Horoscopes

Cancer: Horoscope Janvier 2022

Rédigé par Emmanuelle Sans

Les nuages se dissipent peu à peu. Après une fin d'année probablement un peu tourmentée pour tout le monde, janvier s'annonce plus engageant ou tout du moins beaucoup moins plombé.Vos horizons s'élargissent, vos échanges sont favorisés dans l'ensemble et vous aspirez sans doute à repousser enfin certaines limites qui bridaient vos envolées.Pourquoi pas.Pour peu toutefois que vous n'en disiez ou n'en fassiez pas trop tout de même !

Cancer 1er Décan, votre horoscope de Janvier 2022

(21 juin au 01 juillet)

Humeur:

Amour: Osez ! Foncez !

Avec Jupiter en background de votre décan, vous semblez prêt à prendre votre envol, à vous dépasser et à vous mobiliser pour réaliser vos ambitions les plus hautes. Que ce soit sur le plan pro ou affectif, vous aurez certainement soif de rompre avec les freins et limites qui ont entravé une bonne partie de l'année passée !

En couple

Rien ne semble en mesure de vous empêcher d'atteindre vos objectifs en janvier. Jupiter vous invite à déployer vos ailes, à décoller et pourquoi pas à embarquer illico pour Cythère avec le partenaire.Profitez-en d'ici à la mi-février prochain !

Célibataire

Jupiter tend à booster votre soif de conquête et affûte vos ambitions en tous genres, affectives compris.Pas question alors de vous contenter de peu, mais bien de dénicher la perle rare. Pourquoi pas d'ici au 12 février où les voyants sont au vert !

Argent:

Travail: Des projets pleinla tête !

Vous visez haut et loin et ne souhaitez pas vous limiter en quoi que ce soit. Profitez de l'énergie dont vous disposez actuellement pour affirmer vos ambitions et persuader votre hiérarchie de vous croire et de vous suivre.Vous en avez les moyens.Alors ne laissez pas aucune occasion de vous distinguer de marquer les esprits et des points !

Loisirs:

Cancer 1er Décan: Vos conseils pour de Janvier 2022

Le seul problème qui peut se poser en janvier ? Des négociations qui pourraient tourner en rond à partir de la mi-janvier. Continuez alors sur votre lancée sans perdre de vue vos objectifs !


Cancer 2ème Décan, votre horoscope de Janvier 2022

(02 juillet au 12 juillet)

Humeur:

Amour: Le mieux sera l'ennemi du bien !

Comptez sur Vénus à partir du le 6 janvier (et jusqu'au 21 février prochain) pour encourager et favoriser le dialogue et toute forme de tendres rapprochements ou (et) rencontres.En revanche tâchez d'exposer à l'autre votre vision de l'avenir en le faisant rêver pas en mettant trop en avant des perspectives qu'il pourrait trouver exagérément audacieuses !

En couple

A l'écoute de l'autre et de ses désirs en janvier ? Assurément.Misez donc sur vos bonnes dispositions pour présenter vos perspectives futures au partenaire en appuyant davantage sur leur côté fun que sur leur mise en oeuvre qu'on pourrait trouver un peu hasardeuse !

Célibataire

Vous ne manquerez ni de charme, ni d'envie de rallier qui vous plaît ou aimez à vos projets d'avenir qui pourraient séduire à partir du moment où vous en vantez les mérites sans en mettre trop en avant les dangers !

Argent:

Travail: Allez-y doucement !

Du bagout et une attention à l'autre qui pourraient vous permettre de marquer les esprits et des points auprès d'interlocuteurs qui se sentiront écoutés.Évitez alors (surtout en fin de mois) d'abuser de votre cote pour demander plus qu'on ne semble disposé à vous accorder.On pourrait ne pas apprécier !

Loisirs:

Cancer 2ème Décan: Vos conseils pour de Janvier 2022

Le tout sera en janvier de gérer votre soif de rattraper le temps que vous considérez comme perdu. Or en astrologie, sachez-le : nous sommes toujours à l'heure.Donc pas d'affolement, ne précipitez rien et ne mettez la pression à personne !


Cancer 3ème Décan, votre horoscope de Janvier 2022

(13 juillet au 22 juillet)

Humeur:

Amour: Bonnes ondes !

Un début de mois placé sous le signe du romantisme (le 5). À l'écoute de l'autre et de ses désirs, vous aurez plus de chance d'entretenir la romance en cultivant le dialogue plutôt qu'en essayant de maîtriser (dominer) la situation (le 11).Misez sur une attention soutenue à l'autre (le 16, le 29) pour clarifier toute zone d'ombre susceptible d'entacher un si charmant tableau !

En couple

Une relation quasi idyllique (le 5) à préserver en restant à l'écoute du partenaire et en évitant d'imposer votre rythme voire votre vision du quotidien à l'autre qui ne la partagera pas forcément.Le dialogue restera la clef de l'entente cordiale !

Célibataire

Vous pourriez bien trouver l'âme soeur en début de mois (le 5) où vous semblez guidé par une intuition sûre et conforté dans vos ressentis par des échanges fusionnels.Pour maintenir l'idylle au beau fixe ? Acceptez de composer (le 11) !

Argent:

Travail: N'en faites pas trop !

Jupiter l'an passé a favorisé des transformations importantes.Vous maintiendrez ce cap en poursuivant de concert un même idéal avec vos collaborateurs. Le seul risque que vous courez en janvier ? Celui de pécher alors par excès. Notamment d'autorité le 11 où, à force de vous mettre la pression vous pourriez finir par énerver pout le monde.Cultivez alors l'art du dialogue pour crever l'abcès !

Loisirs:

Cancer 3ème Décan: Vos conseils pour de Janvier 2022

Pour espérer tirer le meilleur parti d'un ciel de traîne plutôt complice de votre épanouissement, gardez-vous d'exagérer vos pouvoirs, votre influence sur l'autre et contentez-vous de l'écouter...et de l'entendre !


Cancer, vos dates clés pour Janvier 2022

#ad_all_left#

- Le 1er, vos projets audacieux semblent pouvoir trouver preneur ce jour où on est tenté de vous croire et de vous suivre ! - Le 2, la nouvelle lune favorise les échanges le dialogue et les rapprochements en tout genre.À vous de jouer! - Le 5, vos amours décollent, les rencontres et élans bénéficient d'un climat cosmique hautement romantique ! - Le 9, profitez d'une conjoncture favorable au dialogue pour échanger tout en douceur et en profondeur avec le partenaire, un proche ou quelqu'un qui vous plaît !

- Le 11, le courant passe bien entre vous et l'autre, les autres. Tâchez alors de tout mettre en oeuvre pour rallier les suffrages autour d'un idéal, d'une mission d'une quête qui vous inspire. En revanche, évitez absolument d'imposer vos quatre volontés, vos méthodes à quiconque ! - Le 14, les échanges jusqu'ici fluides pourraient commencer à tourner un peu en rond à partir de ce jour ! - Le 16, misez sur votre capacité à faire passer aisément vos messages pour aborder peut-être plus librement ce jour avec l'autre les sujets qui posent problème !

- Le 17, la pleine lune vous place en première ligne. Pas question donc de faire passer les intérêts des autres avant les vôtres ! - Le 23, prenez le temps de passer au crible les négociations en cours afin que rien ne reste confus ou dans l'ombre !

- Le 29, si vous avez le sentiment que les échanges sont un peu dans l'impasse, profitez-en pour débusquer ce qui coince ! - Le 30, attention en cette fin de mois à ne pas trop solliciter ceux qui peuvent financer vos projets et encore moins de mettre exagérément en avant les risques que vous prenez et que vous leurs faites alors courir.Bref, jouez serré !

Horoscope de Janvier 2022 pour tous les signes du zodiaque:



Horoscope de Mai 2022



Félicitations

Votre inscription est enregistrée, merci votre confiance. Vous recevrez bientôt votre horoscope du jour directement dans votre boîte réception.

Fermer

Erreur...

Cette adresse email est invalide ou est déjà enregistrée dans notre système.

Fermer
Une question sur le site? Une remarque? Un avis? N'hésitez pas à nous envoyer un message ici