Horoscopes

Capricorne: Horoscope Janvier 2023

Rédigé par Emmanuelle Sans

Un bagout qui pourrait bien vous aider à initier un nouveau cycle d'expansion en pleine possession de vos moyens. Vous débutez en effet l'année plutôt en verve et bien décidé à en tirer parti pour convaincre, séduire voire surprendre l'autre si vous trouviez que vos histoires ronronnaient un peu trop à votre goût. Quoi qu'il en soit, vous n'aurez pas l'intention de vous ennuyer en janvier (votre mois), mais bien plutôt de prospérer et d'élargir vos horizons !

Capricorne 1er Décan, votre horoscope de Janvier 2023

(22 décembre au 02 janvier)

Humeur: Réservoirs pleins !

Rien ne devrait être en mesure d'entamer ou d'altérer votre félicité en ce mois de Janvier. Votre bonne humeur et les instances du ciel devraient compléter votre total bonheur et parvenir à atteindre votre accomplissement ! Vénus favorise l'expression de vos dons, éventuellement une augmentation de vos rentrées, Jupiter votre bonheur à la maison et Mars vous dote d'une détermination indéboulonnable à tracer votre route. Que demander de plus ?

Amour: Les moyens de vos ambitions !

Vous bénéficiez ce mois-ci d'une conjoncture infiniment favorable à vos projets familiaux et privés. Qu'il s'agisse de concevoir ou d'accueillir un enfant, d'acheter ou d'aménager un lieu de vie, vous aurez certainement l'opportunité de réaliser vos désirs (le 4). Doté d'une énergie en hausse (le 9), vous n'aurez donc aucun mal à dérouler et boucler le mois en joie (le 25).

En couple

Vous aspirez avant tout à vous épanouir dans votre cercle familial et n'hésiterez pas à investir beaucoup pour y parvenir. Comptez sur un climat cosmique complice de vos vœux pour initier ou achever un projet en ce sens (le 4, le 9, le 25).

Célibataire

Que vous aspiriez à fonder un foyer, à acheter la maison de vos rêves ou de migrer dans une région (un pays) où vous pourrez évoluer à votre aise, vous jouirez en janvier de soutiens cosmiques susceptibles de favoriser les réalisations de vos objectifs (le 4, le 9, le 25).

Argent: Bon timing !

Comptez sur Vénus et une créativité au top ainsi que sur l'énergie d'un Mars pugnace et déterminé pour solliciter en janvier une promotion, une augmentation. Un bonus qu'on devrait vous accorder a priori sans que vous ayez à trop insister !

Travail: Flux porteurs !

Si vous avez pour projet de fonder votre petite entreprise, c'est le moment. Si vous souhaitez développer plus avant vos talents, exprimer pleinement votre créativité et obtenir la récompense de vos mérites, c'est le moment. Vénus tend à exalter votre capacité à rayonner et à attirer l'attention sur vos accomplissements. De là, à obtenir ce que vous convoitez, il n'y a pas loin !

Loisirs: Ensemble !

C'est vraisemblablement en famille, entouré de vos proches que vous passerez le plus clair de votre temps et les meilleurs moments d'un mois qui promet d'être épanouissant. Organisez donc des sorties, repas de famille qui vous permettront de souder encore le clan !

Capricorne 1er Décan: Vos conseils pour de Janvier 2023

Un mois d'hiver a priori plutôt réjouissant où vous vous sentirez apprécié à votre juste valeur par tout le monde. L'occasion d'en demander plus, de réaliser vos plans personnels et d'accélérer le mouvement pour ne perdre aucune miette d'une aussi belle conjoncture.


Capricorne 2ème Décan, votre horoscope de Janvier 2023

(03 janvier au 11 janvier)

Humeur: Ouvrir les écoutilles !

Vous aurez soif de vous "lâcher", d'exprimer votre originalité de ton et de sortir d'un carcan qui vous coinçait un peu trop aux entournures. Que ce soit en amour ou ailleurs, plus question de réprimer vos désirs, mais bien de tout tenter pour les concrétiser. À partir du moment où vous n'empiétez pas sur la liberté d'être de l'autre, pourquoi pas ?

Amour: Soif de nouveauté !

Pas (plus) question de vivre des histoires qui tournent en boucle et ne satisfont plus à votre envie de changer de mode de fonctionnement en amour. Que ce soit par le biais de nouvelles rencontres, de choix susceptibles de pimenter vos liens (le 5, le 8, le 30), évitez pourtant d'exercer trop de pression sur l'autre (le 15) pour qu'ils répondent illico à vos demandes !

En couple

Vous devriez obtenir de l'autre qu'il se plie à vos fantaisies en janvier à partir du moment où vous ne lui imposez rien sans appel (le 15). Pour réussir à renverser certains codes qui finissent par épuiser votre duo, décidez-le...mais ensemble !

Célibataire

Un mois en or pour faire des rencontres qui répondent à votre besoin actuel de sortir de sentiers battus en amour. Le seul écueil à éviter. Celui qui pourrait vous pousser à exiger de l'autre plus qu'il n'est prêt à vous accorder (le 15).

Argent: Réduisez un peu la voilure !

Si votre soif de fantaisie trouve a priori à s'exprimer plutôt harmonieusement en janvier, veillez en revanche à ne pas trop en demander aux autres. Surtout si vos ambitions et sollicitations financières tendent à dépasser un peu les bornes (le 15).

Travail: Ne poussez pas le bouchon trop loin !

Vous aspirez à créer davantage en suivant vos envies que les codes établis. Vous aurez a priori toute latitude en janvier pour agir à votre guise, surprendre et séduire (le 5, le 8, le 30). En revanche, même si vos talents sont incontestables, tâchez toutefois de les exprimer en respectant (au moins au minimum) les critères de l'entourage (le 15).

Loisirs: Prêt à tout ?

Tout ce qui vous permettra de rompre avec la tradition, vos habitudes vous exaltera en janvier. C'est le moment de tenter un saut à l'élastique, un voyage en ballon ou plus raisonnablement de vous inscrire à un cours de varappe en salle.

Capricorne 2ème Décan: Vos conseils pour de Janvier 2023

Un mois dynamique où tout ce qui vous permettra de vous émanciper d'une manière ou d'une autre du passé vous titillera. N'hésitez donc pas à oser la nouveauté sans pour autant exiger des autres qu'ils vous suivent illico !


Capricorne 3ème Décan, votre horoscope de Janvier 2023

(12 janvier au 20 janvier)

Humeur: Le courant passe !

Plutôt en verve et inspiré en janvier. Vous n'aurez en tous cas aucun mal à vous faire comprendre des autres et excellerez dans l'art d'influencer positivement votre entourage. De quoi rallier les suffrages et pourquoi ne pas attirer les regards ? Un climat plus estival qu'hivernal donc susceptible de vous aider à repousser certaines limites actuelles.

Amour: Ondes positives !

Un magnétisme intense (le 1er, le 18) qui pourrait bien attirer les regards, voire envoûter votre entourage (le 2, le 13) et vous valoir bien des succès. L'opportunité également de rompre un instant (le 22) avec une période d'austérité qui vous pèse, bride un peu vos élans et vous invite plus à la raison qu'au déchaînement des passions.

En couple

Misez sur janvier pour communiquer harmonieusement avec vos proches (le 2, le 13). Votre aura irrésistible devrait vous permettre de fasciner vos interlocuteurs (le 1er, le 18) et la pression positive d'éléments d'évoluer dans le bon sens (celui de votre accomplissement personnel).

Célibataire

Votre pouvoir de séduction au top en janvier ne devrait laisser personne indifférent (le 1er, le 18) et vous ne manquerez pas d'exercer sur votre entourage une influence hypnotique (le 2, le 13). L'opportunité également de vous renouveler en profondeur ?

Argent: Arrangements possibles ?

Si Saturne tend actuellement à limiter un peu votre expansion sur ce terrain, comptez toutefois sur la toile de fond cosmique de janvier pour obtenir quelques avantages ou assouplissements qui vous permettront d'arrondir vos fins de mois.

Travail: Séduisant et convaincant !

Une métamorphose personnelle, intérieure qui se poursuit et pourrait en janvier devenir perceptible et vous ouvrir des portes. Vous communiquez à merveille avec un entourage qui pourrait se montrer sensible à vos propositions (le 2, le 13). Profitez-en pour solliciter une petite augmentation ! Histoire de vous sentir mois limité financièrement.

Loisirs: Communication inspirée !

Vous passerez a priori d'excellents moments à discuter avec un entourage à l'écoute. Si vous avez toujours rêvé d'écrire ou tout simplement de conter des histoires, n'hésitez pas à donner en janvier libre cours à votre imagination et verbe prolifiques !

Capricorne 3ème Décan: Vos conseils pour de Janvier 2023

Un mois et un début d'année qui pourraient nettement favoriser votre expansion et accélérer le rythme de votre métamorphose personnelle. Surfez donc sur ces ondes positives pour mettre en avant et en valeur une évolution évidente et une nouvelle personnalité émergente !


Capricorne, vos dates clés pour Janvier 2023

Le 4, vous souhaitez améliorer vos conditions ou (et) cadre de vie pour vous épanouir plus à votre aise et devriez disposer des moyens d'y parvenir !

Le 8, misez sur votre bagout pour surprendre, séduire qui vous plaît ou proposer au partenaire de pimenter un peu vos ébats !

Le 15, attention à ne pas dépasser votre budget ou à ne pas heurter la sensibilité du partenaire en l'obligeant à sortir un peu trop de sa zone de confort !

Le 22, plus de souplesse sans votre budget où une petite rentrée pourrait vous permettre de vous faire plaisir.

Le 30, vous saurez quoi dire pour sortir des sentiers battus tout en ralliant les suffrages. Que ce soit en amour ou en affaires.

Horoscope de Janvier 2023 pour tous les signes du zodiaque:



Horoscope de Février 2023



Félicitations

Votre inscription est enregistrée, merci votre confiance. Vous recevrez bientôt votre horoscope du jour directement dans votre boîte réception.

Fermer

Erreur...

Cette adresse email est invalide ou est déjà enregistrée dans notre système.

Fermer
Une question sur le site? Une remarque? Un avis? N'hésitez pas à nous envoyer un message ici