Horoscopes

Poissons: Horoscope Janvier 2023

Rédigé par Emmanuelle Sans

Des projets en ligne de mire, mais également la nécessité de vous retourner un moment sur le passé pour trier l'essentiel du superflu, jeter à la trappe tout ce qui n'a plus lieu d'être et ainsi vous préparer à aborder bientôt un nouveau cycle d'expansion plus en conscience. N'hésitez pas à passer au crible vos émotions, votre vie affective afin d'être en mesure de rectifier le tir si vos liens ne vous satisfont pas ou de vous épanouir encore plus pleinement si tout roule.

Poissons 1er Décan, votre horoscope de Janvier 2023

(19 février au 28 février)

Humeur: Réflexion productive !

Si vous semblez peut-être un peu moins spontané, moins démonstratif sur le plan sentimental, c'est sans doute parce que vous traversez (entre le 3 et le 11) une période de retour sur vous-même et d'interrogation sur la meilleure manière de gérer le relationnel et l'ambiance chez vous. Rien qui ne vous empêchera cependant (bien au contraire) d'être heureux !

Amour: Agir pour le meilleur !

Vous réfléchissez à la bonne manière d'employer vos ressources pour améliorer vos conditions (cadre) de vie ainsi que celles de vos proches et tenez compte des expériences vécues dans le passé pour prendre les meilleures décisions possible (le 4, le 9). Une actuelle abondance devrait vous permettre d'agir pour le bien de tous (le 18) et d'être loué pour vos généreuses dispositions.

En couple

Prenez le temps de sonder votre cœur en janvier afin d'apporter la meilleure réponse possible à vos attentes et à celles des vôtres. Si vous devez par exemple investir dans un lieu de vie pour vous sentir en sécurité avec les vôtres c'est le moment !

Célibataire

Si vous avez l'intention de vous installer plus à votre aise, d'acheter un bien ou tout simplement de vivre comme vous l'entendez, de prendre des décisions concernant votre environnement familial, vous le ferez, mais en conscience et dans l'intérêt de tous.

Argent: L'argent rentre !

Jupiter (jusqu'au 20 février prochain) favorise votre expansion financière. Que ce soit par le biais d'un nouveau job ou d'une valorisation de vos efforts et de votre production, vous surfez actuellement sur des flux porteurs !

Travail: Période d'abondance !

Jusqu'au 20 février prochain, vous pouvez compter sur Jupiter pour favoriser votre expansion financière et professionnelle. Si vous aspirez à développer vos talents, à exploiter d'autres potentiels, vous devriez être en mesure d'y parvenir et certainement être récompensé de vos talents et mérites. Une période qui pourrait renforcer votre confiance en vous et booster vos rentrées (promotion, augmentation).

Loisirs: Motiver vos troupes !

Sans doute œuvrerez-vous avec zèle et détermination en janvier pour gérer au mieux votre vie de famille, privée et lui apporter les aménagements nécessaires pour que chacun trouve sa place. Peut-être déciderez-vous que tout le monde doit participer à l'effort commun (travaux de bricolage, de déco) et quel que soit l'option, le choix d'agir ensemble.

Poissons 1er Décan: Vos conseils pour de Janvier 2023

Un premier mois de l'année à optimiser en réfléchissant sur les moyens à déployer pour agir dans l'intérêt de tous et particulièrement du clan. Si vous n'avez pas de famille, vous chercherez avant tout à mettre en place le meilleur environnement possible pour vous épanouir.


Poissons 2ème Décan, votre horoscope de Janvier 2023

(01 mars au 10 mars)

Humeur: Précautions requises !

En boucle sur un projet, un avenir qui se dessine ailleurs ou autrement. Vous saurez a priori intéresser votre entourage à vos plans, mais si vous vous montrez convaincant (le 5, le 8, le 30), prenez toutefois le temps (entre le 11 et le 19) de réfléchir à la meilleure manière de rompre avec la tradition sans heurter les sensibilités alentour !

Amour: évaluez bien les conséquences de vos choix !

Vous aspirez peut-être à rompre avec un mode de fonctionnement, un environnement humain, géographique qui a fait son temps (le 5, le 8, le 30. Prenez toutefois le temps et le recul nécessaire pour éviter de blesser qui que ce soit en prenant des décisions qu'on pourrait trouver discutables, voire un peu trop personnelles (le 15) !

En couple

S'il s'agit de changer de vie, n'omettez pas en janvier de consulter les vôtres avant de trancher. Si l'on prise globalement vos idées et propositions qui sortent des sentiers battus, ce n'est pas une raison pour vous croire tout permis et décider tout seul.

Célibataire

Prenez le temps de réfléchir avant d'opter pour un projet qui pourrait impacter l'avenir de vos relations avec vos proches ! Si l'on semble prêt à vous suivre, adouber vos plans, ne négligez pas de prendre le pouls de l'entourage (le 15).

Argent: Patience !

Si vous attendez des sous, des rentrées conséquentes, vous devrez probablement patienter jusqu'en février (à partir du 20) pour espérer décrocher le jackpot ou tout du moins améliorer vos revenus.

Travail: Agissez avec délicatesse !

Votre originalité de ton ne devrait pas trop déboussoler vos collaborateurs (habitués à vos fantaisies ?) en janvier. On sera probablement tenté d'adouber vos plans (le 5, le 8, le 30) à partir du moment où vous prenez soin de ménager la chèvre et le chou. Ne zappez pas la case réflexion et précaution (le 15) si vous souhaitez rallier unanimement les suffrages !

Loisirs: Qui m'aime me suive !

Vous ne manquerez pas d'imagination et de fantaisie pour pimenter vos échanges et faire swinguer le quotidien. Vous n'hésiterez pas à pousser vos proches hors de leur zone de confort. Le seul moyen que vous aurez trouvé pour ne pas être contraint de vous amuser seul !

Poissons 2ème Décan: Vos conseils pour de Janvier 2023

Un mois dynamique qui vous ouvre de nouvelles perspectives. Si ces dernières ont de quoi vous plaire, veillez cependant en parallèle à prendre soin d'un entourage qui sinon pourrait penser que vous n'avez besoin de personne (donc pas d'eux) pour être heureux.


Poissons 3ème Décan, votre horoscope de Janvier 2023

(11 mars au 20 mars)

Humeur: (presque) prêt à sauter le pas ?

Un enthousiasme communicatif et suffisamment fédérateur pour que vos amis, proches et fidèles aient envie d'accompagner votre quête ? Vous trouverez sans difficulté les mots qu'il faut pour entraîner à votre suite qui vous aimez, mais aurez toutefois besoin du soutien de ceux qui comptent pour dépasser vos peurs et balayer certains freins qui pourraient encore vous faire douter (le 22).

Amour: Besoin de soutien ?

Un projet de vie qui vous passionne (le 1er, le 18), mais pourrait totalement bouleverser vos relations avec le monde qui vous entoure. Vous saurez a priori trouver les mots qu'il faut pour embarquer l'autre dans votre univers (le 2, le 13). Si vous avez un peu de mal à larguer les amarres, ceux que vous aimez pourraient vous rassurer (le 22).

En couple

L'avenir se dessine plutôt sous un jour qui vous plaît et votre entourage semble disposé à vous suivre. Vous aurez toutefois besoin du soutien dans l'ombre de l'autre (le 22) pour vous assurer que vous n'êtes pas tout seul à bord.

Célibataire

Prêt à opter pour une transformation totale de votre univers ? Si vous semblez enchanté par la perspective (le 1er, le 18), inspiré et inspirant (le 2, le 13), vous aurez cependant peut-être besoin qu'en parallèle on vous confirme (le 22) qu'il est temps de passer à autre chose !

Argent: Rongez votre frein !

Si vous manquez de ressources pour financer un projet de vie qui se profile à l'horizon, prenez votre mal en patience car Jupiter (annonciateur de revenus en hausse) n'aspectera favorablement votre décan sur ce plan qu'à partir d'avril.

Travail: Sur la bonne voie !

Votre avenir prend une tournure définitivement différente ? Vous êtes intimement convaincu que vous êtes sur la bonne voie et désormais en mesure d'atteindre une forme d'idéal (le 2, le 13). Si vous vous sentez encore un peu prisonnier du passé, misez sur ceux qui dans l'ombre vous confortent dans vos options pour transcender certaines limitations (parfois inconscientes).

Loisirs: Privilégiez la qualité plus que la quantité !

Vous débuterez probablement le mois bien entouré et apprécié. Une belle fréquence qui ne vous dispensera pas (entre le 19 et le 27) de vous intérioriser davantage. Histoire de vous relier à ceux vraiment capables de vous aider à dépasser certains blocages intérieurs ou (et) extérieurs.

Poissons 3ème Décan: Vos conseils pour de Janvier 2023

Un mois qui favorise vos projets, votre marche en avant, mais vous conseille également de vous interroger sur ce qui en profondeur vous coince encore aux entournures et vous tire encore et toujours en arrière.


Poissons, vos dates clés pour Janvier 2023

Le 4, vous réfléchissez aux meilleurs potentiels à développer pour favoriser votre croissance autant financière que sentimentale.

Le 8, les échanges avec l'entourage concernant un projet vont bon train.

Le 15, attention à ne pas heurter les sensibilités alentour en prenant un peu trop votre aise. Prenez donc du recul sur les évènements pour être certain de toucher juste plutôt qu'à côté !

Le 22, si vous passez actuellement en revue le passé, vous pourrez compter sur la conjoncture pour vous aider à clarifier vos émotions. Histoire d'aborder bientôt votre vie affective plus en conscience !

Le 30, vos proches, amis, entourage semblent séduits par vos plans et propositions. Votre audace fait mouche !

Horoscope de Janvier 2023 pour tous les signes du zodiaque:



Horoscope de Février 2023



Félicitations

Votre inscription est enregistrée, merci votre confiance. Vous recevrez bientôt votre horoscope du jour directement dans votre boîte réception.

Fermer

Erreur...

Cette adresse email est invalide ou est déjà enregistrée dans notre système.

Fermer
Une question sur le site? Une remarque? Un avis? N'hésitez pas à nous envoyer un message ici