Horoscopes

Lion: Horoscope Janvier 2023

Rédigé par Emmanuelle Sans

Un mois où votre capacité à faire un pas vers l'autre paiera ! Certains réussiront par ce biais à élargir leurs horizons sur tous les plans, à rallumer la flamme ou à l'allumer dans le cœur de quelqu'un qui leur plaît. Il s'agira pour d'autres de faire bouger les lignes, d'orienter à leur idée leur destinée afin qu'elle corresponde davantage à un idéal. Veillez juste peut-être à user de votre charme pour séduire ! Pas pour manipuler votre entourage à votre profit !

Lion 1er Décan, votre horoscope de Janvier 2023

(23 juillet au 02 aout)

Humeur: Y'a de la joie !

Jovial et fédérateur, vous devriez en janvier n'avoir aucun mal à marquer les esprits, les points et les cœurs. Profitez de cette heureuse passe pour accumuler les succès (en amour, en affaires) et ouvrir l'avenir comme vous l'espériez ! Vous ne manquerez alors pas d'être accompagné et l'on brûlera de s'engouffrer avec vous dans des perspectives aussi enthousiasmantes.

Amour: Envie de décoller ?

Le désir ardent en ce début d'année de faire évoluer la relation que vous entretenez avec le partenaire, de lui redonner du sens. Vous en aurez vraisemblablement l'opportunité (le 4) ainsi que celle de l'embarquer dans un projet enthousiasmant (le 9) que vous avez à cœur de partager. Il pourrait d'ailleurs commencer à voir le jour en fin de mois (le 25).

En couple

Rien ne vous semblera impossible en janvier où mû par une énergie débordante (le 9) vous saurez convaincre l'élu de votre cœur de vous croire et de vous suivre dans une aventure qu'il ne tardera pas à valider (le 4, le 25).

Célibataire

Une rencontre pourrait bien vous donner envie de tirer illico des plans sur la comète (le 4). Si vous aviez déjà un projet en tête, vous ne tarderez pas à proposer à votre conquête de vous accompagner dans l'aventure qui promet (le 9, le 25).

Argent: Tout coule de source !

Pour sûr, vous ne devriez pas trop galérer question financement en janvier où vos projets recueilleront certainement les suffrages de ceux qui détiennent les fonds dont vous avez besoin pour les réaliser.

Travail: Comment et surtout pourquoi vous résister !

Vous userez sans doute avec succès d'un votre pouvoir de séduction et de conviction au top (le 4) pour argumenter dans le sens d'un projet qui pourrait bien faire illico l'unanimité dans les rangs (le 4). Misez sur votre dynamisme, votre force de frappe et une belle confiance en vous (le 9) pour parvenir à vos fins et emporter la partie (le 25) !

Loisirs: Ensemble ?

Vous aurez envie de fréquenter le monde qui vous entoure et de multiplier les interactions sociales. C'est le moment de sortir entre amis, de faire la fête et de surfer sur une tendance légère, fun qui vous éloignera (au moins provisoirement) de toute prise de tête.

Lion 1er Décan: Vos conseils pour de Janvier 2023

Un mois qui promet d'être agréable sur bien des plans. Savourez donc sans vous faire prier le moment présent et profitez de la conjoncture pour accumuler les succès et préparer en pleine possession de vos moyens un avenir prometteur !


Lion 2ème Décan, votre horoscope de Janvier 2023

(03 aout au 13 aout)

Humeur: Mobilisé !

Plutôt actif au quotidien pour tracer votre route (le 5, le 8, le 30). Une nouvelle manière de travailler, de nouveaux codes à faire accepter par une hiérarchie qu'il faudra convaincre en payant de votre personne plus qu'en jouant de vos charmes (le 15). Bref ! Un mois un peu laborieux peut-être, mais qui paiera !

Amour: Faites un petit effort !

Sans doute un peu plus enclin ce mois-ci à œuvrer sur le plan pro. Vous aspirez quoi qu'il en soit à gérer votre destinée autrement, plus à votre guise (le 5, le 8, le 30). Si vous vous sentez cependant disposé à vous relier à qui vous aimez (le 15) tâchez de lui expliquer que vos velléités d'indépendance ne remettent pas en question la relation (le 15) !

En couple

Ne dédaignez pas d'avertir le partenaire que votre mobilisation générale en janvier pour défendre votre nouvelle version de votre place au soleil, votre désir d'indépendance ne le concerne pas (le 15). À moins que si ?

Célibataire

Tâchez d'entretenir vos liens affectifs sans trop montrer à ceux que vous aimez que votre quête actuelle concerne davantage votre soif de disposer de plus de liberté dans votre vie que de vous engager ou de vous déclarer.

Argent: Bientôt !

Sans doute, vous sentirez vous davantage en ce début d'année concerné par de nouveaux modes de fonctionnement à déployer et imposer qu'à gagner plus de sous. Gageons cependant que vous devriez bientôt trouver (obtenir) les moyens de réaliser un projet qui vous plaît !

Travail: L'un n'empêche pas l'autre !

Vous œuvrerez a priori principalement en janvier pour conquérir ce que vous convoitez sur le plan pro. Il s'agit actuellement pour vous d'obtenir qu'on vous laisse plus libre de vos mouvements qu'avant. Une quête qui devrait être adoubée aux alentours du 5, du 8 et du 30 où on comprendra que votre désir d'indépendance ne vous empêche pas de servir la cause commune !

Loisirs: Ménagez-vous !

Plus enclin en janvier à travailler qu'à vous amuser. Si toutefois vous arrivez lever le nez de votre copie, privilégiez les activités susceptibles de vous ressourcer, de dissiper un stress certainement lié aux enjeux importants que vous défendez actuellement !

Lion 2ème Décan: Vos conseils pour de Janvier 2023

Un mois que vous déroulerez probablement fixé sur un objectif que vous poursuivez depuis un bail. Si vous aspirez à vivre puis librement sur tous les plans, c'est le moment de poser les jalons de vos ambitions !


Lion 3ème Décan, votre horoscope de Janvier 2023

(14 aout au 22 aout)

Humeur: à l'écoute de vos ressentis !

Relié à votre monde intérieur, à un flair qui vous montre la bonne direction, vous œuvrez en janvier pour aller de l'avant même si vous avez pour l'instant un bandeau sur les yeux. Faites donc confiance à votre intuition et un pas vers vos partenaires (pros, privés) le 22. Histoire de réchauffer un peu l'ambiance entre vous et l'autre !

Amour: Nécessité d'évoluer ?

Un quotidien que vous vivrez avec passion (le 1er, le 18) et un investissement important de votre part pour faire bouger les lignes, orienter votre existence autrement (le 2, le 13). Si depuis un moment vos relations s'avéraient plus difficiles à gérer, misez sur Vénus (le 22) pour réchauffer l'ambiance et entamer un dialogue constructif !

En couple

Il est question de remettre en question votre manière d'appréhender et de vivre le quotidien afin de renouer avec une existence plus exaltante. Comptez sur Vénus (le 22) pour vous aider à convaincre le partenaire de la nécessité du changement !

Célibataire

Vous ne souhaitez pas (plus) entretenir les mêmes liens qu'avant et vous vous interrogez sur vos priorités antérieures et sur celles que vous souhaitez privilégier dans le futur. Un passage au crible un peu frustrant nettement adouci par Vénus (le 22).

Argent: Intérêt secondaire !

Vous naviguez à vue en janvier avec l'intention inconsciente de prendre un virage important. Pas forcément de gagner plus d'argent. Vos motivations semblent en effet moins matérielles qu'existentielles. Quoi que !

Travail: Suivez le mouvement !

Votre existence évolue peu à peu dans un sens différent certainement (même si vous ne le percevez pas forcément très clairement) qui correspond à vos attentes les plus essentielles. Laissez-vous guider et participez même activement au changement (le 1er, le 12, le 13, le 18) tout en essayant de nouer des liens plus chaleureux avec des partenaires qui exigent beaucoup de vous (le 22) !

Loisirs: Dépensez-vous à bon escient !

Tout ce qui nourrira votre imagination, vous proposera des recettes pour naviguer à vue sans perdre le nord, sera en janvier le bienvenu. Privilégiez donc les activités qui affinent vos perceptions, mais également ménagent votre équilibre physique !

Lion 3ème Décan: Vos conseils pour de Janvier 2023

Un mois qui vous invite à vous intérioriser pour mieux vous relier à ce qui actuellement vous ouvre une nouvelle voie. Si elle met du temps à se dessiner précisément, ne baissez surtout pas les bras et reliez-vous à votre guide intérieur.


Lion, vos dates clés pour Janvier 2023

Le 4, de tendres échanges qui font grimper la température. Un début de mois qui devrait favoriser nettement votre félicité amoureuse.

Le 8, vous saurez quoi faire et quoi dire pour mettre en valeur votre originalité de ton et défendre votre soif d'indépendance au travail et ailleurs.

Le 15, n'essayez pas trop d'amadouer l'autre en jouant de votre charme. Si vous souhaitez qu'on vous croie, jouez franc jeu.

Le 22, l'ambiance se réchauffe entre vous et l'autre par le biais d'une approche plus sentimentale que mentale des débats.

Le 30, vous marquerez des points en travaillant dur. Le meilleur moyen d'obtenir l'autonomie que vous réclamez en prouvant qu'elle n'est pas en contraction avec le service de la cause commune.

Horoscope de Janvier 2023 pour tous les signes du zodiaque:



Horoscope de Septembre 2023



Félicitations

Votre inscription est enregistrée, merci votre confiance. Vous recevrez bientôt votre horoscope du jour directement dans votre boîte réception.

Fermer

Erreur...

Cette adresse email est invalide ou est déjà enregistrée dans notre système.

Fermer
Une question sur le site? Une remarque? Un avis? N'hésitez pas à nous envoyer un message ici