Horoscopes

Scorpion: Horoscope Janvier 2022

Rédigé par Emmanuelle Sans

Si certains ont pu évoluer dans un environnement familial plutôt chaleureux ces temps derniers, d'autres ont certainement moins apprécié un climat pesant où certains conflits ou problèmes de fond ont plombé l'ambiance. Un climat délétère qui vous a probablement pesé et des échanges plutôt tendus avec l'autre ? Gageons que ce début d'année vous permettra d'établir une communication plus harmonieuse susceptible espérons-le de faire évoluer vos relations dans le bon sens !

Scorpion 1er Décan, votre horoscope de Janvier 2022

(24 octobre au 03 novembre)

Humeur:

Amour: Irrésistible !

Depuis la fin décembre dernier, vous pouvez compter sur Jupiter pour mettre de la rumba dans l'air et enchanter vos amours et votre vie sentimentale en général.Que ce soit par le biais d'un retour de flamme incandescent, de l'arrivée ou de la conception d'un enfant ou d'une rencontre émoustillante, vous devriez être en mesure de commencer l'année en beauté et in love !

En couple

Jupiter ne vous veux que du bien et devrait se charger d'ici à la mi-février de booster votre envie d'aimer et de l'être. Résultat ? Vous roucoulez avec l'élu de votre coeur, passez du bon temps avec vos enfants et voyez la vie et l'avenir...en rose !

Célibataire

: Jupiter favorise les coups de coeur et de foudre et vous dote d'un charisme renversant. Une conjoncture idéale pour faire mouche et des touches et pourquoi pas susceptible de durer et de vous enchanter pour un bail.

Argent:

Travail: De quoi épater la galerie !

Créatif, enthousiaste et populaire, de quoi démarrer l'année en trombe et convaincre tout le monde (à partir du 24) de vous croire et de vous suivre.Vous ne serez en effet pas avare d'idées et prêt à vous lancer dans des initiatives susceptibles de rallier les suffrages d'interlocuteurs qui auront tôt fait de se transformer en admirateurs fervents !

Loisirs:

Scorpion 1er Décan: Vos conseils pour de Janvier 2022

Désormais à l'abri des intempéries, vous avez l'opportunité d'aller de l'avant et d'évoluer positivement sur tous les plans. N'hésitez pas alors une seule seconde à surfer sur la vague et à atteindre des sommets!


Scorpion 2ème Décan, votre horoscope de Janvier 2022

(04 novembre au 13 novembre)

Humeur:

Amour: Du mieux ?

Vous abordez janvier a priori plus en phase avec l'entourage le 1er où le courant passe mieux et où les tensions qui parasitent depuis un bail vos relations semblent s'apaiser. Misez sur Vénus à partir du 6 pour faire passer vos messages plus en douceur même si le 30 ce qui coince en famille pourrait bien être remis sur le tapis !

En couple

Après une fin d'année plutôt stressante, vous voilà en capacité de resserrer les rangs autour d'une communication plus fluide avec le partenaire. Sauf qu'en fin de mois, vous aurez quand même du mal à passer l'éponge ou à calmer le jeu !

Célibataire

Vous aurez plus de facilité à communiquer avec l'autre en janvier où une compréhension mutuelle des intérêts de chacun pourrait contribuer à apaiser les tensions. Attention pourtant en fin de mois à ne pas remettre de l'huile sur le feu en famille !

Argent:

Travail: Mettez-y les formes !

Jusqu'au 10 vous défendrez bec et ongles vos intérêts et devriez réussir à vous faire mieux comprendre de partenaires pros avec lesquels les échanges sont peut-être un peu électriques ces temps derniers. Si vous cherchez à prendre vos distances, à ce qu'on respecte votre liberté d'être et de faire, tâchez de ne pas pousser le bouchon trop loin !

Loisirs:

Scorpion 2ème Décan: Vos conseils pour de Janvier 2022

Un premier mois de l'année où vous serez plus à même de gérer ce qui vous arrive sans vous énerver ou (et) déprimer.Pour remonter peu à peu la pente, continuez sur cette lancée sans être tenté de replonger (le 30) !


Scorpion 3ème Décan, votre horoscope de Janvier 2022

(14 novembre au 22 novembre)

Humeur:

Amour: Ça plane ?

Si Jupiter a favorisé les rapprochements familiaux et le maintien ou retour de l'entente cordiale à la maison en 2021, comptez sur Vénus (jusqu'au 6) pour enchanter vos amours (le 6). Vous devriez être en mesure d'entretenir des échanges complices ou de nouer les liens inspirants à partir du moment où vous ne mélangez pas les histoires de coeur et d'argent (le 11) !

En couple

Vous avez déménagé, amélioré vos conditions de vie en 2021. Vous jouissez d'un cadre propice à votre épanouissement en famille. Rien ne devrait altérer en janvier votre félicité. Sauf si vous parlez argent (le 11) !

Célibataire

Jupiter a favorisé votre épanouissement familial et votre confort de vie en 2021. Si vous n'avez pas encore trouvé l'être susceptible de partager votre félicité, ouvrez l'oeil et votre coeur aux alentours du 5, mais ne précipitez rien le 11 !

Argent:

Travail: Mettez-vous des limites !

Si vous pouvez compter sur une communication inspirée (le 5), méfiez-vous d'une tendance à demander trop, à faire pression sur l'entourage pour obtenir plus qu'on ne semble disposé à vous accorder (le 11).Certes vous avez de quoi faire impression sur le monde et vous êtes déterminé à obtenir la récompense de vos mérites, mais ce n'est pas une raison pour dépasser les bornes !

Loisirs:

Scorpion 3ème Décan: Vos conseils pour de Janvier 2022

Pour optimiser vos chances en janvier de dérouler le mois sur les bons rails, contentez-vous en fait...de beaucoup et ce sera déjà...bien !


Scorpion, vos dates clés pour Janvier 2022

#ad_all_left#

- Le 1er, le courant passe bien entre vous et l'autre. Une opportunité de faire comprendre à l'autre (aux autres) ce que vous attendez et espérez du lien ! - Le 2, la nouvelle lune encourage, favorise la communication. Une invitation à faire passer vos messages le plus lisiblement et en douceur possible ! - Le 5, des échanges complices, une rencontre idéale et un climat harmonieux qui domine la journée. À savourer sans modération ! - Le 9, profitez de ces flux plutôt agréables pour entretenir avec vos proches de sujets qui pourront être abordés ce jour sans que chacun cherche à tirer la couverture à lui !

- Le 11, pour préserver l'entente cordiale (que ce soit en famille ou en amour) veillez ce jour à ne pas mêler histoires de coeur et affaires d'argent ou de pouvoir ! - Le 14, à partir d'aujourd'hui toute discussion engagée récemment en famille risque de traîner en longueur. Ne cherchez pas à accélérer le mouvement qui en reprendra de manière vraiment fluide qu'en février !

- Le 17, la pleine lune vous invite à repousser les frontières du possible, à élargir vos horizons ou (et) à élever les débats.Ne vous faites donc pas prier ! - Le 23, vous ne lâchez pas l'affaire en famille où les échanges ont cependant un peu tendance à tourner en rond !

- Le 29, profitez peut-être d'une conjoncture un peu frustrante pour creuser avec vos proches les dossiers restés en instance ou interrogez-vous vous-même sur des questions de fond que vous survolez depuis très (trop) longtemps ! - Le 30, des tensions qui resurgissent en famille ou dans votre couple. Si vous souhaitez apaiser l'ambiance, commencez donc par y mettre du vôtre.Mettez donc de l'huile dans les rouages plutôt que sur le feu !

Horoscope de Janvier 2022 pour tous les signes du zodiaque:



Horoscope de Mai 2022



Félicitations

Votre inscription est enregistrée, merci votre confiance. Vous recevrez bientôt votre horoscope du jour directement dans votre boîte réception.

Fermer

Erreur...

Cette adresse email est invalide ou est déjà enregistrée dans notre système.

Fermer
Une question sur le site? Une remarque? Un avis? N'hésitez pas à nous envoyer un message ici