidé à continuer la métamorphose ! Comptez sur un renfort planétaire tout au long du mois pour vous aider à préciser ou à ancrer vos découvertes, choix et mutations. En début de mois (le 5) vous aurez envie d'échanger sur le sujet avec ceux que vous aimez. Comptez sur un magnétisme irrésistible (le 14 et le 28) pour embraser votre coeur (votre corps) et vivre peut-être quelques moments forts ou expériences déterminantes qui laisseront des traces !

En couple, 2020 vous a réservé son lot de remous, d'émotions, de remises en question et vous avez probablement bouclé l'année (en novembre) plus sûr de vous et de ce que vous voulez vraiment vivre. Que ce soit avec l'élu de votre coeur ou vos enfants, pas (plus) question alors de zapper les problèmes mais bien désormais de vivre des liens authentiques vous permettant de vous épanouir plus en rapport avec l'évolution accomplie !

Célibataire, si 2020 vous a secoué les plumes et proposé de vivre des expériences déterminantes, profondément transformatrices, vous avez certainement été en mesure de terminer l'année plus en adéquation avec vos désirs les plus profonds mais passé au crible de Pluton. Si vous avez rencontré récemment quelqu'un, vous êtes maintenant probablement de taille à ancrer la relation et si vous évoluez encore en solo, ouvrez l'oeil et surtout votre coeur !

Mon conseil :

Le Soleil et Vénus oeuvrent de concert pour favoriser votre épanouissement affectif ! Si certains auront cependant bien autre chose à faire que de profiter de cette manne, d'autres puiseront à cette délicieuse source pour faire évoluer leur approche de l'amour quand d'autres tout simplement n'auront qu'à se laisser porter, déborder, envahir par cette vague sensuelle et rayonnante !


1er décan (23 août-3 septembre) : tiraillé !
Vous venez de signer un accord, un acte qui vous engage (en décembre) et si cette opportunité vous ouvre des perspectives, semble effectivement avantageuse, elle s'est probablement inscrite dans un contexte où votre soif de sécurité primait ! Pas sûr cependant que votre sens du devoir et des responsabilités parviennent vraiment en janvier à cohabiter avec une envie de plus en plus pressante de prendre la poudre d'escampette, le large, de larguer les amarres ! Vous risquez alors de vivre constamment sous pression et en tension en janvier entre un quotidien plutôt porteur qui vous presse de respecter vos engagements et des horizons qui vous inspirent vous attirent mais alors très certainement loin de votre port d'attache actuel. Résultat des courses ? Un mois que vous risquez de dérouler sur les charbons et de terminer à cran ! À vous de voir Ami Vierge si vous pourrez continuer longtemps à louvoyer entre ces deux courants contraires entre lesquels il faudra bien tôt ou tard choisir !

2ème décan (4 septembre-13 septembre) : conditions idéales pour créer !
Vous n'aurez aucun mal en janvier à faire partager vos inspirations, rêves et à imposer une créativité exaltée qui ne devrait pas manquer de faire l'unanimité aux alentours du 1er, du 8 et du 23 ! Relié intuitivement aux aspirations du groupe, de votre équipe et des besoins de la collectivité vous percevrez instinctivement ce qu'il faut faire pour répondre aux besoins de l'entreprise. Un mois idéal pour imposer le vôtre pourquoi pasAmi Vierge et pour embarquer confrères, collègues, pairs et boss dans l'aventure qu'aucun ne manquera a priori de cautionner sans délai !

3ème décan (14 septembre-22 septembre) : pleins potentiels !
Si en 2020 vous avez revu votre mode de fonctionnement et pressé par une conjoncture exigeante, procédé à une métamorphose qui ne pouvait plus attendre, transformé vos objectifs et imposé vos capacités et potentiels nouvellement reconsidérés et exploités, vous devriez être en mesure en janvier de continuer sur cette lancée. Que ce soit par le biais d'une communication efficace (aux alentours du 1er), d'une créativité exaltée et d'une forte détermination à épater la galerie, à briller de tous vos feux (le 8), nul doute que vous disposerez de beaucoup d'atouts ce mois-ci Ami Vierge pour marquer les esprits et des points ! Et si l'on tient compte de surcroît de l'influence de Vénus qui se charge de booster votre éclat, votre magnétisme en fin de mois (le 23 ?), on se demande bien qui pourrait bien être de taille et surtout avoir envie de freiner vos élans en janvier !

Mon conseil :

Un mois qui favorise l'expression de vos talents et de vos ambitions ! Vous disposerez donc a priori de soutiens cosmiques importants pour relayer vos initiatives. Mais si vous hésitez entre deux pôles, attendez-vous à devoir supporter des tensions (dont beaucoup intérieures) et choisir un jour ou l'autre entre liberté et sécurité !


1er décan (23 août-3 septembre) : calmez le jeu et votre feu...intérieur !
Un mois qui vous soumet à des tensions importantes et que vous seriez alors bien avisé d'aborder prêt à louvoyer entre les écueils. Pour éviter de péter les plombs en janvier, ne zappez surtout pas certaines exigences intérieures qui se feront entendre et mettront peut-être un peu à mal des engagements récemment pris ! Car c'est bien en affrontant en conscience vos propres divisions internes que vous parviendrez le mieux à les gérer et un jour à les résoudre sans pour autant perdre trop de plumes et de forces dans la bataille !

2ème décan (4 septembre-13 septembre) : à l'abri !
Des énergies plutôt fluides devraient vous permettre de surfer sur la vague et de profiter des bonnes ondes qui influencent un début d'année qui devrait donc se dérouler tout en douceur. Profitez de ce temps de moindre turbulence pour faire le pleine d'énergie et d'amour !

3ème décan (14 septembre-22 septembre) : temps (encore) forts !
Vous vivez tout et depuis un bail à fond ! Aucun temps de repos accordé donc dans un processus de métamorphose qui continue en janvier ? A priori, vous êtes de taille à faire face et même à transformer à votre avantage ces mues bouleversantes !

Mon conseil :

Pour être certains de dérouler et boucler le mois en pleine possession de vos moyens, veillez à utiliser en conscience vos ressources et à ne pas gaspiller vos précieuses énergies dans d'inutiles batailles !

Au fil du mois de Janvier 2021 pour le signe de la Vierge:

La première semaine,
Le 1er, le courant passe cinq sur cinq avec l'autre ! Qu'il s'agisse de l'élu de votre coeur, de vos enfants ou de vos partenaires professionnels, vous aurez l'art et la manière ce jour de faire passer vos messages en douceur et l'unanimité dans les rangs !
Le 5, des échanges intenses avec l'autre sont à prévoir ce jour où certaines métamorphoses en cours dans votre approche de l'amour changent la donne. A priori...en mieux !
Le 8, infiniment charmant et séduisant mais également très inspiré, vous rayonnez et n'aurez ce jour aucun mal à marquer les esprits, des points et sans nul doute quelque coeur au passage !
Le 9, attention aux échanges qui pourraient se tendre si vous affirmez un peu trop autoritairement vos aspirations et ambitions ce jour où vous seriez bien plutôt avisé de baisser d'un ton ! C'est effectivement en communiquant en douceur et en mettant en avant vos talents plutôt que vos appétits et désirs que vous pourriez parvenir à convaincre !
Le 10, vous vous exposez à des blocages ce jour si vous persistez à ne parler qu'en votre nom et à ne pas tenir compte le moins du monde du bien commun !

La deuxième semaine,
Le 11, vous avez tout loisir de vous épanouir et d'être applaudi pour vos performances ce jour. Pas sûr cependant que cette reconnaissance suffit à calmer votre soif de plus d'espace, de liberté de manoeuvre !
Le 12, il risque fort d'y avoir de la friture sur la ligne si vous persistez à provoquer pairs, collègues en affirmant votre originalité de ton et en en faisant qu'à votre tête ! Essayez de déterminer vous-même si votre quotidien et les avantages obtenus récemment vont suffire à calmer vos exigences profondes avant de vous en prendre à tout le monde !
Le 13, la nouvelle lune vous place sous les feux de la rampe, exalte votre créativité, votre capacité à briller mais également à séduire ! Une envie d'aimer et de l'être à formuler en y mettant les formes et en misant sur la complicité, la volonté de vivre en osmose avec l'autre pour espérer vous épanouir pleinement et sans réserve. 1er décan, prudence ce jour ou si vous poussez le bouchon trop loin, vous risquez uniquement de vous heurter à un mur !
Le 14, c'est bien par votre charme et vos talents que vous serez ce jour à même de rallier les suffrages. Qu'attendez-vous pour séduire et communiquer tout en grâce (plutôt qu'en force) sur vos désirs et objectifs !
Le 17, deux polarités vous tirent ce jour à hue et à dia ! Entre votre envie d'élargir vos horizons, de prendre le large et un avancement récemment acquis, vous vous sentez coincé aux entournures ! Pas facile de trancher ? Prenez le temps de peser le pour et le contre plutôt que de partir en vrille sans réfléchir !

La troisième semaine,
Le 20, gare à l'explosion ce jour où votre patience mise à rude épreuve pourrait vous faire défaut ! Essayez à tout prix de calmer le jeu et votre feu intérieur. À moins que vous vous sentiez prêt à trancher peut-être ?
Le 23, vous évoluez ce mois-ci dans une ambiance épanouissante et ce jour l'amour vous inspire et vous comble ? Que demander de plus sinon que ça dure ?
Le 24, vous avancez péniblement, entravé par des responsabilités et devoirs qui vous pèsent ! Essayez de comprendre où réside votre intérêt ultime avant vous réengager ou de vous dégager !

La quatrième semaine,
Le 26, entre la nécessité de bien remplir vos fonctions et l'envie d'échapper à la contrainte, vous êtes tendu comme un arc. Attention à ne pas trop tirer sur la ficelle (ou sur l'arc) si vous ne voulez pas finir le mois sur les rotules et à cran !
Le 28, la pleine lune vous invite à prendre du recul et le temps de réfléchir aux conséquences de vos actes et paroles. Histoire peut-être d'orienter vos initiatives décidément dans le bon sens plutôt que d'agir in fine contre vos intérêts !
Le 30, toute négociation ou travail en cours risque d'être soumis à partir de ce jour à des retards. Ne vous en offusquez pas et préférez vous adapter, continuer à collaborer, ronger votre frein plutôt que d'essayer (en vain) d'accélérer le mouvement qui ne reprendra de manière plus fluide pas avant le 21 février prochain !


Consulter les autres signes astrologiques:

- Horoscope de Janvier 2021 du Bélier- Horoscope de Janvier 2021 du Taureau
- Horoscope de Janvier 2021 du Gémeaux- Horoscope de Janvier 2021 du Cancer
- Horoscope de Janvier 2021 du Lion- Horoscope de Janvier 2021 de la Vierge
- Horoscope de Janvier 2021 de la Balance- Horoscope de Janvier 2021 du Scorpion
- Horoscope de Janvier 2021 du Sagittaire- Horoscope de Janvier 2021 du Capricorne
- Horoscope de Janvier 2021 du Verseau- Horoscope de Janvier 2021 du Poissons


Vous pouvez aussi consulter le mois précédent avec l'archive de l'Horoscope de Décembre 2021, ainsi que le mois d'après avec l'archive de l'Horoscope de Février 2021. Cliquez sur ce lien pour consulter votre Horoscope de Janvier 2021.



Horoscope de la Vierge de Janvier 2021 - 11 commentaires
(dernier message le 13/01/2021 à 06:01)
LAISSER UN COMMENTAIRE


J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 13/01/2021 à 06h01
Vierge kfrine, signe de la Vierge
Posté le 12/01/2021 à 15h45
Bonjour , vierge , née le 09/09 que voyez vous coté professionnel ? merci
Bonjour kfrine, je suis désolée mais nous ne répondons pas aux questions personnelles sur ces pages. Vous pouvez utiliser notre service gratuit de prévisions personnalisées : prévisions astro personnalisées où vous découvrirez, sur base de vos coordonnées de naissance complètes, le climat et les ambiances qui vous influencent en ce moment et dans les prochains mois.Pour tout savoir sur ce que les astres vous réservent pour l'année voici votre grand horoscope annuel >> Horoscope annuel 2021 Vierge. Pour toutes questions personnelles, vous pouvez consulter notre astrologue qui étudiera votre carte du ciel et les aspects du moment via ce lien question / réponse avec Zagon Par contre, c'est un service payant, personnalisé pour votre propre histoire personnelle.
Belle journée et tout le meilleur pour 2021 !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Vierge kfrine, signe de la Vierge
Posté le 12/01/2021 à 15h45
Bonjour , vierge , née le 09/09 que voyez vous coté professionnel ? merci
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 11/01/2021 à 06h03
Vierge Bibiche, signe de la Vierge
Posté le 10/01/2021 à 10h06
Ma vie amoureuse est ce que c'est avec stephane
Bonjour Bibiche, je suis désolée mais nous ne répondons pas aux questions personnelles sur ces pages. Si vous désirez un éclairage précis sur l'avenir commun ou pas de votre relation vous pouvez poser votre question à notre astrologue qui étudiera les cartes de naissances de chacun ici >> question / réponse avec Zagon. Par contre c'est un service payant. Bonne semaine !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Vierge Bibiche, signe de la Vierge
Posté le 10/01/2021 à 10h06
Ma vie amoureuse est ce que c'est avec stephane
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 08/01/2021 à 05h55
Vierge ogame, signe de la Vierge
Posté le 07/01/2021 à 16h07
je voudrai savoir si le 18/01/2021 je vais obtenir gain de cause en face de mon employeure tribunal a10h
Bonjour ogame, je suis désolée mais nous ne traitons pas les questions de justice. Merci pour votre compréhension. Cependant, vous pouvez consulter gratuitement vos transits personnels pour découvrir votre paysage astral prévisions astro personnalisées Bonne fin de semaine !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Vierge ogame, signe de la Vierge
Posté le 07/01/2021 à 16h10
je suis ne le 21/09/1963 a 18h15
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Vierge ogame, signe de la Vierge
Posté le 07/01/2021 à 16h07
je voudrai savoir si le 18/01/2021 je vais obtenir gain de cause en face de mon employeure tribunal a10h
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 28/12/2020 à 06h42
Vierge nuagenina, signe de la Vierge
Posté le 27/12/2020 à 12h43
Bonjour, Vierge du 18 sept., je viens de rencontrer un homme verseau avec lequel je viens de commencer une relation. je suis veuve, lui est divorcé. Le problème nous sommes éloignés l'un de l'autre. pouvez vous me dire comment va évoluer cette relation ?
Bonjour nuagenina, je suis désolée mais nous ne répondons pas aux questions personnelles sur ces pages. Si vous désirez un éclairage précis sur l'avenir de votre relation vous pouvez poser votre question à notre astrologue qui étudiera les cartes de naissances de chacun ici >> question / réponse avec Zagon. Par contre c'est un service payant. Bonne semaine !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Emmanuelle du site Mon Horoscope du jour
Posté le 28/12/2020 à 06h29
Vierge lolotte, signe de la Vierge
Posté le 27/12/2020 à 19h09
Bonjour
Vais je faire une rencontre amoureuse?
Je suis née le 30.08.1966.
Merci.cordialement
Bonjour lolotte, je suis désolée mais nous ne répondons pas aux questions personnelles sur ces pages. Concernant votre avenir sentimental, c'est une question à laquelle nous ne pouvons pas répondre sans étudier votre carte de naissance et les aspects du moment. Ainsi, pour avoir un éclairage précis et personnalisé, je vous conseille de poser votre question à notre astrologue via ce lien >> question / réponse avec Zagon. Par contre c'est un service payant. Bonne semaine !
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Vierge lolotte, signe de la Vierge
Posté le 27/12/2020 à 19h09
Bonjour
Vais je faire une rencontre amoureuse?
Je suis née le 30.08.1966.
Merci.cordialement
Répondre
J'aime Je n'aime pas
Vierge nuagenina, signe de la Vierge
Posté le 27/12/2020 à 12h43
Bonjour, Vierge du 18 sept., je viens de rencontrer un homme verseau avec lequel je viens de commencer une relation. je suis veuve, lui est divorcé. Le problème nous sommes éloignés l'un de l'autre. pouvez vous me dire comment va évoluer cette relation ?
Répondre
Ajouter un commentaire

Pseudo* :
Adresse email* :
(ne sera pas affichée)
Signe astrologique:
Votre message:
(merci de rester courtois)
Répondez pour poster:
Poster votre commentaire


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici



Mes Horoscopes
Articles Astro
L'Actu des Étoiles

Accès rapide au contenu

Horoscopes
Horoscope 2021
Prévisions astrales
Horoscope Quotidien
Hebdo
Mensuel
Saisons
Horoscope lunaire
Actu étoiles
Calcul ascendant
Horoscopes Chinois
Horoscope Chinois 2021
Quotidien
Hebdo
Mensuel
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astrologie Chinoise
Cookie Chinois
Glossaire
Tarot
Tirage tarot
Lame de tarot
Tarot de Marseille
Tarot Lenormand
Glossaire Tarot
Les Oracles
Amour
Compatibilité amoureuse
Compatibilité prénoms
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Saisons
Annuel
Couleur du jour
Conseils
Quotidien
Hebdomadaire
Mensuel
Des Saisons
Annuel
Signes Astro
Signes du Zodiaque
Eléments du Zodiaque
Ascendant
Descendant
Psycho Astro
Signes Chinois
Eléments Chinois
Astro bout'chou
Astrologie
Actualité astrologique
Transits Astro
Dossier Astro
Astrologie Mondiale
Astrologie dans le Monde
Planètes et Astres
Glossaire Astro
Consultations
Compatibilités entre signes
Question Réponse
Vos thèmes natals
Analyse Couple
Voyance
Numérologie
Numérologie 2021
Numérologie 2020
Numérologie Amoureuse
Chemin de vie
Nombre d'expression
Quotidien
Personnalité
Glossaire
Mon Espace
Mes Horoscopes
Mes Horoscopes Chinois
Mes Prévisions Amoureuses
Mes Conseils
Mes Cadeaux
Qui sommes-nous?
Nos astrologues
Restez connecté
Charte de qualité
Mentions légales
Conditions d'utilisation
Données personnelles
Règlement RGPD
Nos applis mobile
Nous suivre
© Copyright 2006-2021 - Mon Horoscope du Jour - Tous droits réservés
Horoscope Webmaster
  Free Horoscope Mi Horóscopo del Día Horoscope Russe Horoscope Chinois Meu Horóscopo do Dia
Compatibilité zodiacale

Articles Astro du moment

Calculez la position de Vénus et découvrez la place que vous donnez en amour
Calculez gratuitement la position de Vénus en signe et en maison et découvrez la véritable place que [...]



Ajustez votre alimentation cet hiver !
Découvrez quelle attitude vous adopter l'hiver pour rester en pleine forme! Un horoscope Exclusif et [...]



Comprendre la conjoncture de 2021
L'heure est venue en 2021 de créer, inventer, tenter autre chose et réenchanter le monde. Découvrez [...]

 Moteur de recherche:

Nouveau
2021

0