Horoscopes

Balance: Horoscope Janvier 2024

Rédigé par Emmanuelle Sans

Un premier mois de l'année qui favorise les initiatives destinées à faire évoluer dans le bon sens votre vie familiale, privée. Des opportunités se présentent qui vous permettent de faire effectivement bouger les lignes. Qu'il s'agisse de rompre avec des codes, modes de fonctionnement qui ont fait leur temps ou de saisir au vol des occasions d'améliorer l'ordinaire, le seul écueil à éviter (pour certains) sera de ne pas brouiller la fréquence en envoyant aux autres des messages flous qui pourraient éveiller leur défiance.

Balance 1er Décan, votre horoscope de Janvier 2024

(23 septembre au 03 octobre)

Humeur: Le ciel se dégage !

Si vous faites plutôt grise mine en début de mois (le 1er), vous pouvez espérer rapidement (le 10, le 12) un retour en force qui vous permettra d'argumenter avec conviction et d'influencer à votre avantage l'entourage. Des énergies combatives doublées en fin de mois (le 28, le 29) d'un charme fou qui devrait achever de restaurer votre cote de popularité.

Amour: Ne désarmez pas !

Tâchez de modérer vos appétits en tous genres en début de mois (le 1er) où tout excès pourrait être sanctionné par Saturne qui actuellement vous invite à réfléchir à vos comportements affectifs plus qu'à vous abandonner au vertige de l'amour. Vous serez plus inspirée et ferez passer des messages qui atteindront mieux leur cible en fin de mois (le 28, le 29).

En couple

Si le début du mois s'avère un peu frustrant (le 1er) vous saurez quoi dire ensuite pour, persuader le partenaire, vos enfants, que vous les aimez et que votre actuelle réserve ne signifie en rien que vous vous détachez d'eux.

Célibataire

Après un début de mois où vous ne ferez pas d'étincelles (le 1er), vous retrouverez l'art et la manière de communiquer de manière à resserrer les rangs avec vos proches ou (et) donner à qui vous plaît l'envie de faire un bout de chemin avec vous.

Argent: Ne vous précipitez pas !

N'insistez pas en début de mois pour obtenir davantage, solliciter qui que ce soit pour tenter d'augmenter vos rentrées. Vous risqueriez de faire chou blanc (le 1er). En revanche, vous pourrez vous lancer avec plus de chance de réussite à partir du 10.

Travail: Vous saurez y faire !

Si votre créativité semble quelque peu à l'arrêt en début de mois, vous renouerez vite avec une belle énergie combative qui devrait vous permettre de convaincre vos partenaires et interlocuteurs qu'ils auraient intérêt à vous écouter et à suivre vos directives (le 10, le 12, le 18, le 19). Vous pourrez également compter sur votre charme en fin de mois (le 28, le 29) pour éventuellement les séduire.

Loisirs: Esprit d'équipe ?

Si vous manquez d'inspiration en début de mois (le 1er), vous pourrez compter sur votre verve, votre détermination pour motiver vos équipes et participer à un groupe d'activité ensuite (le 10, le 12, le 18, le 19, le 28, le 29).

Balance 1er Décan: Vos conseils pour de Janvier 2024

Passé un début de mois un peu décevant (le 1er) vous aurez toutes les chances et disposerez de tous les atouts en janvier pour rattraper le temps perdu et mettre dans votre poche (votre cœur) qui vous voudrez.


Balance 2ème Décan, votre horoscope de Janvier 2024

(04 octobre au 14 octobre)

Humeur: Vitaminée !

Combatif et bien décidé à faire bouger les lignes quitte à bousculer un peu les codes, à surprendre et à donner ainsi à l'autre, aux autres le sentiment qu'on peut compter sur vous pour pimenter la vie, sortir des repères habituels. Une énergie et un état d'esprit qui pourraient alors contribuer à renouveler vos liens autant affectifs que sociaux et pros.

Amour: Respectez le périmètre de l'autre.

Vous excellerez à entretenir des liens qui sortent des sentiers battus en janvier où doté d'arguments percutants d'un humour qui ne laissera personne indifférent, vous ne devriez avoir aucun mal à faire mouche ou à booster une relation au long cours en surprenant l'autre, en changeant de mode de fonctionnement. Il s'agira en effet d'innover et peut-être de laisser l'autre plus libre de ses mouvements.

En couple

Pas (plus) question de ronronner au sein du duo, mais bien de vous donner les moyens d'étonner le partenaire actuellement en quête de plus d'autonomie. Ne cherchez pas à le retenir en le "scotchant", mais plutôt en lui proposant autre chose.

Célibataire

Vous ne donnerez jamais autant envie à qui vous plaît de faire un bout de route avec vous qu'en lui assurant que vous-même êtes en quête d'union libre. Évitez donc à tout prix de lui jouer la partition de la fusion.

Argent: Intérêt mineur !

Vous aurez probablement plus soif d'étonner votre entourage que de parler gros sous en janvier où votre but prioritaire sera en effet de participer à des échanges novateurs. Quitte à oublier vos simples intérêts matériels.

Travail: Sur "on" !

Nul doute que vous saurez attirer l'attention de vos collègues, boss et interlocuteurs divers et variés en janvier où vous défendrez avec conviction, assurance, une version de la participation qui ne devrait pas manquer d'intéresser. Misez sur votre force de frappe et des arguments percutants (le 10, le 27, le 28, le 29) pour donner envie aux autres de vous compter dans leur équipe.

Loisirs: Sortir des clous !

Si l'on vous propose de tenter autre chose, de participer à un groupe d'expérimentation vous serez partant. Qu'il s'agisse d'innover sur le plan créatif, de vous dépasser sur le plan sportif, à partir du moment où on vous prie de collaborer, vous serez OK.

Balance 2ème Décan: Vos conseils pour de Janvier 2024

Vous aspirerez en priorité ce mois-ci à vivre des liens et échanges qui boostent votre mental, vous branchent sur autre chose, vous invitent à collaborer, à vous associer, à vous unir à partir d'autres codes. Le meilleur moyen actuellement de vous aérer les méninges.


Balance 3ème Décan, votre horoscope de Janvier 2024

(15 octobre au 23 octobre)

Humeur: Confuse !

Vous aurez certainement un peu tendance à planer à dix mètres du sol en janvier. Attention au risque de chute et de confusion si vous ne consentez pas à revenir sur terre à un moment ou à un autre. On ne vous croira pas sur parole et vous pourriez alors en concevoir quelque dépit (le 9, le 19).

Amour: ça plane pas mal.

Évitez en janvier de prendre vos désirs pour des ordres. Vous risquez en effet d'essuyer quelques désillusions si vous ne regardez pas la réalité en face (le 9, le 19). Si vous aspirez à quitter le sol, à embarquer pour Cythère, commencez par faire part de vos intentions à l'autre (le 16) avant de dresser le plan de vol.

En couple

Gare aux déceptions et aux éventuelles désillusions que vous omettez de communiquer avec le partenaire sur vos envies avant de tout mettre en œuvre pour les satisfaire. Assurez-vous avant tout qu'il les partage bien.

Célibataire

Plutôt que de fantasmer sur la relation idéale et de vous planter par manque de lucidité (le 9, le 19), commencez par échanger avec qui vous plaît sur vos éventuels points et objectifs communs. Histoire d'éviter de subir un échec.

Argent: Sujet à éviter !

Ce n'est ni le moment ni l'heure de parler gros sous. Non seulement vous aurez tendance à bâtir des châteaux en Espagne, mais peut-être également surestimer un peu votre valeur. Attendez d'avoir atterri avec de contacter votre banquier.

Travail: Un peu déconnecté du réel !

Si vous ne manquez ni d'inspiration ni d'envie de concrétiser vos rêves (vos fantasmes ?) en janvier, vous manquerez très certainement d'objectivité et pourriez donc faire un flop si vous agissez avant d'avoir échangé avec vos pairs et boss sur la marche à suivre. Même votre charme indéniable ne parviendra pas à convaincre vos partenaires d'adhérer à vos projets un brin surréalistes (le 19).

Loisirs: Créativité exaltée ?

Vous ne serez certes pas en manque d'inspiration en janvier où l'imagination prend le pouvoir et risque fort de dicter (mais pas à votre avantage) vos initiatives. Le meilleur moyen d'exprimer vote quête d'idéal ? Une activité créative. À vos claviers ou pinceaux.

Balance 3ème Décan: Vos conseils pour de Janvier 2024

Tâchez en janvier d'ôter le filtre coloré qui vous fait voir la vie en rose, penser que tout est possible et permis. Histoire d'utiliser vos potentiels et talents à bon escient et d'éviter qu'on vous trouve trop gourmand ou planant.


Balance, vos dates clés pour Janvier 2024

Le 1er : en dépit d'une vraie volonté d'arrondir les angles, faire passer vos messages en douceur risque de se heurter à la réalité d'un quotidien qui actuellement vous frustre plus qu'il ne vous offre d'opportunités de vous épanouir.

Le 10 : des évènements inattendus vous aident à faire bouger les lignes dans le sens. Notamment au sein de votre vie de famille où vous ressentez le besoin de changer d'air et de disque et de faire évoluer les échanges. Misez sur une communication ferme pour faire avancer la situation.

Le 12 : votre détermination à améliorer l'ambiance à la maison devrait porter ses fruits et vous permettre de vous épanouir plus à votre aise (et comme vous l'espériez) au sein du clan.

Le 19 : le courant passe bien entre vous et les vôtres. Votre situation financière en hausse vous permet d'améliorer l'ordinaire et de faire plaisir à tout le monde. Attention en revanche à ne pas envoyer de messages flous qui pourraient semer le trouble dans les rangs.

Le 29 : votre vie privée, de famille s'avère très gratifiante. Votre aspiration à harmoniser les échanges, à les ancrer sur de nouvelles bases (plus constructives) se concrétise grâce à votre désir de bien faire, mais également votre volonté de rompre avec des habitudes in fine sclérosantes.

Horoscope de Janvier 2024 pour tous les signes du zodiaque:



Horoscope de Juillet 2024



Merci !

Un email de confirmation vient de vous être envoyé. Veuillez vérifier votre boîte de réception et cliquer sur le lien pour finaliser votre inscription.

Fermer

Erreur...

Cette adresse email est invalide ou est déjà enregistrée dans notre système.

Fermer
Une question sur le site? Une remarque? Un avis? N'hésitez pas à nous envoyer un message ici