Horoscopes

Gémeaux: Horoscope Janvier 2023

Rédigé par Emmanuelle Sans

Vous saurez user de don de stratège en janvier pour faire évoluer vos liens, associations et déployer de nouveaux codes de conduite dans votre vie. Des ambitions affûtées dans tous les domaines ? Que ce soit sur le plan sentimental, social ou pro, vous n'irez pas par quatre chemins pour vous affirmer. Une confiance en vous et en votre destinée à modérer peut-être un chouia pour ne pas trop heurter les sensibilités alentour ou tout du moins respecter les propres modes de fonctionnement de l'autre.

Gémeaux 1er Décan, votre horoscope de Janvier 2023

(21 mai au 31 mai)

Humeur: Tout simplement...heureux !

Plutôt enjoué car épanoui, voire comblé (le 4) ! On voit bien mal en effet ce qui pourrait contrarier en janvier votre félicité. L'amour vous sourit, vos affaires marchent à fond et votre avenir s'ouvre sur des perspectives plus qu'inspirantes et enthousiasmantes (le 9, le 25). De quoi jubiler et souhaiter partager votre bonheur avec l'entourage.

Amour: Top !

De tendres projets dans l'air et toutes les conditions réunies (le 4) pour qu'ils se concrétisent illico et vous comblent de bonheur. Vous n'hésiterez pas à payer de votre personne pour atteindre le nirvana (le 9) et atteindre vos objectifs les plus ambitieux. Que ce soit en amour ou sur tout autre terrain (le 25).

En couple

Un rêve qui se réalise, l'avenir qui s'ouvre en grand et des perspectives qui vous soulèvent de terre(le 4). Vous participerez activement (le 9) à l'élaboration d'un projet qui vous permet d'élargir vos horizons et d'évoluer dans un état jubilatoire (le 25) !

Célibataire

Ouvrez bien l'œil et surtout votre cœur en ce mois de janvier qui commence en fanfare. Dès le 4, vous avez l'opportunité de vous épanouir. Que ce soit par le biais d'un projet qui vous enchante ou d'une rencontre inspirante, vous foncerez (le 9) et devriez boucler le mois en extase.

Argent: Aucun risque de pénurie !

Aucun souci à vous faire de ce côté. Si vous en manquez, on vous en donnera, mais il y a peu de risque cependant en janvier que vous ayez les poches vides. Jupiter au taquet semble en effet vous garantir bonheur et prospérité.

Travail: Tout roule !

La conjoncture astrale vous porte, voire vous transporte en janvier où les éléments concourent de concert à vos succès (le 4).Vous atteignez vos objectifs et en éprouvez une grande satisfaction. Votre détermination (le 9) à réaliser vos ambitions devrait vous permettre sans plus attendre d'ouvrir l'avenir à votre guise (le 25).

Loisirs: à fond !

Tout ce qui stimulera vos ambitions, vous aidera à vous dépasser et vous tentera en janvier. Qu'il s'agisse d'un trek en montagne ou de traverser la Manche à la nage. Plus raisonnablement, vous aurez soif de tester vos limites !

Gémeaux 1er Décan: Vos conseils pour de Janvier 2023

Un joli et jubilatoire premier mois de l'année ! Vous optimiserez cette heureuse tendance en déployant une formidable énergie pour achever de conquérir le monde et votre Graal personnel ? Qu'il soit rempli d'amour ou de toute autre chose !


Gémeaux 2ème Décan, votre horoscope de Janvier 2023

(01 juin au 10 juin)

Humeur: En éveil !

Vous avancerez en janvier comme relier à un champ de fréquence que vous captez de l'intérieur. Pas la peine de chercher d'où viennent les infos. Elles viennent de loin, du plus profond de votre être. Contentez-vous de vous mettre à leur écoute. Le meilleur moyen de vous placer et de rester sur les bons rails !

Amour: Faire bouger les lignes !

Une envie d'exprimer vos besoins personnels longtemps refoulés vous titille. Misez sur une conjoncture favorable à l'évolution de vos liens (le 5, le 8, le 30) pour fluidifier les échanges et vous libérer de tensions récurrentes qui polluaient l'ambiance entre vous et l'autre. Attention toutefois (le 15) à ce que certaines pulsions inconscientes ne viennent pas court-circuiter vos messages.

En couple

Vous brûlez de vous libérer d'un mode de fonctionnement sur le plan relationnel qui vous empêche d'être vraiment vous-même. Pourquoi pas en janvier ? À condition de savoir canaliser vos émotions pour qu'elles ne desservent pas vos aspirations (le 15) !

Célibataire

Certaines infos envoyées par votre inconscient vous pressent de faire évoluer votre manière de vous relier à l'autre ? Suivez vos intuitions en la matière, mais tâchez d'être bien au clair (le 15) si vous souhaitez éviter d'envoyer à l'autre des messages ambigus, voire contradictoires !

Argent: Fin stratège !

Si vous souhaitez qu'on vous donne des sous ou gérer au mieux vos comptes, misez sur votre sens de la stratégie actuellement au top pour convaincre votre banquier d'accéder à vos demandes ou procéder à des placements avantageux.

Travail: Branché sur la bonne fréquence !

Vous bénéficierez sans nul doute ce mois-ci d'un flair et d'un sens affûté des stratégies à déployer pour progresser qui devraient vous permettre de faire évoluer vos méthodes. Comptez sur une créativité qui commence à s'éveiller, des informations qui émanent de votre monde intérieur, de votre inconscient, de potentiels encore en sommeil pour transformer ce qui doit l'être...en mieux !

Loisirs: Soif de pouvoir ?

Toute activité qui sollicitera votre intuition et votre sens de la stratégie aura l'heur de vous plaire en janvier où vous pourriez devenir champion d'échec ou trader de choc ! Voua aspirerez quoi que vous entrepreniez à gagner et à avoir le contrôle des pions.

Gémeaux 2ème Décan: Vos conseils pour de Janvier 2023

Un mois qui pourrait bien servir vos intérêts, quels qu'ils soient (affectifs, sociaux, pros, financiers) pour peu que vous reliiez à un monde intérieur disposé à vous éclairer, vous guider dans la bonne direction !


Gémeaux 3ème Décan, votre horoscope de Janvier 2023

(11 juin au 20 juin)

Humeur: Solidaire ?

Inspiré par le rôle que vous avez à jouer dans la défense d'une mission qui vous importe, vous multiplierez les initiatives pour faire avancer le schmilblick. Sans doute vous sentirez-vous relié aux autres par l'importance de la quête que vous poursuivez ensemble et porté par le sentiment d'être utile, voire missionné.

Amour: L'un n'empêche pas l'autre !

Un magnétisme incandescent et des élans et ébats passionnés au programme de janvier (le 1er, le 18). Si vous arrivez toutefois à décrocher d'objectifs, d'une mission sociale ou professionnelle qui vous obsède (le 2, le 13). Quoi qu'il en soit et quelles que soient vos priorités, vous vous y investirez corps et âme, à fond !

En couple

Une intensité que vous mettrez peut-être au service d'un idéal à porter sur le plan social ou pro. Comptez cependant sur une sensualité ardente pour essayer de prendre parallèlement du bon temps avec le partenaire !

Célibataire

Si vous parvenez à vous détacher un moment d'une mission qui vous inspire et vous mobilise pleinement sur le front social ou pro, vous pourrez compter sur votre aura magnétique pour nourrir quelque idylle passionnée (le 1er, le 18) !

Argent: Récolter des fonds ?

Si vous avez besoin d'argent pour atteindre vos objectifs, nul doute que vous saurez convaincre votre banquier qu'il ferait œuvre utile en soutenant vos ambitions puisqu'elles sont orientées vers la défense d'un idéal qui dépasse vos intérêts purement personnels.

Travail: Servir la cause !

Pour sûr, vous vous investirez à fond en janvier dans la défense d'un idéal qui probablement vous dépasse, mais que vous servirez au mieux en déployant des stratégies affûtées (le 2, le 13, le 30). Attendez peut-être le 18 pour décider quelle méthode privilégier pour atteindre aux mieux vos objectifs et servir le plus avantageusement la cause !

Loisirs: Faire œuvre utile !

Vous serez sans doute principalement attiré en janvier par des activités qui servent de près ou de loin la collectivité. C'est donc le moment de servir la soupe au resto du cœur, de participer au nettoyage des plages ou de prier pour la planète !

Gémeaux 3ème Décan: Vos conseils pour de Janvier 2023

Contentez-vous de soigner vos appuis, d'assurer vos arrières et pour l'instant de poser discrètement, mais sûrement les jalons de ce que vous avez en tête et qui se profile à l'horizon.


Gémeaux, vos dates clés pour Janvier 2023

Le 4, des projets qui vous soulèvent de terre et vous font voir la vie (et l'avenir) en rose.

Le 8, réfléchissez bien aux bonnes stratégies à employer pour faire évoluer votre destinée avant de procédera aux changements voulus !

Le 15, attention à ce qu'un désir inconscient de liberté ne vienne pas contrarier vos grandes envolées romantiques !

Le 22, s'il s'agit de faire évoluer une relation en cours ou de vous engager, vous souhaiterez ne rien tenter à la légère !

Le 30, après mûre réflexion, vous savez ce que vous voulez et êtes en mesure d'oser transformer ce qui doit l'être.

Horoscope de Janvier 2023 pour tous les signes du zodiaque:



Horoscope de Février 2023



Félicitations

Votre inscription est enregistrée, merci votre confiance. Vous recevrez bientôt votre horoscope du jour directement dans votre boîte réception.

Fermer

Erreur...

Cette adresse email est invalide ou est déjà enregistrée dans notre système.

Fermer
Une question sur le site? Une remarque? Un avis? N'hésitez pas à nous envoyer un message ici