Horoscopes

Sagittaire: Horoscope Janvier 2022

Rédigé par Emmanuelle Sans

Vous aspirez à satisfaire vos envies, à assouvir vos désirs, mais si certains ont a priori l'opportunité d'améliorer leurs conditions de vie, de s'épanouir plus largement (en famille notamment), d'autres doivent continuer à composer (de manière moins appuyée toutefois) avec le sentiment que la communication reste difficile avec les proches et que leur quotidien et leurs échanges au jour le jour avec l'entourage continuent à poser peu ou prou problème !

Sagittaire 1er Décan, votre horoscope de Janvier 2022

(23 novembre au 02 décembre)

Humeur:

Amour: Vie privée favorisée !

Depuis la fin décembre, Jupiter favorise vos projets d'ordre privé.Qu'il s'agisse de fonder un foyer, d'agrandir la famille, de vous installer dans un cadre de vie plus conforme à votre idéal, comptez sur la bienveillante planète pour vous pousser dans le dos jusqu'à la mi-février prochain.L'opportunité de resserrer les rangs, de réchauffer l'ambiance. Bref, d'être heureux !

En couple

Rien ne semble en mesure en janvier de s'opposer à votre félicité si ce ne sont quelques échanges qui tournent un peu en rond à partir du 14.Sinon, tout roule et se déroule a priori à votre gré au sein du clan !

Célibataire

Si vous souhaitez vous rapprocher des vôtres, c'est le moment. Si vous aspirez à améliorer votre cadre de vie, à vous installer plus à votre aise, vous en aurez l'opportunité d'ici au 12 février prochain !

Argent:

Travail: Patience !

Si certains échanges semblent bugger un peu à partir du 14, pas d'affolement. Les discussions entamées en début de mois reprendront de manière plus fluide en février.À partir du 24 cependant, plus question de trop atermoyer.Jusqu'au 7 février prochain, vous ne craindrez pas en effet de défendre bec et ongles vos intérêts !

Loisirs:

Sagittaire 1er Décan: Vos conseils pour de Janvier 2022

Profitez des bonnes ondes qui vous entourent actuellement sur le plan familial et privé pour faire provision de bonheur et être en mesure d'y puiser quand les temps seront un peu moins cléments !


Sagittaire 2ème Décan, votre horoscope de Janvier 2022

(03 décembre au 12 décembre)

Humeur:

Amour: Météo variable !

Vous avez probablement bouclé l'année passée plutôt contrarié dans vos échanges avec un entourage qui semble ne pas vous comprendre.Vous aspirez à vous dégager de pressions qui vous empêchent de vivre. Comptez en début de mois sur un potentiel d'accomplissement plus grand pour tenter d'y parvenir même si en fin de mois vous avez l'impression de revenir un peu à la case départ !

En couple

Si le 1er vous avez l'impression que votre quotidien devient plus fluide, que vous pouvez vivre un peu plus à votre guise, vous risquez de ne pas apprécier une fin de mois qui vous confronte de nouveau à des difficultés de communication avec l'entourage !

Célibataire

Un tout début de mois qui favorise une plus libre expression de qui vous êtes ? Hélas, en fin de mois vous voilà rattrapé par des discussions avec le proche entourage qui mettent vos nerfs rude épreuve !

Argent:

Travail: Pas question de lâcher l'affaire !

Jusqu'au 10, Mars vous dote d'une détermination à toute épreuve de vaincre les difficultés qui se dressent sur votre passage et rien ne semble en mesure de vous arrêter.Préparez-vous cependant à ce que certaines discussions et débats traînent en longueur. Pas la peine de râler, de ruer dans les brancards, car elles ne reprendront de manière productive qu'en février !

Loisirs:

Sagittaire 2ème Décan: Vos conseils pour de Janvier 2022

Pour tirer le meilleur parti des énergies de ce début d'année, surfez sur un regain de force et une puissance de tir indéniable pour sortir du carcan même si l'issue semble encore (pour l'instant) un peu improbable !


Sagittaire 3ème Décan, votre horoscope de Janvier 2022

(13 décembre au 21 décembre)

Humeur:

Amour: Une harmonie à entretenir.

Jupiter a favorisé une communication chaleureuse, voire complice, entre vous et vos proches en 2021 et vous a permis d'échanger dans de bonnes (meilleures qu'auparavant) conditions.Vous bénéficierez en janvier d'une conjoncture cosmique qui pourrait bien vous permettre de toucher du doigt et du coeur un idéal en famille si vous n'êtes pas trop tenté de jouer exagérément les chefs de tribu (le 11) !

En couple

Une bonne configuration pour que l'entente cordiale règne en famille.À partir du moment où vous n'en profitez (n'abusez) pas pour dicter vos lois à tout le monde (le 11) !

Célibataire

Le bon mois pour vous installer dans un lieu de vie qui vous plaît (ou l'acheter) et vous épanouir à votre aise en privé.En revanche, évitez de vous croire tout permis et d'imposer vos règles en famille (le 11) !

Argent:

Travail: Des atouts...et des délais !

Une énergie indéboulonnable, mais à tempérer peut-être aux alentours du 11 où vous pourriez vous montrer un peu trop directif avec tout le monde.Comptez sur Vénus pour développer plus avant vos talents et accroître vos rentrées (jusqu'au 6) même si certaines négociations (financières) semblent vous échapper un peu. Vous serez plus à même de les réorienter à votre avantage le mois prochain !

Loisirs:

Sagittaire 3ème Décan: Vos conseils pour de Janvier 2022

Le seul écueil à éviter en janvier ? Tâchez de ne pas outrepasser vos droits.Même si vous avez actuellement et indubitablement la cote !


Sagittaire, vos dates clés pour Janvier 2022

- Le 1er, vous utilisez vos ressources et talents pour faire bouger les lignes et être en mesure d'agir plus à votre guise, de gérer plus à votre aise le quotidien ! - Le 2, la nouvelle lune vous invite expressément à exploiter vos pleins potentiels et pourquoi pas à en réclamer la juste récompense ! - Le 5, vous pourriez ce jour être tenté d'investir dans un bien immobilier quivous plaît et pourrait vous permettre (à vous et à vos proches) d'approcher d'un idéal de vie de famille ! - Le 9, vous vous interrogez sur vos capacités et aspirez à exploiter des dons susceptibles de vous mettre en valeur et d'améliorer vos rentrées !

- Le 11, si vous ne manquez effectivement ni de talent ni d'envie qu'il soit reconnu, tâchez ce jour de ne pas trop hausser le ton pour vous faire entendre. Au risque de gâcher un peu l'ambiance ! - Le 14, à partir de ce jour certains échanges risquent de tomber peu ou prou dans l'impasse et ne reprendront leurs cours normal qu'en février. Donc d'ici là...patience ! - Le 16, vous cherchez à découvrir ce dont vous êtes vraiment capable et essaierez ce jour d'avancer sur certains dossiers qui vont tôt ou tard vos obliger à sortir de votre zone de confort et de vos habitudes. Mais in fine...pour la bonne cause : la vôtre !

- Le 17, la pleine lune vous presse d'évoluer, de transformer ce qui doit l'être (en vous, à l'extérieur) pour que vous soyez en mesure d'évoluer, de progresser, de vous dépasser ! - Le 23, vous avez l'impression de tourner en rond dans des discussions qui s'éternisent. Pas la peine de vous énerver. Elles ne seront vraiment relancées de manière productive qu'en février !

- Le 29, vous continuez à explorer certaines possibilités qui dormaient en vous. Par peur, manque de confiance, vous les laissez en friche, mais ressentez peut-être actuellement le besoin d'exprimer plus pleinement vos potentiels ! - Le 30, attention ce jour au risque de court-circuitage d'une communication qui vous agace, car elle semble contrarier votre envie d'agir davantage à votre guise, de prendre des libertés avec un quotidien que vous trouvez décidément trop contraignant !

Horoscope de Janvier 2022 pour tous les signes du zodiaque:



Horoscope d'Octobre 2022



Félicitations

Votre inscription est enregistrée, merci votre confiance. Vous recevrez bientôt votre horoscope du jour directement dans votre boîte réception.

Fermer

Erreur...

Cette adresse email est invalide ou est déjà enregistrée dans notre système.

Fermer
Une question sur le site? Une remarque? Un avis? N'hésitez pas à nous envoyer un message ici